Une semaine après, préparation d'un grand évènement.

Forum strictement RP

Messagede Angus le Dim 18 Mar 2007 23:55:08

Une fraction de seconde, le regard de Marek transperce Sophie, glacial. Puis il redevient plus neutre, plus protocolaire, et, hochant la tête, le Seigneur de l'Ombre répond.

Je ne crois pas qu'il y ait eu d'agression de part et d'autres, Sophie... mais un simple échange de point de vue.

Il reporte son attention sur Yvan et sa meute, en ajoutant.

... N'est-ce pas, Rhyas ?
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Messagede Blackwolf le Lun 19 Mar 2007 11:01:01

Nikolaï fixe le regard d'Yvan encore quelques instants avant de détourner les yeux pour observer Sophie en coin... Son regard est sombre et vide d'émotions. Il écoute la question de Marek et reporte son attention sur les autres, guettant le moindre signe de faiblesse, de manque de volonté ou au contraire de colère et de détermination refoulée.
"La vie est faite pour être vécue ! Alors bouges ton cul, sors, fais la fête, éclates-toi ! Et on t'éclatera pas !"
Mélanie
Avatar de l’utilisateur
Blackwolf
Explorateur des plans
 
Messages: 369
Inscription: Lun 22 Nov 2004 20:01:42
Localisation: Orléans

Messagede Zoorin le Mar 20 Mar 2007 10:36:13

Yvan semble surpris du ton entre Sophie et Marek, et prend un ton plus sérieux pour dire :

Parfaitement, Danse-avec-la-Mort nous sera extrêmement utile, et sa venue est une bonne nouvelle. Ce que je voulais dire, c'est que j'avais rencontré des Maîtres du rite plus souple, moins à cheval sur les détails. De plus, là bas, nous n'aurons certainement pas le loisir de nous occuper des détails.

Il ne veut visiblement pas prendre parti ni pour l'un ni pour l'autre et change brusquement de conversation :


Bon, sinon, nous avons entendu dire que pour le réveil du caern, le grand philodox Rivière Sereine du Caern de la ....

Et soudain, un énorme éclat de rire rugit derrière les quatre jeunes garous et une voix grave et lourde lance fortement :


Un grand philodox Rivière Sereine ? C'est la meilleure ! Un grand dormeur, ça oui, ou un grand mangeur ! Mais pour ce qui est de ces compétences pour établir des rituels, il va falloir qu'on m'explique. Ouhrf ahahahah !

En se retournant, tout le monde voit un petit gaillard, revêtu de loques sales et posant deux valises défoncées qui ne tiennent les amas d'affaires qu'elles contiennent que grâce à un rouleau de ficelles nouées dans tous les sens. Tout ceci, ajouté à ses cheveux blancs gras et souillés, ses chaussures explosées et ses mains pleines de crasses en fond une sorte de caricature du clochard, et donc du Rongeur d'os.

Ysgarran le reconnaît immédiatement, il s'agit de Crabe-et-Crevette.


[Note : Tout le monde connaît Rivière Sereine qui est un philodox Enfant de Gaïa rang 5 qui a contribué à l'apaisement de deux conflits millénaires entre caerns de Suisse et d'Italie. Depuis, des progrès importants ont été enregistrés dans cette région. Il est universellement reconnu pour la justesse de ces décisions et il est appelé régulièrement pour apaiser des conflits épineux.]
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Angus le Sam 24 Mar 2007 20:00:11

Marek ne peut qu'acquiescer silencieusement aux paroles de Yvan lorsqu'il précise sa pensée sur le Maître des Rites. Puis Crabe-et-Crevettes fait son entrée tonitruante, et après un instant de surprise, le jeune Seigneur de l'Ombre reprend son air imperturbable, se contentant d'observer ce curieux personnage qu'il ne connaît pas, mais dont il devine la tribu d'appartenance.
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Messagede Vent des Sables le Dim 25 Mar 2007 22:36:24

Ysgarran s'est bien gardé d'intervenir dans la discussion entre Marek et Yvan, surveillant, toujours assis dans l'herbe, les deux interlocuteurs comme s'il essayait de savoir qui aurait le dernier mot. Finalement lorsque Yvan corrige l'interprétation impromptue de Sophie, son interêt retombe mais seulement pour quelques instants. Le jeune garou se retourne en effet vivement au son de la voix de Crabe-et-Crevette, se relevant d'un mouvement souple et agile, une lueur joyeuse dans le regard.

Il fait quelques pas dans la direction de l'homme aux allures de clochard et le salue, portant la main à sa tête d'un geste un peu théatral, rappelant un peu celui d'un présentateur de spectacle.


Bonjour Rhya, Je suis content de vous revoir. Je me doutais bien que vous viendriez, ajoute t-il avec un sourire malicieux.

*Après un instant d'hésitation.
Vous vous souvenez de moi ? Vous m'aviez conseillé de venir içi lorsqu'on s'est rencontré dans les rues de Liège.
Avatar de l’utilisateur
Vent des Sables
Arpenteur des plans
 
Messages: 198
Inscription: Jeu 01 Juin 2006 17:04:54
Localisation: Caern du Vent Ethesian / Belgique - Tubize

Messagede Zoorin le Lun 26 Mar 2007 18:20:28

Le vieillard s'arrête, fait un grand sourire présentant une dentition jaune et irrégulière, et répond d'un air joyeux :

Mais bien sûr, jeune arpenteur. Et je suis heureux de voir que certains écoutent un peu ce que je dis. J'ai appris que ta mentor Vent des Sables n'est pas là, tu es donc seul ou tu t'es intégré à une meute ?

En posant la question, il regarde les autres garous, ses yeux pétillants les scrutant rapidement, mais pas tellement leur visage, plutôt leurs chaussures ou leur ceinture.

Derrière Ysgarran, Yvan murmure :


Mais qui c'est celui-là ?
Dernière édition par Zoorin le Dim 01 Avr 2007 11:34:28, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Blackwolf le Jeu 29 Mar 2007 15:38:17

Nikolaï capte les paroles d'Yvan et pendant un instant ses yeux sombres se lèvent au ciel. Son regard redevient de marbre et il s'approche du nouvel arrivant et d'Ysgarran. Il s'incline légèrement en direction de Crabe-et-Crevettes afin de le saluer courtoisement.

Les amis de mes amis ont tout mon respect. Bien que cela est peu d'intérêt je me nomme Nikolaï Kolya Kyle. Mais vous pouvez m'appeler Nik, la patience de mes oreilles et de votre langue vous en sera gré je crois.

Sa voix était toujours aussi rauque et grave qu'à l'habitude et le croc d'argent semblait toujours aussi tendue et froid mais une petite pointe inhabituelle de légèreté planait sur le garou.
"La vie est faite pour être vécue ! Alors bouges ton cul, sors, fais la fête, éclates-toi ! Et on t'éclatera pas !"
Mélanie
Avatar de l’utilisateur
Blackwolf
Explorateur des plans
 
Messages: 369
Inscription: Lun 22 Nov 2004 20:01:42
Localisation: Orléans

Messagede Vent des Sables le Jeu 29 Mar 2007 16:52:17

Le sourire sur les lèvres d'Ysgarran se ternit un peu à l'évocation de Vent de Sables puis il répond.

Ca fait à peine une semaine que j'suis là, alors j'ai pas de meute .. encore. Mais j'ai déjà rencontré pas mal de Garous, dont Marek, Nikolaï et Sophie qui n'ont pas de meute non plus. *Il indique les jeunes garous du regard, les laissant se présenter d'avantage par eux-même.

Puis entendant la question d'Yvan, il enchaîne.

Je vous présente Crabe-et-crevette, Voyageur de l'umbra ... *son regard tombe sur sa valise* ... et d'ailleurs. On s'est croisé dans une ville de Belgique. C'est lui qui m'a conseillé de venir ici à Vincenne.
Avatar de l’utilisateur
Vent des Sables
Arpenteur des plans
 
Messages: 198
Inscription: Jeu 01 Juin 2006 17:04:54
Localisation: Caern du Vent Ethesian / Belgique - Tubize

Messagede nangerinen le Ven 30 Mar 2007 23:14:13

La jeune femme s'incline respectueusement devant le vieux garou.

Je vous salue Crabe et Crevette rhya.

Puis elle se met un peu en retrait, histoire de se faire oublier.
________________________________________________________________

Mon ame est un loup,
Libre courant dans la nuit, le vent et l'oubli.

Mon coeur est la Lune,
lui servant de guide dans l'eternelle course de la vie

http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=72853
Avatar de l’utilisateur
nangerinen
Explorateur des plans
 
Messages: 264
Inscription: Sam 04 Mar 2006 02:12:42
Localisation: fiche de perso n°35

Messagede Zoorin le Lun 02 Avr 2007 13:34:30

Crabe et Crevette écoute avec attention chaque intervention en lançant à chacun un sourire différent. A Nikolaï, il adresse un sourire surpris, curieux, comme s'il ne comprenait pas la posture, l'attitude du jeune garou. A Ysgarran, il présente un sourire plein et heureux, montrant clairement qu'il est heureux de le voir ainsi à son aise parmi ses frères. A Sophie, il destine un sourire ambigu, accrocheur, presque indécent, laissant son regard porter à des endroits indélicats. Puis, alors qu'elle vient juste de finir sa phrase, il se retourne sans un mot et va se planter devant Nikolaï et dit :

Je ne connais pas encore ton histoire, mais je sens qu'elle est instructive et il faudra que l'on trouve un moment pour que tu me la racontes. En échange, je te raconterai une légende, celle de l'esprit tutélaire des gamins des rues de Bucarest. Je suis sûr que tu y trouveras matière à réflexion.

Puis, sans attendre de réponse, il tourne la tête vers Ysgarran et l'apostrophe :

Dis moi, tu sais où on peut boire un coup ? Que je vous invite tous. Je n'ai pas trop envie de retrouver tous les autres pour parler sérieusement tout de suite. Le rituel va être effroyablement complexe, et il faut que je me détende avant.

Alors qu'Ysgarran rassemble ses esprits, Yvan lui dit à mi-voix :


Ben je le connaissais pas. Il est spécial...
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede nangerinen le Mar 03 Avr 2007 22:29:30

Sophie est surprise de l'attitude de l'ancien, et gênée.

''Mais qui est donc ce garou, il est à l'opposé de ce que Marek m enseigne sur notre société. Il sort complètement des carcans formalistes.''

La jeune femme espère en un sens que Marek va refuser l'invitation de crabe et crevette pour poursuivre son ''éducation'' puis après une seconde de réflexion, elle conclut que ce serait encore pire de passer une après-midi de plus à supporter les sermons formalistes de son tuteur et qu'il serait peut être préférable de tenter le coup à boire.

''De toutes les façons, s'il se comporte mal avec moi, je saurais le remettre en place.''

La jeune femme ne laisse rien paraître de ses pensées.
________________________________________________________________

Mon ame est un loup,
Libre courant dans la nuit, le vent et l'oubli.

Mon coeur est la Lune,
lui servant de guide dans l'eternelle course de la vie

http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=72853
Avatar de l’utilisateur
nangerinen
Explorateur des plans
 
Messages: 264
Inscription: Sam 04 Mar 2006 02:12:42
Localisation: fiche de perso n°35

Messagede Angus le Mar 03 Avr 2007 23:35:27

Marek ne semble pas déceler les interrogations de Sophie, occupé à observer le bouillonnant personnage qu'est Crabes-et-Crevettes... Il jette un coup d'oeil aux autres, qui se sont présentés, et prend la parole à son tour.

Je suis Marek 'Regard-de-Foudre' Zakarof, Cliath Philodox de la tribu des Seigneurs de l'Ombre... *Le Cliath incline la tête en guise de salut.*... et je suis honoré de vous rencontrer, Rhya.

Le Philodox n'est pas plus attiré par Crabe-et-Crevettes que par un autre Rongeur d'Os, mais le rang que ce dernier occupe impose d'instinct le respect au Seigneur de l'Ombre discipliné... et il a bien envie d'en connaître plus à son propos, vu qu'il a l'air d'être impliqué dans le rituel d'ouverture du futur caern... aussi, il jette un coup d'oeil à Ysgarran, afin de voir s'il sait répondre à la question du Rongeur d'Os, et à Sophie, la sondant.
Dernière édition par Angus le Mer 04 Avr 2007 21:18:10, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Messagede Vent des Sables le Mer 04 Avr 2007 00:12:11

Dédaignant la remarque d'Yvan, Ysgarran sourit à pleine dent à Crabe-et-Crevette, visiblement enthousiaste à la proposition du rongeur d'os et pas du tout surpris par son comportement.


Je ne connais pas encore les meilleurs endroits du coin, j'ai pas encore eu beaucoup l'occasion de me promener mais je pense qu'on peut aller jusqu'au resto sur l'île à coté, sinon on aura qu'à pousser un peu plus loin, au abord du parc, ca doit pas manquer de bistro.
Avatar de l’utilisateur
Vent des Sables
Arpenteur des plans
 
Messages: 198
Inscription: Jeu 01 Juin 2006 17:04:54
Localisation: Caern du Vent Ethesian / Belgique - Tubize

Messagede Blackwolf le Jeu 05 Avr 2007 17:47:17

Nikolaï observe ses compagnons et hausse les épaules à la question de l'ancien.

Il y a bien un pub pas loin, un véritable nid à rats... Mais l'alcool n'est pas hors de prix et les gens sont sympathiques bien que souvent étranges. On passera inaperçus. Et vos légendes n'intéresseront pas que nous dans un endroit pareil. De plus l'endroit est relativement calme, tout au plus on y passe de la musique et parfois les conversations ne manquent pas d'entrain, mais le patron a une réputation qui lui assure la paix.

Le croc d'argent se gratte négligemment les abdos en observant les réactions des diverses personnes alentours.
"La vie est faite pour être vécue ! Alors bouges ton cul, sors, fais la fête, éclates-toi ! Et on t'éclatera pas !"
Mélanie
Avatar de l’utilisateur
Blackwolf
Explorateur des plans
 
Messages: 369
Inscription: Lun 22 Nov 2004 20:01:42
Localisation: Orléans

Messagede nangerinen le Ven 06 Avr 2007 22:24:56

En entendant Nikolaï parler de ce bar, Sophie ne peut se retenir de penser au bar réduit en miette par une bande de vampires complètements dingues, qui avaient eu la bonne idée de vouloir s'amuser avec deux jeunes femmes dont une serveuse dans un mac do.

''Si c'est bien ce bistrot là, il est malheureusement à craindre qu'il ne soit pas encore réparé, les dégâts étant considérables...''

La jeune femme se tourne vers son tuteur avec une lueur interrogatrice, se demandant s'il a lui aussi fait le rapprochement, mais en doutant.

''De toute façon, il est tellement discipliné qu'il n'aurait pas d'objection si l'ancien proposait d'aller boire un verre au Louvre.''

[/HRP : je considère que Sophie est à présent au courant que le Louvre est territoire vampirique interdit aux loups-garous, si ce n'est pas le cas, dis-le-moi Zoorin que je modifie le post. /RP]
________________________________________________________________

Mon ame est un loup,
Libre courant dans la nuit, le vent et l'oubli.

Mon coeur est la Lune,
lui servant de guide dans l'eternelle course de la vie

http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=72853
Avatar de l’utilisateur
nangerinen
Explorateur des plans
 
Messages: 264
Inscription: Sam 04 Mar 2006 02:12:42
Localisation: fiche de perso n°35

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités