Une semaine après, préparation d'un grand évènement.

Forum strictement RP

Messagede Angus le Mer 28 Fév 2007 22:51:50

Lorsque Tête de plumes se retourne, tout sourire, Marek lui demande d'un ton neutre.

Sais-t'on déjà quels seront les membres du Conseil et l'Alpha du futur caern ?

Le Cliath pensait fortement à Danse-avec-la-Mort, ou Henri Force-de-Taureau pour ce dernier poste... mais le reste des garous seraient jeunes et encore assez inexpérimentés, comme lui... le concept même d'avoir un conseil de garous aussi jeunes lui paraissait étrange.
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Messagede nangerinen le Jeu 01 Mar 2007 01:33:59

Sophie incline la tête devant le vénérable ancien.

Je serais fière de devenir cliath dans ce nouveau caern Rhya, mais je suis triste de devoir quitter ce caern ou j'ai été tellement bien accueilli.

La jeune femme semble hésiter à en dire plus, mais finalement renonce.
________________________________________________________________

Mon ame est un loup,
Libre courant dans la nuit, le vent et l'oubli.

Mon coeur est la Lune,
lui servant de guide dans l'eternelle course de la vie

http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=72853
Avatar de l’utilisateur
nangerinen
Explorateur des plans
 
Messages: 264
Inscription: Sam 04 Mar 2006 02:12:42
Localisation: fiche de perso n°35

Messagede Zoorin le Jeu 01 Mar 2007 11:00:43

L'ancien semble géné par la question de Marek et hésite à y répondre. Sophie en profite pour parler et l'ancien commence par répondre à la jeune louveteau :

Il ne faut pas être triste, car l'apparition d'un nouveau caern est un moment grandiose dans l'histoire de ton peuple. Et de plus, nous ne serons pas loin, tu pourras venir nous voir en un instant en pont de lune.

[Pendant ce temps, Marek tente de se souvenir de ce qu'il sait des traditions garous en la matière. Intel + Droit Diff. 6 et Astuce + Rituel Diff. 7. En tant que philodox, tu sais des choses. Pour toutes ses questions, commence par me demander ce que ton perso sait (en mp ou en olive), et je te ferais faire les jets si besoin.]
Dernière édition par Zoorin le Lun 05 Mar 2007 18:43:34, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Blackwolf le Lun 05 Mar 2007 15:31:42

Nikolaï laisse à Marek le monopole de la discussion, il n'a rien à dire. De plus il sait au fond de lui qu'il ne pourra jamais vraiment faire partie d'une meute. Il évite d'ailleurs le sujet à chaque fois qu'il parle et ne dis jamais rien de ses intentions. D'abords se faire des alliés, retrouver ensuite sa soeur et enfin... Aviser de son destin.
"La vie est faite pour être vécue ! Alors bouges ton cul, sors, fais la fête, éclates-toi ! Et on t'éclatera pas !"
Mélanie
Avatar de l’utilisateur
Blackwolf
Explorateur des plans
 
Messages: 369
Inscription: Lun 22 Nov 2004 20:01:42
Localisation: Orléans

Messagede Vent des Sables le Lun 12 Mar 2007 01:13:06

Ysgarran écoute les présentations des trois autres, vaguement déçu mais pas surpris de ne pas en apprendre beaucoup puis suit la conversation, hochant la tête au conseil du vieux garou.

Ayant remarqué l'agitation, il essaye de voir au loin qui est ce nouvel arrivant.
Dernière édition par Vent des Sables le Mar 13 Mar 2007 23:31:36, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Vent des Sables
Arpenteur des plans
 
Messages: 198
Inscription: Jeu 01 Juin 2006 17:04:54
Localisation: Caern du Vent Ethesian / Belgique - Tubize

Messagede Zoorin le Lun 12 Mar 2007 20:37:58

Le nouvel arrivant reste de l'autre côté de la maison. Mais Tête de Plumes semble lui aussi désireux de savoir de qui il s'agit. Il se lève lentement et dit d'une voix frétillante, comme s'il se doutait de qui il s'agissait :

Bon, poursuivons cette discussion en rentrant. Je suis encore membre du conseil des Anciens, je me dois d'être présent pour accueillir les visiteurs.

[Marek répond en chemin]
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Angus le Mar 13 Mar 2007 11:10:34

De son côté, Marek suit le mouvement, songeur et silencieux. Ses propres connaissances et souvenirs ont apporté des bribes de réponses à ses questions... et il le jeune Seigneur de l'Ombre semble faire le tri et prendre les conclusions qui s'imposent en silence.

Il jette un coup d'oeil discret et parfaitement neutre à Sophie, sans doute satisfait qu'elle prenne la mesure de l'évènement, et se comporte de manière adéquate... enfin, difficile de savoir ce que pense exactement Marek.
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Messagede Vent des Sables le Mar 13 Mar 2007 23:47:51

Glissant le main dans les poches de son jeans, le jeune homme emboîte le pas de l'ancien, visiblement lui aussi impatient et les yeux brillants à l'idée de voir une nouvelle tête.

" Je parie que c'est Crabe-et-Crevette, il avait dit qu'il viendrait. Et je crois pas qu'il est du genre à rater l'ouverture d'un caern ! "
Avatar de l’utilisateur
Vent des Sables
Arpenteur des plans
 
Messages: 198
Inscription: Jeu 01 Juin 2006 17:04:54
Localisation: Caern du Vent Ethesian / Belgique - Tubize

Messagede Zoorin le Mer 14 Mar 2007 20:30:27

Lorsqu'ils passent les fourrés, les garous voient un groupe de cinq personnes en train de discuter joyeusement. Trois d'entre eux sont les trois membres de la meute d'Aigle aux yeux rubis Yvan tornade de paix, Sarah dort yeux ouverts et Jocelin. Les deux autres sont deux hommes plus âgés, inconnus. Ils portent de gros sac à dos et sont tous les deux équipés de solides chaussures de marche.

Les cinq voient Tête de plumes et les autres arriver et les présentations sont rapidement faites. Les deux garous sont des invités et viennent d'un caern de la Loire. Ce sont des théurges de hauts rangs. Après quelques considérations banales, ils vont déposer leurs affaires dans leurs chambres, situées dans l'umbra de la maison de briques. Tête de Plumes quitte également le groupe pour aller se reposer, ces deux personnes n'étant visiblement pas celles qu'il attend.

Une fois seuls, Yvan tornade de paix, alpha de la meute, se tourne vers les quatre garous et demande :


Alors vous vous sentez comment ici ?
Dernière édition par Zoorin le Ven 16 Mar 2007 08:56:10, édité 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Vent des Sables le Mer 14 Mar 2007 22:14:05

Visiblement déçu lui aussi, Ysgarran salue néanmoins les nouveaux arrivants avec le respect dû à leur rang, mémorisant leur noms pour plus tard au cas ou il serait amené à leur parler plus tard, peut-être lors de la discussion finale du Ritue d'éveil.

Ensuite il va s'assoir dans l'herbe au soleil, profitant de ce moment de détente.
A la question d'Yvan, Ysgarran ne met pas longtemps a répondre, observant son interlocuteur avec curiosité.


C'est chouette, içi Ryha.
Ca me rappelle un autre caern ou j'ai séjourné. C'était un caern d'Enfant de Gaia. Peut-être que vous le connaisser ? Le caern s'appelle les Eaux Grondantes.
Avatar de l’utilisateur
Vent des Sables
Arpenteur des plans
 
Messages: 198
Inscription: Jeu 01 Juin 2006 17:04:54
Localisation: Caern du Vent Ethesian / Belgique - Tubize

Messagede nangerinen le Jeu 15 Mar 2007 02:22:36

Sophie salue respectueusement les deux Théurges ainsi que les trois membres de la meute d'aigle aux yeux de rubis, en respectant l'ordre dû à leurs rangs.


A la question d'Yvan, elle répond avec une petite voix :


J'aime beaucoup ce Caern rhya. Mon coeur saigne de devoir le quitter si vite.

Enfin, elle s'incline légèrement et se met en retrait par rapport aux autres Garous, écoute la conversation distraitement, en pensant à la cérémonie qui fera d'elle un membre à part entière de la nation Garou.
________________________________________________________________

Mon ame est un loup,
Libre courant dans la nuit, le vent et l'oubli.

Mon coeur est la Lune,
lui servant de guide dans l'eternelle course de la vie

http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=72853
Avatar de l’utilisateur
nangerinen
Explorateur des plans
 
Messages: 264
Inscription: Sam 04 Mar 2006 02:12:42
Localisation: fiche de perso n°35

Messagede Zoorin le Ven 16 Mar 2007 08:57:23

Le jeune homme est un peu surpris par la réponse de Sophie. Petit, solidement bâti, il porte un bouc assez long et une légère cicatrice au visage dont le crâne est coupé ras. Il est vêtu d'un pantalon de cuir et d'un tee-shirt kaki arborant le symbole des armes bactériologiques.

Il lance :


Oh, vous savez, nous allons certainement vivre des choses incroyables. * l'air véritablement excité * Faire partie d'un caern neuf, avoir de vraies responsabilités, devoir tout gérer soi-même, c'est vraiment super ! Moi, je suis quand même bien content de quitter cet endroit. Au moins, à Fontainebleau, ce sera moins pollué, moins craignos. * à voix basse * Par contre, on nous dit que Danse-avec-la-mort nous accompagnais. Pfff * grimace * Il est sinistre, et si pointilleux.

Sarah dors yeux ouverts acquiesce en vérifiant auparavant que personne n'est aux alentours. Grande, athlétique, elle a les cheveux fous et mal peignés. Avec son pantalon de toile et sa chemise de lin froissée elle dégage une impression de petite sauvageonne paumée en ville. Elle poursuit sur ce qu'à dit son alpha :

Oui, ici, les interdictions pullulent. Cela fera du bien, après des années de maternage d'être enfin en première ligne. Et Hermine Blanche est une totem merveilleuse.

A ces mots, Yvan jette un regard lourd à Nikolaï.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Angus le Ven 16 Mar 2007 18:24:58

Lorsque Danse-avec-la-mort est évoqué de façon peu flatteuse, les yeux de Marek s'étrécissent un instant, le rendant tout d'un coup plus froid et sévère que la seconde d'avant.

Je pense que Danse-avec-la-Mort, en sa qualité d'ancien, nous sera néanmoins d'une aide plus que précieuse, Rhya, ne serait-ce que par ses connaissances et son expérience. Le nouveau caern aura besoin de lui...

Le Cliath laisse en suspens ses paroles. Il n'a pas regardé Yvan en répondant, ne s'adressant pas spécialement à lui. Il finit en ajoutant :

.. au moins dans les premier temps. Ne croyez-vous pas ?

Cette fois-ci, Marek croise le regard d'Yvan, l'interpellant directement.
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Messagede Blackwolf le Dim 18 Mar 2007 13:09:26

Au début Nikolaï se contente d'écouter d'une oreille distraite mais soudain il capte les messes basses au sujet de Danse-avec-la-mort et produit un léger grondement aisément perceptible tout en restant suffisamment discret. Il capte aussi le regard d'Yvan et le soutient froidement, peu de temps après celui de Marek s'ajoute au sien acculant légèrement l'autre garou. De toute évidence l'ambiance risque d'être tendue dans ce nouveau caern...
"La vie est faite pour être vécue ! Alors bouges ton cul, sors, fais la fête, éclates-toi ! Et on t'éclatera pas !"
Mélanie
Avatar de l’utilisateur
Blackwolf
Explorateur des plans
 
Messages: 369
Inscription: Lun 22 Nov 2004 20:01:42
Localisation: Orléans

Messagede nangerinen le Dim 18 Mar 2007 23:44:52

Sophie regarde alternativement Nikolaï et Marek avant de dire d'une petite voix ;

Vous ne pensez pas être un peu trop... hem...heu...formaliste ?* Là, elle se doute que ça va être sa fête. *
Il n'a pas été dit que Danse-avec-la-mort-rhya était un ogre mangeur de petit bébé, et je suis sure qu'Yvan n'a en rien oublié le respect qu'il ressent à son égard. Et vous Nikolaï-rhya il est évident que vous lui devez beaucoup, mais ce n'est pas une raison pour agresser ceux qui voient Danse-avec-la-mort-rhya autrement que vous, vous ne pensez pas ?


La jeune louve fait à ses aines les yeux de cocker, même si elle sait l'inutilité d'un tel geste et leur fait un pauvre sourire l'air de dire allez y lyncher moi.
________________________________________________________________

Mon ame est un loup,
Libre courant dans la nuit, le vent et l'oubli.

Mon coeur est la Lune,
lui servant de guide dans l'eternelle course de la vie

http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=72853
Avatar de l’utilisateur
nangerinen
Explorateur des plans
 
Messages: 264
Inscription: Sam 04 Mar 2006 02:12:42
Localisation: fiche de perso n°35

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités