L'origine de la corruption

Forum strictement RP

L'origine de la corruption

Messagede Zoorin le Ven 24 Nov 2006 19:27:16

Noire Rivière et Esteban reviennent sans encombre, tandis que le foyer termine de se consumer, l'esprit-feu reprenant lentement une taille normale.

Pierre et Noire Rivière s'approchent alors et l'appellent, lui parlant comme à un ami qui a bien travaillé. Ils le remercient et accèdent à sa demande de partir, de retourner chez lui. Il se disperse alors dans les recoins d'ombre, les éclairant étrangement.

Le bosquet n'existe presque plus. Les toiles d'araignées ont disparues, et les arbres ne sont plus que des tronc calcinés se dressant dans le ciel comme des dents noires et usées. Parfaitement visibles à présent, des choses ont parfaitement résistées à la fournaise : sept gros câbles, larges comme des assiettes, sortant du sol autour du puits et qui auparavant se glissaient dans les arbres avant de replonger dans la terre dans toutes les directions. Ils gisent à présent sur le sol.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Walan le Ven 24 Nov 2006 19:31:54

Walan s'approche prudemment des câbles en murmurant.

Qu'est-ce que c'est que ce truc ?!?

Sachant pertinemment que ces objets doivent être liés à la Tisseuse, il évite de les toucher, mais sont esprit scientifique ne peux s'empêcher de se demander quelle est leur utilité.
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede Earalia le Ven 24 Nov 2006 21:40:30

Khôl regarde lui aussi, l'air un peu écoeuré, donnant du bout du pied dans un des cables...

Ben, à quoi sert un cable ? Ou un tuyau ?...
Je mise sur des éléments d'une sorte de station de pompage...
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Zoorin le Ven 24 Nov 2006 21:58:43

En regardant de plus près, les garous constatent que les tuyaux sont mi organique, mi technologique. Leur enveloppe est manifestement un boyau animal, très épais et assez peu souple, mais il est renforcé à la fois par des anneaux de métal et des filins faits d'un métal ressemblant à du cuivre courant le long de leur longueur.

En observant de plus près, il est possible de distinguer de légers mouvements, comme si un liquide sous pression circulait de temps à autre, sans régularité.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Beastofgaia le Sam 25 Nov 2006 10:41:15

Adam ne peut s'empêcher d'être horrifié par le montage immonde de vie et de métal. il aimerait que ces horreurs stoppent, il déteste les expérimentation folles. Il a envie de trancher le tuyau.

on devrait détruire cette chose! c'est la marque d'un esprit dément! une expérience infecte... le métal ne doit rencontrer la chair que pour la détruire, pas pour s'y méler.

Adam se détourne du "cable" qui lui fait penser à un nerf d'un monstre cybernétique de science fiction... Il essaye de chasser cette image de sa tête.

C'est malsain de construire un nerf à partir de la vie et du métal...
J'aurais aimé qu'un loup m'emporte avec lui... Et qu'il me donne sa force et que son sang brûle dans mes veines...

Venez vous faire mordre^^
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=36497
Avatar de l’utilisateur
Beastofgaia
Explorateur des plans
 
Messages: 326
Inscription: Dim 05 Sep 2004 17:53:47
Localisation: paris

Messagede Walan le Sam 25 Nov 2006 11:50:14

Walan s'exclame lorsqu'il entend Adam :

Attends ! Nous devons savoir précisément à quoi sert ce truc avant de le détruire. Et si ça servait à maintenir en vie d'autres esprtis prisonniers comme Lynx ? Couper les tuyaux les tuerait ...
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede Gabroth le Dim 26 Nov 2006 01:12:20

Cadélé acquieçant son Alpha,

Oui, il faudrait trouver la source de cette installation.
Si on suit les tuyaux ont devrait arriver à l'entité qui controle tout ca.
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede Earalia le Dim 26 Nov 2006 01:56:19

Je suis d'accord... Mais rassure toi, Adam... La fin de la chose à l'origine de ça... devrait détruire aussi ces trucs...
Et libérer les prisonniers s'il y en a.

Le galliard se veut rassurant et sur de lui, mais il espère, en lui-même avoir raison... Et qu'il n'y aura qu'une entité. Les esprits sont nombreux...
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Zoorin le Lun 27 Nov 2006 13:35:43

Noire Rivière grogne à la vue des tuyaux. Elle les renifle, puis s'écarte en faisant une horrible grimace. Elle crache :

Abomination, il faut trouver ce qui a enfanter ça !

Pierre, beaucoup plus calme, se penche dessus et pose la main sur l'un d'entre eux, puis l'oreille. Il se relève et dit :

C'est gluant, un liquide circule, il y a des nerfs et des boursouflures tout autour, je pencherait pour une Veine de Malfeas. Éloïse m'en a un peu parlé. Il s'agit d'une canalisation issue d'un esprit monstrueux proche de l'origine de la corruption de l'umbra : Malfeas. Cet esprit est chargé d'irrigué en force spirituelle d'autres esprits. Ces Veines ont la faculté de pouvoir plonger entre les ombres, entre les royaumes, pour aller loin de leur esprit mère, et renforcer des corruption lointaine. * regarde à nouveau les tuyaux * Mais Éloïse ne m'a pas parlé des artefacts en métal. C'est pour ça que je ne suis pas sûr de ce que c'est.

Noire Rivière a l'air consternée :

Je connaissais pas. Jamais vu. Jamais imaginé même.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede ESTEBAN le Lun 27 Nov 2006 21:11:54

Esteban ne dit mot, ne connaissant rien à tout cela, il veut éviter de dire des bétises, il se sent un peu dépassé. Mais, devant tant d'interrogations, il décide d'essayer à son tour de se renseigner. Il commence par soupirer car il sait que ce qu'il va faire, va lui provoquer encore des sensations très désagréables puis il se met à fixer les tuyaux ...

Jet n°4375 (Per+acu) : 2 réussites
un magnifique levé de soleil vert sur une mer grenat....quelle merveille !!!
Avatar de l’utilisateur
ESTEBAN
Explorateur des plans
 
Messages: 353
Inscription: Mar 15 Juin 2004 16:03:47

Messagede Walan le Mer 29 Nov 2006 11:10:59

Walan écoute attentivement les explications de PIerre avant d'émettre une hypothèse sur la présence de métal.

Est-ce que ce mélange de métal et de matières organiques ne pourrait pas venir d'un métissage entre esprit du Ver et de la Tisseuse ? La taupe qu'on a affronté semblait avoir le même genre d'hybridation...
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede ESTEBAN le Mer 29 Nov 2006 15:42:54

Esteban se tourne vers Walan puis l'interpelle :

Excuse-moi, je ne sais pas si ce que j'ai pu déceler dans les tuyaux peux t'aider mais en les analysant, j'ai découvert qu'il y a dans chacun quelque chose de vivant et d'artificiel, des sortes de démons qui cherchent à en sortir.
un magnifique levé de soleil vert sur une mer grenat....quelle merveille !!!
Avatar de l’utilisateur
ESTEBAN
Explorateur des plans
 
Messages: 353
Inscription: Mar 15 Juin 2004 16:03:47

Messagede Walan le Sam 02 Déc 2006 11:47:58

S'il y a des démons comme tu le dis, il vaut mieux ne pas les laisser sortir pour le moment.
Maintenant allons voir ce puit ... et discrètement.
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede Earalia le Sam 02 Déc 2006 20:17:12

Oui... Si on attaque ces tuyau, ça fera autant de sorties possibles pour ces "démons"... Mieux vaut attendre et les suivre jusqu'au puits, je suis d'accord.

Khôl emboite le pas à Walan
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Zoorin le Dim 03 Déc 2006 12:12:01

En s'approchant du trou, les garous font les constatations suivantes. Il fait deux bons mètres de diamètre et deux échelles de métal sont fixées sur les murs. Les tuyaux s'y engouffrent en étant à moitié incrustés dans la paroi. En se penchant, on remarque un courant d'air chaud et nauséabond qui remonte, ainsi que des bruits lointains de souffles mécaniques.

Des lampes disposées à intervalles réguliers éclairent correctement le puits, et le fond apparaît, très bas, mais visible. Il s'agit manifestement d'un conduit cimenté.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Suivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités