La Purification d'un frère garou

Forum strictement RP

Messagede Zoorin le Mar 16 Jan 2007 23:10:48

Alors que le groupe arrive à l'air libre, Danse-avec-la-Mort hoche la tête d'un air satisfait. Il dit sobrement :

Bien, je vais évoquer ce point avec les membres du conseil et une décision sera prise rapidement. * à tous * Je vous laisse, je vais ranger mes affaires.

La journée est magnifique, le soleil brille ardemment et les senteurs de l'été embaument l'air. De nombreux oiseaux égaient l'atmosphère de leurs chants et plusieurs hermines circulent à la lisière de la forêt, tandis que des écureuils sautent de branches en branches. Nikolaï, comme les autres, ont l'impression de ressortir d'un lieu lointain et mystérieux, pour revenir à la vie normale, dans un petit paradis.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Angus le Mar 16 Jan 2007 23:38:56

Le Seigneur de l'Ombre reste un instant à l'orée de la grotte, savourant simplement la vie au dehors. Un simple hochement de tête poli accompagne la sortie du vénérable aîné garou.

Son regard, dans sa lègère contemplation, finit par tomber sur Nikolaï. Tandis qu'il remet sa veste, il lui adresse la parole.


Vous avez dit que vous deviez... retrouver votre soeur, Yuf ?...

Il se tait, laissant sa phrase en suspens.. après tout, il n'a sans doute pas envie d'en parler, encore moins à un autre guerrier de la nation... Marek a cru comprendre qu'il désirait faire cela seul. Toutefois, tel un devoir, le jeune Philodox se sent obligé de proposer son aide. La Nation garou a besoin de toute ses ressources... parents, familles et guerriers.

Si vous avez besoin d'aide... j'ai quelques moyens... argent, contacts ...

Marek n'en rajoute pas plus, se contentant de remettre ses lunettes de soleil sur son nez, tandis qu'il contemple le ciel, et fait quelques pas en direction de la sortie du domaine.
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Messagede Zoorin le Jeu 18 Jan 2007 10:09:36

Éloïse sort alors de la forêt avec un panier et s'approche du groupe encore hésitant. Elle arbore un grand sourire et lance :

Les esprits nous ont annoncé la grande nouvelle. Félicitation à vous. * regarde aux alentours * Danse-avec-la-Mort n'est pas là ? Il est resté en bas ? J'ai amené des fruits et des gâteaux pour vous remettre de vos émotions. Les esprits m'ont dit que cela avait été mouvementé.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede nangerinen le Sam 20 Jan 2007 22:06:11

Sophie revient quelques minutes plus tard, après s'être changée et avoir revêtu une jupe arrivant aux genoux, et un chemisier blanc.

C'est vraiment énervant de devoir changer de vêtement dix fois par jours, et puis ça va finir par me coûter très cher en plus. Vous n'auriez pas une solution pour contrer ce désagrément majeur ?
________________________________________________________________

Mon ame est un loup,
Libre courant dans la nuit, le vent et l'oubli.

Mon coeur est la Lune,
lui servant de guide dans l'eternelle course de la vie

http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=72853
Avatar de l’utilisateur
nangerinen
Explorateur des plans
 
Messages: 264
Inscription: Sam 04 Mar 2006 02:12:42
Localisation: fiche de perso n°35

Messagede Blackwolf le Dim 21 Jan 2007 12:38:55

Nikolaï c'était laissé dériver à la recherche des senteurs alentours quant la remarque de Marek le ramena à la réalité. Son oeil fixant en coin son frère spartiate, il réfléchis un instant puis détourne son regard vers Sophie qui revient.

C'est une tâche longue et pénible, et manquant cruellement de bon sens. De plus vous avez dorénavant beaucoup de travail.

Il marque cette dernière phrase en hochant la tête en direction de la jeune Sophie. Puis laissant la conversation en suspens le croc d'argent se tourne vers Eloïse et lui sourit légèrement.


Ce ne fut pas très reposant effectivement mais je crois que nous allons tous bien.

Il lance au passage un regard sombre à ses blessures en pleine cautérisation... Il est dans un état pitoyable et une bonne douche ne lui ferait aucun mal.
"La vie est faite pour être vécue ! Alors bouges ton cul, sors, fais la fête, éclates-toi ! Et on t'éclatera pas !"
Mélanie
Avatar de l’utilisateur
Blackwolf
Explorateur des plans
 
Messages: 369
Inscription: Lun 22 Nov 2004 20:01:42
Localisation: Orléans

Messagede Angus le Dim 21 Jan 2007 14:04:26

Marek reste silencieux à la réponse de Nikolaï, d'autant plus que Eloïse, puis Sophie font leur apparition.

Danse-avec-la-Mort est parti ranger ses affaires.... Lorgnant du côté du panier, il tend la main et prend une pomme.

Merci, Rhya.

Puis, vers Sophie, sur un ton un brin mystérieux.

Il existe effectivement un rite, qui permet de dédicacer des objets...

Laissant sa phrase en suspens, il regarde Eloïse, étant la plus à même de compléter sa phrase, si elle le désire.
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Messagede Vent des Sables le Lun 22 Jan 2007 11:21:33

Ysgarran était resté silencieux, comme perdu dans ses propres réflexions et sans doute un peu fatigué par le rite. L'air frais de l'extérieur semble lui rendre sa vivacité et il en profite pour sortir de son mutisme. Il reprend à la suite de Marek.

C'est un rite que beaucoup de garous connaissent et qui facilite beaucoup la vie. Il faut que tu choisises des vêtements pratiques que tu puisses porter tout le temps car même si tu peux dédicacer plusieurs vêtements, tu vas pas pouvoir te faire toute une garde robe, achève t'il avec un sourire en coin.


[Ps: Désolée pour ma longue absence, ca devrait aller mieux maintenant.]
Avatar de l’utilisateur
Vent des Sables
Arpenteur des plans
 
Messages: 198
Inscription: Jeu 01 Juin 2006 17:04:54
Localisation: Caern du Vent Ethesian / Belgique - Tubize

Messagede Zoorin le Lun 22 Jan 2007 18:07:26

Éloïse acquiesce en posant son panier et en s'asseyant dans l'herbe. Elle poursuit :

Le rite de dédicace permet de lier des objets matériel a son être spirituel. Cela permet de les emmener dans l'umbra, et surtout de les fondre en soi lors des transformations. N'importe quel croissant de lune pourra t'aider pour te dédicacer le minimum vital.

Elle prend une orange et l'épluche. Puis, elle demande à Nikolaï :

Bon, à présent que le plus important à été fait, tu veux certainement t'installer de manière plus confortable ? J'ai contacté Abeille-folle qui m'a confirmé qu'il y avait de la place dans plusieurs logements que des amis contrôlent, tous situés dans le parc. Elle m'a parlé, en particulier, d'un petit appartement situé près des écuries, ou plus proche, d'un meublé au dessus du restaurant de l'autre île. Pour toi et ta famille.
Dernière édition par Zoorin le Mar 23 Jan 2007 00:23:14, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Blackwolf le Lun 22 Jan 2007 22:43:22

Nikolaï s'assoit en face d'Eloïse mais ne prête pour l'instant aucune attention au panier. Il réfléchit un instant puis hausse les épaules.

C'est un honneur de votre part. De mon avis je favoriserais la proximité avec les écuries, j'aime les chevaux, mais vous demanderez à mes deux trésors de femmes. Elles ont la priorité quant à ce genre de décisions.

Assit en tailleur la taille relativement grande du croc d'argent était annulée si bien que son visage était à la même hauteur que celui de Sophie. Il la regarda un instant dans les yeux puis détourna ses pupilles sombres pour fixer les alentours, laissant son esprit divaguer à sa guise.
"La vie est faite pour être vécue ! Alors bouges ton cul, sors, fais la fête, éclates-toi ! Et on t'éclatera pas !"
Mélanie
Avatar de l’utilisateur
Blackwolf
Explorateur des plans
 
Messages: 369
Inscription: Lun 22 Nov 2004 20:01:42
Localisation: Orléans

Messagede Zoorin le Mer 24 Jan 2007 20:50:41

Après cette cérémonie difficile, la journée se passe bien mieux. Certes, un certain nombre de garous rencontrés restent distants ou mal à l'aise vis-à-vis de Nikolaï. Mais ils accueillent Sophie et Ysgarran avec bienveillance.

Pour ces deux là, on leur propose soit de vivre au caern même, dans la face umbrale de la maison de brique rouge, soit d'emménager avec Nikolaï au dessus des écuries de Vincennes, à 500 mètre de l'île. Un série de petits lofts y ont été aménagé.

Durant les jours qui viennent, le conseil des anciens décide les choses suivantes :


- Concernant Nikolaï : Il devra reconquérir son honneur en aidant au grand plan qui est en marche actuellement : la réouverture d'un ancien caern dans la région parisienne. Il devra y protéger les lieux et les esprits durant quatre lunes.

- Concernant Sophie : Elle devra apprendre avec son tuteur les us et coutumes garous, et rapidement, une épreuve lui sera organisé pour qu'elle accomplisse son rite de passage.

- Concernant Ysgarran : le conseil le remercie de sa venue et de l'aide qu'il va fournir. Il explique qu'il y aura fort à faire, dans le nouveau caern qui va bientôt apparaître.



[Je suis allé vite et j'ai sauté la cérémonie officielle où les anciens on rendu leurs décisions. Si vous le souhaitez, je vous propose de repartir juste après la fin de la réunion, pour que vous puissiez poser toutes les questions que vous voulez en roleplay. De plus, il y aura un grand nombre de garou du caern.

Si vous préférez, je peux également y répondre ici, s'il n'y en a que très peu, et nous reprendrons alors vos aventures ensuite.]
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede nangerinen le Mer 24 Jan 2007 23:03:18

[je suis d'accord pour ma part, mais signale que Sophie tire franchement la gueule en apprenant qui va être son tuteur, se disant qu'elle va pas franchement se marrer ces prochains jours... :cheesy: ]
Dernière édition par nangerinen le Jeu 25 Jan 2007 22:48:17, édité 1 fois.
________________________________________________________________

Mon ame est un loup,
Libre courant dans la nuit, le vent et l'oubli.

Mon coeur est la Lune,
lui servant de guide dans l'eternelle course de la vie

http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=72853
Avatar de l’utilisateur
nangerinen
Explorateur des plans
 
Messages: 264
Inscription: Sam 04 Mar 2006 02:12:42
Localisation: fiche de perso n°35

Messagede Angus le Jeu 25 Jan 2007 00:43:15

[ :twisted: héhéhé :twisted: ]
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Messagede Zoorin le Jeu 25 Jan 2007 07:55:26

Heu ... tu/vous veux/voulez bien :

- reprendre à partir de la fin de la réunion pour rencontrer des garous et poser des questions ?
- ou passer tout de suite aux aventures suivantes ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Angus le Jeu 25 Jan 2007 22:45:27

[Moi, je me joindrais à la majorité... démocratie, quand tu nous tiens :). Mais si ça ne tenait qu'à moi, aucun problème pour passer directement aux aventures suivantes...]
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Messagede nangerinen le Jeu 25 Jan 2007 22:50:27

[Je suivrais egalement la majorité, n'ayant aucunes préférence]
________________________________________________________________

Mon ame est un loup,
Libre courant dans la nuit, le vent et l'oubli.

Mon coeur est la Lune,
lui servant de guide dans l'eternelle course de la vie

http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=72853
Avatar de l’utilisateur
nangerinen
Explorateur des plans
 
Messages: 264
Inscription: Sam 04 Mar 2006 02:12:42
Localisation: fiche de perso n°35

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités