La Purification d'un frère garou

Forum strictement RP

Messagede Blackwolf le Sam 23 Déc 2006 13:42:59

Nikolaï prend délicatement la tablette et s'installe en tailleur tout en poussant un grognement de douleur. Il n'ose pas vraiment la serrer mais ne relâche pas son étreinte pour autant, de peur de la faire tomber. Il lève alors les yeux vers les racines du chêne comme pour remplir d'air ses poumons avant un long voyage aquatique.
"La vie est faite pour être vécue ! Alors bouges ton cul, sors, fais la fête, éclates-toi ! Et on t'éclatera pas !"
Mélanie
Avatar de l’utilisateur
Blackwolf
Explorateur des plans
 
Messages: 369
Inscription: Lun 22 Nov 2004 20:01:42
Localisation: Orléans

Messagede Zoorin le Mar 02 Jan 2007 10:32:42

Danse-avec-la-Mort se rassoit et reprend une mélopée douce et fluide. D'une voix grave de baryton, il emplie l'espace d'un son vibrant, primitif, prenant les participant aux tripes. Par de légères fluctuations au moment des inspirations, il prononce des mots dans une langue étrange, que seuls ceux qui connaissent la langue des esprits peuvent percevoir et comprendre.

Cela dure un certain temps avant que des ombres apparaissent sur le sol autour de Nikolaï. Petite et faibles, elles sont vives et bougent au rythme des flamboiement des chandelles et du brasero. Elles font une sorte de danse autour du croc d'argent. Elles s'approchent de lui, jusqu'à toucher le tapis de prière, mais ne montent jamais dessus. Sans forme et sans épaisseur, il s'agit d'esprits inconnus des participants, indéchiffrables dans leurs intentions ou leurs pouvoirs.

Nikolaï, lui, sent une odeur minérale, légèrement soufrée, très renfermée, qui l'entoure et le prend à la gorge. Une odeur chargée de gnose venant des royaumes les plus profonds et originels de l'umbra. Il ressent au plus profond de lui que ces esprits sont issus d'un incarna ayant connu les origines du monde, et de tout ce qui existe. Ils sont au contact de secrets ancestraux, et incroyablement puissants.

Le chant ne dure pas longtemps après l'arrivée des ombres. Danse-avec-la-Mort le ralentit progressivement, et les ombres prennent consistance en simultanée. Puis, lorsqu'il arrête, elles se fondent avec les propres ombres de Nikolaï. Celui-ci sent alors un contact mental ténu, mais net, comme plusieurs aiguilles qui tentent d'entrer dans son cortex.


[Fais tu un effort mental pour empêcher l'intrusion ? Jet de gnose Diff. 7 dans ce cas.]

Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Blackwolf le Dim 07 Jan 2007 01:06:36

Nikolaï penche la tête en arrière crispant les mâchoires dans un effort de raisonnement il réussit à ramener son esprit au calme malgré le chaos qui l'assaille et fini par ouvrir la bouche pour respirer, s'ouvrant aux esprits qui cherchent à pénétrer. Il tend cependant l'oreille cherchant à savoir si Danse-avec-la-mort lui donne des consignes mais rien ne parvient à lui pour l'instant...
"La vie est faite pour être vécue ! Alors bouges ton cul, sors, fais la fête, éclates-toi ! Et on t'éclatera pas !"
Mélanie
Avatar de l’utilisateur
Blackwolf
Explorateur des plans
 
Messages: 369
Inscription: Lun 22 Nov 2004 20:01:42
Localisation: Orléans

Messagede Zoorin le Lun 08 Jan 2007 09:50:55

Le contact est désagréable, des foules de souvenirs stressants, humiliants ou douloureux étant littéralement remués par les esprits, qui sondent la mémoire du jeune loup-garou. Il est heureusement de courte durée. Un claquement intérieur se fait entendre et tout cesse, comme si les ombres avaient disparu en un instant, libérant totalement Nikolaï de toutes contraintes.

Danse-avec-la-Mort scrute le jeune garou, ainsi que son ombre et le glyphe qu'il tient, mais plus rien ne se passe. Il hoche alors la tête et reprend d'une voix chantante et claire :

Merci à vous, Esprits fouisseurs des ombres d'Érèbe, de nous apporter une certitude et le repos de l'âme.

Merci à toi Chêne-de-vincennes, de nous apporter force et abri, malgré les risques que nous te faisons courir.

Merci à toi, Gaïa, de nous donner la chance de nous racheter, de nous laver et de nous accepter à nouveau à tes côtés malgré nos tâches, pour te protéger et détruire tes ennemis

Hoohohéyahéya !
Hoohohémohéva !

Là, il indique aux autres de reprendre le même chant avec lui et répète en litanie les remerciements. Ce chant dure longtemps, et il purifie lentement l'atmosphère.
Les esprits et les hermines reviennent lentement, et s'approchent de tous les loups-garous, montrant qu'ils sont tous acceptés et appréciés. Des esprits blancs à la tête dodelinante apparaissent de nulle part et observent sans un mot, bouche ouverte, tel ou tel chanteur. Des esprits-racines ou des esprits-vaguelettes glissent, rampent ou marchent jusqu'à entourer les participants. Des esprits-hermines viennent renifler et se caresser à tous les loups-garous, sauf Dance-avec-la-Mort.

Puis, ce dernier arrête le chant et reste un moment silencieux, les yeux mi-clos, concentré. Et prononce :


Le rite est terminé. Nikolaï, tu es purifié. Les esprits vont prévenir les membres du conseil et les alphas des meutes.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede nangerinen le Mar 09 Jan 2007 12:36:38

La jeune louve est petrifiée devant la beauté de ce spectacle.
________________________________________________________________

Mon ame est un loup,
Libre courant dans la nuit, le vent et l'oubli.

Mon coeur est la Lune,
lui servant de guide dans l'eternelle course de la vie

http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=72853
Avatar de l’utilisateur
nangerinen
Explorateur des plans
 
Messages: 264
Inscription: Sam 04 Mar 2006 02:12:42
Localisation: fiche de perso n°35

Messagede Blackwolf le Mer 10 Jan 2007 20:30:43

Nikolaï hoche la tête en remerciement, trop sous le choc de l'épreuve pour vraiment encore parler. Sans compter qu'il n'est pas vraiment très sûr de pouvoir ouvrir la bouche sans cracher du sang tellement le goût de ce dernier est présent en sa personne meurtrie.
"La vie est faite pour être vécue ! Alors bouges ton cul, sors, fais la fête, éclates-toi ! Et on t'éclatera pas !"
Mélanie
Avatar de l’utilisateur
Blackwolf
Explorateur des plans
 
Messages: 369
Inscription: Lun 22 Nov 2004 20:01:42
Localisation: Orléans

Messagede Angus le Mer 10 Jan 2007 23:23:31

Marek contemple la fin de la scène, sa poitrine se levant régulièrement, tandis que son attention est entièrement focalisée sur Nikolaï et la purification. Les nombreux et mystérieux esprits qui vont et viennent lors de cette de la fin de cette entreprise sont observés avidemment par le Seigneur de l'Ombre.

Aux dernières paroles du maître des rites, il hoche la tête, et reprend sa veste, qu'il époussette tranquillement.
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Messagede Zoorin le Jeu 11 Jan 2007 10:27:14

Danse-avec-la-Mort se relève et entreprend de ranger ses tablettes avec précaution. Pendant ce temps, les autres éteignent le brasero et rangent les tapis et autres affaires. Pendant cette opération, les esprits qui les entouraient les quittent progressivement. Certains disparaissent lentement, d'autres retournent se réfugier dans les racines et D'autres enfin se collent contre les piliers, dans l'ombre, jusqu'à ne plus faire qu'un avec elle.

Puis, le maître des rites indique du menton la sortie. Tout en franchissant le lourd rideau de velours, il dit :


Te voila réintégré dans la communauté spirituelle de gaïa, Nikolaï Kolya Kyle. Il va à présent devoir te refaire accepter dans ta communauté du sept. Je pense qu'un rite de contrition sera nécessaire, mais c'est au conseil d'en décider.

Mais il est de tradition ici de permettre aux loup-garou sincère d'échapper à cela en se mettant au service du sept un certain temps, et en accomplissant pour lui un certains nombres de tâches. Nous sommes un sept réaliste, concret et politique. Pour nous, un rite de contrition ne remplacera jamais un service rendu. Qu'en penses-tu ?
Dernière édition par Zoorin le Dim 14 Jan 2007 10:18:03, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Blackwolf le Ven 12 Jan 2007 19:18:29

Nikolaï se relève lentement et prend soin de se redonner un brin de dignité classique avant de prendre la direction de la sortie avec ses compagnons. Il écoute attentivement le maître des rites bien qu'ayant l'air un peu ailleurs.

"Je n'ai qu'une parole. J'ai promis autrefois ma force à ce sept en échange de la protection des miens et de me permettre d'utiliser mon temps libre pour rechercher ma soeur. Rite ou non je n'hésiterais jamais à vous apporter mon aide."

Toujours perdu dans les méandres de son esprit il fixait un point indistincts dans le lointain. A ce moment là seul un sage... Ou un fou, aurait été capable de toucher seulement l'ombre d'une des milles pensées qui traversaient à toute allure l'esprit mortifié du garou.
"La vie est faite pour être vécue ! Alors bouges ton cul, sors, fais la fête, éclates-toi ! Et on t'éclatera pas !"
Mélanie
Avatar de l’utilisateur
Blackwolf
Explorateur des plans
 
Messages: 369
Inscription: Lun 22 Nov 2004 20:01:42
Localisation: Orléans

Messagede nangerinen le Sam 13 Jan 2007 03:23:54

Sophie quant à elle attend patiemment que tous le monde soit sorti, tout en conservant sa forme de Crinos.
________________________________________________________________

Mon ame est un loup,
Libre courant dans la nuit, le vent et l'oubli.

Mon coeur est la Lune,
lui servant de guide dans l'eternelle course de la vie

http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=72853
Avatar de l’utilisateur
nangerinen
Explorateur des plans
 
Messages: 264
Inscription: Sam 04 Mar 2006 02:12:42
Localisation: fiche de perso n°35

Messagede Zoorin le Dim 14 Jan 2007 11:06:36

[Blackwolf, je suppose que tu as répondu au philodox, là, parce que les guillemets sont habituellement utilisés pour penser. Et si tu lui fais un vent, ce sera pas cool.]

Le Maître des rites acquiesce aux paroles de Nikolaï et répond :

Bon, nous allons donc nous reposer un peu et voir dans la journée comment nous allons organiser la suite. * se tourne vers Sophie * Est-ce que ton initiation à notre monde à été entièrement faite, ou dois-je te trouver un tuteur ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede nangerinen le Dim 14 Jan 2007 22:54:04

Sophie toujours en forme de crinos fait un sourire un peu gêné, enfin essaye parce que ça ne transparaît pas vraiment.

Puis en forçant, les mots ne voulant pas sortir de cette gorge dont elle n'a pas encore l'habitude, elle arrive à dire d'une voie gutturale :


Besoin.... Tuteur...

Puis la jeune femme ramasse ses vêtements déchirés, et se dirige vers sa chambre, en gardant toujours sa forme de guerre.
________________________________________________________________

Mon ame est un loup,
Libre courant dans la nuit, le vent et l'oubli.

Mon coeur est la Lune,
lui servant de guide dans l'eternelle course de la vie

http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=72853
Avatar de l’utilisateur
nangerinen
Explorateur des plans
 
Messages: 264
Inscription: Sam 04 Mar 2006 02:12:42
Localisation: fiche de perso n°35

Messagede Blackwolf le Lun 15 Jan 2007 08:39:35

[Ma fallut 30 secondes pour piger que Blackwolf c'était moi. Plus l'habitude de ce nom... Oui désolé ça faisait tellement longtemps que j'avais pas posté ici que j'ai repris les habitudes des autres RP.]

Nikolaï fait ses salutations à Sophie tout en l'observant s'éloigner du petit groupe, sous sa forme guerrière.


Elle est brave et pleine de bonne volonté, vous n'aurez aucun mal à lui trouver un tuteur. C'est quelqu'un de bien.

Quelqu'un de bien il ne l'était pas d'ailleurs... Mais son avis sur lui-même importait peu, il lui fallait servir ses frères au mieux et retrouver sa soeur.
"La vie est faite pour être vécue ! Alors bouges ton cul, sors, fais la fête, éclates-toi ! Et on t'éclatera pas !"
Mélanie
Avatar de l’utilisateur
Blackwolf
Explorateur des plans
 
Messages: 369
Inscription: Lun 22 Nov 2004 20:01:42
Localisation: Orléans

Messagede Zoorin le Lun 15 Jan 2007 19:30:37

Danse-avec-la-Mort hausse un sourcil devant la remarque de Nikolaï, la jugeant visiblement un peu condescendante va ce qu'il vient de vivre. Mais il se contente de répondre :

Bon, nous chercherons une personne digne de cette tâche et soucieuse d'aider une nouvelle-née. * Regarde Marek un moment tout en marchant et ajoute * Chez nous, une talle tâche est très bien considérée. Vous pensez vous capable de servir de parrain à cette même-pas-cliath ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Angus le Lun 15 Jan 2007 21:25:06

Marek, le regard toujours strict, observe lui aussi Nikolaï silencieusement, lorsqu'il parle de Sophie.

"Ca se voit qu'il ne l'a pas eu sur les bras en mission chez les sangsues..."

Puis vient la proposition de Danse-avec-la-Mort. Celle-ci fait hésiter Marek une demi-seconde dans sa marche : il ne s'y attendait pas du tout... Il n'a jamais été un grand formateur, et sa pédagogie n'est sans doute pas ce qui se fait de mieux dans un sept multi-tribal... d'un autre côté, c'est son aîné tribal, et d'auspice, qui lui propose cela.. Il ne peut guère refuser.

Pensant déjà à la manière dont l'éducation de Sophie va prendre forme, il finit par aquiescer d'un hochement de tête, après un temps de réfléxion.

Elle a effectivement besoin d'un tuteur, Rhya... J'accepte cette responsabilité.
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités