La Purification d'un frère garou

Forum strictement RP

Messagede Vent des Sables le Ven 26 Jan 2007 01:40:42

[Ysgarran n'étant en général pas très bavard face à une large assemblée, je suggère qu'on passe directement à la suite des aventures.

Concernant le logement, le jeune théurge choisira de résider au Caern s'il y a une petite chambre umbral pour lui ]
:-)
Avatar de l’utilisateur
Vent des Sables
Arpenteur des plans
 
Messages: 198
Inscription: Jeu 01 Juin 2006 17:04:54
Localisation: Caern du Vent Ethesian / Belgique - Tubize

Messagede Zoorin le Dim 28 Jan 2007 11:21:39

Bon, alors nous allons reprendre une semaine après.

Chacun a eu le temps de s'habituer à la vie au caern, à ses obligations.

Ysgarran et Nikolaï ont été intégré dans les rangs des défenseurs du caern, ceux qui restent sur place un long moment. Ils sont cinq à six, sur le principe du volontariat. Mais les personnes habitant sur place sont mobilisées d'office. Leur rôle est de rester à demeure en effectuant des gardes dans l'île et dans le parc. De nombreux esprits sont éveillés, et aident fortement en prévenant lorsqu'il se passe quelque chose. Sur une journée, les gardes doivent surveiller au moins une douzaine d'heures.

Sophie étant encore une louveteau, elle n'est pas désignée pour aider à la défense du caern. Sous l'autorité de Marek, elle s'entraîne au décalage, à maîtriser ses transformations et à canaliser sa Rage. Elle apprend également les us et coutumes des garous et des esprits. Marek est assisté par d'autres garous, qui le délestent largement de sa tâche, principalement par Tête-de-Plumes.

Durant la semaine, plusieurs évènements se sont produits.

- Des esprits du Ver éveillés ont tenté de corrompre le lac et de le maudire. Heureusement, l'esprit du lac a résisté et donné l'alerte. S'en est suivi une traque et une course poursuite.

- Des êtres étranges, nommés Hengeyokaï sont venus pour discuter avec le conseil des anciens. Les quatre garous entendent dire qu'ils apportent une aide au caern, par la purification du Parc de Vincennes.

- Et surtout, les meutes parlent de l'ouverture du deuxième caern, et deux d'entre elles, qui vont aller y résider, commencent à se rendre sur place régulièrement pour connaître le terrain. A plusieurs reprises, diverses personnes sondent les nouveaux pour savoir si cette belle aventure ne les tenterait pas.


Au bout de la semaine, comme (je l'espère) les nouveaux ont estimé que participer à l'ouverture du caern serait intéressant (pour la gloire de gaïa, l'honneur de sa tribu ou sa renommée personnelle, ou pour d'autres raisons), ils vont être convoqué par quelques anciens pour leur proposer officiellement d'y jouer un rôle.


[Décrivez ce que vous faites cette semaine. Vous pouvez aller au devant de tel ou tel garou pour vous lier un peu avec lui. Vous pouvez vous renseigner sur telle ou telle chose. Ou vous occupez de vos affaires. Ou tout cela à la fois. Ensuite, je lance l'épisode suivant.

Si besoin, et si l'un en éprouve le besoin, je suis d'accord pour lancer un sujet parallèle. Exemple : Sophie veut aller avec Marek pour se refaire une garde robe dans le quartier des Halles. Et Marek en profite pour rencontrer des amis ou alliés. Je peux lancer ces aventures qui se déroulent mettons le mercredi, mais en même temps, je lance pour les autres la convocation du dimanche, et les joueurs doivent jouer leur perso deux fois. (je sais pas si j'ai déjà fait ça avec vous ?)]
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Blackwolf le Dim 28 Jan 2007 19:29:36

Nikolaï passe la plus part de ses journées en compagnie de Tête-de-plumes, Marek et Sophie, et ses nuits avec sa petite famille qui commence un peu à se faire à la vie près du caern. Bien entendu il répond toujours présent quant on lui demande un service.

Si jamais Sophie venait à traîner Marek dans les boutiques parisiennes Nikolaï partirait avec eux si possible afin de ne pas laisser Marek porter seul les courses. Un brin chevalier ce Nikolaï.

[Perso jouer en décalé j'ai l'habitude donc aucun problème par contre quand tu réclame ma présence dans un nouveau sujet pour poster et RP donc n'hésite pas à m'envoyé un mail sur mon adresse hotmail. Parce que je suis tellement surchargé de taff que j'oublis régulièrement que je suis pas passé sur tel ou tel forum.]
"La vie est faite pour être vécue ! Alors bouges ton cul, sors, fais la fête, éclates-toi ! Et on t'éclatera pas !"
Mélanie
Avatar de l’utilisateur
Blackwolf
Explorateur des plans
 
Messages: 369
Inscription: Lun 22 Nov 2004 20:01:42
Localisation: Orléans

Messagede Angus le Lun 29 Jan 2007 21:34:47

Marek passe donc du temps avec Sophie. Il est assez sévère, et stricte, s'attendant manifestement à être obéi en tout point lorsqu'ils doivent sortir pour une raison ou une autre à l'extérieur du caern. A l'intérieur de l'enclos, il se montre plus coulant, mais reste exigeant sur les connaissances théoriques de Sophie à propos de la Litanie. Il met un point d'honneur certain à ce qu'elle ait une base solide à ce niveau.
Sophie commence certainement à ressentir le poids des responsabilités qu'elle va désormais avoir en tant que Garou, même si elle n'est pas encore Cliath... en tout les cas, le Seigneur de l'Ombre insistera subtilement sur ce point tout au long de la semaine.

La jeune louveteau se rend compte que son mentor n'est pas forcément très pédagogue, et la semaine est sans aucun doute assez chargée.

Lorsqu'il n'avait pas la charge de Sophie, prise en main par Tête de plumes ou un autre Garou, Marek aura essayé de lier des relations plus poussées avec les membres de la meute de Brouillard Glacé, notamment les autres Seigneurs de l'Ombre. Il leur proposera de l'aide à la mesure de ses moyens, autant par politesse que par devoir, et de façon conforme à ce qu'on peut attendre du ténébreux Seigneur de l'Ombre (^^).

Marek s'est parfois absenté seul du caern, pendant une ou deux matinée / après-midi.



[Aucun problème pour jouer sur deux sujets à la fois. Marek ne laissera pas Sophie sortir seule de l'enclos, donc si elle veut aller en ville pour s'habiller ou autre, il l'aura accompagné.... :) ]
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Messagede nangerinen le Lun 29 Jan 2007 22:18:35

Sophie va se donner à fond dans ses études, d'une part pour réussir à évoluer et comprendre les règles de son nouveau monde et d'autre part parce qu'elle aime bien étudier.

Elle va se lier très fortement avec tête-de-plumes, car elle aime beaucoup le style de ce vieillard, et va devenir une véritable garde malade s'il la laisse faire.

Elle passera aussi beaucoup de temps avec son amie Alexandra pour lui faire accepter plus facilement les contraintes de cette nouvelle vie.

Elle ira effectivement s'acheter une nouvelle garde robe, mais évitera les halles, elle ira au BHV de Rosny2.

[Là on voit ceux qui habitent Paris ^^]

Et bien entendu, elle profitera des absences de Marek pour filer à l'anglaise juste pour se balader une heure ou deux tranquille avec Alexandra, et avec tête-de-plumes si l'ancien le désire. [elle ne fera vraiment rien d'autre, et restera à moins de cinq cents mètres du caern]

Enfin, elle est évidement volontaire pour aller au nouveau caern.


[Ca ne me gène pas non plus de tenir plusieurs post différents. Désolé d'avoir été si long à répondre mais je n'ai pas reçut l'alarme habituelle de nouveau post.]
________________________________________________________________

Mon ame est un loup,
Libre courant dans la nuit, le vent et l'oubli.

Mon coeur est la Lune,
lui servant de guide dans l'eternelle course de la vie

http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=72853
Avatar de l’utilisateur
nangerinen
Explorateur des plans
 
Messages: 264
Inscription: Sam 04 Mar 2006 02:12:42
Localisation: fiche de perso n°35

Messagede Angus le Mar 30 Jan 2007 11:11:18

[Gare à Alexandra si Marek apprend qu'elle est sortie en dehors de l'enclos sans surveillance !! Il n'est pas du style à laisser passer ce genre de choses, ou à hésiter à se servir de la violence physique pour faire comprendre les règles de bases à un louveteau... une bonne gifle par exemple... bien entendu, il a déjà fait comprendre ceci à son élève, elle doit donc savoir à quoi elle s'expose.]
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Messagede nangerinen le Mer 31 Jan 2007 03:03:44

[C'est bien pour ça qu'elle le fera quand elle pensera que t'es loin du Caern!! :twisted: ]
________________________________________________________________

Mon ame est un loup,
Libre courant dans la nuit, le vent et l'oubli.

Mon coeur est la Lune,
lui servant de guide dans l'eternelle course de la vie

http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=72853
Avatar de l’utilisateur
nangerinen
Explorateur des plans
 
Messages: 264
Inscription: Sam 04 Mar 2006 02:12:42
Localisation: fiche de perso n°35

Messagede Vent des Sables le Jeu 01 Fév 2007 00:23:28

Ysgarran passera la semaine à s'habituer à son nouveau caern, essayant de se rendre utile aussi souvent qu'il peut, tout en effectuant les gardes demandées. Restant difficilement en place, il se promènera beaucoup dans la pénumbra pour se familiariser avec les esprits qui y vivent et apprendre à les connaître. Il ira nager dans le lac pour se détendre, coté pénumbra pour ne pas se faire remarquer.

Il essaiera de passer un peu de temps avec sa mentor avant qu'elle ne parte et cachera sa peine de la voir partir.

Il essaiera tout de même de profiter d'une sortie ou l'autre, par exemple en accompagnant Sophie pour vister Paris qu'il ne connait pas du tout.

Il espérera la venue de Crabes et Crevettes, il interrogera d'ailleurs Tête de plumes et Mord les Ombres, s'il est présent, à ce sujet.
Il se montrera très intéressé par le nouveau caern et parmi les premiers à vouloir s'y rendre.

Si elle le lui demande, le théurge n'hésitera pas à enseigner deux ou trois chose à sophie pour soulager un peu Marek, proposant notement de l'aider pour dédicacer ses vêtements.

Concernant les autres garous du caern, Ysgarran discutera avec Eloise, essayant d'en apprendre un peu plus sur son rôle de théurge.



[idem pour moi, pas de problème pour gerer deux trames en même temps.]
Avatar de l’utilisateur
Vent des Sables
Arpenteur des plans
 
Messages: 198
Inscription: Jeu 01 Juin 2006 17:04:54
Localisation: Caern du Vent Ethesian / Belgique - Tubize

Messagede Zoorin le Jeu 01 Fév 2007 11:56:42

Une semaine après, Tête de plumes veut vous voir tous les quatre.

Rendez-vous ici

[Ce sera la discussion générale. Vous avez tous répondu présent à l'appel du vieux théurge.]


Marek aura l'occasion de rencontrer la meute de Brouillard Glacé presque au complet à cet endroit.



Pour ne pas trop ouvrir de sujet, je regroupe Ysgarran et Sophie dans ce sujet.


Après réflexion, je pense que le sujet de Sophie et Ysgarran va également impliquer Nikolaï. Blackwolf, tu peux donc t'y insérer.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Précédent

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron