Bilan et perspectives

Forum strictement RP

Messagede nangerinen le Sam 04 Nov 2006 06:48:26

Sophie se lève et prend une chaise pour attraper la cruche. Elle grimace un peu sous l'effort, mais ne dis mot et attrape l'objet de la convoitise de l'ancien et lui en sert une généreuse rasade.

Tenez Tête-de-plumes-Rhya, j'espère que vos souffrances en seront apaisées.

La jeune femme est franche et s'inquiète visiblement de la blessure de l'ancien, se sentant complètement impuissante et détestant ça.

Dans mon ancienne vie j'était élève-infirmière, si vous le désirez je pourrais mettre mon savoir et mes compétences à votre service. Pour être franche, j'en serais très heureuse
Tête-de-plumes-Rhya.

Pas une seule seconde, Sophie ne pense aux conséquences de ses paroles, tellement celles-ci lui sont naturelles.
________________________________________________________________

Mon ame est un loup,
Libre courant dans la nuit, le vent et l'oubli.

Mon coeur est la Lune,
lui servant de guide dans l'eternelle course de la vie

http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=72853
Avatar de l’utilisateur
nangerinen
Explorateur des plans
 
Messages: 264
Inscription: Sam 04 Mar 2006 02:12:42
Localisation: fiche de perso n°35

Messagede Blackwolf le Sam 04 Nov 2006 08:46:16

Aux paroles de Sophie Nik se retourne vers Tête-de-plumes et l'observe un instant avant de sourire et d'hausser les épaules en lâchant.

Vous venez déjà de sauver sa matinée avec une chaise et deux bras, après tout le vénérable aura peut être besoin de vos services.

Il étouffe un léger rire et lance un regard espiègle à Tête-de-plumes avant d'avaler une gorgée de thé bouillant et de s'en retourner dans ses obscures pensées.
Après quelques instants il tourne son regard vers Marek et plisse les yeux un instant, l'air sombre. Il réfléchit un long moment, comme-ci une question lui brûlait les lèvres puis il repose sa tasse dans sa soucoupe et tourne son regard d'encre vers le thé fumant.


"Vous vous en souvenez, de l'odeur de votre pays..."

Les yeux du robuste garou se plissent en de longues fentes et les perles noires qu'ils renferment se glissent vers Marek l'observant avidement, d'un regard triste cependant. Soudain l'homme pousse un long soupir et fini sa tasse avant de s'éloigner vers l'autre côté de la table pour s'installer contre le coin le plus ombre de la pièce.


Il s'adosse au mur en croisant les bras et penche la tête vers le bas, fermant les yeux. En quelques secondes sa respiration devient régulièrement et mécanique.
"La vie est faite pour être vécue ! Alors bouges ton cul, sors, fais la fête, éclates-toi ! Et on t'éclatera pas !"
Mélanie
Avatar de l’utilisateur
Blackwolf
Explorateur des plans
 
Messages: 369
Inscription: Lun 22 Nov 2004 20:01:42
Localisation: Orléans

Messagede Angus le Sam 04 Nov 2006 17:33:30

Marek relève le nez un instant, regardant curieusement Nikolaï. L'odeur du pays... les effluves mécaniques, industriels des grandes usines, se mêlant à ceux plus acres, plus rudes et plus vivifiant de l'hiver des plaines enneigés.. l'odeur de la misère qui se mêle à celle de la pureté. L'odeur du parfum de sa mère...

Le Philodox détourne le regard lui aussi. Sans doute n'ont-ils pas les mêmes références olfactives... ses pensées vont néanmoins vers Nikolaï. Le Croc d'Argent semble tellement las... si le caern accueille des jeunes Garous en ce moment, visiblement, il subit également quelques coups durs.
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Messagede Vent des Sables le Dim 05 Nov 2006 11:30:29

Ysgarran est satisfait et tranquilisé par la réponse que Vent des sables.
Il réplique à plus haute voix, en hochant la tête.

Je pensais bien mais j'étais pas trop sûr.

Puis ayant entendu la première question murmurée par Sophie, il se penche vers elle et lui répond.

C'est un présent. On offre quelque chose en remerciement de l'hospitalité que l'on reçoit lorsqu'on séjourne dans un caern. Ca peut-être beaucoup de chose, même un service ou une prestation.

Et il lui rend son clin d'oeil de tout à l'heure et bascule à nouveau sa chaise sur deux pieds en observant les autres garous, plus particulièrement Nikolaï se demandant intérieurement pourquoi il a quitté son pays s'il le regrette tant que ça.
Avatar de l’utilisateur
Vent des Sables
Arpenteur des plans
 
Messages: 198
Inscription: Jeu 01 Juin 2006 17:04:54
Localisation: Caern du Vent Ethesian / Belgique - Tubize

Messagede Zoorin le Lun 06 Nov 2006 08:58:15

Tête-de-Plumes lève un sourcil surpris et amusé en direction de Sophie, il répond d'une voix usée :

Ton savoir ne peut pas grand-chose pour moi. Je n'ai pas besoin de garde malade, un loup n'en a pas besoin. Je fournirais encore quelques conseils et quelques avis, et j'irai ensuite, bientôt, me reposer auprès de mes ancêtres.

Un silence gêné retombe sur la pièce après cette dernière phrase. Le vieillard baisse la tête et regarde son verre, Éloïse range mécaniquement une corbeille vide. L'atmosphère enjouée du matin semble volatilisée, la chaleur de l'été partie. Des esprits nostalgiques planent et circulent de tête en tête.

Soudain, tout le monde lève la tête en entendant un bruit de porte qui grince venant de l'arrière de la maison ; puis, des bruits de pas qui arrivent et aboutissent à la porte d'entrée encore ouverte.

Un grand gaillard, d'âge mûr se tient un moment dans l'encadrement. Dotée d'une élégance racée naturelle, il possède un grand charisme, venu autant de ses yeux noirs sévères, de ses cheveux gris longs et détachés ou d'une prestance manifestement héréditaire.

Il est habillée de souliers vernis de marque, d'un pantalon à pince guindé, d'une chemise nette et tirée et porte une montre de prix. De sa main gauche, il porte une sacoche de cuir usé manifestement pleine de choses lourdes et rigides, de la droite une série de petits tapis de sol roulés.

Sans se retourner, Tête-de-Plumes dit :


Bonjour Danse-avec-la-Mort. Je suppose que tu as tout prévu.

Ce dernier pose un long regard sombre sur Nikolaï et dit :

Bonjour Vénérable. Bonjour à vous tous. Bonjour Nikolaï Kolya Kyle. Oui, je suis prêt et les esprits également. * à Nikolaï * Nous pouvons débuter lorsque vous serez prêt.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Blackwolf le Mar 07 Nov 2006 06:55:08

Nikolaï relève la tête et observe Danse-avec-la-mort un instant. Il a un respect naturel pour cet homme et le salut comme un frère d'arme plus qu'un supérieur, la seule nuance étant que les frères d'armes ne se quittent jamais du regard, laissant leurs émotions se joindrent pour être plus forts.

Vous devez me guider sur le chemin d'un long voyage, je suis prêt et à votre disposition.

Le garou est étonnement froid, comme-ci le simple fait de considérer son guide suffisait à sa sérénité. Il se redresse toujours avec cette élégante droiture digne des plus fines armes, une droiture pleine d'une force ravageante mais qui entre de bonnes mains peut être message de justice et de paix.
"La vie est faite pour être vécue ! Alors bouges ton cul, sors, fais la fête, éclates-toi ! Et on t'éclatera pas !"
Mélanie
Avatar de l’utilisateur
Blackwolf
Explorateur des plans
 
Messages: 369
Inscription: Lun 22 Nov 2004 20:01:42
Localisation: Orléans

Messagede Zoorin le Mar 07 Nov 2006 08:42:01

Danse-avec-la-mort regarde les autres et dit :

Cela va se passer dans la Grande Salle, sous terre, et je vais avoir besoin d'assistants. Certains d'entre vous souhaitent se joindre à moi ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Angus le Mar 07 Nov 2006 10:33:48

A l'entrée de Danse-avec-la-mort, Marek, qui se tenait déjà dans une posture droite, mais décontractée, se redresse imperceptiblement, et incline respectueusement la tête pour saluer l'ainé de sa tribu.

Lorsque ce dernier demande des volontaires, Marek se lève sans hésitation, déterminé.


Je peux vous assister si vous le désirez, Rhya.
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Messagede Vent des Sables le Mar 07 Nov 2006 15:54:22

Ysgarran observa le nouveau venu avec une certaine appréhension, voir un peu de crainte face à l'impressionnant Athro. Il n'avait pas vraiment eu l'occasion d'en apprendre beaucoup sur cette tribu, la plupart étant du genre secret et peu enclin à parler d'eux-même, tout comme Marek apparement. La tribu aimait garder son aura de mystère.

Le titre de Maître des rites était aussi impressionnant et exerçait une certaine fascination sur le jeune Théurge. Il se plut à s'imaginer un instant à cette place mais il rejeta vite l'idée en remémorant le Maitre des rites de son ancien caern, ainsi que la charge et les responsabilités qui allaient avec... Ca n'était pas encore pour lui, en tout cas, pas dans un avenir proche.

Voyant la réaction de l'autre Seigneur de l'ombre, il repensa à ce que Crabe-et-Crevettes lui avait dit : Dans-avec-la-Mort est un bon ami, un puissant Seigneur de l'ombre, grand philodox en quête de son ultime passage de rang... un bon ami... Ca, c'était pour l'encourager à agir.

"Allez, c'est le moment de faire bonne impression."

Avec un bruit de chaise, le jeune garou se lève, cherche brièvement l'attention de l'Athro puis, baissant le regard respectueusement, il annonce.

Rhya, je suis Ysgarran, théurge Cliath des Arpenteurs Silentieux. Je suis arrivé ce matin avec ma mentor, Vents de Sables Rhya. *Il la désigne en tournant un instant la tête vers elle.*
Je suis content de vous rencontrer et je serais heureux et honoré d'être utile à votre caern en vous assistant lors d'un rite.
Avatar de l’utilisateur
Vent des Sables
Arpenteur des plans
 
Messages: 198
Inscription: Jeu 01 Juin 2006 17:04:54
Localisation: Caern du Vent Ethesian / Belgique - Tubize

Messagede Zoorin le Mer 08 Nov 2006 16:21:43

Vent des sables sourit et approuve le geste de son compagnon de la tête.

Danse-avec-la-mort hoche la tête et salue les deux garous qui se sont levés :


Vous êtes les bienvenus, la dernière purification que j'ai effectuée à été ... mouvementée. Même si des esprits vont m'assister et me donner leur force, on ne sait jamais comment les esprits du ver sortent. * A Marek * Je suis heureux de voir un seigneur de l'ombre dont on m'a dit du bien venir nous aider. * A Ysgarran * Je suis aussi heureux de constater que la tradition d'assistance des arpenteurs silencieux n'est toujours pas éteinte. Qu'elle perdure et s'étende à d'autres tribus.

Tête-de-Plumes se tourne et dit d'une voix chevrotante :


Pour une fois, je ne serais pas a tes côtés. Je ne te servirais à rien.

Sans un mot, Danse-avec-la-mort hoche la tête, un léger sourire sur les lèvres. Puis, son regard retombe, noir, sur Nikolaï.
Dernière édition par Zoorin le Jeu 09 Nov 2006 19:40:07, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede nangerinen le Mer 08 Nov 2006 21:21:20

Alors que le silence s'installe dans la salle, une petite voix hésitante se fait entendre :

Heu !!! Bonjour Danse-avec-la-mort-Rhya, je me présente...je me nomme Sophie, Sophie Brastis ! Je suis une ...Louveteau. Et...heu...si vous m'acceptiez, je serais honorée de pouvoir vous prêter assistance.

La jeune femme doute d'être d'un quelconque secours au maître de cérémonie, mais son offre vient du plus profond de son coeur.
________________________________________________________________

Mon ame est un loup,
Libre courant dans la nuit, le vent et l'oubli.

Mon coeur est la Lune,
lui servant de guide dans l'eternelle course de la vie

http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=72853
Avatar de l’utilisateur
nangerinen
Explorateur des plans
 
Messages: 264
Inscription: Sam 04 Mar 2006 02:12:42
Localisation: fiche de perso n°35

Messagede Blackwolf le Jeu 09 Nov 2006 09:01:43

Les deux regards obscurs se croisent, identiques dans leur profondeur, froids et francs. Deux forces qui vont devoir se supporter pour cheminer plus vite et mieux dans l'avenir.

Nikolaï a les bras croisés, une jambe pliée le pied appuyé contre le mur. Il attend patiemment et sourit intérieurement en voyant les autres se proposer un à un. C'est une meute qui s'apprête au combat...
"La vie est faite pour être vécue ! Alors bouges ton cul, sors, fais la fête, éclates-toi ! Et on t'éclatera pas !"
Mélanie
Avatar de l’utilisateur
Blackwolf
Explorateur des plans
 
Messages: 369
Inscription: Lun 22 Nov 2004 20:01:42
Localisation: Orléans

Messagede Zoorin le Jeu 09 Nov 2006 16:34:27

Danse-avec-la-mort tourne légèrement la tête vers Sophie et dit abruptement :

Viens, tu apprendras en les voyant les dangers de la corruption. En tant que louveteau, tu resteras en arrière. Nous commençons tout de suite.

Il recule d'un pas, se tourne et emprunte le chemin menant au centre du caern sans un regard en arrière. Éloïse fait une petite tape encourageante à Sophie en disant à vois basse :

Il est un peu froid, mais on apprend beaucoup à son contact. Fais toi en un proche, cela te servira. Mais sans en faire trop, je ne lui connaît aucun véritable ami.

Et elle la pousse légèrement vers la porte, à la suite des autres.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Vent des Sables le Jeu 09 Nov 2006 17:38:05

Ysgarran redresse un peu le torse lorsque Danse-avec-la-mort parle de sa tribu, et hoche simplement la tête, le regard brillant de fierté.

Puis lorsque le Maître des rites donne le départ, le jeune théurge lui emboîte immédiatement le pas. Mais avant d'arriver à la porte, il se retourne et regarde Vent de Sables. Sans s'arrêter, faisant quelques pas à reculons, il fait un grand sourire et murmure :

A tout à l'heure...

Puis il fait volte face et part à la suite du Seigneur de l'ombre.

En chemin, il se laisse rattraper par Sophie et lui dit.


Tu as bien fait de te proposer. Vaut mieux ne jamais rater l'opportunité d'apprendre quelque chose, même ce que tu crois savoir déjà.
Ca peut te sauver la vie.

Puis il ajoute sur un ton amusé

C'est vrai que toi, tu vas avoir pas mal de chose à apprendre. Je t'aiderai si tu veux.

Puis sur un ton plus discret, après s'être assuré que le croc d'argent ne soit pas à portée de voix.

Je me demande ce qui est arrivé à Nikolaï pour qu'il faille le purifier.
Tu sais toi ?
Avatar de l’utilisateur
Vent des Sables
Arpenteur des plans
 
Messages: 198
Inscription: Jeu 01 Juin 2006 17:04:54
Localisation: Caern du Vent Ethesian / Belgique - Tubize

Messagede Blackwolf le Jeu 09 Nov 2006 19:58:17

Nikolaï se décolle du mur et lance un ultime regard à Tête-de-plumes lui souriant tristement.

Prend soin de ta bouteille mais garde s'en pour moi j'en aurais besoin à mon retour.

Il s'éloigne alors sans un bruit, de son pas militaire habituel. Il rattrape rapidement les deux chuchoteurs et coupe leur petit couple en deux en lançant un regard espiègle à Ysgarran.

Les histoires tristes ne sont pas bonnes à connaître, si tu veux apprendre un jour la mienne, aide à ce qu'elle finisse dans l'honneur et le respect.

Il les double sans un autre mot ni regard et se rapproche de Danse-Avec-la-Mort avant de se mettre à distance respectueuse du maître. Il lance un regard à Marek et l'observe un instant de son air sombre habituel puis il repart dans ses pensées obscures, fermant son visage et son esprit à tout ce qui l'entoure.
"La vie est faite pour être vécue ! Alors bouges ton cul, sors, fais la fête, éclates-toi ! Et on t'éclatera pas !"
Mélanie
Avatar de l’utilisateur
Blackwolf
Explorateur des plans
 
Messages: 369
Inscription: Lun 22 Nov 2004 20:01:42
Localisation: Orléans

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités