Bilan et perspectives

Forum strictement RP

Bilan et perspectives

Messagede Zoorin le Lun 02 Oct 2006 08:16:48

Deux jours plus tard.

Sophie a passé seulement 24 heures à l'hôpital, avant d'être
"transférée dans une clinique privée". Elle ne sort du sommeil artificiel que le lendemain encore, au caern, dans un lit douillet bordée de vieilles couvertures de flanelle surmontée d'un édredon de plume moelleux. Elle est dans une chambre de type campagnarde, avec un papier peint vieillot et des tableaux de paysages réalistes. Une table de chevet de grand-mère, une lourde commode et un buffet classique complète l'ameublement.

Dans le cirage, elle émerge lentement. Le silence est presque complet, elle entend seulement de faibles voix étouffées venant d'un étage plus bas. Elle reste un long moment dans le flou et commence juste à bouger quand elle entend les voix monter l'escalier et venir jusqu'à sa chambre.

La porte s'ouvre, et Tortue-pas-géniale suivi de Marek entrent.


Durant ses deux jours, Marek a commencé par se reposer. Il est ensuite allé se renseigner sur l'évènement de Vincennes et n'a pu trouver dans les journaux qu'un compte-rendu sommaire d'un
"règlement de compte entre deux bandes rivales pour le marché de la marijuana de l'est parisien chic". Les rapport font état de 2 morts par balle seulement et affirment avoir retrouvé quelques armes de poing et des doses de drogue dans le coffre du hummer.

Puis, il a fait quelques affaires avant d'être appelé, le deuxième jour, par Vincennes pour venir faire son rapport.

Ce dernier a été expédié rapidement devant deux trois personnes dont Slovia. Puis, Tortue-pas-géniale est venu et a proposé à Marek de venir voir Sophie, qui avait été rapatriée sur l'île. Ils vont donc dans la maison du caern, toute en brique rouge et en bois, et monté les escaliers grinçant pour se diriger jusqu'à la chambre bleue.

Ils entrent, et voient que Sophie a enfin ouvert les yeux.


[Marek, si tu veux faire un truc ou deux entre temps -> mp]
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede nangerinen le Lun 02 Oct 2006 19:53:26

Sophie regarde les deux hommes rentrer dans la pièce d'un air vaguement surpris et inquiet. Elle remonte le drap jusqu'à son menton et demande d'une voix craintive et encore affaiblie :

- Mais qui êtes vous et où suis-je ?

Puis devant leur air ahuri, elle a un léger sourire :

- Mais non je blague !!! Je n'ai rien oublié de ce qui s'est passé, mais par contre, j'ignore l'endroit et quel jour nous sommes. Et dites moi ce qui s'est passé ce soir, j'ai les souvenirs un peu flous, je me souviens de Tortue-pas-géniale me disant d'être prête à sauter à terre, puis j'avoue que c'est plus très clair, à part quelques détails...

La jeune femme s'arrête net de parler, lorsque les détails en question lui reviennent en mémoire. Sa bonne humeur semble s'envoler d'un coup et l'inquiétude éclaire son regard :

- Dites-moi, combien des nôtres sont-ils tombés dans ce piège ? Si vous saviez comme je m'en veux pour ce dont je suis responsable. * Puis après une légère hésitation * Et Alexandra ? A-t-elle au moins survécu ?

'' Si ce n'est pas le cas alors toute cette folie n'aura servi à rien, mon Dieu, faites qu'elle aille bien.''

Sophie essaye de se redresser dans le lit, mais une grimace déforme ses traits, et elle reste à sa place.

- Il semblerait que je ne sois pas encore totalement rétablie, j'ai encore mal au ventre.
________________________________________________________________

Mon ame est un loup,
Libre courant dans la nuit, le vent et l'oubli.

Mon coeur est la Lune,
lui servant de guide dans l'eternelle course de la vie

http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=72853
Avatar de l’utilisateur
nangerinen
Explorateur des plans
 
Messages: 264
Inscription: Sam 04 Mar 2006 02:12:42
Localisation: fiche de perso n°35

Messagede Zoorin le Mar 03 Oct 2006 07:42:37

Tortue-pas-géniale fait un geste d'apaisement :

Alexandra va bien, elle a été très choquée, et elle a fait une crise d'angoisse la première nuit, mais ce matin ça allait mieux. Elle arrête pas de poser des questions et elle semble très curieuse. On a tenté de lui expliqué dans quoi elle avait été embarquée, mais elle est vraiment insouciante. * fait un petit sourire en coin * je comprends mieux pourquoi vous êtes si proche ...

Il prend un chaise qu'il tend au seigneur de l'ombre avant d'aller s'asseoir sur le rebord de la fenêtre.

Sinon tu te sens comment ? Ca fait quoi d'avoir eu l'intestin coupé en deux et l'estomac ouvert ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Angus le Mar 03 Oct 2006 10:08:15

Marek hoche la tête, et s'asseoie sur la chaise proposée par Tortue. De prime abord grave, son visage se détend légèrement lorsqu'il constate l'état de santé de Sophie.

*Toujours aussi volubile...* songe t'il.*A croire qu'elle n'a rien eu..*

Pour répondre à ses interrogations et compléter les réponses du Fostern, il ajoute simplement :

Grâce à Gaïa, aucune perte n'est à déplorer de notre côté.
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Messagede nangerinen le Mer 04 Oct 2006 08:59:50

D'abord visiblement soulagée par les nouvelles aux sujets d'Alexandra, la jeune femme devient carrément livide lorsque Tortue-pas-géniale lui parle de sa blessure, avant de hausser les épaules.

Puis, lorsque Marek relate la bonne fortune des garous, Sophie s'en réjouit visiblement.


- Et bien, je suis heureuse que tout n'ai pas si mal tourné en fin de compte. Mais dites moi, combien de temps suis-je restée dans le coma ? Une telle blessure doit mettre des semaines à guérir, mais si j'en crois ce que vous venez de dire Tortue-pas-géniale, notre rencontre si ... amicale * dit avec beaucoup d'ironie * avec ces salopards ne remonte qu'à quelques jours...

Sophie semble curieuse à ce sujet, mais ne serait pas franchement surprise de constater la rapidité de sa guérison.

'' C'est l'avantage d'être une garou je suppose.''

- Et de leurs cotés ? combien ont survécus ?

Enfin, Sophie regarde le jeune russe intensément, avec dans ses magnifiques yeux verts une lueur légèrement mutine.
________________________________________________________________

Mon ame est un loup,
Libre courant dans la nuit, le vent et l'oubli.

Mon coeur est la Lune,
lui servant de guide dans l'eternelle course de la vie

http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=72853
Avatar de l’utilisateur
nangerinen
Explorateur des plans
 
Messages: 264
Inscription: Sam 04 Mar 2006 02:12:42
Localisation: fiche de perso n°35

Messagede Zoorin le Mer 04 Oct 2006 09:23:38

Tortue pas géniale répond :

Quelques uns, qui ont été emporté par les vampires de Satomé. Qui sont de redoutables nettoyeurs. Et tu es resté deux jours endormie. Tu n'étais pas vraiment dans le coma. Quant à tes blessures, maintenant que le plus gros est passé, les pouvoirs de Luna vont faire le reste. Dans trois quatre jours, ce devrait être entièrement guéri.

Il se frotte la nuque et continue :

Bon, les anciens ont statué sur ton compte. Il va falloir que tu sois initiée correctement de notre vie et de ton rôle, car tu en as un. Et surtout régler les problèmes liés à ta vie ... heu ... enfin celle de dehors, quoi. T'as des parents, des amis, un petit ami, de la famille ? Des trucs comme ça ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede nangerinen le Mer 04 Oct 2006 09:44:25

La jeune femme reporte son regard sur le ragabash et lui souri tristement :

- Je n'ai plus de famille proche, mis à part mon frère actuellement en Polynésie Française, et à part Alexandra, je n'ai pas d'amis, qu'ils soient petits ou non, proches.

Elle prend une légère inspiration, et continue à répondre aux questions du jeune homme :

- Je suis étudiante dans une école d'infirmière, et je bosse....heu je bossais dans un fast-food. Sinon, nous vivons sur un campus avec Alexandra, ce qui pourrait peut être générer des problèmes. Je ne crois pas qu'il y ai d'autres attaches dans ma vie.
________________________________________________________________

Mon ame est un loup,
Libre courant dans la nuit, le vent et l'oubli.

Mon coeur est la Lune,
lui servant de guide dans l'eternelle course de la vie

http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=72853
Avatar de l’utilisateur
nangerinen
Explorateur des plans
 
Messages: 264
Inscription: Sam 04 Mar 2006 02:12:42
Localisation: fiche de perso n°35

Messagede Zoorin le Jeu 05 Oct 2006 12:53:04

Tortue-pas-géniale hoche la tête et répond :

Bien, ta nécessaire disparition va donc se dérouler à peu près en douceur. Car je t'annonce que tu es officiellement morte. Tuée par une bande de sauvage drogués et déments. Kidnappée avec Alexandra dans le Mac Do, violée, torturée et tuée de manière barbare. Vous êtes toutes les deux mortes et incinérées. L'appel aux famille va être fait aujourd'hui.

Le ragabash fait un sourire forcé et guette la réaction de la jeune fille.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede nangerinen le Jeu 05 Oct 2006 22:48:38

La jeune femme accuse visiblement le coup avec difficulté, et semble ruminer les dernières paroles du jeune homme pendant quelques minutes en silence.

Puis, elle relève la tête et dit d'une voix parfaitement calme :


- J'émets deux objections a cette ...version.
Pour commencer, en ce qui concerne Alexandra, je ne puis garantir qu'elle n'ai pas de lien plus étroit que moi-même avec d'autres personnes, et c'est à elle d'en décider.
Ensuite, je pense que vous n'avez pas très bien anticipé la réaction probable de mon frère ne le connaissant pas, et ignorant notre histoire proche.

Ma mère vient de disparaître dans un accident de la route, nous laissant seuls mon frère et moi. A l'annonce de ces atrocités, il est plus que probable que mon frère en sera gravement affecté. Il risque de revenir en France pour découvrir les coupables et les châtier...Ainsi que pour découvrir pourquoi on m'aurait incinérée sans son accord.

Mon frère est militaire en Polynésie Française et à de nombreux amis, notamment dans la gendarmerie, ce qui risquerait de généré beaucoup de vagues. Donc je crains que le terme de disparition en douceur ne soit pas si facile à admettre pour nous. Je suis par contre d'accord avec vous pour nous faire ''disparaître officiellement'' et éviter des questions gênantes, mais il vaut mieux tenir compte de la réaction de mon frère.

Sophie prend quelques instants de réflexion supplémentaire.

- Il est militaire, donc il acceptera une version officielle à ma disparition comme un service de protection des témoins. Si en plus de l'annonce de ma mort, il reçoit de mes nouvelles et sais que je suis en vie sans doute possible, mais croit que je suis ''mise au secret'' par un service officiel comme la DGSE par exemple, il ne posera plus de problème alors. Je sais que mon plan est loin d'être parfait, mais je ne fais que vous proposer une alternative vous permettant d'éviter une enquête qui pourrait s'avérer dangereuse.

Quoi que vous décidiez, je me plierais aux décisions de la ... * Sophie hésite fortement sur le mot à utiliser, mais n'en trouvant pas de meilleur a son avis, elle finit par dire * meute.
________________________________________________________________

Mon ame est un loup,
Libre courant dans la nuit, le vent et l'oubli.

Mon coeur est la Lune,
lui servant de guide dans l'eternelle course de la vie

http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=72853
Avatar de l’utilisateur
nangerinen
Explorateur des plans
 
Messages: 264
Inscription: Sam 04 Mar 2006 02:12:42
Localisation: fiche de perso n°35

Messagede Angus le Jeu 05 Oct 2006 23:09:28

"Pas de doute, elle est guérie...." songe en Marek en se frottant le front, les yeux fermés. Néanmoins, elle n'a peut-être pas tort. Si son frère parvient à remuer l'affaire pour en découvrir le plus possible...

Le russe garde donc le silence, jetant un oeil soucieux à Tortue... pour revenir à Sophie, un air fataliste et résigné sur le visage. Quitter le monde des humains pour entrer dans celui des Garous est toujours délicat, et en général, la manière dont ça se passe pour un louveteau dépend grandement des contacts, alliés et influences du groupe de Garous qui le recueille.

Mentalement, Marek tente de dresser la liste possibles de ces contacts, à travers la solution adoptée par le Conseil, et, neutre, essaye de deviner si la requête de Sophie a une chance d'aboutir... Après tout, le caern de Vincennes est un des plus grands de France, et ses ressources doivent être conséquentes... Conséquentes, mais pas illimitées. Sa réfléxion est trahie par le regard interessé qu'il lance à Tortue quant à sa réponse.
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Messagede Zoorin le Ven 06 Oct 2006 19:06:30

Tortue pas géniale passe de la surprise au sourire amusé, par le dépit et termine sur une mine ennuyée :

Ben, en fait, c'est un peu tard pour la version officielle. Tu vois, on ne contrôle pas la police comme ça. "claque des doigts" Nous vous avons soigné en laissant les vampires faire à leur idée, et ce sont eux qui ont arrangé l'affaire ainsi. Vous n'étiez pas disponible, et on avait d'autres priorités. Pour ton frère, il fera pas grand-chose, vos meurtriers étant tous soit morts soit dans la nature. Vu comme les vampires ont bouclés l'affaire, le dossier ne lui apportera aucune info.

Tortue voit clairement que sa réponse ne convient pas vraiment à Sophie et se tourne vers Marek, le regard implorant un appui :


Dis lui toi, qu'on a fait ce qu'on a pu et qu'on n'est pas les maîtres de toutes les forces militaires de France.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Angus le Sam 07 Oct 2006 11:38:48

Le regard grave du russe passe de Tortue, sur lequel il reste un instant, pour venir glisser sur Sophie. Il prend son temps pour prendre la parole, cherchant sans aucun doute comment amener la chose.

Nous sommes des Elus, Sophie... Gaïa nous a choisi. Sans nous demander notre avis. Cela peut te paraitre .. 'injuste', mais c'est ainsi. Le Changement est toujours douloureux. Et la période qui suit aussi, comme le passage de ton monde au nôtre. Enfin, à la réalité, plutôt.

Réfléchissant à la suite, le garou devient, étrangement, un rien plus mélancolique.

Nous ne contrôlons pas grand chose dans ces situations. Ca peut te paraitre bizarre, mais tu as déjà eu une certaine chance. Ton Changement t'a sauvé la vie. Dans ta première Frénésie, tu n'as tué personne. Ton amie a finalement été sauvée. Mais tout cela a un prix, et nous ne pouvons, en général, que sauver les meubles et les apparences, réparer autant que possible, et dans l'urgence, les brèches dans .. dans ce que nous appelons le Voile.. Le fait que nous devons cacher notre nature aux humains.

Le Philodox avait atteint le point crucial, en abordant un point essentiel de la Litanie sans néanmoins entrer dans les détails. Il laisse à Sophie le temps d'ingurgiter cela, et de comprendre sa nouvelle situation.
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Messagede nangerinen le Lun 09 Oct 2006 11:56:28

Sophie regarde tour à tour Tortue-pas-géniale et Marek, avant de dire d'une voix sérieuse :

Je n'avais aucune intention de révéler ma véritable nature à mon frère, mais j'anticipait juste une réaction possible qui pourrait s'avérer préjudiciable pour la meute.

De plus, je ne pensais pas demander réellement le secours d'un service secret français, mais proposait un bluff.

Vous savez je doute que l'on envoi un faire part à la famille d'une personne mise au secret pour quelque raison que ce soit. Je comptais juste lui faire croire, et uniquement dans le cas où menant une enquête, il mettrait en danger notre anonymat une fable suffisamment bien ficelée pour être crédible, le poussant à renoncer à pousser plus avant ses investigations, c'est tout.

Mais en ce qui concerne Alexandra ? elle nous a vu nous battre, et les vampires n'ont pas dus se cacher devant elle, mais elle reste humaine non ?
________________________________________________________________

Mon ame est un loup,
Libre courant dans la nuit, le vent et l'oubli.

Mon coeur est la Lune,
lui servant de guide dans l'eternelle course de la vie

http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=72853
Avatar de l’utilisateur
nangerinen
Explorateur des plans
 
Messages: 264
Inscription: Sam 04 Mar 2006 02:12:42
Localisation: fiche de perso n°35

Messagede Zoorin le Mar 10 Oct 2006 08:08:57

Tortue-pas-géniale semble rassurée par la volonté de Sophie et ajoute :

Bon, concernant ton frère, ne t'inquiète vraiment pas. Il n'y a aucun moyen pour qu'il vienne ici Déjà, pourquoi il soupçonnerait le rapport de la police ? Et de toute façon, à part que ça c'est passé non loin, il n'y a rien qui puisse le raccrocher au parc. A mon avis, à part venir pour récupérer les cendres, il ne restera pas.

Il se tourne vers la fenêtre et regarde vers l'extérieur :

Quant à Alexandra. Pfff. J'espère qu'elle n'aura pas trop de séquelles psychologiques. Là, elle baigne encore dans l'euphorie de la découverte d'un monde nouveau et excitant, mais ça a été très dur. En plus, ça n'est jamais évident de devoir tout quitter et de ne pas pouvoir revoir ses frères, soeurs, et amis, alors qu'on vit encore tout près d'eux. Est elle stable, psychologiquement parlant ? Comment étaient ses relations avec sa famille, ses amis ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede nangerinen le Mer 11 Oct 2006 08:34:57

Stable ? Alexandra ? Et bien si je devais trouver un mot pour la qualifier, je ne penserais pas vraiment a celui-ci non !
En fait, je crois être la seule personne avec qui elle soit restée plus de quelques mois.

Sophie répond aux questions de Tortue-pas-géniale sans hésitation, sa bonne humeur déjà revenue.

Puis regardant les deux hommes, elle leur fait un grand sourire et leur demande d'une voix pleine d'entrain...

Alors lequel de ces deux gentlemen voudra bien avoir la gentillesse d'aider à se lever la plus belle demoiselle de cette pièce ?
________________________________________________________________

Mon ame est un loup,
Libre courant dans la nuit, le vent et l'oubli.

Mon coeur est la Lune,
lui servant de guide dans l'eternelle course de la vie

http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=72853
Avatar de l’utilisateur
nangerinen
Explorateur des plans
 
Messages: 264
Inscription: Sam 04 Mar 2006 02:12:42
Localisation: fiche de perso n°35

Suivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités