Rencontre avec des vampires .. violents

Forum strictement RP

Messagede Angus le Jeu 21 Sep 2006 09:38:13

Un afflux soudain et incontrôlé de puissance et de fureur court dans les veines du Seigneur de l'Ombre, alors qu'il parvient enfin à se transformer à Crinos, et que son adversaire la mord encore.

Un instant, ce puissant bouillonement de Rage qui déferle dans l'esprit et le corps de Marek menace de rompre le barrage de sa conscience, mais le Garou tient bon, et c'est en pleine possession de ses moyens qu'il hurle sa colère au ciel nocturne de Paris. Lachant prestemment et maladroitement Alexandra, le ténébreux Crinos au pelage aussi sombre que la nuit décide de s'occuper définitivement de la sangsue répugnante, avec une sauvagerie non feinte. Aucune créature n'a le droit de lui faire ça !! PAS A LUI !!

De ses griffes, il tente de la labourer, de pulvériser cette odieuse tique.



[- Jet de Rage n°3658 : 1 réussite.
(Bizarre... j'ai jamais eu autant de chances aux dés que sur VentSombre... ^^)
- Jet d'attaque n°3659, diff ? : 6-9-8-1-5 ]
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Messagede Zoorin le Lun 25 Sep 2006 08:40:33

Sophie repart à l'attaque, fonçant sur l'autre black, celui aux griffes acérées qui menace Marek et Alexandra. La douleur est abominable, et la jeune femme est à la limite de conscience. Contrôlant à moitié ses pulsions qui l'amènent à écharper tous les vampires des lieux, elle dirige sa Rage sur celui qui menace le plus son amie. Elle suit sa Rage plutôt que tenter vainement de contrôler ses envies de mort.

Le vampire a entendu le hurlement de la crinos et s'est retourné. Il l'attend avec la ferme intention de se battre griffes à griffes. Et au moment même où Sophie retombe sur lui, il tente d'esquiver avec une vitesse surnaturelle pour la contourner et lui ouvrir le ventre.


[Pas d'initiative, le vampire te laisse arriver. Jet d'attaque, jet d'esquive et jet de vigueur. Malheureusement, la frénésie absente, la douleur atroce tort Sophie et la déconcentre complètement, elle perd 2 dés pour toute action physique (pas vigueur, donc).
Par ailleurs, cette douleur tente de la submerger pour la faire replonger en frénésie. Jet de Rage diff. 5 avec 5 dés de Rage supplémentaires (douleur et peur pour alexandra)]


-----------------------------------------------------------------------------------------------

La transformation en crinos de Marek fait lâcher la vampire, qui n'a pas pu entamer sa Morsure. Le cou du loup-garou est trop haut pour elle. Elle pousse un léger cri de dépit et s'apprête à sauter quand il balance à toute vitesse son bras, tentant de l'ouvrir profondément avec ses griffes. Malheureusement, il a mal évalué la distance et il se contente de la percuter sur le flanc, la projetant contre le véhicule tout proche.

Alexandra s'effondre contre le mur proche, visiblement en état de choc. Du coin de l'oeil Marek voit Sophie arriver en sang en la bave aux lèvres contre le black qui le menaçait. Plus loin, les trois autres garous ont déjà abattus deux vampires, Mais Jacky tient Tortue-pas-géniale part un pied et le projette contre Yvan.

Marek revient à son adversaire, qui se relève et se prépare à bondir sur lui.


[Initiative + déclaration d'intention et jet]
PS : pourquoi tu sautes toujours des lignes pour tes crochets ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Angus le Lun 25 Sep 2006 12:00:46

Ouvrant une gueule menaçante, Marek se jette sur la vampire. Les deux priorités qu'il a l'esprit sont la protection d'Alexandra, et la briéveté nécessaire de ce combat. Il n'a pas de temps à perdre avec son adversaire, d'autres Garous sont eux aussi en mauvaise posture. S'arcqueboutant sur ses puissantes pattes postérieures, le garou bondit sur la vampire, se mettant par l'occasion entre Alexandra et la menace.

Manifestement, le crinos ne se soucie pas de se défendre pour le moment et se concentre uniquement sur l'élimination de son adversaire.


[-Initiative jet n°3691 = 1 réussite.
- Jet attaque n°3692 = 1 réussite]
PS : pour le saut de ligne, je sais pas, je trouvais ça sans doute plus clair... je le ref'rais plus, chef !!
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Messagede nangerinen le Mar 26 Sep 2006 21:56:11

[jet n°3698 (attaque) : 0 reussites .
jet n°3699 (Esquive) : 0 reussites .
jet n°3700 (vigueur) : 1 reussites + 1point de volonté
jet n°3701 (rage) : 2 reussites .

Bonne chance a Sophie pour survivre sur ce coup la ^^]


Sophie tente d'éventrer le vampire qui l'esquive sans problème et la prend de court avec sa contre attaque.
La douleur est telle que même la rage semble en être étouffée.


''Au moins je l'aurais distrait quelque secondes, et avec un peu de chance il va rire quelques secondes de plus en déchiquetant mon cadavre.''

La jeune femme a de plus en plus de mal à rester consciente, et sent la défaite arriver.
________________________________________________________________

Mon ame est un loup,
Libre courant dans la nuit, le vent et l'oubli.

Mon coeur est la Lune,
lui servant de guide dans l'eternelle course de la vie

http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=72853
Avatar de l’utilisateur
nangerinen
Explorateur des plans
 
Messages: 264
Inscription: Sam 04 Mar 2006 02:12:42
Localisation: fiche de perso n°35

Messagede Zoorin le Mer 27 Sep 2006 08:11:44

La vampire tente toujours de mordre Marek, poussant des hurlements démentiels de frustration et de Soif. Surnaturellement vive, elle esquive l'attaque du garou pour sauter sur le côté et le mordre à l'épaule. Immédiatement, la Morsure commence à engourdir le lupin quand soudain, un coup de feu retentit juste au-dessus de lui et une balle traverse de haut en bas le corps de la vampire.

Celle-ci est projetée à terre et se tortille de douleur, saignant abondamment de la tête et du dos. Mais elle se redresse à nouveau, manifestement pas abattue par cette blessure qui lui fait pourtant un large trou sur le haut du crâne !

Un coup d'oeil permet à Marek de voir un homme en costume sombre, un fusil à lunette braqué sur eux, et de reconnaître un des vampires envoyés par Satomé pour les aider. Celui-ci se détourne du seigneur de l'ombre et commence à viser tranquillement le black qui éventre Sophie.

Marek se re-concentre sur son adversaire, bien décidé à ne pas se faire voler la fin de son combat.


[Initiative + déclaration d'intention et jet]

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Sophie est largement éventrée par le vampire, et tombe en arrière violement sur le sol. La douleur lui inonde l'esprit, l'empêchant de penser correctement. Une partie d'elle-même veut s'abandonner au noir, au silence, à la nuit qui commence à l'entourer. Les bruits deviennent confus, les images qui lui parviennent lui montrent confusément son assaillant tressauter et s'effondrer à son tour.

Mais son instinct est toujours là, qui lui ordonne de se relever, de plonger dans la douleur et de la surmonter, pour vivre et poursuivre sa mission à peine entamée.


[Sophie a dépassée la barre de la mort. A ce stade, les garous peuvent faire appel à la puissance de régénération de Luna pour surmonter les pires blessures (même une éventration en règle, oui). Il faut faire appel à la force que mère Luna leur a confié. Jet de Rage (nombre de dé normaux) de Diff. 8. Un seul succès nécessaire dans ton cas.]
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede nangerinen le Mer 27 Sep 2006 10:43:07

[tu as oublié de préciser que si un seul succès est nécessaire, je n'ai que deux dés de rages ^^.]

Sophie, étendue sur le sol, sent venir un grand froid en elle. Avec ses entrailles, c'est sa vie qui s'écoule d'elle, et sa volonté qui semble s'étioler de plus en plus.


Mais alors que tout semble perdu pour elle, une fois encore son instinct de survie est le plus fort et la douleur semble devenir plus sourde, moins présente. Sophie arrive même a retrouver au fond d'elle la raison de sa présence en plein milieu de la rue, et trouve cette situation si drôle qu'elle éclate de rire, mais son rire est celui d'une prédatrice, une louve ayant soif de sang et de mort. Les autres garous n'auraient aucun mal à comprendre que seule la rage tiens Sophie encore en vie.


[jet n°3717 pour avoir une chance de survie : 1 réussite ..... ]
________________________________________________________________

Mon ame est un loup,
Libre courant dans la nuit, le vent et l'oubli.

Mon coeur est la Lune,
lui servant de guide dans l'eternelle course de la vie

http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=72853
Avatar de l’utilisateur
nangerinen
Explorateur des plans
 
Messages: 264
Inscription: Sam 04 Mar 2006 02:12:42
Localisation: fiche de perso n°35

Messagede Angus le Mer 27 Sep 2006 14:59:34

Marek se rue immédiatement à l'attaque, ne désirant pas laisser de répit à son adversaire, ce qui semble réciproque. La bagarre n'est pas son point fort, mais il a repéré du coin de l'oeil que Sophie n'en menait pas large non plus... sans aide, elle succombera bientôt. Grognant le crinos sombre déchire l'air de ses griffes, abattant sa lourde patte en direction du torse de la sangsue.

[- Initiative, jet n°3720 = 3 réussites
- Attaque griffe jet n°3719 = 3 réussites]
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Messagede Zoorin le Jeu 28 Sep 2006 09:20:18

Le black s'était retourné, satisfait, après un bref cri de victoire en voyant Sophie s'effondrer. Il cherchait déjà des yeux un nouvel adversaire. Mais le son qu'il entend derrière lui le fige. Il jette un coup d'oeil.

La crinos, contre toute attente, se relève mécaniquement, saignant abondamment de l'abdomen largement ouvert. Chaque mouvement la fait tressauter de douleur mais sa conscience est à présent enfouie loin derrière un mur de Rage et de sauvagerie. L'instinct seul la porte, et la pousse à refermer des deux mains une nouvelle fois les portes de la mort.

Le black se retourne, la mâchoire pendante et les poings serrés, incrédule.

Debout, le crinos est impressionnant, son souffle sanguinolent et ses nombreuses blessures prouvant dix fois qu'il ne devrait pas être là, cherchant des yeux son adversaire. Sans aucune conscience, mû par le seul désir de satisfaire sa soif de destruction, il repart à l'attaque.

Le black se prépare à esquiver et frapper encore, en utilisant encore une fois sa Célérité. Mais alors que les deux êtres allaient se toucher, une balle traverse sa jambe, le déséquilibrant complètement.

Le loup-garou enragé n'a rien vu de cela, il se contente de profiter de la chute de son adversaire pour le mordre puissamment à l'épaule, la brisant complètement. Les deux êtres tombent et Sophie, sa Rage faisant réagir son corps malgré la douleur et les déchirures repart immédiatement à l'assaut, plongeant profondément ses griffes dans la poitrine du vampire, explosant littéralement sa cage thoracique.

Emportée dans l'élan, ses jambes la portant à peine, elle retombe à terre, se relève, se retourne, aussi vite que possible. Pour s'arrêter, des bouts de conscience ressurgissant dans son esprit de manière anarchique.

Son adversaire est mort. Celui qui a tenter de mordre Alexandra, celui qui a tenté de lui mettre la tête dans le bain d'huile, celui qui lui a déchiré les entrailles, celui qui est une insulte à Gaïa. Elle l'a vaincu. Sans réfléchir, elle relève la tête, redresse son corps et lance un long hurlement de Victoire rauque et tressautant. Puis, vaincu par la douleur et l'affaiblissement, elle s'effondre.

Elle reste là, sans perdre conscience, son instinct lui interdisant de prendre du repos, lui interdisant de sombrer. Elle reste là à écouter les bruits, les claquements. Sa douleur est son cocon. Une voix perdue lui murmure :
ton premier combat, guerrière de Gaïa. Sois fière.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Prenant l'initiative sur son adversaire, Marek utilise pleinement l'avantage de son allonge pour planter ses griffes dans le cou de la vampire, et d'un coup sec, la décapite net. Il laisse le corps retomber à ses pieds et pousse un bref hurlement de Victoire. Qui est porté en écho par un autre qu'il aurait juré ne jamais pouvoir entendre un instant auparavant. Sophie hurle une Victoire, elle aussi.

Se retournant, il la voit dressée, devant le corps de son adversaire déchiqueté, puis s'affaisser lentement, comme porté par ... une brume ! Un fin brouillard presque invisible l'entoure et la dépose sur le sol. Regardant plus attentivement, il voit que ce brouillard est rampant sur toute la rue. Entourant chaque protagoniste. D'ailleurs le combat est presque fini. Les vampires sont vaincus, et Yvan est face à Jacky, le défiant d'une voix déterminée.

En quelques secondes, les deux vieillards du bar sont sortis et ont détruit chacun un vampire. Sur les toits, les vampires de Satomé entourent la scène, deux d'entre eux commençant à ranger leur fusil à lunette.

[Sophie est encore consciente et peut parler. Elle va reprendre lentement sa forme de race, en humaine. (et nue, bien sûr)]
Dernière édition par Zoorin le Jeu 28 Sep 2006 21:44:13, édité 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Angus le Jeu 28 Sep 2006 11:42:39

Encore dans l'ivresse de la bataille qui se termine pourtant aussi abruptement qu'elle avait commencé, le Seigneur de l'ombre regarde d'un oeil respectueux et étonné la nappe de brouillard qui nimbe la scène.

Puis son attention se focalise à nouveau sur les créatures de son environnement, et se tourne rapidement vers Alexandra, reprenant une forme Glabro. Il ne sait pas comment psychologiquement, elle va gérer ce qui lui est arrivé ce soir... mais au moins, il peut sommairement vérifier son état de son santé physique.
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Messagede nangerinen le Jeu 28 Sep 2006 21:24:49

Perdue au fond de sa douleur, Sophie écoute les bruits de la rue, pleine de rage mais étonnamment sereine, comme si cette rage dont elle ignorait jusqu'à l'existence avant cette soirée avait pleinement fusionné avec le reste de sa conscience. Elle comprend que cette rage n'est qu'une des nombreuses facettes de la nouvelle existence qui s'ouvre devant elle...Enfin si elle survie à cette nuit.

'' J'espère que les autres s'en sont mieux sortis que moi... Enfin, je m'en suis quand même bien sortie pour une nana qui il y a moins de 5 heures ne savait même pas qu'elle était une loup-garou...''

Sophie ferme un instant les yeux, laissant la rage s'écouler d'elle, et la douleur la submerger.

Elle écoute très attentivement les bruits de la nuit, les bruits de cette rue, essayant de deviner la situation de ses compagnons.


''Et cette voix, d'où venait-elle ? Etait ce ...heu! ... Le...totem dont parlait Tortue-pas-géniale ?''

La jeune femme redevenue humaine dit d'une voix à peine audible, mais emprunte d'un respect profond :

Merci de ton aide, Brouillard Glacé !

Enfin, la louveteau essaye de regarder autours d'elle, afin de voir comment vont les autres garou, ainsi qu'Alexandra.
________________________________________________________________

Mon ame est un loup,
Libre courant dans la nuit, le vent et l'oubli.

Mon coeur est la Lune,
lui servant de guide dans l'eternelle course de la vie

http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=72853
Avatar de l’utilisateur
nangerinen
Explorateur des plans
 
Messages: 264
Inscription: Sam 04 Mar 2006 02:12:42
Localisation: fiche de perso n°35

Messagede Zoorin le Sam 30 Sep 2006 09:31:57

Alexandra est allongée sur le sol. Visiblement évanouie. Elle respire et son pouls est rapide. Tout autour, les combats se terminent Jacky, au bord de la frénésie, se précipite sur Yvan, qui déchaîne alors sa Rage pour frapper à une vitesse extraordinaire. Jacky ne peut suivre qu'une fraction de secondes, avant d'être démembré. Le arhoun célèbre sa victoire d'un hurlement bref, mais percutant.

Le calme revient dans la rue, et les vampires descendent des toits pour la plupart en sautant. Des fenêtres s'ouvrent, et des cris de terreur commencent à déchirer la nuit. Slovia reprend forme humaine et lance :


Tout le monde en humain. Brouillard Glacé ?

Sans un bruit, l'esprit totem s'étend, densifie son corps et se soulève, se répandant dans toute la rue et camouflant la scène. L'un des vampires s'avance vers Slovia et dit :

Comme convenu, nous nous occupons des corps, des pompiers et de la police. Nous avons déjà passé des coups de fil et un compagnon amène son propre camion de pompier pour faire un premier nettoyage. * jusque là, sa voix était neutre et fonctionnelle, puis un léger tremblement survient * Je vous félicite pour cette démonstration de puissance.

Slovia répond d'un bref et méprisant :

Merci. Nous nous retirons dans le Parc de Vincennes. Veillez bien à ce que le bar et son propriétaire ne soient touchés en rien. * d'un ton insistant * Il est un allié.

Le vampire dit d'un air managérial :

Aucun problème. Il sera indemnisé au centime près et aucun d'entre nous ne lui fera quoi que se soit. De toute façon, un allié des garous habitant à deux pas du parc, quel fou tenterait quelque chose ?

Slovia répond :

Un fou, justement.

Pendant ce temps, Marek est allé, accompagné de Tortue-pas-géniale boitant vers Sophie. Ils la trouvent nue et extrêmement blessée. Tortue pas géniale quitte rapidement ses vêtement pour boucher les ouvertures et serrer les plaies pour éviter les saignements. Puis, il lance :

He les vampires, vous pourriez amener une ambulance rapidement ?

Le chef de la coterie lance :

C'était prévu, elle arrive en même temps que le camion de pompier. On en amène même deux, au cas où.

Tortue lève un pouce dans sa direction et tapotte la joue de Sophie en demandant :

Tu es encore là, avec nous, consciente ? Tu te souviens de moi, tu te souviens de ce qui t'est arrivé ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede nangerinen le Sam 30 Sep 2006 10:15:14

La jeune femme regarde le ragabash d'un regard légèrement vide, et fais un léger sourire :

- Je me souviens surtout d'une chose, a l'avenir lorsque vous direz reste dans la voiture, je ne jouerais pas à Rambo.

Sophie a un faible sourire en regardant Marek :

- Je crains qu'il ne vous faille reporter vos projets de punitions me concernant, je risque d'être malheureusement légèrement occupée durant quelques temps.

Puis la demoiselle reprend d'un ton plus sérieux :

- Combien des nôtres ont-ils été blessés, et comment va Alexandra ?

Enfin, elle ferme les yeux et murmure :

- Je suis fatiguée, je crois que je vais me reposer un peu.
________________________________________________________________

Mon ame est un loup,
Libre courant dans la nuit, le vent et l'oubli.

Mon coeur est la Lune,
lui servant de guide dans l'eternelle course de la vie

http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=72853
Avatar de l’utilisateur
nangerinen
Explorateur des plans
 
Messages: 264
Inscription: Sam 04 Mar 2006 02:12:42
Localisation: fiche de perso n°35

Messagede Angus le Sam 30 Sep 2006 10:51:30

Ayant repris sa forme humaine, Marek revient vers Tortue et Sophie. Son visage a repris son air imperturbable, bien que ses traits cette fois-ci soient bien tirés. La fatigue a creusé des cernes sous ses yeux sombres.

Lorsque Sophie lui fait une remarque sur les punitions qu'il va falloir reporter, il ne sourit que très légèrement, se contentant simplement d'hocher légèrement la tête. Cette nuit a été sa première leçon, et quel enseignement que celui-là !!! En quelques heures, elle a embrassé de nombreux aspects de sa nouvelle vie. Même s'il persiste à penser que l'emmener dans cette mission était sans doute une erreur, il ajoute àson crédit le simple fait d'avoir survécu.

Puis Sophie sombre dans une inconscience bienvenue, à moins qu'elle ne ferme juste les yeux... Quoiqu'il en soit, le philodox se tourne vers Tortue.


Une ambulance... pour Sophie ? C'est un risque pour le Voile.. non ? A moins que vous ayez de la parentèle ou des alliés...

Marek balaie sa dernière réflexion d'un geste de la main. Il a assez gambergé pour aujourd'hui. Pour ses premières heures de garou parisien, on peut dire qu'il a lui aussi été gaté.
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Messagede Zoorin le Lun 02 Oct 2006 08:17:16

Tortue-pas-géniale fait non de la tête :

Le voile se portera bien, ne vous inquiétez pas. Nous avons fait bien pire ici et il reste solide. Mais elle a besoin d'une transfusion et d'être opérée pour être recousue.

Yvan et Slovia, ainsi que les deux vieillards s'approchent. La furie noire pose une main sur l'épaule de Marek et dit :

Félicitation pour votre combat. Je suis heureuse de savoir que nous pourrons pleinement compter sur vous. * désignant Sophie * Lorsque les blessures sont causées par des griffes que le don de Luna ne nous permet pas de régénérer, nous préférons prendre quelques risques et faire soigner au mieux nos membres. De toute façon, nous la rapatrierons ensuite rapidement au caern pour invoquer des esprits pour abréger et faciliter sa guérison. Mais aucun esprit ne referme un organe interne ouvert ou ne remplace deux litres de sang perdus.

Au loin, et se rapprochant rapidement, des sirènes déchirent la nuit. A droite et à gauche, des portes claquent et des habitants, des gardiens surtout, sortent pour tenter de voir quelque chose. Immédiatement, une voix rassurante les enveloppe et les renvoie se coucher. L'efficacité des vampires pour endormir une population pourtant importante est fascinante. Leur influence sur les humains n'en paraît que plus pernicieuse.

Les deux anciens indiquent d'un geste discret qu'ils vont s'esquiver et l'un demande d'une voix cassée à Marek :


Tu as bien oeuvré pour le sept aujourd'hui. Viens donc au caern te reposer, tu en as bien besoin.

Laissant les trois autres garous se débrouiller avec l'ambulance, et les vampires avec une rue défoncée à camoufler, le seigneur de l'ombre décide soudain qu'effectivement, il en avait assez fait pour Sophie et le sept de Vincennes, et suit les anciens.

[rendez vous au Bilan et perspectives]
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Précédent

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités