Préparation pour explorer un puits

Forum strictement RP

Messagede Zoorin le Mar 14 Nov 2006 10:25:23

Khôl sort comme une fusée du bosquet, d'un bond gigantesque, retombant au centre d'une prairie vide et désolée. Derrière lui, les araignées ne sortent pas, restant à la limite de l'herbe morte.

Cadélé peut sortir sans problème, ni lui ni aucun autre garous n'étant inquiétés, comme si les entités n'avaient qu'un seul objectif et ne voyaient même pas les autres combattants. Même cadélé, qui en a écrasé un grand nombre, même les deux théurges, qui ordonnent à l'esprit-feu de tout brûler, nul autre que Khôl ne semble les intéresser.

Soudain, dans un même élan, formant une unique grande vague, toutes les araignées rejoignent les arbres les plus proches et se fondent dans leur structure. Une petite partie du bosquet est un feu mais l'esprit semble avoir des difficultés. Les toiles d'araignées flambent bien, mais les arbres et les buissons s'enflamment mal.

Dans un autre coin, Walan, Esteban, Adam et les théurges s'arrêtent et contemplent le bosquet à présent complètement immobile, prenant lentement feu. Le Lynx est froid, amorphe et sa respiration est très faible.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Earalia le Mar 14 Nov 2006 13:41:53

Khôl regarde Cadélé s'approcher et lui adresse un grand sourire tout en crocs, et reprend son souffle, face au spectacle du brasier

Va falloir *souffle* rejoindre les autres...

Alors... Pas trop dans la mouise... *souffle* pour une fois ? Rassuré ?

Le jeune crinos lève la main, paume en avant, comme pour que son compagnon tape dedans...
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Gabroth le Mar 14 Nov 2006 17:31:42

Cadélé sort en marchant enlevant quelques feuilles et restes d'araignée qui se sont accrochés à son pelage.

Il tchek la main tendue de Khôl.


Tu as hérité de l'Art de te mettre dans la mouise mais on t'as aussi donné celui de filer à l'anglaise ! Belle démonstration.

S'adressant à Walan.

Qu'es ce qu'on fait ? *Montrant le Lynx*
Il lui faut des soins, on retourne au bâtiment voir les Lynx pour qu'ils s'occupent de lui ?

A Pierre et NR.

Vous savez de quoi il souffre ?
Je ne veux pas trop m'avancer m'enfin j'ai comme une impression que la médecine habituelle ne fonctionnera pas pour ces blessures.

Observant les alentours, l'Arhoun s'assoie dans l'herbe attendant que le petit groupe se décide.
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede Beastofgaia le Mar 14 Nov 2006 20:18:06

Adam reprend forme humaine et se place un peu l'écart du groupe. il jette un regard discret vers le lynx puis des regards plus sombre vers le feu qui démarre.

"je me demande si on a bien fait de mettre un esprit feu ici... sûrement un mal pour combattre un autre mal..."
J'aurais aimé qu'un loup m'emporte avec lui... Et qu'il me donne sa force et que son sang brûle dans mes veines...

Venez vous faire mordre^^
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=36497
Avatar de l’utilisateur
Beastofgaia
Explorateur des plans
 
Messages: 326
Inscription: Dim 05 Sep 2004 17:53:47
Localisation: paris

Messagede Walan le Mar 14 Nov 2006 21:39:29

Walan pose délicatement le Lynx par terre avant de parler.

La meilleure chose à faire me semble en effet de le ramener avec ses frères, mais j'ai peur qu'il ne survive pas au voyage.
Quelqu'un peu essayer de faire quelque chose pour lui ?

Il reste aussi un problème : même si l'on a sauvé ce Lynx, la source de la corruption est toujours là, et il faut qu'on s'en occupe... Qui sait ? Peut-être qu'en le détruisant la source le Lynx ira mieux.
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede ESTEBAN le Mar 14 Nov 2006 23:25:23

Esteban s'agenouille près du lynx, ferme les yeux et bouge ses doigts près de sa bouche comme si il se frottait une à une des moustaches invisibles placées de chaque côté comme sur la face d'un félin.

Jet Essence + fée n°4249 : 1 réussite
un magnifique levé de soleil vert sur une mer grenat....quelle merveille !!!
Avatar de l’utilisateur
ESTEBAN
Explorateur des plans
 
Messages: 353
Inscription: Mar 15 Juin 2004 16:03:47

Messagede Zoorin le Mer 15 Nov 2006 15:55:01

Soudain, des moustaches chimériques apparaissent sur les joues d'Esteban, qui les prend et les place dans la bouche du Lynx. Celui-ci ouvre alors les yeux et les plonge dans ceux de l'être-fée.

Puis, il pousse un léger miaulement que les théurges ou Cadélé traduisent en :

"Merci, je vais bien."

Puis, il reste ainsi un moment, les yeux dans ceux du changelin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Walan le Mer 15 Nov 2006 21:25:22

Un peu étonné par les pouvoirs du changelin, Walan sourit lorsque les autres lui traduisent le miaulement du Lynx.

Demandez lui s'il veux que nous l'aidions à rejoindre ses frères, et s'il peux nous donner des informations sur la chose qui l'emprisonnait et celle qui corromp ce lieu.
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede ESTEBAN le Ven 17 Nov 2006 00:31:50

Esteban semble tout d'un coup en extase. Ses yeux fondent à son tour dans ceux du lynx, il ne bouge plus et sa fatigue semble peu à peu disparaître. Ses traits se détendent, sa respiration se calme. Il reste ainsi plusieurs minutes sans rien dire ni rien faire. Il semble coupé des autres, rien ne l'atteint, il est simplement bien.
un magnifique levé de soleil vert sur une mer grenat....quelle merveille !!!
Avatar de l’utilisateur
ESTEBAN
Explorateur des plans
 
Messages: 353
Inscription: Mar 15 Juin 2004 16:03:47

Messagede Zoorin le Ven 17 Nov 2006 09:52:33

Noire Rivière s'approche de lynx, et murmure en langage des esprits des miaulements tout à fait convaincant. Le lynx papillonne faiblement des yeux et finit par lâcher une phrase dans un souffle. Noire Rivière fait une moue et se tourne vers l'alpha :

Il dit juste qu'il veut dormir. Il semble réellement épuisé, sa gnose à dû être vidée et il serait probablement mort et se serait évaporé sans notre intervention. * regarde Esteban avec suspicion * Et je ne vois pas comment un être dépourvu de Gnose peut faire pour l'aider. Surtout s'il a des extases toutes les cinq minutes. * ouvre grand les yeux et regarde le bosquet * Ah ! Notre ami s'est enfin réveillé ! C'est l'esprit-feu le plus rebelle que j'ai eu a contrôler depuis longtemps.

Dans le bosquet, l'esprit a pris des proportions gigantesques, il est en train de brûler l'ensemble des arbres. Chaque fois qu'un arbre est atteint par les flammes, les araignées en sortent de l'écorce et des plus grosses toiles et tentent de l'éteindre en touchant les flammes. Ce faisant, elles parviennent à effacer la flammèche, comme si elle n'avait jamais existé. Mais l'esprit - feu revient immanquablement à la charge. Une lutte pour la destruction du bosquet s'est engagée.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Walan le Lun 20 Nov 2006 10:29:17

Walan regarde alternativement les membres de la meute.

Et maintenant ? Si nous allons aider l'esprit feu est-ce qu'il nous attaquera ou pas ?
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede Earalia le Lun 20 Nov 2006 12:35:58

L'aider ?

J'ai pas l'impression qu'il ait besoin d'aide moi... Mais plutôt d'être calmé et maitrisé.
Nettoyer le bosquet est une chose... Le détruire et le réduire en cendre une autre. Et son côté rebelle... Brrr... Pas envie de finir en entrecôte grillée moi...

Khôl ne semble pas franchement rassuré à l'idée d'approcher du brasier
On essaierais pas de ramener le Lynx à ses frères et de leur demander conseil ?
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Zoorin le Lun 20 Nov 2006 13:12:06

Pierre n'est pas d'accord avec Khôl :

Moi, je ne pense pas. On n'a qu'à laisser l'esprit feu faire, et aller dans la cavité ensuite.

L'esprit, d'ailleurs semble de plus en plus grand, puissant, et déchaîné. Il a enflammé une bonne partie du bosquet et les araignées semblent perdre pied.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Gabroth le Lun 20 Nov 2006 16:01:34

Cadélé est plutôt de l'avis de Khôl et Pierre :
"L'esprit a l'air de bien s'en sortir tout seul. Il devrait en finir rapidement avec les araignées."

Ne t'inquiète pas Khôl, les Théurges le rappelleront une fois que le menage sera fait, pas vrai Pierre ? Je suis sûr qu'ils savent ce qu'ils font, n'es-ce pas NR. :roll:

Il faudrait mettre le Lynx en sureté avant de continuer. Il est trop faible pour qu'on l'emmène avec nous pour le moment ... à moins que Esteban ne nous le requinque en cinq-cinq et qu'il veuille nous accompagner ou filer rejoindre le meute en haut de l'immeuble seul.

Cadélé observe l'esprit feu continuer son carnage.

Je serais plutôt d'avis de rester tous ensemble pour descendre dans ce puit. Le danger est là dessous et plus nous serons nombreux mieux se sera.
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede Walan le Lun 20 Nov 2006 18:08:29

Je suis d'accord avec Cad', mais si on descend tous là dedans le Lynx devra rester seul ici ...

Walan se tourne vers son cousin.


Est-ce que tu peux ouvrir un passage jusqu'en haut de l'hôpital pour ramener le Lynx sans t'épuiser ?
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités