Préparation pour explorer un puits

Forum strictement RP

Messagede Walan le Jeu 09 Nov 2006 20:22:59

Une fois l'attaque déclenchée, Walan ne perd pas de temps à encourager les autres : il a donné ses ordres, à eux de les executer s'ils ne veulent pas voir la meute échoué.
Le Fianna s'élance donc à toute vitesse vers le Lynx et utilise ses griffes pour trancher les tentacules les plus proches.
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede ESTEBAN le Jeu 09 Nov 2006 21:30:33

Esteban s'élance à son tour vers les tentacules puis il brandit son épée et frappe violemment l'une des tentacules !

(mon ordinateur est en panne donc je n'ai plus ma fiche de perso, je ne peux pas effectuer les jets de dés !)
un magnifique levé de soleil vert sur une mer grenat....quelle merveille !!!
Avatar de l’utilisateur
ESTEBAN
Explorateur des plans
 
Messages: 353
Inscription: Mar 15 Juin 2004 16:03:47

Messagede Beastofgaia le Jeu 09 Nov 2006 23:42:39

Adam termine de se changer en crinos et fonce à la suite de Waran et Esteban et va aider à trancher les tentacules en veillant à ce que les autres s'en sorte.

[je fais un jet de bagarre?]
J'aurais aimé qu'un loup m'emporte avec lui... Et qu'il me donne sa force et que son sang brûle dans mes veines...

Venez vous faire mordre^^
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=36497
Avatar de l’utilisateur
Beastofgaia
Explorateur des plans
 
Messages: 326
Inscription: Dim 05 Sep 2004 17:53:47
Localisation: paris

Messagede Earalia le Ven 10 Nov 2006 01:49:32

(4209 : 2 réu pour le hurlement, +2 Vo)

Khôl lance donc son hurlement déchirant, signal de l'assaut, juste avant que ses compagnon n'agissent, avant de partir comme une flèche, utilisant le don tout récemment appris du noble félin, l'imitant dans sa grace et sa vitesse, accélérant et ralentissant, surveillant que son ennemi le suit bien et n'abandonne pas la chasse, tout en esseyant de rester à une distance suffisante...

(hrp : désolée pour le temps de réponse, je mettais la touche finale à votre nouveau joujou ^^ )
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Zoorin le Ven 10 Nov 2006 09:48:42

Les premières araignées sortant des arbres proches du lynx se laissent tomber non loin de lui, mais Cadélé saute aisément de l'une à l'autre et les écrase. Elles ont une structure étrange, ressemblant à des gâteaux secs, cassants et friables.

Walan, Esteban et Khôl agissant avec une belle harmonie détruisent chacun deux des tuyaux-tentacules qui lient le lynx. Ils sont résistants, mais pas au point de tenir face à des muscles de crinos. Étrangement, c'est Esteban pour qui c'est le plus facile. Lorsqu'il frappe de son arme chimérique, les tuyaux se disloquent, comme si leur structure interne était entamée. Par contre, son épée, habituellement inaltérable, se retrouve légèrement ébréchée.

Le hurlement de Khôl, puissant et vibrant, semble faire effet, les araignées qui sortent un peu plus loin du combat se dirigent toutes vers lui, et non vers le groupe qui libère le lynx. Ce dernier ouvre les deux yeux, mais est famélique, et incapable de faire un geste. Khôl court, mais de partout, des créatures, jamais bien grandes, sortent de la réalité pour lui sauter dessus. Profitant de sa vitesse, courant de partout entre les arbres et les buissons morts, il les évite aisément, mais s'il ne veut pas sortir du bosquet, il se retrouvera rapidement encerclé.

Qiant à l'esprit feu, il se tient dans un coin, se nourrissant d'un arbre, sourd aux appels des deux théurges.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Gabroth le Ven 10 Nov 2006 10:13:41

Cadélé voyant que ses compagnons s'en sortent avec le Lynx, bondit rapidement à la suite de Khôl, écrasant les créatures qui le poursuivent.
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede Walan le Ven 10 Nov 2006 16:50:10

Jetant un oeil rapide pour voir comment se débrouillent les autres, Walan juge qu'ils peuvent se débrouiller seuls pour le moment et continue de trancher les tentacules en parlant à voix basse au Lynx sans savoir si ce dernier comprend ce qu'il dit.

Tiens bon, nous allons te sortir de là et te ramener auprès de tes frères.
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede Beastofgaia le Ven 10 Nov 2006 17:46:31

[euh et moi je me tourne les pousses en baillant aux corneille pendant que tout le monde s'amuse...]

Adam se jette vers le prochain tentacule en faisant attention à ce qui l'entoure, préférant mettre un peu plus de temps à secourir le lynx mais en gardant un oeil vigilant sur les ennemis potentiels qui les entoure.
J'aurais aimé qu'un loup m'emporte avec lui... Et qu'il me donne sa force et que son sang brûle dans mes veines...

Venez vous faire mordre^^
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=36497
Avatar de l’utilisateur
Beastofgaia
Explorateur des plans
 
Messages: 326
Inscription: Dim 05 Sep 2004 17:53:47
Localisation: paris

Messagede ESTEBAN le Ven 10 Nov 2006 17:53:45

Esteban saute sur une autre tentacule et la frappe tout aussi violemment.
un magnifique levé de soleil vert sur une mer grenat....quelle merveille !!!
Avatar de l’utilisateur
ESTEBAN
Explorateur des plans
 
Messages: 353
Inscription: Mar 15 Juin 2004 16:03:47

Messagede Zoorin le Ven 10 Nov 2006 19:05:11

[@ Baestofgaia et esteban :
Heu ... non, j'ai indiqué que vous aviez chacun détruit les tentacules qui vous incombait. Le lynx est libre à présent.]
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Walan le Dim 12 Nov 2006 13:30:19

Une fois le Lynx libre, Walan le prend doucement entre ses bras et crie aux autres :

On se replie !
Adam et Esteban, ouvrez la marche, je vous suis. Pierre et Noire Rivière derrière moi en vous tenant prêt à aider Khôl et Cad' dès qu'ils sortent du bosquet.
Khôl ! Cad' ! Sortez de là !
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede Zoorin le Lun 13 Nov 2006 11:26:41

Noire Rivière parvient enfin à se faire obéir de l'esprit, feu, et lui ordonne de foncer sur les assaillants de Khôl. Ce dernier a du mal à poser les pieds dans un endroit sans araignée. Elle semblent toutes aimantées sur lui. Et malgré sa vitesse, à plusieurs reprises, certaines parviennent à lui tomber dessus. Heureusement, un bond et un coup de pattes suffisent à s'en débarrasser.

Cadélé aimerai bien aider Khôl, mais il n'arrive pas à le suivre. Sa seule manière de s'en approcher, est de lui couper la route, puisqu'il est obligé de faire de grands ronds pour rester dans le petit bois.

Walan quitte le bosquet, accompagné de Pierre.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Gabroth le Lun 13 Nov 2006 17:31:24

Cadélé s'efforce tant bien que mal à croiser Khôl en passant derrière lui pour déchiqueter les araignées qui le poursuive. Il se sert de ses deux puissants bras de crinos comme des moulinets afin de heuter un maximum de bestioles et ainsi leur faire perdre la poursuite de Khôl.

Entendant les cris de Walan et voyant NR faire des geste vers eux, il continue à aider Khôl tant que celui-ci ne change pas de méthode.
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede Earalia le Lun 13 Nov 2006 20:43:38

Khôl continue sa course un moment, courant, slalomant, sautant pour éviter les araignées, bomdissant encore et encore...
Il va vite, très vite, mais il commence visiblement à se fatiguer...

Il regarde où en est le reste du groupe quand il entend l'appel de l'alpha.
Il fait durer un peu encore, comme il peut, afin qu'ils aient le temps de mettre le Lynx à l'abri.
Alors, voyant Cadélé à sa poursuite, il change légèrement de direction, afin qu'ils se croisent tous deux et puissent sortir ensemble.

Il reste assez loin du reste de la meute en sortant de ce bosquet infesté, pour éviter que les araignées ne les suivent et ne retrouvent le lynx.
Il sait qu'il devra peut-être, avec son compagnon, faire face à une armée de petites araignées...
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede ESTEBAN le Lun 13 Nov 2006 21:04:40

Compte sur nous, Walan !

Esteban regarde Adam, lui fait un signe de tête puis part avec lui en direction de l'entrée du parc. Tout en courant, il reste à l'affut du moindre danger et scrute minutieusement les alentours.

Jet perception + vig. n°4238 : 1 réussite.
un magnifique levé de soleil vert sur une mer grenat....quelle merveille !!!
Avatar de l’utilisateur
ESTEBAN
Explorateur des plans
 
Messages: 353
Inscription: Mar 15 Juin 2004 16:03:47

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités