Préparation pour explorer un puits

Forum strictement RP

Préparation pour explorer un puits

Messagede Zoorin le Mer 16 Aoû 2006 08:58:44

Sur un parking désert, dont une partie est envahie de mousse et de lianes, la meute se réunit.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Gabroth le Mer 16 Aoû 2006 10:19:10

Cadélé, soutenant toujours Khôl, fait signe au reste de la meute qui les attend.

Hé les gars !
On est venu aussi vite que possible. Il se passe quelques chose ?

S'approchant de son Alpha, Cadélé, aidé de Pierre, dépose Khôl sur un tapis de mousse usant de quelques lianes pour lui faire un dossier de fortune.

On a fait une mauvaise rencontre à l'entrée de la gare et Khôl en a malheureusement fait les frais. Pierre lui a fait un rituel de soin mais il ne semble pas très bien aller.
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede Earalia le Mer 16 Aoû 2006 10:31:17

Khôl grimace légèrement, se tenant les tempes... Le jeune garou est sous forme humaine, à l'étonnement probable des membres de la meute qu'il vient de rejoindre

Ouai... J'ai attaqué la bestiole... J'étais seul à la voir au départ... Et c'était ça ou une brochette de Cad...

Mieux valait ça... je crois... mais je vais acheter des loupes à Cad et Pierre... parce que j'ai pas envie de remettre ça...

Khôl grogne un peu... Il ne semble pas avoir excessivement mal, mais la blessure était grave, avant les soins de Pierre et la douleur reste présente...
Mais il semble y avoir des effets secondaires : le jeune homme luit d'une fine couche de sueur et est fort pâle


Foutue Tisseuse, je vais finir par préférer le Ver moi... Grrr
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Zoorin le Mer 16 Aoû 2006 12:37:35

Noire Rivière sursaute et grogne d'un air mi-menaçant mi-maternel :

Vénère le Sauvage plutôt. Tu délires Khôl. Reprends toi.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Walan le Mer 16 Aoû 2006 16:36:11

L'alpha observe Khôl pendant un instant avant de prendre la parole.

Bon, Khôl tu resteras à l'écart. Ne le prend pas mal mais je ne crois pas que tu sois en état de nous aider. Esteban, tu es libre de faire ce que tu veux, mais je préfererai que tu veille sur lui ... tu n'as pas nos capacités de guérison, et même avec elles on risque d'avoir du mal.

Puis il explique la situation

Voilà, on a trouvé un trou qui pue le Ver, Noire Rivière est presque certaine que c'est ce qu'on cherche. Apparemment c'est un esprit de la Tisseuse qui a été corrompu, parce qu'il y a des toiles partout.
On ne connait rien sur lui, donc on va essayer de faire ça en douceur. Il faut que l'on ai à l'esprit que Lynx préfère la ruse à l'attaque frontale ... et à vrai dire moi aussi.
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede ESTEBAN le Mer 16 Aoû 2006 19:06:55

A Walan :

Très bien cousin, il est vrai que je suis beaucoup plus fragile que vous et comme, ici aussi, les lieux ne sont pas sûr, je pense que nous ne serons pas trop de deux pour surveiller vos arrière, *se tourne vers Khôl * n'est-ce-pas Khôl ?
un magnifique levé de soleil vert sur une mer grenat....quelle merveille !!!
Avatar de l’utilisateur
ESTEBAN
Explorateur des plans
 
Messages: 353
Inscription: Mar 15 Juin 2004 16:03:47

Messagede Zoorin le Jeu 17 Aoû 2006 08:19:36

Pierre acquiesce à tout ce que dit Walan, ajoutant :

De plus, vous pourrez toujours surveiller nos arrières, non ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Earalia le Jeu 17 Aoû 2006 09:10:46

Khôl répond à Noire Rivière

Ne t'inquiète pas soeurette, j'ai pas l'intention de suivre le Ver...

Puis entendant Walan, il grimace légèrement, comme d'habitude, il n'approuve pas vraiment la division du groupe... Mais il ne peut s'empêcher de rire quand Esteban puis Pierre répondent à leur tour

Mais tu as raison, je dois délirer... J'entend de l'écho...

La légère fièvre donne a son rire un côté pathétique
Ainsi soit-il, je resterais en arrière et mes hurlements vous accompagneront pour vous aider
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Gabroth le Jeu 17 Aoû 2006 11:10:33

Cadélé écoute attentivement Walan.

J'ai l'impression que votre bestiole ressemble à celle que l'on vient de croiser. Une araignée constituée de matériaux métalliques de toute sorte dont la tête et le corps sont d'aspect humanoïde. Et en plus elle était invisible.
Ces bêbètes sont sacrément coriaces surtout à repérer ... et Khôl était sacrément doué pour ça.

Perso ça m'ennuie que l'on y aille pas tous ensemble.

On peut allez voir à quoi ressemble ce trou ?
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede Zoorin le Jeu 17 Aoû 2006 13:10:00

Noire rivière grogne et s'avance vers l'alpha de manière fière :

Ce n'est pas une bonne chose de laisser Khôl dernière nous. Il a été blessé alors que nous étions divisés. Lynx ne laisserait pas de blessés dernière lui. * sa fourrure se dresse et montre toute la pureté de sa race * Nous sommes une meute et nous devons le rester. Le gaillard nous aidera selon ses possibilités, et il a toujours la Rage de Luna en lui. * d'une voix plus insidieuse * De plus, laisser un blessé et un être-fée fragiles seuls dans un environnement dangereux n'est pas très sage. Nous ne serons plus là pour les aider. * d'une voix grondante à nouveau * Il FAUT rester uni.

Devant cette soudaine affirmation d'autorité, Pierre reste sans voix, puis semble manifestement hésiter. Noire rivière veut manifestement prendre un ascendant sur la marche à suivre.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Gabroth le Jeu 17 Aoû 2006 14:44:01

Cadélé regarde NR d'un air pathétique et lance.

Moi aussi j'ai l'impression d'entendre de l'écho, mon propre écho ... d'ailleur ... Notre ami l'araignée a dû nous toucher notre oreille interne tout à l'heure !

Pour le moment, nous sommes une bande de jeunes cliaths égarés à la recherche de notre Totem. Alors même si tu n'es pas issu de la concience humaine essaie d'être compaticente avec notre Alpha et d'y mettre les formes.

S'approchant de NR et la pointant du doigt, s'attendant toujours à une réaction puérile et bestiale de sa part.

Pour une fois que je suis de ton avis ... je n'aime pas façon que tu as de nous menacer et je ne pense pas que tu en ai besoin pour nous convaincre.
Commence pas à foutre ta merde maintenant, ok ?
Suis les règles ou je te tiendrais personnellement responsable de notre échec. Tes doutes tu te les gardes pour plus tard mais ne viens pas remettre en cause l'autorité de Walan maintenant.
Pour le moment, on suggère et lui dispose.

Cadélé se relève de toute sa taille.

Si tu veux en discuter, n'hésite pas à venir me voir je t'expliquerais le fond de ma pensée ... mais plus tard.
Pour le moment nous avons une mission a accomplir.
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede Walan le Jeu 17 Aoû 2006 20:29:56

Walan se décide à intervenir avant que les deux autres ne commencent à se prendre la tête. Il se redresse également de toute sa taille de crinos et dit d'une voix ferme.

On se calme !

C'est vrai que nous devrions rester unis, mais Khôl n'est pas en état de se battre.
Alors on va faire comme ça : Khôl et Esteban, vous viendrais avec nous, mais vous essaierez de rester hors de portée du truc qu'il y a là-dedans. Comme ça vous pourrez toujours nous donner des conseils au cas où, et on ne sera pas loin en cas de problème.

*Regarde la meute*

ça vous convient ? Tant mieux.
Sinon tant pis, c'est quand même ce qu'on fera.
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede Earalia le Jeu 17 Aoû 2006 20:49:46

Et Khôl pour une fois d'appuyer son alpha, désirant avant tout éviter un conflit dans une situation critique, mais aussi approuvant réellement Walan

Walan a raison, mieux vaut que je reste à l'écart.
Notre quête a plus de valeur que le reste... et je ne serais plus très utile... J'ai pu éviter qu'un esprit affaiblisse plus encore notre meute, c'est plus que je n'espérais...

Et Esteban saura surement trouver quelque chose, nous envoyant hors de porter ou nous dissimulant, en cas de problèmes...

Je ne crois pas être en danger s'il est avec moi.
Nous resterons à portée en cas de besoin
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede ESTEBAN le Jeu 17 Aoû 2006 21:12:51

Esteban regarde Khôl puis l'ensemble de la meute et sourit :

Comptez-sur moi, j'accomplirai mon devoir de chevalier pour le triomphe de la meute * puis regarde Walan en particulier * et pour nos ancètres !
un magnifique levé de soleil vert sur une mer grenat....quelle merveille !!!
Avatar de l’utilisateur
ESTEBAN
Explorateur des plans
 
Messages: 353
Inscription: Mar 15 Juin 2004 16:03:47

Messagede Gabroth le Jeu 17 Aoû 2006 21:19:50

Cadélé se recule de quelques pas de la louve ne la quittant pas de yeux, puis se détendant et souriant au reste de la meute, il lance.

C'est parfait pour moi, on aura besoin de tout le monde.
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Suivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités