Dans l'antre de Satomé

Forum strictement RP

Messagede Zoorin le Lun 28 Aoû 2006 13:18:13

Lorsque le groupe passe devant la pièce aux trois femmes, il n'y a plus que des murmures qui en sortent. [Jet de Perception + Vigilance Diff. 8]

Puis, les garous quittent prestement le sous-sol, et suivent Tortue-pas-géniale qui remonte jusqu'au parking sans s'arrêter. En chemin, il lance deux trois commentaires à voix basse :

Juste, de ce que j'en connais, elle tient toujours ses engagements, et ne fait pas trop passer les intérêts de ses amis avant ses obligations, ses soeurs étant un cas particulier. Impitoyable, je confirme également, même si elle possède des tueurs qui font le plus souvent le boulot à sa place. * jette un regard à Sophie * Je préfère parler de contact, et non d'allié vis-à-vis d'elle. Elle suit d'autres objectifs que les nôtre, et un jour, il pourra y avoir conflit.

En arrivant à la porte, il se tait, la pousse et la maintient ouverte pour les deux autres. Le parking est presque vide, il ne reste plus qu'un malabar en faction, appuyé à un pilier non loin. Il observe les garous sans faire un geste. Tortue ne lui en adresse pas non plus et file vers la voiture, démarre, et sort prestement du parking. Une fois dehors, il s'arrête sur un trottoir et pousse un soupir :

Je n'aime pas trop aller là-dedans. Pourtant je suis pas claustro, mais j'aime pas. * hausse les épaules * Bref, rassemblons nos idées, où en est on ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Angus le Lun 28 Aoû 2006 14:31:42

Alors qu'ils passent devant la pièce des trois femmes où ne s'échappent plus que des mumures, Marek ralentit légèrement le pas, le regard fixé au sol, les sens portés vers le murmure... *

Lorsque les trio quitte enfin les lieux, Marek semble en accord avec les paroles émises par Tortue vis à vis de Satomé, ce dernier confirmant l'impression qu'il en avait eu.

Le visage impassible, Marek prend la parole lorsque le Rongeur tente de rassembler les opinions de ses congénères.


Espérons que nous n'aurons pas à y revenir de sitôt... *Il se masse le front, cherchant lui aussi à se recentrer sur l'objet de leur visite.* A part ça, si j'ai bien compris, Satomé a donc envoyé ses hommes sur les lieux du rendez-vous pour faire un peu de ménage ... Nous pourrions nous contenter de venir à l'heure, avec notre prisonnier, pour faire l'échange.. et laisser se dérouler les choses, avec pour seul objectif Alexandra. Les vampires se débrouilleront pour le reste.

Les sourcils froncés, il réfléchit encore un court instant, puis ajoute.

Nous devrions peut-être envoyer un ou plusieurs des nôtres en planque aussi... juste au cas ou.



[
* : activation de Whisper Catching (et donc dépense de 1 Vol. ... si c'est encore possible)
]
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Messagede nangerinen le Mar 29 Aoû 2006 01:06:25

[jet de perception+vigilance = 3390 Echec critique....

Il lui arrive quoi a ma Sophie là? elle se mange un mur ? glisse dans une mare de sang ? ou alors en murmurant ce qu elle crois entendre annonce la pire des insulte qu'un vampire super mega balaise a pris pour lui?


:cheesy: :cheesy: :cheesy: ]
________________________________________________________________

Mon ame est un loup,
Libre courant dans la nuit, le vent et l'oubli.

Mon coeur est la Lune,
lui servant de guide dans l'eternelle course de la vie

http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=72853
Avatar de l’utilisateur
nangerinen
Explorateur des plans
 
Messages: 264
Inscription: Sam 04 Mar 2006 02:12:42
Localisation: fiche de perso n°35

Messagede Zoorin le Mar 29 Aoû 2006 15:27:33

Tortue-pas-géniale regarde sa montre et dit :

2 h 50, on a pas le temps. On risque même d'arriver en retard au rendez-vous. Normalement, Slovia et Yvan seront de retour, et à eux deux, cela devrait aller bien mieux. Espérons qu'ils ne sont pas seuls et qu'ils ont obtenu un résultat avec le rite de la pierre qui cherche. * farfouille dans sa poche de pantalon et ouvre la portière * Marek, tu conduis pour retourner près de la rue du bar pendant que je téléphone ?

rappel
-----------
@ Marek

Tu entend une des femmes africaines parler manifestement au téléphone :

Oui, elle s'est barrée, et non, Asenka ne sait pas où elle peut se terrer à présent. Ok, je l'amène demain, à 11 au Masdou. ... Oui, oui. .... Sinon, dites moi au sujet de l'équipe de boeufs que vous voulez que je recrute, vous voulez que je tape dans le haut de gamme ? Ou des zonards ça suf... Ok, compris, je mets le paquet. Vous les aurez dans trois jours, aucun problème. .... Non, pas de merde, je sais à qui m'adresser. ... Bonne fin de nuit, mes respects au Duc.



@ Nangerinen
Non, on va arrêter les problèmes pour cette fois. ;) Sophie n'entend rien, c'est tout.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Angus le Mar 29 Aoû 2006 23:05:33

Le Philodox hoche la tête en guise d'acquièscement à la demande de Tortue, et prend le volant. Le contrecoup de la tension et fatigue accumulées lors de la nuit, avec un pic lors de l'entrevue avec Satomé, atteint légèrement Marek, qui a à présent les traits tirés tandis qu'il conduit la voiture à travers les rues plus ou moins désertes de Paris.

Après tout, il n'est pas une sangsue, et cela fait déjà un moment qu'il est debout... En réprimant un baillement, il retrace dans sa tête les évènements de la journée, puis de la soirée et de la nuit, pour finir par les péripéties qui se sont produit avec Sophie. Il faudra qu'ils parlent tous les deux de certaines ... choses qu'elle doit savoir. A propos des vampires, et des lois Garous.

Mentalement, il 'zappe', se repassant l'étrange conversation tenue par les femmes vampires... Marek devra vérifier quelques notes demain, et téléphoner sans doute à Sergeï. Quoique... le Seigneur de l'Ombre se fait la réfléxion qu'il pourrait sans doute se débrouiller seul... ça impressionnerait son mentor.

Mais la nuit n'est pas finie; une fois de plus, il chasse ses pensées et se focalise sur l'objectif de cette nuit : récupérer Alexandra.
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Messagede Zoorin le Mer 30 Aoû 2006 19:02:47

Tortue parvient tout de suite à avoir quelqu'un :

Allo ? c'est tortue. Alors vous êtes où et vous avez fait quoi ? .... .... .... Ok, bon, on se débrouillera c'est déjà pas mal. .... Hein ? Il est pas trop vieux pour ça ? .... Oh, d'accord, bonne idée. * ton ironique * Enfin, j'espère que ce sera une bonne idée. ..... Non, je fais pas de mauvais esprit, je suis juste fatigué et ... et rien, c'est tout. Bon, alors on va avoir une bande de vampires en renfort. Ouais je sais, mais surtout ils vont s'occuper du Voile. Et ça, ils savent vraiment bien faire. J'en sais rien. .... On arrive dans deux minutes. .... .... Oui, bien sûr. .... .... Non, on va y aller tout de suite. Vous avez le colis ? Ok. Ben on y va tout de suite. Salut et bonne chance.

Il raccroche et balance le portable dans la boite à gant en lançant, visiblement excité par ce qui va arriver :

Bon, le rite de la pierre qui cherche a juste pu nous apprendre qu'ils arrivent, c'est tout. Sinon a deux autres garous avec nous, Brume du soir et son pote mord-les-ombres. Nos plus vieux garous. * se tourne vers Sophie et Marek * Sinon, Yvan et Slovia restent en retrait avec la vampire ligotée dans une poubelle. Ils seront au bout de la rue, près à bondir au premier hurlement. Les deux vieux sont déjà dans l'immeuble, ils y sont allé par l'umbra. Et surtout, il y a Brouillard Glacé qui va s'incarner en cas de problème, et ça, ça va être un allié fabuleux. * regarde Sophie * c'est un totem, je t'expliquerais plus en détail plus tard. Mais si tu vois des choses pas normales, panique pas. En fait, quoi qu'il arrive ne panique pas. Faut éviter les frénésies dans ce bar. * au deux * On est bien d'accord ?

Marek tourne une dernière fois et arrive dans l'avenue du Château. La rue du bar. La rue du rendez-vous.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede nangerinen le Jeu 31 Aoû 2006 04:04:18

Sophie, silencieuse depuis le départ des Garous de l'antre de Satomé, visiblement plongée dans ses pensées sur les événements de cette nuit, regarde Tortue-pas-géniale après son petit discours.

Je suis pour régler cette situation de la façon la moins violente possible, dans l'intérêt de notre meute et dans celui d'Alexandra.

Le véhicule s'arrêtant à proximité de bar, elle prends son courage a deux mains et descend de la voiture.
________________________________________________________________

Mon ame est un loup,
Libre courant dans la nuit, le vent et l'oubli.

Mon coeur est la Lune,
lui servant de guide dans l'eternelle course de la vie

http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=72853
Avatar de l’utilisateur
nangerinen
Explorateur des plans
 
Messages: 264
Inscription: Sam 04 Mar 2006 02:12:42
Localisation: fiche de perso n°35

Messagede Zoorin le Jeu 31 Aoû 2006 08:46:26

Tortue-pas-géniale retient la jeune fille avant de répondre, essayant de mettre de la conviction dans sa voix, mais n'ayant manifestement pas d'autorité naturelle :

N'oublies pas que les vampires sont venus ici pour buter du garou et faire chier le Prince de Paris. Ils seront violents. Mais il faut éviter autant que possible de perdre les pédales. Tu ne maîtrises pas ta transformation ni ta Rage, alors en cas de bagarre, il vaut mieux que tu restes à l'écart. On se chargera de faire le coup de poing. Ok ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede nangerinen le Jeu 31 Aoû 2006 08:56:29

Sophie soutiens le regard de Tortue-pas-géniale, avec une intensité qu'il ne soupçonnait pas chez cette jeune demoiselle... :

Je n'oublie rien à ce sujet, mais vous avez tendance à oublier deux choses :

- la première c'est qu'ils ont un otage qui est Alexandra et si vous y allez avec vos gros bras, elle est morte ;
- La seconde, c'est que s'ils veulent casser du garou, ils ont un compte à régler avec moi et nous pouvons en jouer pour les avoir....

Ca s'appelle la technique de la chèvre
________________________________________________________________

Mon ame est un loup,
Libre courant dans la nuit, le vent et l'oubli.

Mon coeur est la Lune,
lui servant de guide dans l'eternelle course de la vie

http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=72853
Avatar de l’utilisateur
nangerinen
Explorateur des plans
 
Messages: 264
Inscription: Sam 04 Mar 2006 02:12:42
Localisation: fiche de perso n°35

Messagede Angus le Jeu 31 Aoû 2006 10:13:47

Marek se pince la naissance du nez, presque entre les deux yeux, l'air excédé. Ses mâchoires sont serrées, et il est manifeste qu'il fait un effort visible pour se contenir.

Il se tourne vers Sophie avec un regard noir, détachant lentement chaque syllabe de son discours.


Ecoute, petite Dolboyjb*... nous sommes une meute. Tortue en est l'alpha, le dirigeant. Il a vécu plus de choses que toi et moi pour être reconnu en tant que tel. Lui désobéir, ne pas lui faire confiance, est une insulte... à lui, à notre Nation et nos lois. *Il s'avance un peu, son regard et son ton devenant plus intimidant.* Ca te dépasse complètement pour le moment... mais pour une fois, tu vas l'écouter, et tu vas obéir. Je suis sûr que tu ne voudrais pas avoir la mort de l'un des nôtres, ou celle d'Alexandra, sur la conscience simplement parceque tu as choisi de ne pas nous faire confiance.

Le garou reste les yeux plantés dans ceux de la louveteau, afin de s'assurer qu'elle a bien saisi le message.



* : crétin borné, en russe (phonétique)
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Messagede nangerinen le Jeu 31 Aoû 2006 10:41:19

Sophie regarde Marek, avec un air assez buté :

Comme vous le signalez avec tant d'à propos Marek-rhya, cela me dépasse encore complètement, mais il y a une chose que je sais, c est que je refuse d'être mise a l'écart et ce n'est pas négociable.

Pour le reste, je m'en remet entièrement a votre ....expérience aussi bien a lui qu'a vous Marek-rhya.

Apres un court silence :

J'assumerais ensuite toutes mes fautes de ce soir, que ce soit en ce moment ou chez Satomé.

Néanmoins, j accepte de rester derrière vous et de me taire.
________________________________________________________________

Mon ame est un loup,
Libre courant dans la nuit, le vent et l'oubli.

Mon coeur est la Lune,
lui servant de guide dans l'eternelle course de la vie

http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=72853
Avatar de l’utilisateur
nangerinen
Explorateur des plans
 
Messages: 264
Inscription: Sam 04 Mar 2006 02:12:42
Localisation: fiche de perso n°35

Messagede Angus le Jeu 31 Aoû 2006 11:17:33

Un bref moment, au début de la réponse de Sophie, Marek croit sentir ses muscles gonfler presque instantannément... de façon réflexe. Chez les Seigneurs de l'Ombre, ce genre d'insubordination caractérisée se serait soldée de manière violente, et sans aucun doute cruelle.

Mais il reste dans sa position, sans ciller. Il n'est plus dans son caern tribal, et la situation est déjà assez délicate.. trop pour qu'il la complique davantage avec une louveteau écervelée. Néanmoins, s'il s'avère que cette dernière devient un danger pour les autres garous...

Le Philodox en est là dans son raisonnement quand Sophie conclue sa réponse en affirmant qu'elle restera derrière eux, à observer. Marek garde un moment son regard inquisiteur plongé dans le sien, soupesant le crédit qu'il peut accorder à l'affirmation de Sophie... puis sort de la voiture en ajustant le col de sa veste, sans dire un mot.
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Messagede nangerinen le Jeu 31 Aoû 2006 11:22:45

Sophie, comme pour prouver sa bonne foi, attend que Marek soit descendu de voiture, avant de se placer juste derrière lui, comme derrière un protecteur, elle lui murmure à l'oreille assez fort pour que Tortue-pas-géniale entende toutefois :

- A combien de mètres souhaitez vous me voir de vous Marek-rhya ?
________________________________________________________________

Mon ame est un loup,
Libre courant dans la nuit, le vent et l'oubli.

Mon coeur est la Lune,
lui servant de guide dans l'eternelle course de la vie

http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=72853
Avatar de l’utilisateur
nangerinen
Explorateur des plans
 
Messages: 264
Inscription: Sam 04 Mar 2006 02:12:42
Localisation: fiche de perso n°35

Messagede Angus le Jeu 31 Aoû 2006 11:40:08

Marek la toise. Joue t'elle à l'effrontée ? Son comportement soudain est à l'opposé complet de celui qu'elle a tenu une partie de la nuit... Ou bien est-ce la proximité du rendez-vous qui l'assagit... qui la rende d'une docilité presque emcombrante, du coup ?!

Ne reste pas derrière. Ce n'est qu'en cas de combat qu'il faudra éviter de t'exposer... si tu pars en frénésie, tu ne distingueras plus ami ou ennemi, mais simplement des cibles à éliminer.

Il jette un oeil à Tortue, qui sort de la voiture lui aussi.

Nous appuierons de notre présence Tortue-pas-géniale pour les négociations. En restant tous les deux à la même hauteur, légèrement derrière lui.
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Messagede nangerinen le Jeu 31 Aoû 2006 11:45:18

La louveteau regarde Marek et opine de la tête, puis restant toujours legerement en retrait de Marek, le suis.
________________________________________________________________

Mon ame est un loup,
Libre courant dans la nuit, le vent et l'oubli.

Mon coeur est la Lune,
lui servant de guide dans l'eternelle course de la vie

http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=72853
Avatar de l’utilisateur
nangerinen
Explorateur des plans
 
Messages: 264
Inscription: Sam 04 Mar 2006 02:12:42
Localisation: fiche de perso n°35

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités