Dans l'antre de Satomé

Forum strictement RP

Messagede nangerinen le Sam 12 Aoû 2006 08:47:46

J'éviterais de dire des bêtises, j'éviterais même d'ouvrir la bouche...Mais évitions de faire attendre notre rendez-vous.


Pensant en elle-même : '' Ah ces hommes! Dès qu il s'agit de demander leur chemin il faut toujours qu'ils jouent les cadors.''
________________________________________________________________

Mon ame est un loup,
Libre courant dans la nuit, le vent et l'oubli.

Mon coeur est la Lune,
lui servant de guide dans l'eternelle course de la vie

http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=72853
Avatar de l’utilisateur
nangerinen
Explorateur des plans
 
Messages: 264
Inscription: Sam 04 Mar 2006 02:12:42
Localisation: fiche de perso n°35

Messagede Zoorin le Lun 14 Aoû 2006 08:51:01

Le groupe reprend alors la descente et arrive dans une sorte de petit hall d'entrée bruyant et encombré où personne ne fait attention à eux. Les murs et le plafond peints grossièrement en noir, les lampes colorées éclairent difficilement un mobilier disparate composé de fauteuils, de tabourets et d'armoires années 70. De grands tapis psychédéliques décorent par terre et sur els murs. Une trentaine de personnes discutent ici ou circulent. Quelques coups d'oeil sont jetés vers les arrivants, mais ils n'intéressent pas beaucoup plus. La musique est plus forte, empêchant d'entendre distinctement ce que les gens un peu éloignés disent.

La pièce est plutôt en longueur, et cinq issues permettent d'en sortir. Juste en bas des escaliers, des deux côtés, des couloirs partent tout droit. Au centre des trois autres murs, des portes de métal elles aussi peintes en noir sont fermées. Tortue-pas-géniale les désigne :


Là à gauche, cette porte mène à un sas qui débouche sur la salle de concert. Le plus souvent, se ne sont pas des concerts, mais un DJ passe de la musique genre ce qu'on entend maintenant. Tout droit, j'y suis allé une fois sans être invité * fait un clin d'oeil * mais personne m'a capté, c'est le tribunal. A droite, c'est un couloir tortueux menant à des salles de petites tailles servant à tout et n'importe quoi, pour dormir, pour faire des expos, pour préparer du matériel. Bizarrement, aucune de ses salles n'a de portes. * hausse les épaules * Bon, je sais que la Salle Noire n'est pas celle-là, et qu'elle n'est pas derrière ces trois portes. * indique les couloirs à droite et à gauche * Reste ces deux passages. Je n'y suis pas encore allé, ce sera une grande première. Vous m'attendez ? Je vais me renseigner.

Sans vraiment attendre de réponse, il s'éloigne et se dirige vers un groupe de jeunes attendant pour entrer dans la salle de concert. A ce moment, trois femmes descendent par l'escalier et empruntent le couloir de droite. Deux d'entre elles sont de grandes africaines, qui semblent pousser la troisième, qui vient manifestement des pays de l'est. Les africaines parlent bruyamment et à leur passage, les garous entendent en se poussant pour les laisser passer :

... que tu as pas compris. T'a intérêt à retrouver ta putasse de Dania, Asenka. Sinon, la sentence sera bien plus dure que d'être privé de sang quelques jours. Là, c'est plus Sarah qui s'impatiente, mais carrément le Duc, et il est prêt à ...

Après leur passage, un puissant parfum d'épices et de santal empeste l'air. Tortue est en grande discussion mais il a l'air de s'être fait des potes.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Angus le Dim 20 Aoû 2006 15:06:14

Marek fronce les sourcils en découvrant les lieux. Trop bruyant. Il balaie d'emblée la salle d'un regard froid, conservant une attitude neutre. Il écoute Tortue-pas-géniale en hochant la tête de temps en temps, ses yeux mobiles continuant d'observer les environs.

Le russe laisse le Rongeur s'éloigner pour trouver son chemin, et jette un oeil étrange sur Sophie, comme pour s'assurer que la scène de tout à l'heure ne se reproduira pas dans cette salle-ci...

Puis les trois femmes descendent des escaliers, le Philodox ne peut s'empêcher de les écouter. Lorsqu'il est hors de portée de la conversation, son attention est néanmoins entièrement captée par le trio de vampires. Un luueur fugitive passe dans son regard, comme s'il venait de comprendre quelque chose. La tête toujours tournée vers les femmes, il semble les observer attentivement, comme s'il cherchait à percevoir plus que ce que ses yeux permettent de capter.



[utilisation de Odeur de la vraie forme sur la dénommée Asenka.]
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Messagede nangerinen le Lun 21 Aoû 2006 08:25:25

Sophie suis Tortue et Marek, plongée dans ses pensées.

Mais entendant la conversation des trois femmes, elle leur jette un regard comme pour graver leur visage en elle.

Puis elle détourne le regard, et suis Tortue-pas-géniale.
________________________________________________________________

Mon ame est un loup,
Libre courant dans la nuit, le vent et l'oubli.

Mon coeur est la Lune,
lui servant de guide dans l'eternelle course de la vie

http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=72853
Avatar de l’utilisateur
nangerinen
Explorateur des plans
 
Messages: 264
Inscription: Sam 04 Mar 2006 02:12:42
Localisation: fiche de perso n°35

Messagede Zoorin le Lun 21 Aoû 2006 09:47:10

[Asenka n'est pas une garou, mais son odeur est mélangée à trop de parfum et d'odeurs pour est clairement identifiable. Fait un jet de Perception + appel primal]

Tortue-pas-géniale revient rapidement et dit en levant le pouce :

Hop, c'est par là * il désigne le couloir de droite * La Salle Noire est au fond.

Il prend les devants et s'engage dans le couloir mal éclairé. Au loin, des éclats de voix retentissent. Le couloir est vide de vampire, mais de la vermine longe les murs et s'écarte du chemin des trois garous.


Le groupe passe devant une première ouverture et en jetant un premier coup d'oeil, ils y voient une salle pourpre boisée, avec quatre lits et d'énormes coussins par terre. Trois personnes quasi nues discutent langoureusement allongées sur deux d'entre eux.

L'ouverture suivante montre une pièce décorées d'objets en métal et doté d'une grande table sculptée d'ornements gothiques et entourées de grands sièges sombres ouvragés.

La porte de la troisième ouverture est presque fermée. En passant les garous entendent simplement la même femme que tout à l'heure hurlant presque :


... fera de toi ! * bruit de coup * T'es rien qu'une pute sans aucun talent. Tu laisses filer les gens qu'on te demande de trouver après que tu l'ais fait. * bruit de claque * T'es une merde ! * gémissement * Pourquoi je te tuerais pas tout de suite, hein ? Donnes moi une bonne raison.

Une autre voie de femme africaine la coupe :

- Calmes toi, Meliss', j'ai rendez-vous demain au Masdou de la rue Myrha, et je préfère l'avoir elle pour qu'il passe sa colère dessus plutôt que d'y aller toute seule. Donc tu l'abîmes pas trop. Par contre, tu ....

Tortue accélère lorsqu'il entende les premiers mots, visiblement très mal à l'aise. Le couloir fait ensuite un coude sur la gauche et ne présente plus d'autres ouvertures jusqu'au bout.

Là, le couloir se termine par une porte grossièrement blindée et ornées de fers forgés présentant des scènes de chasses africaines. Tortue-pas-géniale s'arrête devant, se passe un coup dans les cheveux et demande :


Tout le monde va bien ? Prêt pour discuter avec une charmante vieille dame ?
Dernière édition par Zoorin le Mar 29 Aoû 2006 15:05:23, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede nangerinen le Lun 21 Aoû 2006 10:42:29

Sophie regarde Tortue-pas-géniale dans les yeux, avant de lui déclarer :

Je suis aussi prête que la situation le permet.

''Vite qu on en finisse avec cet endroit '' pense t elle dans le même temps.

Elle est loin d'être à l'aise dans cet antre.
________________________________________________________________

Mon ame est un loup,
Libre courant dans la nuit, le vent et l'oubli.

Mon coeur est la Lune,
lui servant de guide dans l'eternelle course de la vie

http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=72853
Avatar de l’utilisateur
nangerinen
Explorateur des plans
 
Messages: 264
Inscription: Sam 04 Mar 2006 02:12:42
Localisation: fiche de perso n°35

Messagede Angus le Lun 21 Aoû 2006 21:36:06

Le philodox refocalise rapidement son attention sur Tortue, sitôt que ce dernier revient.

Sans attendre, il le suit, marchant d'un pas mesuré et assuré, malgré le mépris que lui inspire l'endroit. Toute cette luxure, cette corruption ambiante, qui suinte de partout aux yeux de Marek, lui semble presque palpable.

Puis ils croisent de nouveau les hurlements de colère de la vampire. Même si son regard reste droit, et qu'il ne tourne même pas la tête, Marek a laissé traîné une oreille attentive aux propos coupés et énervés qui se tenaient à quelques pas de là.

Puis le Rongeur les prévient qu'ils sont arrivés, et Marek hoche la tête.


Est-elle du genre.. calme ? Ou d'un tempérament colérique... comme ces créatures que nous avons pu entendre en venant ici ?



[jet n°3348 Per+Appel Pri: 2 réussites]
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Messagede Zoorin le Mar 22 Aoû 2006 19:18:19

[deux réussites, c'est juste vu la difficulté. Tu sens simplement l'odeur des vampires dans son odeur corporelle, sans pouvoir être sûr qu'elle est un]

Tortue-pas-géniale fait ni oui ni non de la main :

Elle est assez vive, et plutôt franche pour un vampire. Je ne l'ai jamais vue en colère, mais j'ai entendu des échos comme quoi elle pouvait se mettre à haïr quelqu'un pour pas grand-chose. Ceci étant, elle semble respecter les garous et a déjà supporter pas mal de contraintes de notre part. Mais bon, pas la peine de la pousser à bout maintenant. Par ailleurs, elle nous est relativement fidèle et poursuit certains buts qui sont parallèle aux nôtres. Elle est l'une de nos contacts les plus fiables et utiles. * il fait un grand sourire * Donc ce serait bien que se soit toujours un contact fiable dans dix minutes. Au fait, inutile de faire du "seigneur", du "chère dame" ou du "bourgmestre". Elle aime pas les titres. Commencez comme moi par Madame Satomé, et elle vous dira vite d'enlever le "madame".

Il réfléchit un instant, se demandant s'il n'a pas oublié quelque chose, puis hausse les épaules et frappe à la porte. Qui s'ouvre rapidement.

Un homme au visage carré, à la barbe de trois jours, en jean et tee-shirt et portant ostensiblement un holster garni se tient dans l'entrebâillement. Il reconnaît le ragabash et le salue d'un air renfrogné. Puis, il s'écarte.

Tortue-pas-géniale le salue d'un léger :

Bonjour Angel.

Et entre.

Les deux garous, le suivant, découvrent une véritable salle de réception gothique. Assez allongée, les murs latéraux sont ornés de vitraux représentant des scènes de vampires en train de boire du sang. Éclairés légèrement de l'extérieur, ils semblent anciens. De chaque côté, une volée de colonnade soigneusement sculptées de créatures grotesques et menaçantes séparent le centre de la salle d'endroit garnis de lourdes tables de bois sculptés, de fauteuils anciens et de tapis.

Le sol de la salle entre les colonnes est un splendide décor en marbre noir et blanc représentant une série de scène apparemment mythologique mais dont le sens échappe aux garous. Le centre de la salle est la seule à avoir des éclairages, sous la forme de lourds lustres de fonte sur lesquels de véritables bougies embaument l'atmosphère.

Les deux garous semblent être entré dans un lieu antique et raffiné, sorte de chapelle néo-gothique à la gloire des caïnites. Le contraste avec les sous-sols misérables qu'ils viennent de traverser est frappant.

Au bout de la salle, sur une estrade de marbre noir, un trône de la même couleur supporte une femme d'ébène de petite taille qui toise les arrivants d'un air neutre. Elle porte une toge de tissus ocre très simple, et n'a aucun bijou ou ornement.

A ses pieds, un groupe de cinq vampires en costume cravate regardent les arrivants d'un air détaché. Sur un geste discret de Satomé, ils s'écartent et vont de l'autre côté des colonnes, dans l'ombre, rejoindre deux autres petites femmes noires autour d'une table. Ils se mettent à discuter très discrètement.

Satomé fait un geste et un sourire amical à l'encontre du groupe de garou et leur dit :


Approchez donc, je viens de terminer mon entretien précédent. Ce n'est pas le lieu ou je traite d'affaire d'habitude, car je n'aime pas trop cet endroit, mais nous ne serons au moins pas dérangé.

Elle jette un coup d'oeil à angel qui fait signe qu'il a compris. Il se dirige vers la porte et la verrouille. Tortue-pas-géniale s'approche en disant :

Merci de nous recevoir Madame Satomé. Nous ne vous prendrons pas trop de temps, je l'espère. * une fois arrivé près de l'estrade, il s'écarte légèrement et désigne les deux autres * Voici Marek Zakarov, loup-garou nouvel arrivant chez nous et qui va rester pour nous aider dans diverses affaires. * Satomé le salue d'un geste de tête * Et je vous présente Sophie, qui vient juste de découvrir sa véritable nature, lors d'une rencontre fort désagréable qui a eu lieu avec plusieurs de vos congénères, sur votre territoire.

A ce dernier mot, Satomé tique visiblement. Elle lance, vivement :


Des vampires qui s'attaquent à un garou chez moi ? * se tourne vers Sophie * Explique moi donc cela jeune fille-louve.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Angus le Mar 22 Aoû 2006 19:28:08

Tout en silence, Marek acquièsce aux propos du Fostern, et le suit lorsqu'il les mène devant Satomé. L'attitude courtoise et apparemment tranquille de Marek suit les règles de l'étiquette qu'une entrevue avec un vampire puissant sur son propre territoire impose.

Les mains croisées dans le dos, il se contente donc d'assister aux présentations, inclinant lentement la tête de façon protocolaire à la mention de son nom, le visage impassible.

Lorsque Satomé demande expréssement à Sophie de raconter son aventure, le garou tourne son regard vers la louveteau, se montrant également tout ouïe...
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Messagede nangerinen le Jeu 24 Aoû 2006 08:14:35

Sophie marque nettement sa surprise devant la demande de Satomé, puis elle jette un regard désespéré a Tortue, puis Marek. Concluant qu'ils ne lui seront d'aucune aide, elle décide de répondre à Satomé :

Je vous salue Madame Satomé, et vous prie d'excuser mon manque d'éducation, si je venait à commettre un impair, mais je ne suis une garou que depuis quelques heures et tant de choses sont nouvelles pour moi que j'avoue y perdre tous mes repère habituels.

Je serait franche avec vous, et ne prétendrais pas que ces hommes savaient que j'était une Garous, puisque je l'ignorais moi-même. Disons qu'ils ont eu envies de s'amuser avec mon amie et moi-même, et comme notre réponse ne les satisfaisait pas, ils sont devenus beaucoup moins aimables.

Je travaille...enfin je travaillait comme serveuse dans le MacDonald du XIX ème, et alors que l'heure de la fermeture était proche, mon amie Alexandra m'attendait pour que nous rentions ensemble afin d'éviter toute mauvaise rencontre. A quelques minutes à peine de la fin de mon travail, trois hommes sont entré et se sont répartis dans le restaurant a des points stratégiques L'un d'eux est allé s asseoir près de la porte, le second est allé proche de mon amie et le troisième après avoir accompagné le second s est approché de moi. Ils ont commencé à nous faire des propositions malhonnêtes et devant mon refus quelque peu brutal il est vrai se sont plutôt énervés.

Alors que mon amie était maintenue par l'homme près d'elle, le second a commencé à se comporter assez bizarrement et violement, me disant qu il allait bien jouer avec moi cette nuit...

J ai tenté de lui jeter de l'huile bouillante sur lui, mais j ai échoué, et ça l'a mis vraiment en colère.

Il a tenté de me mettre la tête dans le bac d'huile, après m'avoir frappé.

Et c'est la que...j'ai connu ma première transformation, je ne saurais vous dire ce qui c'est passé ensuite, puisque je n en est aucun souvenirs, et ce jusque ma rencontre avec lui. Montre Tortue-pas-géniale .

Il pourra mieux vous décrire ce qui a eu lieu ensuite, mais pour résumer les trois hommes ne sont pas rester dans le fast-food, et on enlevé mon amie Alexandra.
________________________________________________________________

Mon ame est un loup,
Libre courant dans la nuit, le vent et l'oubli.

Mon coeur est la Lune,
lui servant de guide dans l'eternelle course de la vie

http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=72853
Avatar de l’utilisateur
nangerinen
Explorateur des plans
 
Messages: 264
Inscription: Sam 04 Mar 2006 02:12:42
Localisation: fiche de perso n°35

Messagede Zoorin le Jeu 24 Aoû 2006 09:07:42

Satomé reste calme durant tout le monologue puis fait un geste d'énervement. Se tournant vers tortue-pas-géniale, elle dit :

Bon, c'est donc ça cette histoire de mac do défoncé. Je me doutais bien qu'il y avais quelque chose de pas clair. Vous les avez identifié ?

Le ragabash répond :

Oui et non. Ils font parti d'une bande dont le chef se fait nommer Jacky, et dont l'un des hommes * désigne du pouce Sophie * qui ont attaqué notre camarade s'appelle Turn-gun. Ils nous ont donné un rendez-vous pour négocier la libération d'Alexandra et lorsqu'on est allé fouiner sur les lieux du rendez-vous, on en a rencontré quatre, tué un et capturé une. Elle nous a appris ce que je viens de dire et également, je cite de mémoire : "qu'ils allaient défier le Prince de Paris".

Satomé s'assombrit à la dernière phrase et coupe abruptement :

Encore des connards d'anarcs qui croient que Paris est comme Clermont-Ferrand ou Niort. * siffle * Schhhht. Je les connais, et je n'admettrais pas qu'il foutent le boxon chez moi. * se lève et apostrophe le groupe dissimulé dans l'ombre * Vous vouliez me rendre service pour prouver votre valeur ? He bien voila, j'ai pour vous une mission toute trouvée.

Les vampires attablés, qui semblaient écouter l'histoire distraitement en commentant comme on regarde une pièce de théâtre sont complètement sidéré par l'apostrophe de Satomé. Celle-ci se tourne vers les garous et leur dit :

Bon, vous avez un rendez-vous pour récupérer votre amie ? Il est où ?

Tortue-pas-géniale ne dit rien et sort de sa poche le message laissé par les ravisseurs. Il s'approche de l'estrade tandis que Satomé descend quelques marches. Elle lit le papier et lève un sourcil. Regardant les garous du coin de l'oeil, elle dit à mi-voix :

- Ils sont pas si novices que ça. Tu as contacté tes potes des Chants Sauvages ?

- Oui, ils sont déjà en chasse et seront probablement présent.

- Eux, ils sont plutôt du genre à faire le coup de poing, non ?

- Heu... * l'air gêné * Oui, probablement. Mais vous savez qu'ils respectent les règles à la lettre.

- Pas de ça que je veux parler * se tourne vers les autres vampires * Bon, alors votre mission est simple. Vous allez tout autour de l'avenue du château. Le rendez-vous est à 3 heure. Vous vous placez en planque dans un périmètre large, discrètement. Vous identifiez tout vampire qui n'est pas membre des Chants Sauvages, vous les reconnaîtrez facilement, et vous m'en capturez un maximum. S'il y a combat, vous aidez les garous, * fait un sourire carnassier * de loin bien sûr. * lève un doigt * Et surtout, surtout ...... Vous me maintenez une mascarade digne des oeuvres de Saint Maure et de Lupin réunis. * détachant bien ces mots * Vous avez clairement compris ?

Le groupe de vampire se lève prestement et s'incline dans un concert de : "Bien sûr, Satomé", "Tout de suite", "Ce sera propre, satomé". Puis, tout en jetant des coups d'oeil ambiguës aux garous, ils prennent prestement congé pour se préparer.

La bourgmestre se tourne vers les garous une fois les vampires partis :


Bon, voila de quoi parer à pas mal d'éventualité. Ce sont pas des pros, mais ce sont pas des novices non plus. Et surtout, ils ont de très bonnes raisons pour être parfait. * sur un ton plus léger * Bon, je vais envoyer probablement également un ou deux hommes à moi en dernière couverture. * d'une voix presque chantante * Et vous pouvez essayer de ne pas tous les tuer ? Les prisonniers sont tellement utiles...

Tortue hausse les épaules :

On va essayer, mais s'ils ont fait du mal à Alexandra, je ne répondrais pas de tout. * jette un coup d'oeil à Sophie *
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede nangerinen le Ven 25 Aoû 2006 09:51:05

Sophie ne dis rien, mais Satomé n'a aucune peine à comprendre qu'elle est tres liée à Alexandra, et que son sort l'affecte au plus haut point.

Puis la jeune garou reprend sa respiration, et s'incline profondément devant la vampire :


Je m'incline devant votre grande sagesse madame Satomé, et j'espère que nous pourront vous livrer des prisonnier parmi cette bande de malfrats.

Sophie ajoute en elle-même :

'' De toute façon il n'y a rien que je pourrait leur faire de pire je pense que de les livrer à cette redoutable Bourgmestre, s'ils n'avaient pas enlevés Alex, j'aurais presque pitié d'eux....presque.''
________________________________________________________________

Mon ame est un loup,
Libre courant dans la nuit, le vent et l'oubli.

Mon coeur est la Lune,
lui servant de guide dans l'eternelle course de la vie

http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=72853
Avatar de l’utilisateur
nangerinen
Explorateur des plans
 
Messages: 264
Inscription: Sam 04 Mar 2006 02:12:42
Localisation: fiche de perso n°35

Messagede Zoorin le Sam 26 Aoû 2006 08:10:04

Satomé fait un sourire comme amusée, ou séduite par la jeune femme. Elle reprend :

Bon, nous verrons bien ce qui en restera ensuite. Ne perdez pas de temps, votre rendez-vous approche. * fais un geste de la main et d'une voix joueuse * Je vous souhaite bon courage.

Tortue-pas-géniale s'incline et remercie la bourgmestre, et une fois que les deux autres ont fait de même, tout le monde sort. Une fois dans le couloir, le ragabash se presse dans l'autre sens et dit d'un ton sombre :


Bon, on a pas obtenu d'infos terribles, mais on a des renforts, c'est déjà ça. Espérons qu'ils seront bien présent au rendez-vous, qu'Alexandra soit en bonne santé, et que ça ne vire pas au carnage général. * plus léger * Sinon, vous en pensez quoi de Satomé ?

(winamp -> Dance in the dungeon)
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Angus le Sam 26 Aoû 2006 10:32:19

Elle a l'air de quelqu'un de juste. Et d'impitoyable. En tout les cas, elle tient à maintenir les bonnes relations garous-vampires...

Marek se frotte le menton en analysant Satomé, légèrement songeur. De tous ces souvenirs de relations avec les vampires (qui ne sont pas non plus légion, du fai tde son jeune âge), c'est sans doute ici-même qu'il a vu une entente aussi 'cordiale'.
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Messagede nangerinen le Sam 26 Aoû 2006 16:33:27

Satomé me semble une allié des plus redoutable.

Consciente de l'ambiguïté de sa phrase, la jeune louveteau ne la précise néanmoins pas plus que cela.

Elle suis les deux autres garous, très attentive en passant devant la porte de la pièce où deux femmes en torturaient une troisième.
________________________________________________________________

Mon ame est un loup,
Libre courant dans la nuit, le vent et l'oubli.

Mon coeur est la Lune,
lui servant de guide dans l'eternelle course de la vie

http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=72853
Avatar de l’utilisateur
nangerinen
Explorateur des plans
 
Messages: 264
Inscription: Sam 04 Mar 2006 02:12:42
Localisation: fiche de perso n°35

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités