Dans l'antre de Satomé

Forum strictement RP

Messagede Angus le Mar 08 Aoû 2006 14:52:33

Les mains jointes presque cérémonieusement dans le dos, le philodox suit la conversation de Sophie et de la gothique. Si les muscles de ses bras ne sont pas tendus, les jointures de ses mains blanchissent tandis qu'il les serre brusquement... Son regard n'a pas cessé de peser sur la gothique, se voulant dissuasif tel une épée de Damoclès sur elle.... mais pas assez semble t'il pour l'empêcher de continuer à ... quoi ? 'courtiser' Sophie ?.

"Bon dieu, mais qu'est-elle en train de faire ?!!" Songea-t'il en constatant que la louveteau répondait favorablement aux avances de la Harpie. Une fois de plus, il regretta que Sophie fut venue... cet endroit était bien trop dangereux pour quelqu'un qui venait de subir le Changement la même nuit. La jeune Garou était une proie facile, et ne savait sans doute même pas les dangers qu'elle encourait.

S'interposant, sans se départir de son attitude froidement sévère, et encore moins de son ténébreux regard, il intervient en s'adressant à la gothique, plongeant ses yeux directement dans les siens.


Cela suffit.

Marek semble à nouveau faire peser tout son charisme dans ses deux mots, restant quelques secondes rivé aux yeux de la gothique, comme pour être bien sûr de l'impact de ses propos et de son regard menaçant. Puis, jetant un coup d'oeil à ses deux amies et à leurs animaux de compagnies, il reporta son attention sur la gothique, modulant le volume de sa voix pour qu'elle soit audible au cercle des personnes autour d'eux.

Je crains fort qu'il ne vous faille chercher quelqu'un d'autre à domestiquer.

Le ton se voulait sec, et cassant, renforcé par le débit mesuré des paroles.


[
- Jet de Charisme + Intimidation n°3220, diff ? =7-6-6-9-8-8-4... ouch :-)
]
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Messagede Zoorin le Mer 09 Aoû 2006 12:29:00

La première réponse de Sophie semble satisfaire pleinement la vampire qui fait un brillant sourire. Elle commence à tendre les mains pour prendre celles de Sophie quand Marek s'interpose.

La figure de la mort-vivante se tord de dépit. Elle fait mine de lui cracher à la figure de peur, puis se reprend tandis que ses soeurs se rapprochent. D'une voix tranchante, elle lance :

Nul besoin de faire des rodomontades, Cette jeune femme est libre de ses actes et de ses choix. Nous parlons chiffons, ce que vous ne pouvez certainement pas comprendre. * jetant un oeil méprisant aux hommes qui se traînent à la suite des autres vampires * Il n'a jamais été question de jouets. * plonge à nouveau ses yeux dans ceux de Sophie * N'est ce pas ma chère ?

[Jet de volonté habituel, mais à Diff. 5 cette fois, le lien initial étant cassé]
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede nangerinen le Mer 09 Aoû 2006 12:53:05

[jet n°3235 = 7 reussites boude]

'' Mais que fait-il ? Il est fou de la provoquer et de signifier ma faiblesse en cette assemblée...Non il a compris quelque chose que j'ignore... Mais quoi ?''

Jetant rapidement un regard a son interlocutrice, Sophie comprend d'un coup que Marek a très probablement raison, cette dernière veut sans doute un nouveau jouet...et à choisie une louve.

'' Mais l agresser comme ça risque de nous coûter très cher et pourrais l encourager à nous attaquer...''

Sophie regarde Marek, puis la gothique, puis Marek...et une idée lui vient :

'' Il va vraiment pas aimer ça et je risque de prendre une sacrée fessée en sortant d'ici, mais pourvut qu'il joue le jeu.''

S'approchant de Marek, Sophie l'enlace telle une amante passionnée, et lui murmure d'une voix juste assez forte pour que les personnes les plus proches l entendent

- Tu es trop jaloux mon amour, cette demoiselle ne comptais en aucun cas faire de moi son...jouet, et tu sais que je ne vibre que pour toi, mon adoré.

Sophie insiste sur le mot jouet pour bien faire comprendre à son interlocutrice et Marek qu'elle n'es pas dupe de sa manoeuvre et pense au contraire que Marek a raison, mais qu'elle souhaite offrir une porte de sortie honorable à ce conflit.

Puis, prenant un air désolé vers les trois femme, elle leur annonce d'une voie calme et sereine :

- Ma chère, bien que votre offre était à mes yeux on ne peut plus sincère, au moment ou vous me l avez fait, à la vue de certains nouveau éléments, je me vois contrainte de refuser pour le moment votre offre si... généreuse * regard entendu dissipant les dernier doute de la vampire quant à la perte de son influence sur Sophie *, vous comprenez mon... amoureux ici présent ne l'apprécie visiblement pas, et je ne voudrais que rien ne puisse jamais s'élever entre nous, fut ce la plus belle et merveilleuse des robes.

Sophie oppose aux trois vampires, un sentiments que ces dernières ne pourraient jamais comprendre (du moins à ces yeux) : l'amour.

Pour appuyer ses dires, pour renforcer l'illusion d'un couple, et encore plus parce qu'elle lui est reconnaissante d'avoir brisé cette étrange... domination, Sophie embrasse tendrement Marek lui offrant ses lèvres brûlantes, puis viens se réfugier dans ces bras comme une jeune amoureuse.

Si Sophie se place ainsi dans les bras de Marek, et elle espère de tout coeur qu'il le comprenne, c'est pour décourager la demoiselle, et éviter de tomber sous son emprise, mais aussi pour lui signifier sa soumission envers un aîné plus sage qu'elle, et le désir de se mettre sous sa protection dans cette antre.
________________________________________________________________

Mon ame est un loup,
Libre courant dans la nuit, le vent et l'oubli.

Mon coeur est la Lune,
lui servant de guide dans l'eternelle course de la vie

http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=72853
Avatar de l’utilisateur
nangerinen
Explorateur des plans
 
Messages: 264
Inscription: Sam 04 Mar 2006 02:12:42
Localisation: fiche de perso n°35

Messagede Angus le Mer 09 Aoû 2006 13:30:40

Le jeune russe ne cille pas lorsqu'il sent que la vampire, presque recroquevillée sous la crainte, semble se préparer à l'invectiver. La tension est montée soudainement, et une brève lueur de Rage, qu'il ne se permet pas de laisser s'embraser, danse dans son regard.

Un très léger tremblement musculaire le prend, lorsqu'il voit la gothique tenter de dissiper toute ambiguité avec Sophie.


"La sangsue a du mal à lacher le morceau... très bien."

Ses yeux s'étrécissant, toujours fixé sur la vampire, le Seigneur de l'Ombre allait mettre un point final à la discussion, lorsque Sophie prit la parole.

La scène qui s'ensuivie fut sans doute la dernière chose à laquelle le froid Philodox se serait attendu. Et Sophie s'en rend sans doute compte, suite au raidissement instinctif des muscles du Garou tandis qu'elle l'enlace. Un mélange d'émotions et de questions l'assaille, ne comprenant pas la manoeuvre de Sophie.

La colère furieuse de constater que Sophie -une simple louveteau, tout juste Changée !!- décide de son propre chef de mener le jeu, en l'impliquant sans lui laisser le choix -lui, qui a été reconnu Cliath par la Nation.
La frustration d'avoir été privé de son autorité et de ce qu'il considérait comme la maitrise de la situation par Sophie.
La crainte de savoir si cette nouvelle situation, qu'il n'a pu empêcher, va tourner ou non en leur défaveur.
La stupéfaction concernant le culot de cette louveteau.

Tous ces sentiments, accentués par la proximité de tant de vampires, le saisissent de plein fouet, occsasionnant un court moment de défaillance, jusqu'au baiser de Sophie simulant l'amoureuse. Les mâchoires serrées, Marek cadenasse ce maelström émotionnel dans l'étau de sa volonté, muet. Il ne peut pas permettre au Voile Rouge qu'il sent poindre de recouvrir sa vue... pas maintenant.

Instinctivement, il porte un regard noir sur la vampire. La colère contenue n'est pas celle de l'amoureux jalou, mais bien celle engendrée par la situation... toutefois, le résultat devrait être le même et sans doute accrédité la mise en scène de Sophie.



[
- Dépense de 1 pt de Volonté pour garder la maîtrise de soi.
]

Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Messagede Zoorin le Mer 09 Aoû 2006 18:08:34

La vampire est complètement abasourdie par la réaction de Sophie. Elle hésite, lance un regard vers Marek, puis abandonne la partie. D'une voix rompue, elle lance :

Soyez sûrs que je ne voulais pas ... Enfin, je ne souhaitais pas vous vexer ... Enfin bref, je vais vous laisser. * presque mécaniquement, à Sophie * Je suis souvent là, si vous voulez me revoir.

Elle tourne alors les talons et sors de la pièce, ses deux soeurs lui emboîtant le pas (ainsi que leurs jouets) après avoir jeté un regard noirs au "couple".

Dans la salle, un certain nombre de vampire est tout aussi étonné, d'autres par contre, ne semblent pas choqué plus que ça. Marek et Sophie finissent de jeter un coup d'oeil circulaire pour finir du côté de Tortue-pas-géniale, qui est littéralement halluciné, la bouche ouverte, ne comprenant visiblement pas du tout ce qui est en train de se passer. Il se reprend un peu et fonce vers les deux autres garous. Une fois tout près, il dit tout bas :


Non mais ça va pas ? Vous avez un problème ? Quelqu'un vous a hypnotisé ?

[Bien le point de volonté, Angus. Je me demandais si je n'allais pas te demander un jet de frénésie. Finalement, pas la peine.]
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Angus le Mer 09 Aoû 2006 18:46:30

Marek suit du regard les trois vampires s'éloigner. Une petite partie de lui est soulagée, l'autre toujours en colère. En tout les cas, il ne peut s'empêcher de penser qu'ils ont sans doute gagner un ennemi mortel de plus.

Puis son regard tombe sur Tortue-pas-géniale, visiblement inquiet. Et avant que Sophie n'ait ouvert la bouche, il répond sur le même ton que le Fostern.


Plus de problèmes dans l'immédiat... enfin je crois. Pour le reste... *Il jette un regard sombre à Sophie, plein de 'promesses'. Puis il l'ignore en reportant son attention sur le Ragabash.* ... nous règlerons cela plus tard, et ailleurs.

Jetant un bref regard circulaire, il reprend, toujours à voix basse.

J'aimerais qu'on en finisse au plus vite.

Il n'avait pas l'habitude de faire part de ses souhaits personnels à son supérieur direct lorsqu'il était en 'mission commandée', mais les récents évènements l'avaient un peu échauffé.



[Oui, j'ai un peu anticipé... :-). Par contre, trop d'anticipation peut parfois nuire, ou induire l'erreur. Dis moi si ça te gêne que je continue, selon les situations, à faire des jets ou des dépenses de mon propre chef, comme cela. (cf Jets d'intimidation, etc..)]
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Messagede nangerinen le Jeu 10 Aoû 2006 04:51:29

Sophie ne répond rien tout d abord, puis regardants dans les yeux Tortue-pas-géniale, elle murmure si bas que ses deux compagnons eux même doutes d'avoir bien entendu :

- Qu'aurais-je pu faire d'autres ?

Puis, sereinement elle s'éloigne de Marek d'un pas et d'une voix toujours faible mais quelques peu plus audible :

- je me doutais que certaines de mes actions de ce soir ne seraient pas sans conséquence, mais à mes yeux le pire est évité.... Pour le moment du moins. Je suis désolée de n'avoir pas suivi vos...conseils, mais notre rendez vous est trop important pour qu'il souffre quelque contretemps que ce soit. Nous devons voir la maîtresse de ces lieux, et si j'avais agie tel que vous me l'aviez demandé cela eu été impossible. Je suis peut être encore trop jeune pour vous, mais je ne fuirais pas mes responsabilités, et tant que le plus faible espoir continuera de persister pour mon amie je ne reculerai devant aucun sacrifice personnel pour y arriver.

Après un léger temps elle ajoute :

- Mais je ne sacrifierais personne dans cette quête, sinon moi.

Elle soutient le regard de Marek, tentant de lui faire comprendre qu'elle regrette son choix, mais que pour elle ce fut la seule façon d'éviter un combat contre les vampires.... Dans l'immédiat.
________________________________________________________________

Mon ame est un loup,
Libre courant dans la nuit, le vent et l'oubli.

Mon coeur est la Lune,
lui servant de guide dans l'eternelle course de la vie

http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=72853
Avatar de l’utilisateur
nangerinen
Explorateur des plans
 
Messages: 264
Inscription: Sam 04 Mar 2006 02:12:42
Localisation: fiche de perso n°35

Messagede Zoorin le Jeu 10 Aoû 2006 08:30:23

Tortue-pas-géniale ne comprend pas tout, et finit par lâcher :

Bon, je m'en fous de passer pour l'ami d'excités, il y en a suffisamment ici, mais vous auriez pu prévenir. * lève une main * Vous m'expliquerez ça plus tard, il doit bien y avoir une bonne raison. * à Sophie * Et pour toi, il est hors de question que tu te sacrifies pour quiconque ce soir.

Il désigne les punks derrière lui d'un pouce :

Cette coterie, je les connais un peu. On s'est un peu battu et on a ensuite noué des liens un peu spéciaux. Ils ont repéré un nouveau groupe d'anarcs, qui viennent du sud. Logiquement c'est les nôtres. Ils ne savent pas où ils crèchent mais j'ai fait un deal. Ils nous aident pour les débusquer et les vendre au Prince, contre divers autres trucs plus tard. Là, ils vont se réunir, les autres sont en bas. Ils vont pas nous suivre, la discrétion, c'est pas du tout leur fort. Mais j'ai le numéro de portable de l'un d'entre eux, et on pourra faire appel à eux pour faire diversion, nettoyer ou finir le boulot.

Regarde autour de lui, et pousse les deux jeunes vers un coin libre :

Bon, on va attendre Satomé tranquille maintenant, * l'oeil malicieux * sauf si vous voulez que je vous présente les "booster-gangs".
Dernière édition par Zoorin le Ven 11 Aoû 2006 09:13:43, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Angus le Jeu 10 Aoû 2006 09:31:09

La colère et la tension ne refflue que très lentement pour Marek. Le discours de Sophie semble même l'alimenter, empêchant le jeune homme de juguler 'tranquillement' sa fureur, tant il comporte à ses yeux d'audaces et d'inepties.

Il prend également conscience qu'ils vont sans doute devoir jouer les amoureux jusqu'à la fin de leur entrevue avec Satomé... si cette dernière daigne enfin les recevoir.

Tentant de se focaliser uniquement sur leur objectif et le but de la mission, il écoute avec attention le plan organisé par Tortue-pas-géniale... et d'un hochement de tête, approuve silencieusement son aîné.


"Si ça se passe mal avec Satomé, on aura toujours un plan de secours... il ne reste donc qu'à trouver le repaire de ces 'anarcs'."

A la dernière proposition du Rongeur d'Os, Marek cille légèrement, préférant sans doute ne plus avoir à risquer de compromettre la situation.

Je suggère qu'on attende calmement notre hôte... ça nous évitera des problèmes. *répond le russe d'un ton grinçant, le regard porté sur l'ensemble des vampires autour d'eux.*
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Messagede nangerinen le Jeu 10 Aoû 2006 10:07:13

Sophie regarde Tortue, puis Marek consciente que son choix ne prévaut guère en cet instant... Le jeune russe est déjà assez énervé de son impertinence, aussi acquiesce tel discrètement à la proposition du jeune homme.

Parlant toujours a voix très basse, elle demande néanmoins a Tortue :

- Qui sont ces trois femmes que nous avons vue à l'instant ? Sont-elles proche de la dame que nous devons rencontrer ?

Sophie brûlent d'en demander plus, mais décide que le moment est inopportun pour cela.

'' Mais si elles sont proches de la sphère du pouvoir local, il vaut mieux s'y attendre, voir annuler le rendez-vous que se jeter dans la gueule de Loup. Mais Marek prendra la décision, il est déjà assez en colère comme ça, et n'apprécie pas mes interventions.... On dirais qu'il me considère comme un enfant malpolie.''

Elle est certes un louveteau, et dans des circonstances ordinaires elle donnerait raison à Marek.

''Mais les circonstances ne le sont pas, et si Slovia a décidée que je devais venir, c'est parce que temporairement du moins elle pensait que j'avais ma place dans l'aventure...Une louveteau n'y aurait pas du tout sa place, mais c'est mon amie qui a été enlevée et c'est pas cet orgueilleux qui va m'empêcher de faire ce que j'estime juste.''

Toute à ses pensées, Sophie balaie la pièce du regard pour voir si leur groupe attire l'attention plus qu'il ne se devrait...ou si un de ses tourmenteur est présent dans la pièce, soudain consciente que cela pourrait être le cas.

[jet de vigilance : n°3237 : 1 réussite]

Ensuite, elle regarde si les personnes faisant attention a eux ont l'air hostile ou non.

[jet d'empathie : n°3238 : 2 réussites]
________________________________________________________________

Mon ame est un loup,
Libre courant dans la nuit, le vent et l'oubli.

Mon coeur est la Lune,
lui servant de guide dans l'eternelle course de la vie

http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=72853
Avatar de l’utilisateur
nangerinen
Explorateur des plans
 
Messages: 264
Inscription: Sam 04 Mar 2006 02:12:42
Localisation: fiche de perso n°35

Messagede Zoorin le Ven 11 Aoû 2006 09:20:27

Tortue-pas-géniale fait une moue interrogative :

J'en sais trop rien. Je ne connais pas beaucoup de vampires vous savez. A priori, elles sont pas trop du genre Satomé, mais c'est pas impossible non plus. On verra.

A ce moment, Dame Mari rentre, cherche du regard les trois garous et, les ayant trouvé, se dirige droit sur eux. Elle dit :

Bon, elle va vous recevoir en bas, dans la salle Noire. * l'air méprisante * Vous ne savez pas où elle est je suppose ?

Tortue, très calme et poli, s'incline légèrement et répond :


Mais si, inutile de vous déranger davantage. Nous y allons. Ravi de vous avoir rencontré.

Il s'incline légèrement à nouveau et retourne dans la salle d'attente, tenant le rideau pour laisser passer ses deux compagnons. Celle-ci est vide. Une fois passé, il se dirige vers l'escalier et commence à descendre. Une fois à mi-hauteur, là, où il n'y a personne, il s'arrête et semble réfléchir.
Dernière édition par Zoorin le Ven 11 Aoû 2006 14:49:54, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Angus le Ven 11 Aoû 2006 10:59:13

Méfiant, Marek ne quitte pas des yeux Dame Mari lorsqu'elle intervient. Le mépris qu'elle semble porter au Garou est réciproque, en tout cas pour Marek. Cependant, seul son regard pourrait être témoin de ce sentiment, le reste de son attitude est courtoise, bien que légèrement tendue.

Il suit le Ragabash sans se faire prier, passant devant Sophie afin que la louveteau soit entourée. Marek scrute un moment ce qu'il ya derrière le rideau, puis se met sur le côté, attendant que Tortue prenne la tête. Lui ferme la marche.

Puis, lorsque le Rongeur s'arrête, il hausse un sourcil interrogateur.


"Il ne sait plus ou c'est ? .. ou il veut nous mettre au courant de ce qu'il faut faire ou ne pas faire ?"

Quoiqu'il en soit, le russe décide de le laisser parler en premier sans interrompre sa réfléxion, se contentant de surveiller les alentours, et notamment les arrières.
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Messagede nangerinen le Ven 11 Aoû 2006 13:39:28

Sophie suis ses deux aînés, se tenant juste assez proche de Marek pour donner le change.

Lorsque les deux garous s'arrêtent , elle ne peut s'empêcher de se demander ce qu'est cette chambre noire .


''J'espère que c'est pas un endroit néfaste pour nous....Si tant est qu'il existe des endroits non néfastes pour nous en ces lieux''
________________________________________________________________

Mon ame est un loup,
Libre courant dans la nuit, le vent et l'oubli.

Mon coeur est la Lune,
lui servant de guide dans l'eternelle course de la vie

http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=72853
Avatar de l’utilisateur
nangerinen
Explorateur des plans
 
Messages: 264
Inscription: Sam 04 Mar 2006 02:12:42
Localisation: fiche de perso n°35

Messagede Zoorin le Ven 11 Aoû 2006 14:49:28

D'en bas, une musique de métal industriel retentit, encore étouffée, mais visiblement très forte dans la salle où elle passe. L'escalier est fait de béton et il est très largement tagué, sur-tagué et re-tagué. Beaucoup de symboles s'entrecroisent, se chevauchent et s'effacent les uns les autres, comme dans une guerre de place. Des mots, aussi, la plupart sans aucun sens. "Lilith", "Booster gang power", "Sin Pecado", Ultra-violence", "Miller forever" sont visibles. L'escalier est assez long, il n'y a personne. Il est éclairé d'ampoules nues et dont la moitié sont éteintes ou explosées. Tortue-pas-géniale dans ce contexte, ressemble plus à un jeune gamin paumé et glandeur qu'à un guerrier de Gaïa.

Il se retourne et fait, un air mi-enfantin mi-ennuyé sur le visage :


Bon, pour être honnête, je ne sais pas du tout où cette salle se trouve. Je m'en doute un peu par déduction, car j'ai déjà pas mal circulé en bas, mais je sais pas où elle est. Si je lui ai répliqué, à l'autre coincée, c'est juste pour qu'elle nous lâche la grappe. * envoie par dessus son épaule le problème d'un geste négligé de la main * Pas grave, on trouvera en posant la question. Juste une information. Officiellement, aucun garou ne peut aller là en bas, si on y va, c'est que j'ai un deal secret et spécial avec Satomé. Donc les vampires vous prendront pour l'un des leur. C'est évidemment un avantage, mais * regarde Sophie * faudra faire gaffe à pas dire n'importe quoi. D'accord ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Angus le Ven 11 Aoû 2006 16:17:53

Marek inspire silencieusement en écoutant Tortue-pas-géniale. Ce n'est pas tant le fait qu'il ne sait manifestement pas où se trouve exactement le lieu de rendez-vous, mais bien qu'ils quittent un endroit déjà potentiellement dangereux, pour quelque chose qui l'est certainement encore un peu plus...

A moins que ce ne soit la combinaison des deux... des trois même, avec la gestion de la louveteau, que Marek a en continu à l'esprit. Puis, aussi silencieusement, il expire, se recomposant un masque facial impassible, et se recentrant ainsi sur l'objectif.


OK.

Attendant la mise en branle du groupe, Marek songe soudainement que si aucun Garou n'est censé aller dans ce fameux salon, Dame Mari, elle est au courant de l'histoire... Reléguant cela dans un coin de son esprit, il s'assure que Sophie a bien compris le message de Tortue-pas-géniale.
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités