Dans l'antre de Satomé

Forum strictement RP

Dans l'antre de Satomé

Messagede Zoorin le Mer 19 Juil 2006 08:31:07

L'asiatique s'avance jusqu'à trois pas du groupe, s'incline légèrement et, le visage souriant et aimable, lance d'une voix douce dotée d'un fort accent :

Bienvenue dans la demeure de Dame Satomé, maître lupin. Que toutes les bénédictions de Bouddha vous suive vous et votre lignée. Je suis honoré de votre venue et de connaître à présent des amis à vous. * signe de tête élégant envers Marek, puis Sophie. Répondant ensuite * Ma modeste personne se débrouille comme elle peut pour servir sa maîtresse, et cette dernière semble être satisfaite. Je le suis donc également. * laisse filer un silence protocolaire avant de demander * Quelle est donc la raison de votre présence parmi nous ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede nangerinen le Mer 19 Juil 2006 08:40:32

Sophie s'incline devant la femme, respectueusement, mais ne dit pas un mot, bien décidée a laisser Tortue-pas-géniale comme seul interlocuteur ; et ce tant qu'il ne lui sera pas expressément demandé de répondre, et encore par un des deux Loup-Garou présent.

''Si je dis rien et si je fais rien, je risque pas de faire de conneries...''

Elle observe avec attention la scène toutefois, suivant notamment les réactions du ragabash
________________________________________________________________

Mon ame est un loup,
Libre courant dans la nuit, le vent et l'oubli.

Mon coeur est la Lune,
lui servant de guide dans l'eternelle course de la vie

http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=72853
Avatar de l’utilisateur
nangerinen
Explorateur des plans
 
Messages: 264
Inscription: Sam 04 Mar 2006 02:12:42
Localisation: fiche de perso n°35

Messagede Angus le Mer 19 Juil 2006 10:18:07

Marek quant à lui incline brièvement la tête, ayant fait de la sobriété son maître mot en ces lieux. Son regard inquisiteur semble détailler analytiquement la dénommée Bambi, en restant toutefois dans les limites de la bienséance.

Comme Sophie, il ne dit mot, laissant Tortue-pas-géniale négocier.
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Messagede Zoorin le Jeu 20 Juil 2006 12:58:08

Tortue-pas-géniale lance, direct :

Nous désirions rencontrer Satomé. Nous avons une information à lui communiquer, et nous devons discuter de la sécurité de son bourg.

Bambi fait un nouveau petit salut incliné et tend une main vers la porte :

Veuillez me suivre, Dame Satomé est toujours ravie de pouvoir s'occuper avec diligence des problèmes de sa charge.

Bambi passe devant et retourne à petits pas vers l'entrée. Sans rien dire aux trois gardiens, elle pousse la porte de métal. Immédiatement, une musique industrielle retentit faiblement légèrement déformée comme si elle venait de très loin.

Les trois gorilles regardent les trois garous d'un air mauvais, et l'un d'entre eux se lèche ouvertement la bouche en fixant Sophie. Tortue-pas-géniale les ignore complètement. Il semble détendu.

L'escalier est étroit, une mur de béton nu et laid. L'éclairage n'est constitué que de quelques ampoules faiblardes. Il descend un petit moment pour arriver dans une petite salle grossièrement décorée de bambous, de tissus cloués aux murs et de masques africains. D'un côté, un escalier continue la descente. La musique vient de là. D'un autre, deux ouvertures seulement fermées par des rideaux cache un salle d'où vient un grand nombre de voix et de discussions. La pièce contient un vestiaire tenu par deux femmes noires et langoureusement affalées sur d'énormes poufs. Dans un autre coin, trois jeunes beurs discutent dans un langage digne des pires argots de banlieue.

L'une des femmes se lève et demande :


Qui c'est ceux là ? Ils ont été fouillés ?

Bambi se fige, semble hésiter et dit :

Ce sont des lupins, Dame Mari. Ils veulent voir votre soeur.

Mari regarde les trois d'un air soupçonneux, tandis que les trois beurs arrêtent de parler derrière eux. Elle est très jeune, peut être 16 ans, mais dégage une grande volonté et un charisme animal. Vêtue d'un simple pagne, sa poitrine offerte aux regards, elle arbore deux tatouages noirs l'un en forme de serpent et l'autre figurant un flamand rose. Elle apostrophe les garous :

Qu'est ce que vous lui voulez ?

Tortue-pas-géniale garde son calme et répond simplement :

Nous avons subi une attaque, et nous venons en parler avec la personne compétente.

D'un ton moqueur, la vampire répond :

Ah ouais, vous pouvez pas vous défendre seul ?

Tortue-pas-géniale continue sur le même ton :

Non, nous venons indiquer l'endroit où il reste les morceaux, et discuter de ce que l'on doit faire des prisonniers.

Mari ferme la bouche d'un air pincé, et quitte sa place à grandes enjambées vers un rideau tout en disant :

Je vais voir si elle peut vous recevoir.

Une fois seuls, Bambi prend un air gêné. Elle s'incline et désigne l'autre rideau :

Je vais également voir Satomé. Si vous voulez bien passer dans la grande salle en attendant. Il y a des boissons humaines.

Elle suit ensuite le chemin de la vampire. Tortue-pas-géniale lui lance simplement :

Merci

Puis se tourne vers les deux autres :

Bon, on y va ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Angus le Jeu 20 Juil 2006 14:07:05

Les vampires que le Philodox avait eu l'occasion de croiser dans son caern d'origine étaient, dans son souvenir, beaucoup plus cérémonieux que ceux-ci... en son for intérieur, Marek se dit que les sangsues devaient compter dans leurs rangs au moins autant de diversité que les tribus au sein de la Nation Garou.

Le jeune Seigneur de l'Ombre ne pipa mot de toute l'entrée dans la place Forte vampirique des trois lupins, se contentant de soutenir de tout son charisme intimidant, encore réhaussé de la pureté de sa lignée, le regard mauvais des vampires qui croisait le sien.

Lorsque Tortue s'adressa à eux, le temps que Satomé fut prévenue, le russe hocha la tête.


OK.

Jetant un oeil à Sophie pour voir si tout allait bien de son côté, il emboita le pas au Fostern.
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Messagede nangerinen le Ven 21 Juil 2006 02:48:13

Sophie suit les deux autres garous silencieusement. Le vampire se léchant les lèvres en la dévisageant ne récolte qu'un regard de mépris total style ''pauvre petit puceau'' pendant la demi-seconde où elle s'intéresse à lui, si s'intéresser pouvait être une traduction de regarder un objet inutile dans un coin.

Autrement Sophie ne répond à aucune autre provocation, se ''contentant'' de les ignorer , et se concentre uniquement sur Tortue-pas-géniale.

Lorsque ce dernier leur demande si ça va, elle opine, n'ouvrant même pas la bouche.
________________________________________________________________

Mon ame est un loup,
Libre courant dans la nuit, le vent et l'oubli.

Mon coeur est la Lune,
lui servant de guide dans l'eternelle course de la vie

http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=72853
Avatar de l’utilisateur
nangerinen
Explorateur des plans
 
Messages: 264
Inscription: Sam 04 Mar 2006 02:12:42
Localisation: fiche de perso n°35

Messagede Zoorin le Ven 21 Juil 2006 08:20:43

En passant les rideaux, les loups-garous ont un petit choc.

La salle en elle-même n'a rien de spécial. Sol, murs et plafond en béton, décoré à l'africaine. Dans le coin au fond à gauche, une estrade avec des instruments à percussion qui attendent leurs musiciens. Dans le fond au centre, un trône de bois surélevé et vide, au pied duquel deux noires discutent assises sur des amas de coussins qui forment une sorte de petit lac autour du siège de Satomé. Au fond à droite, des présentoirs forment une petite galerie de tableaux. Sur la droite, un buffet avec deux serveurs en tenue proposent un grand nombre de ... liquides aux invités.

Mais surtout, la salle est remplie de vampires. Quarante, cinquante, peut être plus. De tous les styles et de toutes les races.

Un groupe est composé d'arabes en costumes traditionnels qui discutent assez fort dans une langue inconnue. Deux d'entre eux ont à leur pied des chiens de course effilés.

Un autre est composé de punk, de métalleux, de crusts, qui baragouinent forts également, en riant lourdement.

Deux autres sont composé de femmes et d'hommes habillés sans aucun signe particulier, jean tee-shirt. Ils sont répartis dans la salle et moins exubérants.

Dans le fond, près des tableaux, trois hommes habillées en costume noirs dégagent une aura sinistre. Personne ne leur parlent, et tout le monde les évitent. Ils se contentent de regarder les tableaux en discutant discrètement.

Près de l'entrée, un autre groupe surprend les arrivant (même Tortue-pas-géniale). Trois femmes habillées en gothique flamboyant avec robe noire et pourpre à dentelle et coiffure élaborée observent les autres gens en murmurant des choses derrière des éventails alambiqués. Mais surtout à leur pied deux hommes sont lovés tels des chiens. Ils ne portent qu'un boxer et un collier de cuir au cou, sur lesquels sont attachés une laisse qu'il tiennent entre leur dents. De temps à autre, ils lèvent des yeux suppliants vers leurs ... maîtresses.

Tout le monde observe avec intérêt les arrivants, mais les gens semblent habitués à voir de nouvelles têtes, car personne ne le fait avec trop d'insistance. Ou alors, ils savent regarder sans le montrer. Les conversations, en tout cas, ne cessent pas.

Après avoir observé la salle Tortue-pas-géniale semble reconnaître quelqu'un et dit :


Je vais dire deux mots à ce mec, là.

Il désigne un punk à la figure défoncée et aux veines presque noires, qui porte iroquois, blousons cuir miteux, épingles à nourrice dans les oreilles et chaîne autour de la taille. Il semble reconnaître le ragabash lorsqu'il l'aborde et l'accueille de manière grossièrement amicale. Tortue reste très sobre face à lui.

Soudain, une voix féminine sensuelle demande sur la gauche :


Bonjour, vous êtes nouveaux ?

Il s'agit de l'une des femmes en gothique, les deux autres étant restée en retrait et observant la scène. Elle est là seule à ne pas avoir de chiens à ses pieds ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede nangerinen le Ven 21 Juil 2006 09:14:00

Sophie sursaute n'ayant pas entendue la femme arriver...
Puis se tournant vers elle, elle a une seconde de flottement avant d'avoir un sourire resplendissant, et de répondre d'une voix enjouée mais très respectueuse :


Bonjour, on accompagne le gars là-bas, * montre Tortue-pas-géniale * qui connaît bien notre *semble chercher un terme particulier pour définir Satomé * hôtesse....

Puis détaillant la robe de la femme avec une admiration non feinte, lui demande après une seconde d'hésitation :

Heu dites moi, où avez-vous réussie a trouver cette pure merveille ? Votre robe est tellement magnifique ...

Devant le regard surpris de la femme devant sa tenue négligée, elle explique rapidement :

J'ai eu quelques ennuis avec ma propre garde robe ce soir...vous savez ce que c'est...

Là Sophie laisse délibérément planer un léger silence, avant de finir avec un sourire entendu :

Ma tenue originale, a été très légèrement abîmée par des admirateurs trop entreprenant.

Elle continue de sourire de façon engageante à la femme, espérant sincèrement ne pas avoir commis de boulette.

Tout le long de la conversation, Sophie parle à voix très basse, plus pour éviter de retenir l'attention qu'autre chose.
________________________________________________________________

Mon ame est un loup,
Libre courant dans la nuit, le vent et l'oubli.

Mon coeur est la Lune,
lui servant de guide dans l'eternelle course de la vie

http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=72853
Avatar de l’utilisateur
nangerinen
Explorateur des plans
 
Messages: 264
Inscription: Sam 04 Mar 2006 02:12:42
Localisation: fiche de perso n°35

Messagede Angus le Ven 21 Juil 2006 09:56:38

Marek ne s'attendait pas à être soudainement entouré de vampires. Un léger sentiment d'inquiétude s'empare de lui, songeant à leur chance de survie nulle si les sansgsues décidaient de s'en prendre à eux... sentiment qui se transforme en dégout répulsif lorsqu'il prend le temps d'analyser brièvement les groupes qui composent l'assemblée des non-morts.

Même sans que la Mère l'ai béni de ce Don, il lui semble pouvoir sentir la puanteur de corruption des lieux et de leurs occupants...

Puis, ce qui fut autrefois une femme leur adresse la parole, alors que Tortue est parti saluer une relation.

Il s'apprêtait à répondre afin de clore là la conversation, ou du moins lui donner la direction qu'il veut, mais c'est finalement Sophie qui prend la parole en premier. Ses mâchoires se serrent un peu sur le coup, mais il ne dit rien, laissant la jeune louveteau continuer la conversation.

Il reporte son regard sur l'assemblée, et notamment sur Satomé, ses oreilles étant toutefois entièrement dédiées à la conversation de la gothique et de Sophie.
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Messagede Zoorin le Lun 07 Aoû 2006 07:56:55

La vampire esquisse un haussement de sourcil de surprise, mais conclue par un sourire engageant. Elle hausse les épaules en abondant dans le sens de Sophie :

Oui, je comprend parfaitement le genre de tracas qui vous étreint. Venir dans une cour sans avoir la tenue souhaitée, parce que l'on sort d'une aventure fâcheuse est des plus désagréable. J'espère de tout coeur que vos soucis cesseront vite et de la meilleure manière. * écarte les bras en jetant un coup d'oeil à sa tenue * Quand à ceci, moi et mes amies * désigne les deux autres femmes qui saluent poliment Sophie de loin * disposons d'une couturière hors pair qui parvient à faire des merveilles. Bien entendu, elle, comme nous, ne sommes pas du tout limitée à ce style et nous nous plaisons à varier au maximum les plaisirs de la mode et de l'habillement. Je suppose que c'est aussi votre cas.

Le voix de la vampire devient agréable, savoureuse, délicieusement amicale.


Sophie y entend des sons familiers, comme si c'était un mélange des voix de ses amies. Une vague d'intimité, de confort l'envahie. Cette personne semble passionnante, toute disposée à devenir une compagne sympathique, et qui a une couturière merveilleuse.

[Jet de volonté diff 7]


Marek sent bien que cette femme cache quelque chose, mais un premier sentiment le pousse à lui accorder le bénéfice du doute et à s'en rapprocher.

[Jet de volonté diff 7]
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede nangerinen le Lun 07 Aoû 2006 10:09:05

[jet n°3212 : 3 reussites (avec deux 10 .]
Dernière édition par nangerinen le Lun 07 Aoû 2006 13:40:30, édité 1 fois.
________________________________________________________________

Mon ame est un loup,
Libre courant dans la nuit, le vent et l'oubli.

Mon coeur est la Lune,
lui servant de guide dans l'eternelle course de la vie

http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=72853
Avatar de l’utilisateur
nangerinen
Explorateur des plans
 
Messages: 264
Inscription: Sam 04 Mar 2006 02:12:42
Localisation: fiche de perso n°35

Messagede Angus le Lun 07 Aoû 2006 12:02:50

Le jeune russe est un instant troublé par la présence de la vampire, son regard est inévitablement attiré par le sien....

Puis il prend conscience que quelque chose n'est pas normal. Marek se rend compte, sans l'expliquer vraiment, qu'il a failli être attiré dans les rêts de la sangsue.

Furieux, son masque facial se durcit instantanément, et s'il conserve une attitude polie, le regard terriblement sombre qu'il jette à la vampire fait ressortir son ténébreux charisme... ce n'est pas pour rien que la Nation le reconnait sous le nom de 'Regard-de-Foudre'.




[
-Jet de Volonté n°3213, diff 7 : 3 réussites
-Jet de Charisme + Intimidation n°3214, diff ? : 7-9-3-4-3-5-7
]
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Messagede nangerinen le Lun 07 Aoû 2006 13:39:40

Sophie rends le salut des deux amies de son interlocutrices lorsque ces dernieres le font, puis retourne son attention sur elle

Un instant troublée par le discours de la femme, Sophie se sens attirée par elle....avant de se ressaisir et de comprendre que cette attirance est loin d'être naturelle.

Se souvenant des mises en garde de Tortue-pas-géniale, elle hésite a faire appel a sa rage, et jette un regard a Marek pour lui faire comprendre qu'il se passe une chose bizarre...

Elle décide d'attendre avant de tenter quoi que ce soit de stupide pour le moment, préférant faire comprendre a la Sangsue qu'elle n'est pas tombé dans le panneau, Sophie d'une voie douce lui dit tranquillement :


- Je ne doute pas une seule seconde des talents de votre couturière, et j'apprécierais de la rencontrer pour la féliciter en personne de son talent si...attirant * Sophie a un sourire désarmant * et il se trouve que vous avez parfaitement raison quant à moi...j'aime varier les plaisirs....des tenues que je décide de porter.

Le léger ton qu'elle applique à son je ne souffre d'aucune ambiguïté pour Marek et son interlocutrice....la jeune femme reste maître de sa volonté
________________________________________________________________

Mon ame est un loup,
Libre courant dans la nuit, le vent et l'oubli.

Mon coeur est la Lune,
lui servant de guide dans l'eternelle course de la vie

http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=72853
Avatar de l’utilisateur
nangerinen
Explorateur des plans
 
Messages: 264
Inscription: Sam 04 Mar 2006 02:12:42
Localisation: fiche de perso n°35

Messagede Zoorin le Mar 08 Aoû 2006 12:52:54

Le regard de Marek porte parfaitement. La vampire laisse transparaître une grande crainte avant de se ressaisir et d'écouter les remarques tranchantes de Sophie. Son visage devient dur et elle hésite, puis finit par faire un sourire complice en disant d'une voix dépitée :

Vous êtes plus fermes et décidés que les personnes qui viennent habituellement avec Maître Tortue. Mais aussi, il ne vous chapeaute pas comme il le fait d'habitude. * elle jette un coup d'oeil vers lui, qui est en train de parler avec deux punks qui titubent étrangement * En ce qui concerne Héloïse, elle sera ravie de vous vêtir, comme elle le fait pour toutes les personnes que je lui désigne. Nous pouvons prendre rendez-vous si vous le désirez.

Lorsqu'elle dit cela, elle plonge ses yeux noirs dans ceux de Sophie. Cette dernière à l'esprit complètement perturbé, elle ne sait d'un seul coup plus où elle est et qui sont tout ses gens. Par contre, l'envie de voir cette fameuse Héloïse devient presque irrésistible.

[Jet de volonté Diff. 7. En cas d'échec, Sophie est fermement décidée à prendre rendez-vous et à venir. Il faut beaucoup de succès pour vaincre l'attirance, sinon, elle persiste, puissante.]
Dernière édition par Zoorin le Mer 09 Aoû 2006 07:03:51, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede nangerinen le Mar 08 Aoû 2006 13:00:16

[jet de des n°3219 : 2 reussites y a t il possibilité de renforcer mon jet?]

[Edit MJ : Tu peux dépenser un point de volonté, ce qui fait un succès supplémentaire. Cela fera 3.]



''Pourquoi est ce que je continue de l'écouter cette femme qui est notre....mon ennemie. D'un autre coté sa robe est si jolie, et ses amies sont si attirantes....Et puis elle serai un allié de poids pour la meute.''

Sophie semble hésiter tres fortement a la déclaration de sa compagne, mais d'un coup, elle semble prise d'une décision qui lui permet de trancher la situation...


'' Elle fait partie de ceux qui ont enlevé Alexandra, et je refuse de traiter avec un de ses ...êtres avant de l avoir récupérée saine et sauve... Ensuite, ma foi pourquoi pas''


Je vous remercie chaleureusement pour cette offre, et je viendrais avec plaisirs, malheureusement je ne connais pas encore mon emploi du temps avec assez d'exactitude pour pouvoir fixer une date. mais laissez-moi un numéro ou vous joindre et je me ferais une joie de vous rappeler dès que je serais fixée sur mes disponibilités


Sophie est franche dans ses propos et à la ferme intention de rappeler cette charmante demoiselle, mais la vampire sent que ce n'est pas que par son pouvoir.
Dernière édition par nangerinen le Jeu 10 Aoû 2006 10:17:38, édité 2 fois.
________________________________________________________________

Mon ame est un loup,
Libre courant dans la nuit, le vent et l'oubli.

Mon coeur est la Lune,
lui servant de guide dans l'eternelle course de la vie

http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=72853
Avatar de l’utilisateur
nangerinen
Explorateur des plans
 
Messages: 264
Inscription: Sam 04 Mar 2006 02:12:42
Localisation: fiche de perso n°35

Suivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités