A la recherche de l'esprit du Ver (groupe de Cadélé]

Forum strictement RP

Messagede Zoorin le Mar 08 Aoû 2006 12:55:09

Pierre, après avoir jeté des coups d'oeil aux alentours, se retransforme en humain et fonce vers Khôl en demandant :

Ca va ? Fait voir tes blessures.

Cadélé reste en retrait en surveillant les environs et l'entité.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Earalia le Jeu 10 Aoû 2006 09:10:18

Khôl regarde Pierre avec une légère appréhension, et, docile, s'allonge sur le flanc.

L'hispo est étendu, laissant accès à son épaule abimée, avec le membre de l'araignée encore planté dans l'épaule... Il préfère ne pas changer de forme, pour éviter d'empirer encore la blessure qui ne cicatrise pas aussi vite qu'on pourrait l'espérer chez un garou.

Il se laisse faire, surveillant l'araignée démenbrée, et jetant régulièrement les yeux sur l'édifice, s'inquiétant un peu de son devenir maintenant que son gardien est détruit...
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Zoorin le Ven 11 Aoû 2006 09:11:52

Pierre observe un moment le membre de métal - pierre, visiblement inquiet et finit par dire, en se transformant en glabro :

Bon, pour la première étape, il y a pas trente six solutions. Hurle un bon coup, parait que ça soulage.

Et d'un coup sec, il arrache le morceau de l'épaule de Khôl. La douleur est courte, mais terrible. Ensuite, Pierre pose ses mains sur le gaillard pour le calmer et l'allonger tout en disant calmement :


C'est bon c'est fini. La dernière fois, j'avais rien pour t'aider. Maintenant, j'ai un don de frère Ours. Tiens toi tranquille et reprend forme humaine. Khôl s'exécute.

Malgré les soubresauts du garou souffrant, il entame un petit chant en forçant sa voix pour obtenir des notes graves. Entre des parties de mélodies dont il arrive à peu près à rendre la rugueuse ursidée. Il entrecoupe sa mélodie d'appel et d'invocations :

Seigneur Ours, J'ai aujourd'hui grand besoin de votre don
Oh Yom Ho Yom ..........
Mon frère est blessé. La Tisseuse l'a blessé.
Oh Yom Ho Yom ..........
Gueule et épaule en sang, il attend vos bienfaits
Oh Yom Ho Yom ..........
Miel et myrtilles pour vous, soin et paix pour nous
Oh Yom Ho Yom ..........
Frère Ours, vous êtes secourable.
Oh Yom Ho Yom ..........
Frère Ours vous êtes puissant
Oh Yom Ho Yom ..........
Frère Ours vous êtes sage
Oh Yom Ho Yom ..........
Que le pouvoir que vous m'avez accorder aide mon frère de meute.
Oh Yom Ho Yom ..........

Etc.

La cérémonie dure longtemps, le théurge ne cessant jamais de parler à Ours tout en caressant de diverses manières Khôl. A proximité des blessures, que ce soit l'épaule ou la gueule, il fait des caresses appuyées. Sur les blessures elles-mêmes, il se lèche les doigts pour passer dessus. Puis, une fois qu'il a léché partout, il repasse juste au dessus sans contact, très lentement.

Une douce odeur sucrée se répand lentement, adoucissant la douleur et calmant le gaillard qui devait se maîtriser jusque là. Le saignement, abondant jusqu'alors s'arrête, une croûte se formant très rapidement.

Après dix bonnes minutes, Cadélé revient d'un tour de surveillance et demande :


Bon, alors c'est fini ?

Pierre répond :

Ouaip, là, je ne peux pas faire mieux. * se penche sur l'arpenteur en parlant doucement * Khôl j'ai utiliser beaucoup de ma force spirituelle, mais je ne pourrais pas faire plus.

Les blessures de la bouche sont refermées et il n'y plus que la peau qui tiraille un peu. Par contre, l'épaule est encore un peu douloureuse, et surtout, pas vraiment refermées. Un gros caillot de sang empêche les saignements, mais toute transformation ou tout mouvement brusque risque de rouvrir la blessure.
Dernière édition par Zoorin le Lun 14 Aoû 2006 08:23:57, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Zoorin le Lun 14 Aoû 2006 08:23:15

Alors que le théurge se relève, un hurlement lointain aprvient aux oreilles des trois garous.

[jet de Perception + appel primal pour le comprendre vu la distance. Diff 6]
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Gabroth le Mar 15 Aoû 2006 12:23:20

Jet 3291, 2 réu

Ses oreilles se dressent et tout son corps se raidit.
Cadélé reconnait l'intonation de la louve dans le cri.

"Qu'est-il arrivé ?"

S'accroupissant auprès de Khôl.

Tu penses pouvoir marcher Khôl ? Il faut que l'on rejoigne les autres, ils doivent avoir besoin de nous.
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede Earalia le Mar 15 Aoû 2006 17:25:39

3293 : 0 réu

Encore gémissant, Khôl entend à peine et ne comprend pas le cri, mais les soins de Pierre ont fait effet, et, le jeune garçon se redresse lentement, serrant les dents...

Ca ira Cad...
J'espère ne pas trop vous retarder sous cette forme... *légère grimace*

Qu'est-ce qui se passe ?
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Zoorin le Mer 16 Aoû 2006 08:56:35

Pierre dit simplement :

C'est un cri d'appel, mais sans urgence. Ils ont trouvé quelque chose apparemment.

La troupe repart en direction du hurlement, évitant les crevasse et les zones trop boisées. Les tremblements de terre sont devenus plus légers, et ne provoquent plus d'effondrement. Alors qu'ils ont fait une centaine de mètres, un aboiement retentit. Pierre demande :

Cadélé tu lances un hurlement de réponse, pour qu'ils ne s'impatientent pas, comme tu es déjà en crinos.

Puis, le groupe repart et parvient quelques minutes plus tard à rejoindre l'autre partie de la meute sans problème. Juste quand ils tournent le dernier coin, la louve les relance d'un jappement.

Pendant le trajet, Khôl ressent lentement sa douleur refluer, mais son bras reste handicapé. Par contre, un mal de tête lancinant apparaît. De plus, il se sent chaud, fiévreux.


[Rendez-vous ici]
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Précédent

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités