A la recherche de l'esprit du Ver (groupe de Walan]

Forum strictement RP

Messagede Zoorin le Lun 17 Juil 2006 16:29:33

Le chat est largement projeté par Esteban et, étrangement, ne retombe pas sur ses pattes. Il reste allongé sans bouger.

Walan sent les griffures le tirer et chauffer, mais l'esprit auquel il fait appel le rassure mentalement, le poison (car il y en a un), n'est pas violent. L'esprit ne peut l'empêcher de se répandre un peu, et d'occasionner de légères douleurs aux articulations. Mais cela passera en quelques minutes et n'est pas gênant.

Adam remarque bien que les griffures sont souillées par une sorte de graisse ocre. Il en enlève le maximum, mais ne peut rien pour ce qui est entré. Quant aux griffures en elles-mêmes, quelques instants en crinos les feront se refermer.


Esteban et Noire Rivière restent aux aguets, et préviennent rapidement : d'autres chats ou animaux sont en train de se faufiler sous les buissons tout autour d'eux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Walan le Lun 17 Juil 2006 16:34:04

Se relevant, l'alpha observe les alentours avec méfiance.

Apparemment on ne veux pas de nous ici ...
Il faut qu'on trouve la source de tout ça, à quoi ça peux ressembler ?
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede Beastofgaia le Lun 17 Juil 2006 17:10:30

vigueur + pulsion primale, 1 succès, N°3050

Adam est sur le qui-vive. Il semble complètement remis de ses émotions. Il commence à changer en glabro.

à mon avis on touche au but... Faisont un peu de ménage ici pour y voir plus clair. Evitez de mordre dans ces trucs là, on ne sait jamais...
J'aurais aimé qu'un loup m'emporte avec lui... Et qu'il me donne sa force et que son sang brûle dans mes veines...

Venez vous faire mordre^^
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=36497
Avatar de l’utilisateur
Beastofgaia
Explorateur des plans
 
Messages: 326
Inscription: Dim 05 Sep 2004 17:53:47
Localisation: paris

Messagede Zoorin le Mar 18 Juil 2006 11:48:40

Noire Rivière répond à son alpha en Haute Langue :

Ces animaux sont corrompus, et leur esprit est détruit. Si le chat n'a pas eu le réflexe de retomber sur ses pattes, c'est qu'une entité le maîtrisait totalement. Je sens qu'il faut chercher un esprit qui contrôle les choses de loin, comme une araignée dans un arbre ou dans un terrier. * lance deux hurlements de menace aux animaux qui entourent la demi-meute * Tu as raison frère wendigo, la malédiction qui habite ses animaux peut nous toucher si on les mange.

Elle se change en hispo et commence à s'avancer vers un groupe de rats de bonne taille.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Walan le Mar 18 Juil 2006 12:26:58

Bon et bien ... cherchons.
Restez prudent et ne vous éloignez pas trop.
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede Zoorin le Jeu 20 Juil 2006 12:06:51

Le groupe impressionne suffisamment les animaux pour qu'ils n'osent pas attaquer. La meute s'avance en observant le parc.

Les allées sont dégagées, à part quelques paquets de feuilles mortes de ci de là. Le parc devait être essentiellement composé de grand arbres majestueux entrecoupés de quelques massifs d'arbustes taillés. Beaucoup d'arbres sont morts, décharnés, revêtus de lianes épaisses et velues. Des champignons s'accrochent sur nombre de branches, troncs et brindilles.

En s'avançant, la meute remarque que les deux trois bâtiments d'entretien des lieux sont effondrés. Emplis de végétation, un grand nombre d'animaux les habitent. Alors qu'ils passent devant un cabanon de béton, deux grands oiseaux en sorte, ressemblant à des chouettes mais constellés de tâches blanchâtres.

Dans un coin, un petit étang à l'eau complètement noire est peuplé d'autant de plantes aquatiques que de batraciens. Le cours d'eau qui l'alimente est comblé, et il ne semble rien y avoir qui remet de l'eau.

Soudain, la louve jappe un coup bref et désigne quelque chose du museau. Un peu plus loin, un groupe d'arbres morts est entièrement envahis par des toiles d'araignées géantes. Certaines vont du sol à la cime, ce qui doit faire 15 ou 20 mètres de haut. Noire rivière émet un léger grognement et dit seulement :


Danger.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Beastofgaia le Jeu 20 Juil 2006 12:21:10

Adam sent aussi que quelque chose de dangereux les attend à la toile.
Il hésite à changer en crinos mais reste en glabro, préférant attendre un peu et revétir la forme de guerre en cas de réel problème.


on devrait approcher avec attention. il faut faire attention comme le dit louve. Tous passer en glabro serait une bonne idée avant d'approcher.
J'aurais aimé qu'un loup m'emporte avec lui... Et qu'il me donne sa force et que son sang brûle dans mes veines...

Venez vous faire mordre^^
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=36497
Avatar de l’utilisateur
Beastofgaia
Explorateur des plans
 
Messages: 326
Inscription: Dim 05 Sep 2004 17:53:47
Localisation: paris

Messagede Zoorin le Ven 21 Juil 2006 08:29:14

Noire Rivière acquiesce mais grogne sur le ton : "je reste en hispo, merci".

Le groupe approche avec précaution et acquiert la certitude qu'il y a quelque chose d'important là dedans. Sur un rayon de quinze - vingt mètres, tout est mort autour. A l'intérieur de la zone, des formes bougent dans de véritables salles de toiles géantes. En fait, les arbres servent de support pour des "murs" de toutes les inclinaisons et de toutes les tailles qui s'entrecroisent anarchiquement.

Et surtout, des fils très épais partent des sommets pour atteindre des arbres éloignés, ou plonger dans le sol.

Encore à une certaine distance, tout le monde cherche un indice ou une information.


[Jet de Percpetion + Vigilance diif 6, puis de Astuce + Énigme diff 6]
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Walan le Ven 21 Juil 2006 11:57:46

[Perc+Vig, jet n°3070 : échec critique :( ; Ast+Eni, jet n°3071 : 5 réussites :cheesy: ]
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede Beastofgaia le Ven 21 Juil 2006 12:21:25

perception + vigilance, 2 succès N°3072
astuce + énigme, 1 succè N°3073


adam regarde particulièrement les connections des fils entre eux et avec le sol ou les arbres. il cherche également si des fils ne sont pas disposés comme des pièges ou reliés à des animaux qui ont essayé d'attaquer le groupe.
J'aurais aimé qu'un loup m'emporte avec lui... Et qu'il me donne sa force et que son sang brûle dans mes veines...

Venez vous faire mordre^^
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=36497
Avatar de l’utilisateur
Beastofgaia
Explorateur des plans
 
Messages: 326
Inscription: Dim 05 Sep 2004 17:53:47
Localisation: paris

Messagede ESTEBAN le Mar 08 Aoû 2006 21:45:14

Esteban scrute attentivement à l'intérieur des toiles pour voir si une ou des araignées géantes y seraient tapis.

Jet vigilance n°3225 : 0 réussite
Jet d'énigme n° 3226 : 3 réussites
un magnifique levé de soleil vert sur une mer grenat....quelle merveille !!!
Avatar de l’utilisateur
ESTEBAN
Explorateur des plans
 
Messages: 353
Inscription: Mar 15 Juin 2004 16:03:47

Messagede Zoorin le Mer 09 Aoû 2006 17:59:28

Noire Rivière se transforme en crinos et prononce en haute langue, fixant toujours la construction, parlant comme à elle-même :

Le lieu est très calme. Étrange. Et un parfum de sérénité flotte ici. Les esprits ne semblent pas être inquiets du déchaînement de frère Sauvage non loin. Sommes nous près d'une chose capable de lui résister ?
Dernière édition par Zoorin le Jeu 10 Aoû 2006 08:06:52, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Walan le Mer 09 Aoû 2006 21:54:33

Walan, qui n'avait rien remarqué de spécial, écoute ce que dit Noire Rivière avant de penser à haute voix.

Le Ver ? La Tisseuse ? Ou quelque chose de plus puissant encore ?
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede Zoorin le Jeu 10 Aoû 2006 08:09:55

La louve s'ébroue et répond en crachant :

L'endroit pue le Ver. Mais l'odeur est différente de tout ce que j'ai senti auparavant. Pas assez d'expérience. Mais je pense que nous avons trouvé notre cible. Nous devrions appeler les autres.

Elle désigne les fils d'araignée qui partent de l'ensemble :


Les esprits peuvent passer par là. Je sens que ce ne sont pas des fils, mais des tunnels.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Beastofgaia le Jeu 10 Aoû 2006 13:26:22

Adam montre le fil épais à Walan en restant prudement à distance. Il leur montre que celui-ci plonge vers le sol.

Je pense que chaque toile d'araignée est reliée aux autres par ce fil là.
Chaque araignée a peu être reçu la garde d'une zone pour la corrompre. en tout cas l'ensemble forme une sorte de mur complexe et qui doit être extrêmement sensible.

Adam hésite un moment et il pointe de lindex un petit assemblage de fil en forme de puits où aucune araignée ne va alors qu'elles parcourent toutes les autres toiles alentours.

je pense que ce que l'on cherche est là... mais ça a l'air très dangereux vu que les araignées évite la zone.
J'aurais aimé qu'un loup m'emporte avec lui... Et qu'il me donne sa force et que son sang brûle dans mes veines...

Venez vous faire mordre^^
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=36497
Avatar de l’utilisateur
Beastofgaia
Explorateur des plans
 
Messages: 326
Inscription: Dim 05 Sep 2004 17:53:47
Localisation: paris

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités