A la recherche de l'esprit du Ver (groupe de Walan]

Forum strictement RP

Messagede Beastofgaia le Mer 12 Juil 2006 16:14:33

perception + vigilance : 3023 3 succès
astuce + énigme : 3024 échec critique^^' c'est pas beau ça?


Adam regarde autour de lui en écoutant ce que disent les autres, il essaye de comprendre ce qui l'entoure mais il est encore sous le choc de sa rencontre précédente.
J'aurais aimé qu'un loup m'emporte avec lui... Et qu'il me donne sa force et que son sang brûle dans mes veines...

Venez vous faire mordre^^
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=36497
Avatar de l’utilisateur
Beastofgaia
Explorateur des plans
 
Messages: 326
Inscription: Dim 05 Sep 2004 17:53:47
Localisation: paris

Messagede Zoorin le Jeu 13 Juil 2006 08:44:38

Noire rivière s'arrête, observe rapidement et fait non du museau. Puis elle reprend sa route. Tout le monde hausse les épaules devant tant d'éloquence lupine et la suit.

La descente et la marche dans les rues abîmées se déroulent sans encombre et une dizaine de minutes plus tard, le groupe arrive devant les grilles rouillées et fermées d'un parc. A l'intérieur, la végétation est moribonde, comme touchée par de nombreuses maladies et pleine d'insectes. Le parc semble avoir été à l'abandon durant des années, car le bord des allées de gore sont pleines d'herbes folles et les massifs ne sont pas entretenus, puis avoir été touchés par une malédiction. Les lieux bruissent également d'animaux et de nombreux rats et petits oiseaux y circulent.

Le parc est entouré d'un muret et d'une haute grille. Les grilles de l'entrée semblent encore solides, malgré la rouille.


[Faites un jet de Astuce + Animaux. Diff. 7. Si vous voulez observer quelque chose en détail, dites le et faites un jet de Perc+Vigil.]
Dernière édition par Zoorin le Ven 18 Aoû 2006 13:23:29, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede ESTEBAN le Jeu 13 Juil 2006 10:39:30

Esteban est un peu rebuté par l'aspect de ce parc, c'est vraiment pas le genre d'endroit qu'il arpente pour compléter sa galerie de photos !

Jet d'astuce n°3030 : 2 réussites
Dernière édition par ESTEBAN le Jeu 13 Juil 2006 17:47:38, édité 1 fois.
un magnifique levé de soleil vert sur une mer grenat....quelle merveille !!!
Avatar de l’utilisateur
ESTEBAN
Explorateur des plans
 
Messages: 353
Inscription: Mar 15 Juin 2004 16:03:47

Messagede Walan le Jeu 13 Juil 2006 12:53:05

Walan observe quelques instant le parc (jet 3031, 1 réu) puis se dirige vers le portail. Il essaie de l'ouvrir tout en se préparant à utiliser le don que lui a confié l'esprit raton-laveur au cas où il serait fermé.
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede Beastofgaia le Jeu 13 Juil 2006 21:51:59

jet astuce + animaux n°3034

Adam suit le groupe en essayant de se concentrer sur la mission mais il a encore les images sombres à l'esprit et n'arrive pas à garder la tête suffisament froide. Il ne parle pas et ne jette aucun regard à ses compagnons.
J'aurais aimé qu'un loup m'emporte avec lui... Et qu'il me donne sa force et que son sang brûle dans mes veines...

Venez vous faire mordre^^
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=36497
Avatar de l’utilisateur
Beastofgaia
Explorateur des plans
 
Messages: 326
Inscription: Dim 05 Sep 2004 17:53:47
Localisation: paris

Messagede Zoorin le Sam 15 Juil 2006 08:36:58

Esteban regarde avec plus d'attention les animaux, et remarque que leur comportement est anormal. Dans un coin, un groupe de moineaux attaquent un rat qui se tortille sous les coups ; un peu plus loin, une dizaine de rongeurs se suivent à la queue leu leu, grimpent sur le muret et entreprennent de se battre les uns les autres. En se rapprochant, l'être-fée remarque avec effroi qu'il sont odieusement déformés. Il ont des boules sur le corps, des plaques dures et des membres pas tout à fait placés comme il faut.

Walan, lui, remarque que la végétation laisse les allées soigneusement vides, malgré que les massifs soient complètement à l'abandon, et foisonnant là où ils poussent.

La grille d'entrée est effectivement fermée, et rouillée. En la poussant vigoureusement, l'alpha se met plein d'un liquide poisseux et puant sur les mains. Regardant en haut, il note que les piques sont, elles bien présentent partout, même si il est probablement possible de sauter par-dessus le grillage.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Walan le Sam 15 Juil 2006 12:04:40

Faisant une grimace de dégout en voyant le liquide gluant sur sa main, Walan l'essuie sur l'herbe puis se penche pour murmurer quelque chose à la serrure du portail.

(ouverture de sceau. jet de gnose n°3039 : 10 9 10 ... oO ça c'est l'expérience du cambrioleur qui a joué :cheesy: )
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede Zoorin le Sam 15 Juil 2006 17:21:48

[C'est clair ;) ]

L'esprit de la serrure s'anime soudain. Il commence par refuser d'obéir, et deux clous de l'objet sortent de la paroi de métal et commencent à se dresser, menaçant. Walan, sûr de lui, ne se laisse pas impressionner et émet un léger grondement en accentuant sa pression spirituelle. La serrure change alors complètement de comportement, range ses aiguilles et actionne son pêne. Les deux battants de la grille s'ouvrent alors en grand.

La plupart des animaux proche de l'entrée s'enfuient dans les buissons. Seul un chat pelé et rempli de pustules reste en plein milieu de l'allée, à cinq mètre du seuil, et regarde les arrivants d'un air mauvais.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Walan le Sam 15 Juil 2006 19:57:24

Souriant devant la réussite de son don, Walan entre dans le parc prudemment.

Il demande aux autres sans se retourner.


Bon, et maintenant on cherche quoi ?
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede Beastofgaia le Sam 15 Juil 2006 21:34:22

Adam jette un regard vide au chat. Il hausse les épaules et regarde Walan. Il s'engage à sa suite sans dire un mot.
J'aurais aimé qu'un loup m'emporte avec lui... Et qu'il me donne sa force et que son sang brûle dans mes veines...

Venez vous faire mordre^^
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=36497
Avatar de l’utilisateur
Beastofgaia
Explorateur des plans
 
Messages: 326
Inscription: Dim 05 Sep 2004 17:53:47
Localisation: paris

Messagede Zoorin le Lun 17 Juil 2006 08:19:13

Le chat s'écarte en sifflant quand Walan et Adam s'approche. Il les laisse passer en s'aplatissant par terre, et soudain, il saute toutes griffes dehors sur le dos de Walan, les plantant profondément et le mordant à la nuque. L'alpha crie de surprise et de douleur et tente de l'attraper.

[Walan, Jet de Dex + Bag Diff. 7, il faut deux succès pour l'attraper. Pour qu'Adam ou Esteban l'aide, Même jet avec une réussite seulement.]
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede ESTEBAN le Lun 17 Juil 2006 09:41:14

Esteban se précipite alors pour attraper le chat et le jetter dans la rue ...

Jet bagarre n°3044 : 1 réussite
un magnifique levé de soleil vert sur une mer grenat....quelle merveille !!!
Avatar de l’utilisateur
ESTEBAN
Explorateur des plans
 
Messages: 353
Inscription: Mar 15 Juin 2004 16:03:47

Messagede Beastofgaia le Lun 17 Juil 2006 11:41:22

Adam semble se réveiller à ce moment il sep lace près de walan et esteban prêt à combattre.

qu'est-ce que c'est cette endroit! on se croirait dans un vieux film d'horreur...

Adam se calme un instant et s'approche du dos de Walan pour l'examiner...

Walan, peux-tu me laisser voir ton dos... Il t'a peut-être injecter quelque chose de toxique... Esteban, reste attentif s'il te plaît en cas où autre chose attaquerait...
J'aurais aimé qu'un loup m'emporte avec lui... Et qu'il me donne sa force et que son sang brûle dans mes veines...

Venez vous faire mordre^^
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=36497
Avatar de l’utilisateur
Beastofgaia
Explorateur des plans
 
Messages: 326
Inscription: Dim 05 Sep 2004 17:53:47
Localisation: paris

Messagede Walan le Lun 17 Juil 2006 12:14:25

Ne t'en fais pas pour moi, je suis plutôt résistant de ce côté là ...

(Résistance aux toxines, Vig+Sur, jet 3046, 2réu)

Enfin, si tu y tiens.

Walan s'agenouille et laisse Adam examiner rapidement son dos. Pendant ce temps, il observe attentivement les environs pour ne pas être surpris une deuxième fois.
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede Beastofgaia le Lun 17 Juil 2006 14:52:50

Zoorin, j'utilise médecine avec quoi? perception ou intelligence là? je fais deux jets en cas où...
perception + médecine 2 succès jet n°3047.
Intelligence + médecine 5 succès en 5 dés...(wahhhh) jet N°3048


Adam observe avec attention le dos de Walan à la recherche de taches bleutées ou de signe d'infection ou d'injection de toxine quelconques au niveau des traces de griffes du chat immonde.
J'aurais aimé qu'un loup m'emporte avec lui... Et qu'il me donne sa force et que son sang brûle dans mes veines...

Venez vous faire mordre^^
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=36497
Avatar de l’utilisateur
Beastofgaia
Explorateur des plans
 
Messages: 326
Inscription: Dim 05 Sep 2004 17:53:47
Localisation: paris

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités