Une douleur venue du passé

Forum strictement RP

Une douleur venue du passé

Messagede Zoorin le Mer 28 Juin 2006 18:37:05

Adam rouvre les yeux et se retrouve dans une salle étrange. Parfaitement cubique, le sol et les murs semblent fait en terre humide, et le plafond est d'un noir insondable. Cerf l'attend à l'autre bout, à une vingtaine de pas. Il est entouré de sortes de spectres sombres, transparents, d'humains décharnés et vêtus de loques.

Il attend un moment que Adam les reconnaisse, ce qu'il fait bien trop vite. Ce sont ses victimes !

Oscillant comme sous un léger souffle de vent, les deux formes regardent le wendigo avec des yeux implorant, les mains tordues d'une douleur spirituelle toujours présente. Leur bouche est perpétuellement ouverte, ignoblement déformée, semblant émettre une longue plainte sans fin. Sur tout leur corps, des tâches de souillures semblent les ronger, racornissant leur peau et semblant la vieillir terriblement.

Cerf attend et observe.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Beastofgaia le Jeu 29 Juin 2006 16:45:57

Adam jette un regard désenparé aux deux ombres... Il ne reconnaît que trop bien le premier homme... Celui qui avait tué Clara à Chicago...

Adam détourne le regard vers la seconde ombre mais elle ne lui rappelle pas grand chose...
Il cherche dans son esprit et cette expression de terreur lui revient en tête... Le marin du cargot... Adam laisse échapper une courte plainte.

Sous forme homidé, il lance des regards effrayés à l'ombre à gauche de Cerf puis à celle de droite... il essaye d'éviter le regard accusateur du totem mais il n'y arrive pas... Il fini par s'écrouler sur le sol, à genoux, en regardant un point imaginaire. Son regard est fixe et la sueur colle ses vêtement sur son corps. Son sang bat à ses tempes et Adam a l'impression d'agoniser... Son corps le brûle de honte et de desespoir... Il n'arrive qu'à murmurer des excuses...


Pardon.... Je ne... Pardon, pardon... Je ne savais pas... Je ne voulais pas ça...

Adam tremble de tout son corps, il ressent un froid glacial suivi de bouffées de chaleurs... il claque des dents, il est en proie à un tourment intérieur violent...

Il se remémore la purification subie à son arrivée à
Vincennes et tout ce qui est arrivé avant...
Sa fuite par le port de New-york, la mort de son ami Croc Flamboyant et de Patte-Légère, la fille de son mentor...
Il tente d'oublier en fermant les yeux mais des cauchemars encore pires lui reviennent en tête et il ne peut que rester au sol, contrain de regarder un point imaginaire pour éviter les regards de ses victimes et de son bourreau...
J'aurais aimé qu'un loup m'emporte avec lui... Et qu'il me donne sa force et que son sang brûle dans mes veines...

Venez vous faire mordre^^
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=36497
Avatar de l’utilisateur
Beastofgaia
Explorateur des plans
 
Messages: 326
Inscription: Dim 05 Sep 2004 17:53:47
Localisation: paris

Messagede Zoorin le Jeu 29 Juin 2006 16:52:17

Cerf s'avance et sa voix claque comme un marteau sur une enclume :

Tu as rompu un pacte que tu avais avec moi, et avec Gaïa. Tu es un garou, tu es là pour respecter les lois qu'elle a établie, et pour les faire respecter, non pour les transgresser. L'homme ne mange pas l'homme. Le Ver n'a plus de prises sur toi, et il est temps pour toi de laver tes fautes librement. En es tu conscient ? En es tu capable ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Beastofgaia le Jeu 29 Juin 2006 16:59:27

Adam est toujours à genous, écroulé et écrasé par ses souvenirs... Il espère trouver la paix en fermant les yeux mais c'est inutile... Cerf est partout et les deux ombres bien trop réelles...

Il ne sait pas quoi dire... Il aimerait crier que ce n'était pas sa faute, qu'il ne se contrôlait pas quand c'est arrivé mais il a trop honte de ce qu'il est devenu et il ne peut qu'acquiescer de la tête comme un enfant qui sait qu'il a fauté... Il refuse de regarder Cerf dans les yeux, pas par rancoeur mais parce que le regard du totem est trop pur... Et Adam se sent bien trop sâle...


...

Adam serre les poings en se mordant fortement la lèvre inférieur... Il se redresse légèrement pour se placer devant cerf mais il garde la tête baissé, le regard brumeux.
J'aurais aimé qu'un loup m'emporte avec lui... Et qu'il me donne sa force et que son sang brûle dans mes veines...

Venez vous faire mordre^^
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=36497
Avatar de l’utilisateur
Beastofgaia
Explorateur des plans
 
Messages: 326
Inscription: Dim 05 Sep 2004 17:53:47
Localisation: paris

Messagede Zoorin le Ven 30 Juin 2006 11:55:37

Cerf poursuit, d'une voix toujours vibrante :

Les anciens du caern de Vincennes t'ont confié une mission sage. Tu vas aider à la reconstruction des forces de Gaïa dans cette région qui en a beaucoup perdu. Ce sera une partie de ton chemin pour retrouver ton honneur et ta pureté. Mais l'autre partie tu devras la faire seul.

Tu as rompu un équilibre ? Tu vas restaurer un équilibre. Là où le caern apparaîtra, ouvrant une brèche dans le goulet, de nombreux hommes viennent, et rompent continuellement l'équilibre de Mère. Heureusement, les gaours de Vincennes ont oeuvré pour protéger le site, et les dégâts y sont à présent limités. Mais l'équilibre n'est pas rétabli. Tu seras lavé de tes fautes lorsqu'il le sera.


Cerf reste un moment immobile, silencieux, juge royal et paternel à la fois. Puis il pose une dernière question :

Comprends tu la quête qui s'ouvre à toi ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Beastofgaia le Ven 30 Juin 2006 12:05:42

Adam hoche la tête en signe de compréhension... il ne regarde pas Cerf et répond...

Je ne vous regarderais dans les yeux que quand j'aurai rendu l'équilibre à cette région et lavé mes fautes...

Adam attend, agenouillé.
J'aurais aimé qu'un loup m'emporte avec lui... Et qu'il me donne sa force et que son sang brûle dans mes veines...

Venez vous faire mordre^^
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=36497
Avatar de l’utilisateur
Beastofgaia
Explorateur des plans
 
Messages: 326
Inscription: Dim 05 Sep 2004 17:53:47
Localisation: paris

Messagede Zoorin le Ven 30 Juin 2006 12:13:30

Cerf prend une voix plus douce et satisfaite :

Bien. Retourne donc auprès de tes alliés, et accompli la première de tes missions. Protèges les !

Dans le dos d'Adam, le plafond du lieu recommence à scintiller, indiquant que la sortie est ouverte à nouveau.


[Retourne sur l'autre sujet, en indiquant que tu réapparait en sortant du sol à l'endroit où tu étais entré.]
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Beastofgaia le Ven 30 Juin 2006 15:10:34

Adam se détourne de Cerf et franchit le portail.
J'aurais aimé qu'un loup m'emporte avec lui... Et qu'il me donne sa force et que son sang brûle dans mes veines...

Venez vous faire mordre^^
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=36497
Avatar de l’utilisateur
Beastofgaia
Explorateur des plans
 
Messages: 326
Inscription: Dim 05 Sep 2004 17:53:47
Localisation: paris


Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités