La Quête de Lynx

Forum strictement RP

Messagede Zoorin le Lun 19 Juin 2006 17:29:03

Les esprits ancêtres présents sont les premiers à s'avancer, les esprits animaux restant en retrait. Ils saluent tous Cadélé. Ogodê s'approche de cadélé et lui dit :

Fils de Fenris, je suis fier que tu ai choisi Lynx comme totem de meute, et je suis heureux de voir que tu te comporte comme un vrai arhoun, intrépide et ravageur. Je suis venu pour te suivre, au nom de notre peuple. Je ne peux pas t'aider ici. * montre les lynx * Lynx les a envoyé pour te donner un message. Si j'ai compris, il vous a amené ici car c'est un combat semblable a celui que vous allez subir sur votre caern qui s'y déroule. Mais il t'en dira plus.

Pierre, quant à lui, est accosté par deux vieillards qui le prennent à part.

A ce moment, le reste de la meute sort d'une porte. Les personnes encapuchonnées s'approchent alors et elles saluent Walan et Esteban d'une profonde inclinaison en disant en choeur :


Bravo à vous, fils des nobles fiannas, notre peuple voit avec fierté que son sang est encore puissant dans le monde physique comme spirituel.

Dans un coin, le cerf, grand et noble, fait trois pas vers le groupe en fixant Adam. Il attend ensuite que celui-ci s'avance.
Dernière édition par Zoorin le Mar 20 Juin 2006 08:30:28, édité 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Walan le Lun 19 Juin 2006 19:31:42

Reprennant sa forme naturelle en arrivant en haut de l'immeuble, l'alpha salue lui aussi ses ancêtres en s'inclinant. Jetant un oeil aux autres, il décide de les laisser discuter avec les esprits venus les accueillir, puis répond aux esprits fiannas.

Nous sommes très honorés de savoir que vous nous pensez dignes de notre sang.
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede Zoorin le Mar 20 Juin 2006 08:40:47

Ogodê est accompagné d'un esprit Caracal et d'un esprit faucon. Il les présente à Cadélé en disant :

Voici les totems de mon clan. Ils m'ont accompagné pour ce long voyage jusqu'ici car c'est un grand jour. Gaïa bouge, elle envoie des signes et montre une voix nouvelle qui nous réjouit. L'ère de la protection semble révolu, celui de la reconquête semble arrivé. Nous sommes venu voir et encourager ceux qui vont mener ce combat.

Faucon pousse un cri de reconnaissance à Cadélé tandis que Caracal s'avance et dit


Tu es fort, mais également sage. Devient un grand arhoun, sans te fermer aux autres auspices de ta race. Tu deviendras un grand garou et honorera ton clan. * tourne sa tête vers le grand sage * Comme Ogodê a su le faire avant toi.

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-

Les esprits encapuchonnés se mettent en ligne devant Walan et Esteban. Ils sont sept, leurs visages sont invisibles et de grands torques ornent leur poitrine.


Nous sommes venus pour voir les guerriers qui amèneront une nouvelle époque. Gaïa renouvelle ses prophéties, et nous sommes venus lire les indices de la nouvelle. Conduis ta meute sagement, honore la Mère et Lynx. Accomplis ce qu'Elle a prévu pour toi. * à Esteban * Nous ne comprenons pas encore bien pourquoi elle fait appel au petit peuple. Vous êtes toutefois clairement inscrits dans les Signes. Nous sommes venus vous voir, vous observer.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Earalia le Mar 20 Juin 2006 09:07:06

Khôl a pris les escaliers également, peu confiant en ses capacités... Un homme ou un loup n'est pas fait pour escalader une paroi à pic...

Il essaie de se faire un peu discret, s'étant déjà largement fait remarqué avec toutes ses bourdes et reste en retrait, même une fois sur le toit. Il écoute d'une oreille ce qui se dit, tout en restant assez près du bord.

Il est persuadé que ce n'est pas fini, et que leur abri ici n'est que temporaire : il surveille la route et les fissures qui la détruisent petit à petit, les immeubles en flammes, de plus en plus nombreux, et fait le guet afin de signaler si le danger approche trop...


(perception : 2888 : 2 réu)
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede ESTEBAN le Mar 20 Juin 2006 09:59:43

Esteban s'incline très bas devant les esprits et très noblement il se relève, fait un pas en avant, pose la pointe de son épée au sol devant lui et s'agenouille derrière puis leur répond :

Je mets toutes mes capacités de Sidhe à votre service et je ferais tout mon possible pour ne pas vous décevoir... Mes efforts ont affaibli mon essence ... pour pouvoir déployer tous mes talents, il va falloir que je me ressource un instant ... (baisse la tête) m'autorisez-vous à entrer en rêverie avec un de mes compagnons ?
un magnifique levé de soleil vert sur une mer grenat....quelle merveille !!!
Avatar de l’utilisateur
ESTEBAN
Explorateur des plans
 
Messages: 353
Inscription: Mar 15 Juin 2004 16:03:47

Messagede Zoorin le Mar 20 Juin 2006 14:57:18

Le personnage qui a parlé répond en faisant un signe amical de la main :

Mais fait ce que tu dois pour aider tes compagnons à accomplir leur quête.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede ESTEBAN le Mar 20 Juin 2006 15:46:21

Esteban le salue de la tête puis se lève gracieusement et va se placer à côté de Khôl.

Excuse-moi, serais-tu prêt à m'aider à retrouver un peu d'essence féérique ? Il faut simplement que tu acceptes de discuter avec moi de sujets qui te tiennent vraiment à coeur, mieux, qui te fond chaud au coeur. Acceptes-tu ?
un magnifique levé de soleil vert sur une mer grenat....quelle merveille !!!
Avatar de l’utilisateur
ESTEBAN
Explorateur des plans
 
Messages: 353
Inscription: Mar 15 Juin 2004 16:03:47

Messagede Gabroth le Mar 20 Juin 2006 17:28:05

Cadélé s'incline face aux deux entités.

Vos paroles me touchent Esprit. J'ai bien saisi le rapprochement entre l'épreuve que nous venons de passer et ce qui nous attend dans notre Caern. Ils nous faudra être prudent les Forces contre lesquelles nous faisont face sont colossales. Il est difficile d'accepter la fuite mais nous sommes plus utiles vivants que morts.

Puisse l'avenir entendre tes paroles, je saurais m'en montrer digue en ne te décevant pas.

Cadélé salut l'esprit et demande :

Savez-vous où nous sommes ? Quelle est cette ville que nous venons de traverser et qu'est-il arrivé ici ?
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede Walan le Mar 20 Juin 2006 17:50:38

Une fois qu'Esteban est parit discuter avec Khôl, Walan pose une question plus personnelle aux esprit de sa tribu.

Avez-vous des conseils à me donner pour mieux diriger la meute ?
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede Earalia le Mar 20 Juin 2006 18:22:25

Khôl regarde Esteban, surprit de sa demande, abandonnant un instant sa surveillance...

Je... Moi, tu es sur ?
Si tu veux... oui... Mais Walan, ton cousin spirituel... ou Cadélé et son énergie incroyable... ou Noire Rivière, pleine de souvenirs des forêts de l'est...
Tu es sur... de ton choix ?
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Zoorin le Mer 21 Juin 2006 08:47:57

[Cadélé]

Ogodê hoche la tête et dit :

Les esprits lynx nous ont donné quelques explications. * lève les bras pour désigner les alentours * Ces lieux sont un royaume urbain connecté à de grandes villes sur terre. Il s'agit d'une ombre métaphorique du combat entre les forces fondamentales de l'univers, dans un cadre urbain. Dans les villes, la Tisseuse et le Ver sont trop puissants, laissant trop peu de place au Sauvage. Ce déséquilibre menace l'existence même des villes, car Sauvage, en voulant reprendre de force sa place, ne peut que tout détruire.

Notre rôle est de rétablir l'équilibre, en calmant les esprits rendus furieux par le déséquilibre, et en corrigeant ce dernier. Votre futur caern est en pleine forêt, mais il est proche de cités tentaculaires, qui ne respectent pas l'équilibre de la Nature. C'est pourquoi des catastrophes s'y déroulent. Vous aurez donc à faire ceci chez vous. Chez moi, en Afrique, les villes sont encore plus déséquilibrées que chez toi. Le combat y est très rude. C'est souvent Ver qui y domine. Chez vous Lynx m'a dit que c'était Tisseuse.

Comprends tu donc que Lynx vous a amené ici pour vous montrer ce que sera, en partie, votre future tâche ?


*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

[Walan]

De ce que nous avons vu, tu agis bien, et sagement. Tu fais confiance à tes frères et soeurs, tu utilise pleinement leurs forces, lorsqu'elles sont supérieures aux tiennes. Peut être ne joues tu pas entièrement ton rôle de Sans lune. * lève une main rassurante * Nous sommes heureux de voir que tu es digne de ta charge. Mais le plus dur est à venir. Il va falloir accomplir ce pourquoi Lynx vous a amené ici. Et tu auras besoin de chaque personnes de ta meute.

Les sept s'écartent et indiquent à Walan de s'avancer vers les esprits lynx.


*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

[Noire Rivière et Pierre]

La louve, en entendant Khôl prononcer son nom, fait une grimace de lupus et s'écarte pour rejoindre l'alpha. Pierre, quant à lui, observe l'assemblée et s'approche de Cadélé pour écouter les paroles de son ancêtre.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede ESTEBAN le Mer 21 Juin 2006 09:33:23

Esteban répond à Khôl :

Tu sais, je ne suis sûr de rien car tout dépend de notre ouverture d'esprit mais je pense que tu as toi aussi de beaux moments ou des lieux qui te tiennent à coeur dans tes souvenirs.

Si tu veux bien, asseyons nous sur ces marches, pour nous éloigner du spectacle chaotique qui nous entoure et concentrons-nous sur des images plus agréables. En ce moment, où aimerais-tu être, qu'aimerais-tu faire si tu étais libre de toute contrainte ?
un magnifique levé de soleil vert sur une mer grenat....quelle merveille !!!
Avatar de l’utilisateur
ESTEBAN
Explorateur des plans
 
Messages: 353
Inscription: Mar 15 Juin 2004 16:03:47

Messagede Walan le Mer 21 Juin 2006 10:04:51

Remerciant ses ancêtres d'un signe de tête, Walan s'approche doucement des esprits Lynx. Ne sachant pas exactement quoi faire, il attend un petit moment sans rien dire en attendant qu'ils parlent.
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede Gabroth le Mer 21 Juin 2006 12:07:17

Cadélé repond à Ogodê :

Oui j'ai bien saisi que cette petite balade digestive était surtout une présentation du fonctionnement du monde qui n'ont était encore inconnu. J'ai été impressionné par ce que j'ai pu voir et Lynx a été bon de nous y préparer.

Cadélé regard Walan s'approcher les esprits Lynx. S'adressant à Ogodê et aux esprits l'accompagnant, Cadélé prend congé pour rejoindre son Alpha.
Je vous remercie d'être venu me soutenir dans cette épreuve. Je vais allez rejoindre ma meute auprès de Lynx.

Cadélé salue les deux esprits et Ogodê puis rejoint Walan.
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede Earalia le Mer 21 Juin 2006 19:37:20

Si j'étais libre de toute contrainte ?

Khôl ne réfléchit qu'un instant en répondant à Esteban
Je partirais...
Je quitterais la meute à regret, mais je partirais pour un temps...
J'emmênerais Maria avec moi, et peut-être une amie du lycée, qui travaillait au canard avec moi...
Et nous irions là où mon coeur m'a toujours attiré, là où sont mes racines mais où je ne suis encore jamais allé...

Nous prendrions la route et le bateau, ou l'avion, je ne sais pas, mais nous irions sur les terres de mes ancêtres, l'Egypte...
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron