Une reconnaissance agitée

Forum strictement RP

Messagede Angus le Mer 14 Juin 2006 19:32:17

Le russe fait un geste bref de la main, en faisant mine de s'éloigner en direction de l'immeuble.

J'y vais. Tu connais un moyen détourné, que tu as déjà emprunté, ou ?...

Marek ne semble pas indisposé à rentrer dans l'immeuble pour monter sur les toits, mais si Yvan connait un autre moyen, plus discret ou mieux adapté, le jeune Philodox semble aussi preneur.
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Messagede Zoorin le Jeu 15 Juin 2006 07:32:42

Yvan hausse les épaules et dit :

Moi, d'habitude, je vais dans un parc quelconque, et je saute sur l'immeuble le plus bas en crinos. * Désigne les arbres en face du RER * Il n'y a personne dans la rue, tu peux essayer de passer par le toit de la gare. Ou par ailleurs.

[regarde la photo aérienne des pages jaunes pour me dire par où tu passes, et pour sauter, c'est For + Sport, et oublie pas les modif de crinos, si tu trouves un coin discret pour changer de forme]

Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Angus le Jeu 15 Juin 2006 22:33:20

Le russe se contente d'hocher la tête, en s'éloignant, laissant là Yvan.
Jetant de rapides coups d'oeil à droite et à gauche, le philodox, voyant que personne n'est en vu, adopte instantanément sa forme de guerre : un crinos racé. La pureté de sa lignée s'exprime pleinement dans le port noble de la créature à la fourrure aussi noire que la nuit.

S'accroupissant légèrement, la main griffue du garou touche un étrange médaillon en métal travaillé, noué autour de son cou. Puis, il adresse un sourire carnassier à Yvan, et sans plus attendre, prend une impulsion monumentale, s'aidant d'une éventuelle gouttière pour parvenir sur les toits de la gare.

Etrangement, la manoeuvre n'a fait absolument aucun bruit...

Poursuivant sur sa lancée, mais restant courbé, le Garou saute de toits en toits silencieusement, suivant la rue du Midi. Mais au lieu de tourner à droite au croisement de la rue du chateau, en direction du Fontenoy, il continue jusqu'au croisement suivant.

Là, il emprunte la rue Raymond du temple, la descendant jusqu'à l'intersection avec la rue Lejemptel, qu'il suit en revenant en direction rue du chateau, et du Fontenoy.

A partir de là, il avancera très prudemment, aux aguets, jusqu'au croisement de la rue du Chateau. Une fois ici, il restera un bon moment, surveillant les alentours de son poste, aussi bien à terre que sur les toits.



[-Dépense 1 rage pour transfo instantannée en crinos.
- Jet 2872 pour le saut : 6 réussites !!
- Dépense 1 de Gnose pour activation fétiche (zone de silence).]
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Messagede Zoorin le Ven 16 Juin 2006 08:03:13

Sautant complètement silencieusement de toit en toit, Marek s'arrête régulièrement, attentif au moindre détail. A un moment, il doit faire un saut pour passer sur un immeuble plus haut et à son arrivée, il se fige. A peine plus loin, derrière deux rangées de cheminées, deux personnes surveillent la rue du château.

Elles sont habillées de noir et sont noires de peau. Marek reprend lentement sa respiration en bénissant son fétiche de silence, ils ne l'ont pas remarqué. Il se cache et les observe de loin (dizaine de mètres). Il y a un homme et une femme, ils parlent trop bas pour être entendus et sont nerveux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Angus le Sam 17 Juin 2006 11:06:37

Le Garou s'accroupit totalement, essayant de rester invisible, chose rendue plus aisée grâce à sa fourrure totalement noire.

Il semble ensuite se concentrer sur les deux personnes, et leur possible conversation.


[Dépense d'1 pt de Volonté et Utilisation du Don 'Whisper Catching' (tribebook SdO 3ed)]
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Messagede Zoorin le Lun 19 Juin 2006 12:44:17

La femme murmure à son compagnon :

- Je dis qu'il aurait fallu amener de l'artillerie lourde.

- Les flashs balls et les cocktails Molotov suffiront en cas de problème. Je te rappelle qu'on est pas sensé se battre contre ses monstres. Jacky et Turn-gun sont là pour négocier.

- Et moi je te dis que malgré ce que nous vomit Turn-gun, je n'ai aucune confiance en ces brutasses sans cervelles.

- Eh, t'es pas en bas, t'es loin de tout, non ? Et si tu veux te casser libre à toi. Mais par contre, trouve un autre refuge tout de suite, hein ? Et même, change de ville.

- Nan, t'inquiètes. J'ai juré fidélité au groupe, et je vous suivrait jusqu'au bout. Je trouve juste qu'on prend pas assez de précaution.

- On en jamais autant pris que ce soir, arrêtes de faire chier.

Long silence, puis la femme :


- Bon, l'un de nous va faire un tour pour suivre ce badaud là ?

- J'y vais.

Et soudain, l'homme semble s'effacer, se fondre dans les ombres et disparaît du toit en un mouvement indistinct.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Angus le Lun 19 Juin 2006 13:10:23

Marek reste discret, ne bougeant pas le moindre muscle, les sens toujours aux aguets. Doucement, il se recule, s'éloignant quelque peu de la femme, mais se trouvant un endroit plus discret pour l'observer.

"Je redescendrai quand l'autre reviendra... si Yvan a été repéré, autant qu'ils le croient seul..."
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Messagede Zoorin le Lun 19 Juin 2006 17:18:41

Après un petit moment, le vampire réapparaît en franchissant le rebord du toit avec une grande agilité. Là, il vient rapidement près de sa collègue et dit à mi-voix, très nerveux :

Viens, le mec est effectivement un lupin. Ray-one l'a identifié avec son pouvoir d'Auspex. On a décidé de le prendre par surprise et de le dérouiller, il est clairement là pour niquer ceux qui vont venir. Il se cache dans la station de RER, et ne nous a pas encore repérer.

Le femme pousse plusieurs petits cris de surprise, fait un mouvement d'humeur qu'un regard glacial de son compagnon matte instantanément. Elle ramasse un grand sac de sport qui était hors de vue de Marek et suit le vampire. Ils sautent de toit en toit en remontant la rue du château et d'un bond fantastique, la franchissent pour remonter la rue du midi en direction de la gare.

Les environs sont parfaitement silencieux, et il n'y a personne dans les rues, ou dans la gare, qui est fermée. Seuls y logent quelques clochards qui dorment. Aucun témoin ne va donc freiner les vampires.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Angus le Lun 19 Juin 2006 19:13:30

Marek réprime un grognement. Un instant, le crinos semble hésitant sur la conduite à tenir, puis se décide à suivre silencieusement les 2 vampires, par la même voie des airs.

Adoptant un rythme rapide, il se lance donc à la suite des caïnites, essayant de se rapprocher d'eux discrètement.


[Pour le saut entre les deux toits, jet n° 2887 : 6 réussites !!]
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Messagede Zoorin le Mar 20 Juin 2006 08:15:47

D'un bond surpuissant, Marek passe silencieusement d'un toit à l'autre, suivant les vampires sans ce faire voir, à distance raisonnable. Puis, lorsqu'ils s'approchent de la gare RER, il essaie de se rapprocher d'eux sans se faire remarquer.

[jet de Furtivité + Dex. Si tu reste en crinos, la diff est de 7. Si tu passes en humain, la diff est de 6]
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Angus le Mar 20 Juin 2006 18:36:38

Se courbant un peu plus au fur et à mesure de sa progression, afin de camoufler au mieux sa silhouette se découpant sur les toits de Paris, Marek finit par prendre naturellement sa forme lupus, quasiment sans ralentir.

Plus discrète, et aussi plus rapide que sa forme de guerre, le lupus permettra sans doute au Garou d'atteindre plus facilement ses objectifs.


"Les prendre par surprise au moment ils s'appreteront à rejoindre les leurs, ou à attaquer Yvan..."

[- Tranfo en lupus : jet de Vigueur + Appel Primal n° 2890 = 2 réussites
- Jet de discrétion n° 2891 = 2 réussites... diff à 6, mais à mon avis, ça devait peut-être être à moins (fourrure noire, et forme lupus plus discrete)... enfin, dans le doute, j'ai fait comme ça]
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Messagede Zoorin le Mer 21 Juin 2006 08:32:04

[De toute façon, deux réussites, cela suffit]

Sautant silencieusement d'un toit à l'autre, Marek rattrape les deux vampires au moment où ils s'arrêtent en face de la gare RER. Avec des gestes précis, le sac est posé, ouvert et vidé. L'homme prend une sorte de gros pistolet tandis que la femme se saisit de trois bouteilles bouchées par des chiffons.

Ils observent le bas, où Yvan est nettement visible, faisant les cent pas devant les grilles de la gare. Sur le côté, invisible pour le guerrier, deux formes se terrent contre des poubelles. L'une d'entre elle fait un signe à ceux du toit, qui réagissent immédiatement. L'homme vise et tire une rafale de balles lumineuses autour d'Yvan. A chaque impact, une petite explosion de lumière éblouit le arhoun. Yvan se protège le visage en reculant contre les grilles cherchant l'origine de l'attaque.

Au même moment, la femme allume un briquet et enflamme une première bouteille, tandis que les deux formes d'en bas, profitant de la déconcentration d'Yvan se précipitent. L'une lui projette une poubelle tandis que l'autre disparaît, utilisant certainement un pouvoir.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Angus le Mer 21 Juin 2006 18:55:46

Un grognement roule dans la poitrine du loup à la fourrure de jais, Marek semble se retenir de ne pas hurler plus fort. Prenant une forme beaucoup plus massive, celle d'un loup préhistorique, le Garou passe à l'attaque silencieusement, sans retenir ses coups de crocs et de griffes.



[- Transfo en Hispo : jet Vigueur + Appel Primal dif 6 n°2899 => 5 réussites
J'attends tes infos pour savoir quoi faire comme jets éventuels. Marek cible la femme occupée avec les cocktails molotov
- Activation du Don 'Résistance à la Douleur', dépense de 1 Vol]
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Messagede Zoorin le Jeu 22 Juin 2006 07:30:42

[Alors, pour accélérer les combats, j'ai décris le plus précisément possibles les jets à faire ici : règles de combat

Comme ça, à ton tour, tu sauras exactement quoi faire. D'ailleurs, je te conseille de tout lancer, défense comprise, comme ça, moi, je peux tout décrire d'un seul coup.]
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Angus le Jeu 22 Juin 2006 09:03:05

[OK.
Voilà les jets :
- Initiative : jet n°2901 => 5 réussites.
- Morsure sur la femme : jet n°2902 => 0 réussites.
- Marek décide de claquer un point de Rage pour avoir une deuxième attaque sur la femme.
- Morsure sur la femme : jet n°2903 => 5 réussites.
- Défense (esquive) éventuelle : jet n°2904 => 1 réussite.]
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités