Rencontre de louveteaux perdus

Forum strictement RP

Rencontre de louveteaux perdus

Messagede Zoorin le Mer 24 Mai 2006 09:00:39

La nuit est claire à ce moment là, Luna bénissant de ses rayons la rencontre.

D'un côté, un homme perdu, l'esprit hagard, De l'autre, une troupe en ordre de marche, se préparant pour le combat.

celui qui est à l'avant de la troupe se fige. Un bonnet écrasant ses cheveux ébouriffés, un tee-shirt mac do sur les épaules, l'attitude déglinguée, l'air surpris, il lance :


Qui t'es toi ?

[Les autres passent sur les côtés pour voir qui est l'intrus, et se présentent physiquement]
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede nangerinen le Ven 26 Mai 2006 09:27:31

La jeune femme qui suit immédiatement le meneur de la troupe lui rentre dedans n'ayant pas vue l'intrus. Elle est jeune, pas très grande et plutôt sale, mais il est évident qu'avec une bonne douche, elle est très jolie. Elle porte pour tout vêtement un tee-shirt sale et trop grand pour elle et un jean délavé.

Elle n'est aucunement agressive envers l'homme perdu, et au contraire semble plutôt curieuse.

Elle chuchote a l'oreille de Tortue-pas-géniale


Cet homme est il un ennemie ? il a plutôt l'air d'être complètement paumé.

Elle fait un sourire à l'homme

Heu.....Bonjour monsieur, vous êtes perdu ?

Malgré son allure engageante, elle reste sur ses gardes, attentive.
________________________________________________________________

Mon ame est un loup,
Libre courant dans la nuit, le vent et l'oubli.

Mon coeur est la Lune,
lui servant de guide dans l'eternelle course de la vie

http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=72853
Avatar de l’utilisateur
nangerinen
Explorateur des plans
 
Messages: 264
Inscription: Sam 04 Mar 2006 02:12:42
Localisation: fiche de perso n°35

Messagede Angus le Ven 26 Mai 2006 13:28:10

Un jeune homme en costume noir décontracté, l'air néanmoins sombre, est parmi la troupe. Ses sourcils froncés indiquent une surprise légère, doublée d'une méfiance certaine.

Marek ne dit mot, mais semble prêt à agir au cas ou. Lorsque Sophie prend la parole, il lui jette un coup d'oeil curieux, comme s'il pensait que ce n'était pas à elle d'engager la conversation...
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Messagede Raenar le Lun 29 Mai 2006 22:34:50

Pas vraiment, j ai écouté un esprit qui m a conseillé de suivre le chemin que me tracerait une bande d hermine.
Et ce chemin m a mené a cette pépiniere. Qui me parait d ailleurs assez bizarre pour une pépiniere.

Euh, je suis désolé, vous devez me prendre pour un fou et j ai tendance a penser que je le suis. Ce soir en tout les cas.

"Je me demande si je suis a ma place ici. Elle parait amicale mais lui pas du tout."
Il regarde alors autour de lui voir si il n y aurait pas un échappatoire si les chose tournaient mal.

Pour parler franchement, je pensais pas trouver quelqu un ici vu le panneau attachés au portail.
Peut etre que vous voudriez que je rebrousse chemin?
Mais peut etre justement vers vous autres que cet esprit m a envoyé.
Est ce vous savez de quoi je parle?
Avatar de l’utilisateur
Raenar
Flaneur des plans
 
Messages: 19
Inscription: Sam 25 Mar 2006 12:17:00

Messagede Zoorin le Mar 30 Mai 2006 07:52:07

Le jeune homme au bonnet commence par ouvrir de grands yeux, puis semble effectivement comprendre. Il se retourne vers les autres pour demander leur avis quand un petit cri rauque survient du sol non loin de ces pieds.

La tortue sombre sort d'un fourré, à toute vitesse de ces courtes et lentes pattes, tendant le cou et lançant d'autres petits cris.

Le jeune homme au bonnet se tourne vers elle, l'écoute manifestement, puis se tourne vers Sven, l'air encore plus surpris :


Encore un louveteau perdu ?!? * lance à un ami derrière lui * il va falloir penser à agrandir la maison rouge, il va plus y avoir de place. * lève les mains et prend un air concentré * Bon, cher .. tu t'appelles comment déjà ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Raenar le Mar 30 Mai 2006 09:30:06

Je m appelle Sven.
Si je comprends bien c était effectivement vers vous que l esprit m a guidé.

"De quoi parlait il? De louveteau? Je vois vraiment pas le rapport avec la situtation présente."
"Au moins, ils ne veulent pas me faire partir. Si ils savent quelque chose, j ai l impression qu ils me le diront."
Avatar de l’utilisateur
Raenar
Flaneur des plans
 
Messages: 19
Inscription: Sam 25 Mar 2006 12:17:00

Messagede Zoorin le Mar 30 Mai 2006 15:16:34

Le jeune homme opine de la tête et continue :

Tu dois avoir une drôle d'histoire à raconter, mais nous n'avons malheureusement pas trop le temps ... * pose un doigt sur les lèvres et se tourne vers ceux qui le suivent * mmhhh. D'un autre côté, il faudrait que Sophie aussi voit un ancien.

Il réfléchit quelques instants, puis lance soudain :

Marek, tu vas en reconnaissance, et nous, on va voir les anciens, d'acc ?

Yvan grogne un son indistinct et, après avoir indiqué d'un signe de la main un sentier détourné à Marek, s'y enfonce sans attendre de réponse du Seigneur de l'ombre.

Puis, le jeune homme se tourne vers Sven et dit :

Tu dois être un peu paumé, t'inquiètes pas, on va tout t'expliquer. Tu me suis ? On va justement voir un sage de notre ... communauté.

[Marek suit donc Yvan ]
Dernière édition par Zoorin le Mer 31 Mai 2006 19:06:13, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Angus le Mar 30 Mai 2006 19:46:22

Marek tourna les talons, suivant Yvan en n'accordant qu'un bref regard à Sven. Son attention était désormais portée sur la mission confiée par Tête-de-Plume.
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Messagede nangerinen le Jeu 01 Juin 2006 06:14:18

Sophie s'avance souriante vers Sven

Salut je me nomme Sophie, Sophie Brastis. Tu dois te sentir complètement largué, je sais ce que sais. Moi avant ce soir j'ignorai jusqu'à l'existence de notre ....communauté.

Viens allons ensemble chercher des réponses à nos questions

Elle tend la main a Sven en se présentant, puis détaille ce dernier

''Je préfère que cela soit Tortue-pas-géniale qui lui révèle sa nature.''

Se tournant vers Tortue-pas-géniale, elle s'exclame en souriant

Nous vous suivons avec plaisir.

Par son comportement, Sophie tente de rassurer Sven.

Elle lui chuchote


N'ai crainte ce gars est sympa, il s'appelle Tortue-pas-géniale.
________________________________________________________________

Mon ame est un loup,
Libre courant dans la nuit, le vent et l'oubli.

Mon coeur est la Lune,
lui servant de guide dans l'eternelle course de la vie

http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=72853
Avatar de l’utilisateur
nangerinen
Explorateur des plans
 
Messages: 264
Inscription: Sam 04 Mar 2006 02:12:42
Localisation: fiche de perso n°35

Messagede Zoorin le Mer 07 Juin 2006 09:00:40

Le jeune homme guide les deux enfants perdus au travers la végétation.

Tout en marchant il prévient :


Nous allons nous enfoncer dans un lieu gorgé d'esprits, et très puissant spirituellement. Essayez de ne pas vous étonner de tout ce que vous allez voir.

La marche aboutie rapidement à une grande et lumineuse clairière. Elle contient un tertre de haute taille au sein duquel on aperçoit le début d'un large tunnel. L'herbe est rase et piétinée, preuve que de nombreuses personnes passent par ici.

Luna est brillante dans le ciel, et elle semble réchauffer l'atmosphère, comme si les lieux étaient chargés de sa douceur diffuse.

Tortue-pas-géniale commence à s'avancer quand un mouvement sur le côté l'arrête. Des buissons sortent alors deux grandes créatures. L'une d'entre elle est une hermine blanche, éclatante sous la lumière lunaire. Elle marche sans un bruit jusqu'au tertre et s'y fige, fixant les nouveaux venus d'un regard perçant.

Puis, du même endroit, la même tortue qu'a suivi Sven sort, mais elle aussi incroyablement grande. Elle s'arrête une fois sortie des feuilles et accompagne Hermine Blanche de son regard.

Enfin, des airs descend un grand oiseau gris-poussière. Il se pose sur le tertre près de la créature immaculée, qui tourne la tête vers lui. Les deux se saluent et observent ensuite les humains.


Sven comme Sophie se sentent alors terriblement mal à l'aise. Ils sont des étrangers sur ces terres. Ils sont regardés comme des nouveaux, non encore acceptés. Les regards portés sur eux sont curieux et distants.

Tortue-pas-géniale fait une révérence et dit d'un ton respectueux :


Salutation Hermine Blanche et Corneille Grise. Vous devez avoir guider ce louveteau jusqu'ici pour qu'il y conte son histoire. Je l'emmène justement voir nos anciens, avec votre permission.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede nangerinen le Mer 07 Juin 2006 09:19:29

Sophie regarde les trois créatures terriblement mal à l'aise, et essaye de se faire toute petite.

Elle adopte une attitude exprimant très fortement le respect qu'elle ressent en cet instant.


''J'ignore ce que sont ces êtres, mais ils doivent être de grand protecteurs de cet endroit, que Tortue-pas-géniale appelle un caern.''

Elle suit humblement le jeune homme vers sa mystérieuse destination.
________________________________________________________________

Mon ame est un loup,
Libre courant dans la nuit, le vent et l'oubli.

Mon coeur est la Lune,
lui servant de guide dans l'eternelle course de la vie

http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=72853
Avatar de l’utilisateur
nangerinen
Explorateur des plans
 
Messages: 264
Inscription: Sam 04 Mar 2006 02:12:42
Localisation: fiche de perso n°35

Messagede Zoorin le Jeu 08 Juin 2006 10:01:32

Tortue-pas-géniale se retourne et fait les présentations :

Voici des êtres qui nous accompagnent tout au long de notre vie d'être-loup. Hermine Blanche, totem d'un caern longtemps endormi qui va bientôt s'éveiller. Corneille Grise totem d'une meute mésestimée mais fondamentale pour notre lutte. Tortue d'Onyx, totem de ma meute. * il lui fait un signe de tête * Elles doivent déjà savoir ce que vous êtes, et ce que vous faites ici. Suivez moi.

Il se dirige vers le tunnel qui plonge sous le tertre et y entre.

Le tunnel tourn sur lui-même sur la gauche, descendant lentement. Creusé dans la terre, il porte divers objets décoratifs sur les murs. Des peaux peintes sont entourées de bois sculptés ou de pierres gravées. Il y en a un grand nombre. On reconnaît des scènes de chasse, de batailles, des cérémonies, et des portraits. Les dessins sont réalisés selon des styles variés, et certaines peaux sont craquelées et ont l'air très anciennes.
Le tunnel est assez large, on y passe à quatre ou cinq de front. Il est éclairé de bougies suspendues aux murs à l'abri de l'humidité dans des lanternes. Étonnamment, malgré leur faible nombre, elles illuminent d'un éclat net et franc. Leur armature en fer forgé est délicatement sculpté, les fils de métal formant des personnages, des saynètes, des symboles ou des allégories élégantes et recherchées sous formes de tableaux de lumière sur les murs.

Rapidement, les murs et le plafond montrent des bouches de galeries de petits animaux, et des têtes d'hermines blanches sortent à l'occasion, jettent un coup d'oeil, figées, et rentrent ensuite prestement.

Après une courte marche, le tunnel forme un coude et devient droit, tout en continuant lentement de s'enfoncer. Il s'agrandit encore, prenant des dimensions imposantes. Les décorations changent également. De chaque côté, il y a à présent de grandes dalles de pierres, hautes et larges, sur lesquelles des scènes de guerre, de paix ou complètement oniriques sont gravées. Plus loin, le tunnel est fermé par un lourd rideau de velours brun.

Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede nangerinen le Mar 13 Juin 2006 17:35:07

Sophie suis le rythme de ses compagnons mais presque a regret, tant elle essaye de tout voir de tout admirer, mais il est évident que les petites hermines blanches sont, sans conteste possible, le spectacle qui la ravi et l'étonne le plus.

''C'est complètement surréaliste de voir des animaux aussi peu farouche, et qui pourtant ne sont pas dressé par la main avilie de l'être humain...''


Elle est tellement plongée dans ses pensées, qu'elle fini par trébucher, et manquant tomber s'accroche désespérément a Tortue-pas-géniale pour se retenir, déchirant quelque peu son nouveau tee-shirt.

Elle regarde le jeune homme avec une moue de désolation


Je suis navrée Tortue-pas-géniale, je...j'était tellement occupée a admirer cet endroit que je ne regardais plus où je mettais mes pieds.

A ce moment, elle remarque le rideau de velours, et semble devenir plus nerveuse...

Les ''anciens'' auxquels vous souhaitez me présenter sont derrière ce rideau non ? * Elle jette un regard désolé a ses vêtements. * je suis pourtant guère présentable.


Elle regarde Tortue-pas-géniale les yeux brillant d'appréhension.

''J'espère qu'il ne s'arrêterons pas a ma tenue débraillée.''
Dernière édition par nangerinen le Ven 16 Juin 2006 03:16:43, édité 1 fois.
________________________________________________________________

Mon ame est un loup,
Libre courant dans la nuit, le vent et l'oubli.

Mon coeur est la Lune,
lui servant de guide dans l'eternelle course de la vie

http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=72853
Avatar de l’utilisateur
nangerinen
Explorateur des plans
 
Messages: 264
Inscription: Sam 04 Mar 2006 02:12:42
Localisation: fiche de perso n°35

Messagede Zoorin le Mar 13 Juin 2006 21:02:32

Tortue-pas-géniale regarde sa manche et hausse les épaules :

Ils en ont vu d'autres, ne t'inquiète pas. Et particulièrement avec moi.

Il s'avance vers le rideau, l'écarte, entre et le tient ouvert pour que Sophie puisse passer.

Et elle franchit le seuil du coeur du caern.

Ce dernier est situé dans une grande grotte, assez large et avec trois renfoncements, à gauche, à droite et devant. Des candélabres disposés un peu partout, aidés de lanternes posés sur des piliers, éclairent très bien l'endroit.

Le plafond est tenu par un gigantesque réseau de racines, venant du faîte de la voûte. Celles-ci pendent peu, formant un réseau dense cachant la roche. Elle suivent la courbe du plafond, puis des piliers de pierre entourant la Salle et la séparant des trois renfoncements, pour s'enfoncer ensuite dans le sol. On se sent écrasés par l'arbre géant qui les surplombent, se demandant s'il ne va pas s'effondrer sur place. Cet effet est particulièrement accentué par les lumières des candélabres disposés de ci de là et des lanternes pendant des racines. Le plafond est ainsi composé d'une multitudes d'ombres mouvantes, donnant vraiment l'impression que tout bouge, et que des centaines de tunnels y partent.

Un très grand nombre d'hermines blanches circulent, dorment, épient dans les racines, ou simplement restent là à ne rien faire. Les racines portent également en de nombreux endroits d'autres animaux et des êtres spirituels étranges.

Un peu plus loin, face à l'entrée, entre deux piliers, à l'entrée d'un renfoncement qui allonge encore la salle, un énorme trône brisé est maintenu en l'air par les racines de l'arbre. Composé d'une dizaine de morceaux, ces derniers sont maintenus ensemble grâce à des radicelles de l'arbre descendant du plafond. Il est formé de roche blanche veinée de noir, des gravures antiques parcourant toute sa surface. Il est couvert de poussière.

Le renfoncement de gauche est peu éclairé. Un large cercle de petite pierre délimite un espace ou de la terre meuble a été disposée. La salle est composée d'un large cercle de petites pierres (elles tiennent dans la main) de toutes les couleurs. Sur les parois, des armes rituelles, des boucliers de peau, des objets étranges sont disposés. Sur la gauche et la droite, le cercle est ouvert comme pour laisser passer deux personnes, les ouvertures étant encadrées par de petits rochers effilés gravés de glyphes fines et nombreuses
A droite, l'autre renfoncement est totalement dans l'ombre. On peut juste y entrapercevoir des instruments de musique, des objets très divers et des pierres plantées en terre.

Sophie entre et reste un instant à admirer les lieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede nangerinen le Lun 19 Juin 2006 01:21:18

Sophie est proprement estomaquée par la beauté de cet endroit, et essaye de regarder dans tous les coins à la fois.

Regardant le trône de racine
:

''Apparemment un monarque règne sur les loups-garous de Vincennes... ou plutôt régnait a en juger par l état du trône. Enfin quand même ils pourraient faire le ménage de temps en temps''

Elle regarde le cercle de pierre se demandant franchement quelle peut bien en être l'utilité.

''C'est quand même pas une arène pour se battre en duel ? Il faudra que je demande plus tard à Tortue-pas-géniale.''

La salle de musique attire son attention, mais le manque de lumière la décourage quelque peu.

Mais ce qui l'émeut le plus, ce qui lui fait vibrer le coeur, ce ne sont ni les branches ni les pierres, ni les boucliers ni les armes, ni les instruments de musiques et encore moins les objets étranges... Non ce qui la touche au plus profonds de son jeune coeur de louve...ce sont les hermines.

Elle ne sais pas pourquoi, mais elle se sent en osmose avec ces dernières...Elle a même l'impression qu'elle pourrait dialoguer avec ces adorables créatures.

Parlant de la même voix qu'elle aurait eu dans une cathédrale, elle chuchote a Tortue-pas-géniale :



C'est cet endroit que vous appelez votre...Caern ?
________________________________________________________________

Mon ame est un loup,
Libre courant dans la nuit, le vent et l'oubli.

Mon coeur est la Lune,
lui servant de guide dans l'eternelle course de la vie

http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=72853
Avatar de l’utilisateur
nangerinen
Explorateur des plans
 
Messages: 264
Inscription: Sam 04 Mar 2006 02:12:42
Localisation: fiche de perso n°35

Suivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités