Rencontre de louveteaux perdus

Forum strictement RP

Messagede Zoorin le Lun 19 Juin 2006 08:40:46

Tortue-pas-géniale hoche la tête et semble surpris par le fait qu'il n'y ai personne. Cherchant des yeux, il répond :

Plus précisément, c'est la coeur du caern, ce dernier s'étendant plus largement. Ici, le monde des esprits est tout proche, et de nombreux parviennent à passer pour venir nous voir * indique les hermines et les autres êtres spirituels + * Bon, ils devraient être là, ils doivent être dans l'umbra.

Il a à peine le temps de finir la phrase que trois personnes se matérialisent près du trône, en silence et lentement. Ces trois personnes sont très dissemblables.

Sur la gauche se tient une femme d'une quarantaine d'année, les longs cheveux poivre et sel qui descendent sur les épaules, le visage solide mais marqué par les épreuves. Vêtue d'une robe de lin ocre nouée à la taille, elle est pieds nus avec un bracelet de cuir orné à la cheville gauche. Son regard est fier, et elle dégage un puissant charisme.

Au milieu, un vieil homme très droit aux cheveux blancs mi longs. Vêtu d'un pagne auquel est attaché une hachette orné dont la lame est recouverte d'un capuchon de cuir, son corps présentent d'impressionnantes cicatrices dont de nombreuses à la tête. Il jette un bref coup d'oeil à Sophie et regarde Tortue-pas-géniale (enfin, ... son Tee shirt) d'un air interrogateur.

A droite, Un vieillard beaucoup plus âgé que le précédent se tient courbé sur un solide bâton noueux à pommeau ferré. Son visage est pâle et presque verdâtre, il toussote un peu avant de fixer le visage de la jeune fille d'un regard inquisiteur. Puis, il dit d'une voix brisée par les ans :


Bonsoir, c'est donc toi la nouvelle-née. Bienvenue au caern.

Tortue-pas-géniale s'incline rapidement et fait les présentations :

Oui, voici Sophie * les désignant sans trop de formalité * Sophie, voici Slovia, Mord-les-Ombres et Lois Grinçantes.


+ Pour les autres êtres, ils sont de forme étonnantes, les seuls de forme à peu près humaine ressemblent aux esprits de la forêt de Mononoke.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede nangerinen le Lun 19 Juin 2006 09:11:32

Sophie s'incline profondément devant les trois personnes en signe de grand respect, car même si rien ne viens lui prouver, elle pense être en face du triumvirat de Vincennes, Triumvirat composé de trois anciens qui plus est.

Je vous salue humblement Lois Grinçantes-rhya, Mord-les-Ombres-rhya et Slovia-rhya...
Heu je me nomme Sophie...Sophie Brastis

Elle reste dans une position respectueuse n'osant en dire plus et ayant peur d'en avoir trop dit.

Le silence qui suis lui semble durer une éternité, mais peut être ne s'est il en fin de compte écoulé que quelques secondes lorsqu'elle se rend compte avec horreur que son tee-shirt trop grand pour elle laisse voir aux trois anciens ... l'essentiel de ce qu'il y a à regarder.


Elle se redresse vivement rouge de honte et ne sachant vraiment plus ou se mettre...horriblement gênée par le regard amusé des trois anciens...
________________________________________________________________

Mon ame est un loup,
Libre courant dans la nuit, le vent et l'oubli.

Mon coeur est la Lune,
lui servant de guide dans l'eternelle course de la vie

http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=72853
Avatar de l’utilisateur
nangerinen
Explorateur des plans
 
Messages: 264
Inscription: Sam 04 Mar 2006 02:12:42
Localisation: fiche de perso n°35

Messagede Zoorin le Lun 19 Juin 2006 09:19:43

Mord les ombres a rapidement détourné les yeux, attendant qu'elle se redresse, Lois grinçantes ricane silencieusement tandis que Slovia, un petit sourire aux lèvres, lui dit d'une voix forte et claire :

Pour une nouvelle née, tu connais déjà les formules rituelles, c'est bien.

Tortue lève le pouce en signe de "Okayyyy" et fait un clin d'oeil complice à Sophie, ne comprenant pas sa gêne. Slovia continue :

Je te souhaite également la bienvenue parmi les tiens, et espère que ta première transformation s'est déroulée sans trop de violence. * voie la tronche de Tortue et lève un sourcil inquiet * Ah. Il y a donc eu un soucis ?

Sans rien dire, Mord les Ombres va dans la renfoncement droit et revient avec un banc. Il l'installe un peu plus près du centre et les anciens viennent s'asseoir.

Tortue, le voyant faire, va en chercher un aussi. Slovia demande :


Racontes nous tout.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede nangerinen le Lun 19 Juin 2006 09:41:36

Sophie de plus en plus gênée essaye de répondre à Slovia, mais n'arrive qu'à balbutier rouge de honte et de confusion...

Elle fini par baisser la tête et fermer les yeux quelques secondes et dit d'une tout petite voix :


Heu...J'ai bien peur que ma prem...première transformation n'ai eu des témoins...heu...comment dire...plutôt gênants...
Enfin disons plutôt que l'origine de ma ...heu...naissance à ma nouvelle vie...n'aie été le fait de heu...*prenant une grande inspiration, elle fini sa phrase a toute vitesse* ne soit la cause probable d'un affrontement avec une bande d'Anarchistes vampire complètement dingue Slovia-rhya.

Elle ose enfin lever les yeux sur Slovia guettant sa réaction avec une appréhension évidente.

Sophie évite délibérément de regarder Mord-les-ombres ou Lois Grinçantes.

Puis devant l'air étonné de Slovia, elle lui narre toute l'histoire de cette nuit mouvementée .
________________________________________________________________

Mon ame est un loup,
Libre courant dans la nuit, le vent et l'oubli.

Mon coeur est la Lune,
lui servant de guide dans l'eternelle course de la vie

http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=72853
Avatar de l’utilisateur
nangerinen
Explorateur des plans
 
Messages: 264
Inscription: Sam 04 Mar 2006 02:12:42
Localisation: fiche de perso n°35

Messagede Zoorin le Lun 19 Juin 2006 12:49:53

Une fois le récit déblatéré à toute vitesse. Les trois anciens restent un long moment sans répondre. Puis, Tortue-pas-géniale intervient :

Quand on a appris ça, Yvan et moi on a décider d'aller faire un tour là-bas. On avait Marek avec nous, il accompagne Yvan dans une ronde de reconnaissance. Tortue d'Onyx les accompagne.

Puis, il se tourne vers Sven et dit :

Nous avons rencontré cette personne également, qui semble être un des nôtres, sans jamais avoir subit de transformation.

Là, Sven raconte son aventure.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Zoorin le Mar 27 Juin 2006 09:43:12

Les anciens se regardent et comprennent la confusion du nouveau-né, qui n'a même pas encore fait sa première transformation. Mord-les-ombres se lève et lui dit :

Suis-moi, je vais te montrer des choses qui finiront de t'ouvrir les yeux.

Ils sortent de la pièce en prenant le chemin qui mène à la clairière. Pendant ce temps, Lois Grinçantes et Slovia échangent quelques mots à voix basse et semblent prendre une décision. Slovia reprend ensuite :

Sophie, tu as traversé une épreuve difficile, et elle n'est pas encore terminée. Tortue-pas-géniale t'a expliqué les bases de notre vie, et il devra continuer à t'instruire. Nous ne sommes malheureusement pas très nombreux, et nous n'aurons pas le temps de le faire nous-même. Mais il faut dès à présent que tu commences à considérer ta nouvelle vie. Tu ne pourras pas continuer comme avant, tu en es bien consciente ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede nangerinen le Ven 30 Juin 2006 00:34:07

Sophie hésite quelques secondes avant de répondre :

Ma vie a définitivement changée au moment ou cet homme a tenté de me tuer en me plongeant la tête dans un bac d'huile bouillante, Slovia-rhya. Mon combat a commencé à cet instant précis et ne s'arrêtera que lorsque la mort me saisira.

Elle reprend posément son souffle avant de continuer d'un ton convaincu :

Même si je n'ai apprise qu'aujourd'hui l'existence de Gaia, elle hante mon coeur depuis ma naissance et j'entend son appel à l'aide dans mes cauchemar...J ai toujours su être différentes des autres mais je ne savais pas en quoi avant ce soir.

Elle regarde Slovia droit dans les yeux pour lui montrer sa détermination, mais conserve une attitude respectueuse envers elle.

Je ne sais pas encore comment sera cette nouvelle vie qui s'ouvre devant moi, mais je devrait bien m'adapter...En fait, pour être franche, je comptais rompre tout lien avec mon passé, afin de ne pas mettre mes amies en danger.

Malgré ses vêtements sale et déchirés, un certain charisme émane de la jeune femme, sorte de beauté sauvage et indomptable.
________________________________________________________________

Mon ame est un loup,
Libre courant dans la nuit, le vent et l'oubli.

Mon coeur est la Lune,
lui servant de guide dans l'eternelle course de la vie

http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=72853
Avatar de l’utilisateur
nangerinen
Explorateur des plans
 
Messages: 264
Inscription: Sam 04 Mar 2006 02:12:42
Localisation: fiche de perso n°35

Messagede Zoorin le Ven 30 Juin 2006 11:43:23

Slovia hoche la tête et dit d'une voix chargée d'émotions :

C'est douloureux, mais c'est le plus sage. * elle semble se perdre dans ses pensées, des souvenirs pénibles lui revenant en mémoire *

Lois grinçantes continue d'une voix tremblotante :


Tu prendras donc place parmi nous, et nous avons bien besoin de nouveaux bras et de nouvelles têtes. Tu vas devoir accomplir une épreuve de passage, pour prouver une première fois ta valeur en tant que garou, mais ce n'est pas pressé. Le plus urgent, c'est ton amie.

Slovia reprend la parole :


Je vais t'accompagner. Nous ne savons jamais face à quelle puissance nous sommes quand il s'agit de sangsues, * se tourne vers Lois Grinçantes * et je souhaite voir un peu évoluer Marek.

L'autre ancien acquiesce :

Je ne peux plus vous aider pour ce genre de tâches. Recevez toutes mes bénédictions. Que chêne vous tienne sous sa protection.

Slovia et Tortue-pas-géniale le remercie d'un salut protocolaire et commence à sortir.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede nangerinen le Sam 01 Juil 2006 09:14:40

Sophie ecoute avec déférence les conseils des anciens, marquant tout de même une certaine surprise lorsque Lois-Grinçantes lui signifie qu'elle prendra place parmis eux.

''Veut il dire que je vais habiter dans cet endroit ? ou que je serai affectée a cet endroit...''

Elle fronce légèrement les sourcil sous cette pensée perturbant, mais cela est a peine marqué.

Puis, à la fin des voeux de Lois-Grinçantes, Sophie s'incline profondément devant Lois grinçantes, en signe de profond respect


Je vous suis reconnaissante Loi-Grinçantes-rhya ainsi qu à Chêne pour son soutien dans ma quête.

Puis elle sors de la pièce à la suite de Slovia. Apres une longue hésitation, elle décide de demander

A votre avis Slovia-rhya quelle serait la meilleure façon de me préparer à cette terrible rencontre ?

Elle attends la réponse de Slovia avec beaucoup d'intention.
________________________________________________________________

Mon ame est un loup,
Libre courant dans la nuit, le vent et l'oubli.

Mon coeur est la Lune,
lui servant de guide dans l'eternelle course de la vie

http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=72853
Avatar de l’utilisateur
nangerinen
Explorateur des plans
 
Messages: 264
Inscription: Sam 04 Mar 2006 02:12:42
Localisation: fiche de perso n°35

Messagede Zoorin le Lun 03 Juil 2006 09:01:45

Slovia hausse les épaules :

Tu as l'air solide, donc ça devrait bien se passer. De plus, on sera nombreux autour de toi pour te seconder en cas de soucis. Allons déjà voir ce que les deux autres ont repérer.

Le groupe remonte rapidement à l'air libre et alors qu'il traverse la clairière illuminée par la lune, Tortue-pas-géniale dit :

Deux trois conseils tout de même. Les vampires peuvent tenter de s'emparer de ta volonté ou t'influencer à l'aide de pouvoirs. La première défense est toute bête : ne pas les regarder dans les yeux. Par ailleurs, n'hésites pas, si tu ne te sens pas dans ton état normal, à sortir ta Rage, comme si tu étais en grand danger. Une bonne frénésie vaux mieux que de se laisser manipuler.

Slovia approuve d'un hochement de tête et ajoute :

Nous serons chez un allié, le patron du bar est un membre de notre famille. Si tu ressens quelque chose d'inhabituel, lui aussi peut te secourir.

Tortue-pas-géniale conclue :

La dernière défense, et la plus efficace, reste la passage en umbra. Mais évidement, on a pas eu le temps de t'apprendre à le faire correctement.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede nangerinen le Lun 03 Juil 2006 12:01:02

Sophie regarde ahurie Tortue-pas-géniale :

Faire monter la rage ? mais comment est ce que je pourrais faire ça ? * Comprenant l'analogie avec sa première transformation, elle précise a Tortue-pas-géniale : * Vous savez, pour être honnête si ce sale Vampire ne m'avait pas collée la tête a quelques centimètres de l'huile bouillante, je doute que ma transformation aurait eu lieu.

Puis avec encore plus d'étonnement, elle demande :

Passer dans l'Umbra ? Qu'est ce ?

Elle 'écoute les explication rapides de Tortue-pas-géniale, puis s'exclame :

Mais comment pourrais je rejoindre l'Umbra....et cela ne représente il pas un risque plus grand encore dans une zone corrompue comme l'est la capitale, enfin je suppose que Paris est loin d'être l'exemple a suivre pour le bien être de Gaia ? De plus, comme vous venez si bien de le souligner il me parait difficile de devenir une initié dans ce domaine dont j'ignorais jusqu'à la possibilité ou l'existence jusqu'à ce soir.

Sophie ignore pourquoi, mais elle ressent un véritable intérêt envers tout ce qui concerne l'Umbra et les esprit...
________________________________________________________________

Mon ame est un loup,
Libre courant dans la nuit, le vent et l'oubli.

Mon coeur est la Lune,
lui servant de guide dans l'eternelle course de la vie

http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=72853
Avatar de l’utilisateur
nangerinen
Explorateur des plans
 
Messages: 264
Inscription: Sam 04 Mar 2006 02:12:42
Localisation: fiche de perso n°35

Messagede Zoorin le Lun 03 Juil 2006 13:55:45

Tortue-pas-géniale se défend et rigole :

T'inquiètes, je t'énumère tout ce que j'ai appris en plusieurs années de "travail" proche de ces créatures. Mais pour ce soir, le plus important sera de faire attention à tes sensations et à ne pas hésiter à laisser exploser ta Rage si tu ressens une tentative de manipulation. * agite les doigts dans le vide * Bon .. heu .. je sais, c'est assez abstrait quand on s'est pas entraîné, et en plus, tu as l'air d'une personne plutôt calme. Mais disons que si tu sens un problème, il faut que tu t'énerves comme jamais tu ne t'es énervé.

Le groupe traverse le bois de l'île et arrive au pont qui mène à la deuxième. Il le franchissent sans un mot et continuent leur marche. Plusieurs hermines, qui les ont suivi depuis le tunnel, passent avec eux avant de s'enfoncer dans les buissons ou de disparaître purement et simplement.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede nangerinen le Mar 04 Juil 2006 11:05:16

Sophie est attristée du départ des hermines, mais n'en continue pas moins son chemin avec la petite troupe, n'ayant qu'un très léger ralentissement lors de leurs entrée sur la seconde île.

''Je me sens revenue dans le monde que je connais et...ce monde me paraît si vide à présent...''

Elle secoue la tête essayant de se reprendre :

''Allons ma vielle arrête ton délire c'est pas le moment de dérailler''

Vous savez Tortue-pas-géniale, je ne pense pas qu'ils tenteront de contrôler mon esprit, mais plutôt celui de la personne qui m'accompagnerait, car je suis sure qu'ils ont déjà conclu que je n'était qu une jeune inexpérimentée, sinon il n'auraient pas mis ce rendez-vous, ils m'auraient sans doute tuée...
________________________________________________________________

Mon ame est un loup,
Libre courant dans la nuit, le vent et l'oubli.

Mon coeur est la Lune,
lui servant de guide dans l'eternelle course de la vie

http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=72853
Avatar de l’utilisateur
nangerinen
Explorateur des plans
 
Messages: 264
Inscription: Sam 04 Mar 2006 02:12:42
Localisation: fiche de perso n°35

Messagede Zoorin le Mer 05 Juil 2006 10:24:36

Slovia réplique d'un ton sec :

C'est parce que tu es trop visiblement une jeune expérimentée qu'il vont tenter de t'influencer. Ils ne vont pas s'attaquer à des gens comme moi, si tu es là aussi. Mais ne t'inquiètes pas trop, nous avons une certaine habitude de ce genre de monstre * jette un coup d'oeil à Tortue-pas-géniale qui semble tiquer à cette dernière phrase * Enfin ... surtout lui.

Tortue semble vouloir parler, mais il se tait soudain et s'arrête. Il semble écouter quelque chose, mais rien de spécial n'est audible. Il relève la tête et dit :


Yvan et Marek ont débusqué quatre vampires qui mettaient en place un piège. Il y a eu combat. Ils en ont tué un, fait prisonnier un autre et les deux derniers se sont enfuis. Ils sont à la gare RER.

Slovia siffle entre ses dents :

Accélérons le pas.

En cinq minutes, le petit groupe arrive sur place.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Précédent

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités