|
Dans le monstre !Les yeux brillant de rage et de colère, Khôl se rue alors pour empoigner l'un des zombis qui s'en prend à Esteban et finalement l'envoyer bouler sur les autres tas de chairs, et les déséquilibrer à leur tour, comme à un jeu de quilles...
(for + bag (ou mélée ? idem ) : (6 dés) - dif 7 : jet 2460, 2 réu) * En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Alors qu'Esteban a du mal a se défaire, l'aide conjuguée de Cadélé et de Khôl le soulage et il peut repousser suffisamment le dernier qui l'étouffe pour lui mettre plusieurs coup d'épée qui le rendent inanimé. Puis, il se relève pour faire face à la suite des évènements, les deux crinos marquant une pause côte à côte pour jauger la situation et protéger l'être-fée.
Le wagon est assez long, les bancs petits, avec une large place au centre où les deux crinos peuvent se tenir de front. Par contre, ils doivent rester courber pour ne pas heurter le plafond. Les êtres putrescents sont une bonne trentaine, et ils se coordonnent nettement. Aucun ne rentre dans un autre, ils se regardent pour ne pas se rencontrer lorsqu'ils passent à proximité. Leur vêtements sont gris ou noirs, en lambeaux. A l'arrière du wagon, la porte qui mène au suivant est étrange, comme une porte blindée de coffre fort. Trois zombis se placent d'ailleurs devant. Le zombi projeté par Khôl sur les autres les renverse bien, mais ils se relèvent rapidement comme des statues, comme figés le temps de se remettre debout. Une fois d'aplomb, une vingtaine d'entre eux commencent à se balancer un émettant une longue plainte ponctuée de nombreux gargouillis ignobles. Trois autres qui ne "chantent pas", et qui sont devant, commencent à s'enlacer en s'embrassant. Maladroits, ils s'arrachent des lambeaux de crane ou d'oreille avec leurs ongles. Leur baisers sont violents, et on entend les dents s'entrechoquer, voire se casser sous le choc. Ils sont comme fous les uns des autres.
Dans un hurlement de rage, Adam fait exploser la portière et surgit dans le wagon comme un fauve en furry, il atterit non loin de son compagnon d'arme blessé. Il lui lance un berf regard mais juge la blessure comme non mortelle et se concentre sur l'intérieur du monstre d'acier.
" hum je déteste cette sensation... " est-ce que Adam voit les zombies? et esteban et les autres?? J'aurais aimé qu'un loup m'emporte avec lui... Et qu'il me donne sa force et que son sang brûle dans mes veines...
Venez vous faire mordre^^ http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=36497
Joli comité d'accueil ! C'est vraiment gentil d'être venu aussi nombreux pour nous, il ne fallait vraiment pas vous déranger.
"On ne va pas faire de politesse ... je vais faire le ménage." Joignant le geste à la parole, galvanisé par le hurlement de Khôl, le grand crinos s'avance, griffes en avant pour faire de la place et se frayer un passage jusqu'à l'extrémité du wagon. Dextérité + Astuce, jet n°2476, 2 réu dont un 10 -> jet n°2477, +1 réu, 3 réu Force+bagarre, jet n°2464, supprimé, j'ai vu un force+bagarre ailleur ... Dex+bagarre, jet n°2465, 5 réu Vig+sport, jet n°2466, 2 réu Dernière édition par Gabroth le Ven 28 Avr 2006 15:56:41, édité 2 fois.
Esteban remercie ses amis d'un signe de tête puis se concentre à nouveau un bref instant afin d'agir plus vite : il prend le bout de son nez avec sa main gauche et l'agite très vivement !
Esteban (Periples+fée) n°2467 : 2 réussites Il brandit ensuite son Epée et fonce sur ces créatures immondes et putrides en lançant un cri de bataille : Pour la meute ! Esteban (Dex + astuce) n°2472 : 3 réussites Esteban (dex + melée) n°2469 : 3 réussites Esteban (dex + esquive) n°2473 : 0 réussite + 1 point de volonté Dernière édition par ESTEBAN le Ven 28 Avr 2006 14:29:35, édité 1 fois.
un magnifique levé de soleil vert sur une mer grenat....quelle merveille !!!
Petit rappel. Pour le combat, j'ai fait ça ... -> Règles détaillées.
Si vous avez des envies de trucs particuliers, décrivez le, faites le jet qui vous semble le plus approprié et je gèrerais. Cadélé se jette en avant, passant près de Khôl dans un grand hurlement de Rage. Tombant littéralement dans le tas, il montre qu'il a pleinement assimilé sa forme de Guerre en frappant par de larges coups latéraux ultra précis un grand nombre d'humanoïdes simultanément. En trois coups très puissants, il envoient cinq d'entre eux s'écraser dans les vitres ou les bancs, les désarticulant au passage. Au moment où il arrête enfin son mouvement pour reprendre l'équilibre, trois créatures lui sautent dessus pour le faire chuter. Il a juste le temps de se camper sur ses pattes et il résiste à l'assaut, faisant rebondir les pantins d'un solide coup de buste et d'épaule. [5 réussites, ça déménage !!!] Khôl veut faire un geste mais Esteban, à côté de lui, se prend le bout du nez, l'agite, et se met à agir avec une vitesse surnaturelle ! En une fraction de seconde, il suit le sillon tracé par Cadélé, le laisse combattre devant en se glissant sur le côté, se mettant debout sur un banc de bois. Puis, en de multiples coups d'épée vif comme l'éclair, il décapite ou démembre trois entités. Sans grand soucis, il repousse, avec de puissants moulinets, les bras qui tentent de l'agripper. [Adam voit toute la scène sans soucis. Khôl peut attaquer, comme Adam, mais vu l'étroitesse du couloir, et la taille que prennent les crinos, un seul peut aller se battre au côté de Cadélé. Faites bien votre jet d'initiative ! Gabroth et Esteban, attendez que les deux autres combattants aient fait leurs actions. Si demain matin, ils ont pas agi, c'est qu'il sont scié par la performance de Cadélé.] Dernière édition par Zoorin le Sam 29 Avr 2006 07:27:36, édité 1 fois.
Khôl reprend son souffle après son hurlement, et reste un instant indécis devant le spectacle offert par Cadélé et Esteban...
Profitant de la porte explosée par Adam, il se reprend et se précipite sur quelques unes de ces créatures qu'il tente de pousser hors de la rame pour qu'elles s'écrasent à l'extérieur... Ecoeuré par celles qui s'entremellent, c'est celles-ci qu'il vise de préférence... (toujours glabro initiative : 5 dés : jet 2484 - 4 réussites poussée : dex + mélée ? : 4 dés : 2 réussites + 1 vo) * En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
[init jet N°2538, magnifique échec critique donc je vais jouer en dernier, super non?] je déteste vraimment l'informatique, la chance aux dés n'est pas prise en compte c'est dég!
Adam, qui est complètement abasourdi par ce qu'il voit dans la rame infernale (entre les zombies et les actions des deux crinos...) perd un long moment avant de réaliser qu'il devrait lui aussi s'y mettre... " bon je m'attendais pas à un champ de fleur, mais là... ça fait un peu vieux film de série Z... " Adam sous forme crinos se déplace lentement, le temps de saisir l'ensemble de la situation et se place aux côtés de l'être fée. J'aurais aimé qu'un loup m'emporte avec lui... Et qu'il me donne sa force et que son sang brûle dans mes veines...
Venez vous faire mordre^^ http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=36497
(si si : la chance est prise en compte : mes jets sont en général mauvais... comme en vrai ) * En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Cadélé pousse un fort grognement à l'attention des zombies...
"Mais pour qui vous me prennez bande de pantins !" ... avant de repartir de plus belle à l'attaque. (dex+ast,jet n°2548, 0 réu + 1 vol, dex+bag, jet n°2546, 3 réu dont un 10 -> jet n°2547, +1 réu -> 4 réu, dex+esquive, jet n°2549, 1 réu dont un 10 -> jet n°2550, 0 réu -> 1 réu)
Esteban jette un oeil furtif en direction du fond du wagon afin de voir s'il y a quelquechose de "vital" pour cette machine. Puis suivant le cri de Cadélé, il se remet à l'attaque.
Acuité Jet n°2551 : 4 réussites Initiative Jet n°2552 : 0 réussite Attaque Jet n°2553 : 3 réussites Esquive Jet n°2554 : 2 réussites un magnifique levé de soleil vert sur une mer grenat....quelle merveille !!!
Khôl se précipite sur les trois zombis et les enserre dans son bras droit pour les projeter sur le mur. A sa grande stupéfaction, son bras s'enfonce dans leurs corps, comme s'ils étaient fait de mélasse très dense, et extrêmement collante ! Il a juste le temps de voir les trois zombis faire d'énormes sourires édentés avant que leurs trois corps ne se fondent les uns dans les autres tout en commençant à l'englober. [jet de
frénésie pour ne pas être pris de panique et partir en frénésie du Renard.] Cadélé continue une oeuvre efficace de destruction, écrasant des cages thoraciques et projetant des morceaux de corps sur d'autres zombis. En une poignée de seconde, il en met quatre hors de combat. Tout en continuant de "chanter", les zombis se jettent vers lui pour le faire chuter ou pour tenter de s'accrocher mais il arrive à éviter leurs agressions. [Khôl est derrière lui et il a trop à faire pour voir ce qui se passe] Esteban cille des yeux et observe la scène, et semble soudain tétanisé. Deux zombis en profitent pour lui prendre les jambes et le faire tomber. Il se réveille heureusement et leurs tranchent les membres en deux coups secs. [Il voit également ce qui arrive à Khôl] Adam voit ce qui arrive à Khôl et se précipite pour l'aider. Au début, il veut frapper la chose, mais il retient son coup au dernier moment en réalisant l'effet du coup du jeune arpenteur silencieux. Il se décide donc pour tenter de le tirer de là. Il lui prend le bras de libre et tire d'un coup sec. [jet de Force pur Diff. 6]
Adam hisse puissament l'arpenteur hors du piège tendu par les zombies et le tire vers lui [2558] en rugissant tel un fauve en colère. Adam lance un regard de haine aux créatures putrides.
Adam réfléchit rapidement et se détourne vers le fond de la rame. "Il faut quitter cette horreur qui nous emmene loin de l'endroit où l'on doit se rendre..." Sortir... Par... Derrière!!! Adam articule difficilement les trois mots espérant être compris... J'aurais aimé qu'un loup m'emporte avec lui... Et qu'il me donne sa force et que son sang brûle dans mes veines...
Venez vous faire mordre^^ http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=36497
( jet de frénésie : 2559 ... je ne sais pas le résultat avec un échec critique (encore )
j'adore l'exemple lol) Khôl, les yeux fous, écoeuré, se débat pour se sortir de l'étreinte des créatures... Ce qu'il craignait arrive, ces monstres fusionnent, et la peur monte en lui... Il essaie de la dominer, et se rend à peine compte d'Adam qui le sort de là... [Suite plus bas. Pour les effets de l'échec critique, voir l'explication à la suite des règles.] * En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Cadélé ne voyant, ni n'entendant ce qui se trame derrière son dos continu inlassablement sa percée vers le fond du wagon ...
dex+ast,jet n°2563, 2 réu dont un 10 -> jet n°2564, 0 réu -> 2 réu, dex+bag, jet n°2565, 4 réu, dex+esquive, jet n°2566, 0 réu -> critique
Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |