Dans le monstre !

Forum strictement RP

Messagede Gabroth le Mar 23 Mai 2006 08:18:42

Pendant que ses compagnons discutent de la décision à prendre, Cadélé observe les zombis dans le wagon arrière, puis retourne à l'avant et de part et d'autre du wagon pour voir si un issue se serait pas possible.

Il revient ensuite vers le groupe et demande aux théurges :


Au fait il ressemblait à quoi les nouveaux glyphs que vous avez vu ?
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede Zoorin le Mar 23 Mai 2006 08:55:41

Pierre regarde Esteban avec surprise, tandis que la louve hausse les épaules et répond :

Peuh, nous, Furies Noires, savons que Sauvage est un allié puissant contre le Ver. Nous savons nous le concilier. * secoue la tête et bouge les bras pour mimer le chaos * Mais ses colères sont furieuses et l'approcher de trop près ; dangereux !

Se tourne vers Adam, va vers une fenêtre, et lance un bref hurlement claquant et joyeux :

RHHAAAWWooouuuu ! Il purifie cette umbra souillée.

Pierre va voir également, et son visage prend un air inquiet :

Dans quoi Lynx nous a amené ? * à Cadélé * Le glyphe montrait trois signes. Un indiquant que Lynx était au-dessus-et-partout, donc qu'il nous voit. Un autre montrant un objet technologique souillé, le métro, je suppose. Un dernier indiquant la meute face à un combat plus gros qu'elle. * regarde le changelin qui se relève * Par contre, les paroles d'Esteban sont obscures.

[Tout le monde fait un jet d'Astuce + Enigme]
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Earalia le Mar 23 Mai 2006 13:40:00

(jet 2724 : 5 réu *petit bug sur le calcul du nombre de dés relancés (2, pas 1), je vais corriger ça*)

Khôl réfléchit un moment aux paroles entendues, plongé dans ses pensées, s'accrochant fermement aux barreaux de métal pour ne pas chuter une nouvelle fois...

" La ville est en ruine ici, comme si une guerre avait eu lieu... et c'est le cas... Entre le Ver, la Tisseuse et le Sauvage...
Mais tous dans leur pire incarnation...

La rage du Sauvage a grandit depuis la nuit des temps et explose ici, détruisant tout ce qui est à sa portée, détruisant le monde, en prenant possession... "

Khôl secoue la tête, poursuivant ses réflexions sans un mot, pas satisfait totalement de son raisonnement... Il manque la spère, le pavé pouvant être une représentation de la ville, comme un immeuble dressé, comme le glyphe dévoyé vu plus tôt...
Mais cette spère...
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Gabroth le Mar 23 Mai 2006 14:16:26

(Ast+Enigme, jet n°2725, 2 réu)

Cadélé ne comprend pas trop ce que peuvent être une sphère enfermée ou un pavé dressé, ni pourquoi le métro dit qu'il ne peux pas détruire le monde mais qu'il le fait. Le Sauvage est un des trois constituants de la réalité. Il peut détruire ce qu'il veut.
Par contre, lorsque le métro dit que "le chaos s'enfonce dans les origine" ...


Ca ma rappelle une discussion que j'ai entendue dans le sept des Vosges. Un théurge de haut rang expliquait qu'il était allé aux origines du Sauvage pour détruire un objet, en le soumettant aux forces les plus pure du chaos. Et cet endroit, c'est le monde du Flux, le dernier lieu de l'Umbra où existe les forces originelles qui ont été utilisées pour façonner le monde.

Je me dis que si le Sauvage veut détruire ce train-fou, on est plutôt au mauvais endroit et qu'il serait bon de se casser d'ici. Par contre je ne comprend pas ce que Lynx veut de nous. Pour le moment on a servit à rien à part tuer quelques zombis qui seront détruits de toute manière.
Veut-il qu'on aide le Sauvage à détruire ce train ?
Dernière édition par Gabroth le Mer 24 Mai 2006 12:09:41, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede ESTEBAN le Mar 23 Mai 2006 14:36:28

Esteban se redresse puis s'accroche à une barre de soutien pour ne pas tomber. Il écoute attentivement tout ce qui se dit puis se remémorre les mots obscurs donnés par le métro et réfléchit :

Enigmes : Jet n°2726 : 0 réussite
un magnifique levé de soleil vert sur une mer grenat....quelle merveille !!!
Avatar de l’utilisateur
ESTEBAN
Explorateur des plans
 
Messages: 353
Inscription: Mar 15 Juin 2004 16:03:47

Messagede Walan le Mer 24 Mai 2006 20:25:19

(n°2733, 0 réussite)

N'oubliez pas que Lynx est très proche du Sauvage ... peut-être veut-il effectivement que nous l'aidions.

Pendant que les autres énoncent leurs théories, Walan se contente de les écouter distraitement alors qu'il cherche une solution.
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede Earalia le Mer 24 Mai 2006 21:55:27

Khôl réfléchit toujours, et les mots de Cadélé semble le guider... Son visage s'éclaire et il commence à penser tout haut...

Le Flux, oui... Noire Rivière m'en a parlé... *lui sourit*
C'est là où le Chaos est le plus fort oui, et c'est surement une incarnation du Sauvage qui viendrait de là donc, et qui y puise sa force...
Une force colosalle...

Et si une entité très puissante, un incarna...
Oui... une telle puissance, ça doit être un incarna... du Sauvage, et pour une raison inconnue, il a pris la cité... Il a investi les murs... S'est fondu en eux...et dans la Toile du motif...
Il la change, la détruit...
Il serait alors "dans" les immeubles, et pourrait en ressortir où elle le souhaiterait.
Il serait, "à la fois" pavé dressé, c'est à dire un immeuble, et sphère enfermée, c'est à dire une chose qui roule dans un tunnel... Ce le tunnel et qui veut détruire les serviteurs du Ver... le métro... ce métro.

Ici... En ville... Le Sauvage a peu d'influence... normalement... Il ne peut pas détruire le monde, la ville... Le seul monde que connait le métro...
Il... Il ne doit pas comprendre... comment l'incarna arrive à détruire son monde...
Pourtant... Il a déjà détruit presque toute la ville... Le monstre où nous sommes est peut-être une des dernières oppositions au Sauvage...
Et le Sauvage le veut, va détruire cette chose... avec ou sans nous dedans...

Khôl grimace légèrement, une fois son raisonnement terminé, se rendant compte qu'il a parlé tout haut...
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Beastofgaia le Ven 26 Mai 2006 08:41:45

(n°2734, 1 réussite)

Adam écoute ce qui se dit autour de lui, il ne comprend pas grand chose mais il sait que rester ici c'est y passer et il n'a pas envie d'aller rejoindre ses ancêtre aujourd'hui...

je me permets d'interompre vos raisonnements mais, ne serait-il pas judicieux de quitter ce métro avant de finir écrasé et brûlé par le Kaos?

Adam regarde par la fenêtre explosée si ils peuvent trouver un moyen pour sauter de métro...
J'aurais aimé qu'un loup m'emporte avec lui... Et qu'il me donne sa force et que son sang brûle dans mes veines...

Venez vous faire mordre^^
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=36497
Avatar de l’utilisateur
Beastofgaia
Explorateur des plans
 
Messages: 326
Inscription: Dim 05 Sep 2004 17:53:47
Localisation: paris

Messagede Zoorin le Lun 29 Mai 2006 07:32:32

Pierre écoute attentivement Khôl et réplique immédiatement :

Je ne connais pas bien les esprits du Sauvage, mais on m'a quand même bien expliqué que même les plus puissants d'entre eux ne peuvent pas entrer dans la Toile du Motif quand la Tisseuse est trop forte. Actuellement, Tisseuse est plusz forte que Sauvage, et c'est d'ailleurs ce déséquilibre qui est en partie la cause de notre lutte. Alors un incarna du sauvage dans la Toile du Motif en pleine ville, même umbrale ...

Pendant ce temps, Adam regarde par la fenêtre brisée en arrière. Le train a six wagons, et derrière lui, une masse indistincte très lumineuse dans les tons de rouge semble fondre tout sur son passage.

Noire Rivière souffle du nez pour exprimer son mécontentement, oubliant encore que sous forme humaine le résultat n'est pas ragoutant :


Pierre, oublie pas ce qu'ont dit arhoun et gaillard, l'incarna qui lutte ici puise sa force dans Flux. Je ne sais pas comment, mais la force du Sauvage arrive ici librement, et elle est plus puissante que tout.

Pierre semble sceptique, quand Adam pousse un cri, en jetant un coup d'oeil vers l'avant. La tache blanche est en train de grossir à toute vitesse, et c'est la lumière du ciel. Le métro semble sortir en l'air !
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Walan le Mar 30 Mai 2006 20:17:19

En voyant la lumière du soleil apparaitre, Walan prend la parole.

Bon, quoiqu'il en soit, il ne fait pas bon rester ici. Préparez vous à sortir.

[PS : il n'y a pas de soleil dans l'umbra. Juste une lueur diffuse. L'umbra est le territoire de Luna.
]
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede Gabroth le Mer 31 Mai 2006 16:39:24

Cadélé jete lui aussi un oeil par une ouverture.

Ok, dès que le train sort de ce tunnel on saute en espérant ne pas se fracasser à l'atterissage.

Cadélé conserve sa forme Crinos espérant absorber le choc de la chute au mieux. Il se positionne face à une ouverture et attend le moment propice pour montrer l'exemple.
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede Zoorin le Mer 31 Mai 2006 19:04:05

Le métro file à un train d'enfer, et Pierre, pour faciliter le saut, défonce deux portes qui sont écrasées dans un grand fracas entre la parois et la rame. Le vent s'engouffre largement dans le wagon et tout le monde se regroupe vers les deux sorties pour suivre l'alpha et le arhoun.

Et le métro sort comme une fusée du tunnel, en plein vide !

Alors que Cadélé et Walan avaient bandé leurs muscles pour bondir, ils se bloquent brusquement voyant le sol très loin sous leurs pieds. Le métro est sur un voie aérienne minuscule, constituée uniquement des deux rails, sans aucun rebord. Ils sont à l'équivalent du dix ou douzième étage.

Devant, la voie se dirige entre deux autres immeubles, mais un bruit infernal fait tourner toutes les têtes vers l'arrière. L'immeuble qu'ils viennent de quitter est en tain de s'embraser à toute vitesse, comme si la matière dont il était constitué était inflamable. L'arrière du train est également en train de fondre, une entité sphèrique d'un rouge intense, si intense qu'il fait mal aux yeux si on le fixe, l'englobe progressivement, fondant et détruisant les wagons les uns après les autres. Il n'en reste plus que quatre avant d'arriver à celui de tête.


[Si vous voulez des détails sur la scène, demandez.]
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Walan le Mer 31 Mai 2006 20:04:58

"Génial ... et qu'est-ce qu'on fait maintenant ?!?"

Jetant un oeil à Cadélé, Walan lui dit avec un demi-sourire.

Je sais pas pour toi, mais je préfère ne pas essayer de voir si un Crinos peut tomber de cette hauteur ...

Se tournant vers son cousin.

Esteban, tu pourrais faire quelque chose pour nous permettre de rejoindre le sol sans encombre ?

Attendant la réponse du changelin, le jeune homme cherche dans le wagon tout ce qui pourrait leur être utile ...
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede ESTEBAN le Mer 31 Mai 2006 21:05:54

Esteban réfléchit brièvement, il ferme les yeux et secoue la tête très embarrassé :

J'aurais pu vous emmener avec moi dans un bond gigantesque pour vous déposer au sol mais ma puissance chimérique est affaiblie car je l'ai déjà beaucoup utilisée.

Par contre, qui te dis que nous serions mieux en sécurité en bas, ne vaudrait-il mieux pas que je vous ouvre un passage à travers l'entité pour l'attaquer et la briser, et montrer à Lynx votre courage !?

Tout en terminant de parler, Esteban se tourne vers l'arrière et examine l'entité pour savoir si ce qu'il propose peut être vraiment crédible !

[Pourrions-nous avoir des détails sur cette entité et ce qui se passe réellement derrière.]
un magnifique levé de soleil vert sur une mer grenat....quelle merveille !!!
Avatar de l’utilisateur
ESTEBAN
Explorateur des plans
 
Messages: 353
Inscription: Mar 15 Juin 2004 16:03:47

Messagede Walan le Jeu 01 Juin 2006 18:25:21

C'est peut-être une bonne idée, mais je me demande quand même si ce qui pourchasse le métro n'est justement pas envoyé par Lynx ...

Se tournant vers les autres.

Vous en pensez quoi ? On fait ce que propose Esteban ou on essaie de rejoindre le sol ?
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités