La meute de Tortue d'Onyx, et autres problèmes ...

Forum strictement RP

Messagede nangerinen le Lun 01 Mai 2006 13:43:13

Sophie se tourne vers Tortue-pas-géniale attentive.

''J'ai l'impression que Tortue-pas-géniale a une très bonne idée du genre de vampire auquel nous avons affaire...Et ça ne l'enchante guère...''

La jeune femme est prise d'un grand frisson, peu être à cause d'un courant d'air ou de l'appréhension, mais Marek qui la regardait dans les yeux à cet instant précis, n'y voit que détermination.
________________________________________________________________

Mon ame est un loup,
Libre courant dans la nuit, le vent et l'oubli.

Mon coeur est la Lune,
lui servant de guide dans l'eternelle course de la vie

http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=72853
Avatar de l’utilisateur
nangerinen
Explorateur des plans
 
Messages: 264
Inscription: Sam 04 Mar 2006 02:12:42
Localisation: fiche de perso n°35

Messagede Zoorin le Mar 02 Mai 2006 17:45:10

Tortue-pas-géniale va chercher trois autres chaises et commence à parler en les installant :

Alors ça va être long, et on va passer rapidement sur les généralités. Ils ne supportent pas la lumière du soleil, ils ne craignent ni les croix, ni l'ail, mais ils brûlent bien. Le pieux dans le coeur semble avoir un certain effet, mais on n'utilise jamais ce truc lorsqu'on les combat. Nos griffes sont bien assez efficaces. Évidemment, les balles ne font pas grand chose, ils sont morts.

Il réfléchit un moment, puis poursuit :

Parlons surtout de leur petite société à Paris. Sur toute l'agglomération, on estime qu'ils sont quatre ou cinq cent. Leur chef est appelé "Prince" et s'appelle Villon. Y paraît que c'était un poète de la Renaissance, j'ai jamais vérifié. Si c'est vrai, il doit avoir cinq cent ans. Je l'ai vu une fois, et il est impressionnant. Pas physiquement, mais par l'aura de puissance qu'il dégage. Il est presque aussi ... carnassier que les fils de Fenris dans son regard.

Pose un doigt sur ses lèvres et réfléchit encore :

Ils ont divisé leur société en clan, comme des familles, tous issus d'un ancêtre commun. Puis, spécifiquement ici pour Paris, Villon a divisé la capitale en "Bourg", avec un sous-chef appelé "bourgmestre". Nous les connaissons, mais n'avons à peu près aucun contact avec eux. Nous sommes en lien permanent avec le Prince par l'intermédiaire d'un groupe de Vampire complètement en marge de leur société. Lorsque nous avons un soucis avec un sangsue, nous les contactons, et ils contactent eux-mêmes l'autorité adéquat. Et inversement, s'ils ont un soucis avec l'un des nôtres, Ils contactent ce groupe qui nous avertit.

Il regarde Sophie :

Ce groupe s'appelle la coterie des chants Sauvages.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede nangerinen le Mer 03 Mai 2006 10:59:46

Sophie regarde Tortue-pas-géniale, et pose la question qui lui brûle les lèvres

Alors, pourquoi ceux là nous donnent-ils rendez-vous directement ? Y a-t-il des vampires ne respectant pas le protocole mis en place par leur chef ?

''Si je me souviens bien de la légende Nordique : Fenris le grand Loup avait deux fils qui poursuivaient le soleil pour le dévorer le recrachant toujours lorsqu'ils y arrivaient, la gueule brûlée, n'y réussissant qu'à l'avènement du Ragnarok. J'ignore si c'est a ça que Tortue-pas-géniale fait référence, mais c'est vrai que c'est un grand symbole de férocité.''

La belle jeune femme à un sourire sur les lèvres en imaginant Dracula poursuivant le Soleil pour l'engloutir.
________________________________________________________________

Mon ame est un loup,
Libre courant dans la nuit, le vent et l'oubli.

Mon coeur est la Lune,
lui servant de guide dans l'eternelle course de la vie

http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=72853
Avatar de l’utilisateur
nangerinen
Explorateur des plans
 
Messages: 264
Inscription: Sam 04 Mar 2006 02:12:42
Localisation: fiche de perso n°35

Messagede Angus le Mer 03 Mai 2006 19:08:23

L'expression assez neutre, presque flegmatique, Marek écouta néanmoins attentivement le Rongeur d'Os, et la question de Sophie.

"Hum.. Pertinente..." commenta t'il en son for intérieur, en entendant les paroles de la jeune femme.

Il renchérit, en ajoutant, juste avant que Tortue ne réponde à Sophie.

Serait-il possible qu'il soit... du Sabbat ?

Le jeune Philodox avait déjà entendu Sergueï évoquer cette secte de vampires sauvages et indisciplinés, ennemis de la Camarilla.
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Messagede Zoorin le Jeu 04 Mai 2006 18:52:18

Tortue-pas-géniale écoute successivement les deux questions et répond en une seule fois :

Du sabbat ? Peu probable. La région est sous le contrôle constant du Prince, et très peu d'entre eux se risque dans Paris même. De plus, ils ne connaîtraient pas le bar des Chants Sauvages. Par contre, des anarcs ... * sur un ton doctoral * les anarcs sont des vampires épris de liberté qui refusent d'être soumis à un Prince, même en échange de la sécurité. Il y en a des bandes dans la banlieue parisienne, et un nouveau cliath en a tué un il n'y a pas longtemps. Ils sont souvent très agressifs et très ... casse-cou. Le prince les tolère, je ne sais pas trop pourquoi. Apparemment, il aime savoir qu'il laisse un espace de liberté sur ses terres. * hausse les épaules * j'ai renoncé à comprendre réellement la mentalité de ces morts-vivants.

Regarde Yvan :

Bon, première chose, on appelle les Chants Sauvages pour leur demander s'ils ont entendu parler d'un groupe d'anarcs noirs très entreprenants. * Yvan hoche la tête, se lève et quitte la clairière * Puis, on va faire marcher nos contacts. * fait un sourire à Sophie * On va la retrouver ta copine
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede nangerinen le Lun 08 Mai 2006 04:54:50

Sophie sourit courageusement à Tortue-pas-géniale

Je n'ai aucun doute la dessus.....J'espère juste qu'elle sera encore vivante à ce moment là...et qu'elle ne sera pas une goule ou un zombie au service de ces êtres abjects. Dites moi ce que vous souhaitiez que je fasse pour vous aider dans cette affaires.....ou dans toutes autres...

Sophie à l'air de bien s'adapter à sa nouvelle condition......comme si elle avait déjà accepté sa différence avec le reste du monde.....son appartenance à la grande meute des Loups-garous.

Elle fronce le nez avec une légère gène

'' J'aimerais tout de même prendre une douche et me changer avant d'aller au rendez-vous...........''

Elle se tourne vers Tortue-pas-géniale et Marek, comme si une idée venait de la frapper :

Mais où vais-je vivre à présent ? Je ne pourrais plus partager ma chambre de bonne avec Alexandra...Enfin, je veux dire que même si elle n'en gardera aucun souvenir, ma seule proximité devrait lui faire peur...et surtout...heu...si des incidents comme celui de ce soir se reproduisent....je préfère être loin d'elle, et de toutes personnes ....heu....normale...enfin je veux dire ordinaire....enfin pas comme nous quoi.

En disant cela, Sophie arbore une couleur pivoine du plus bel effet, sans aucun doute en proie à la plus vive des gènes.
________________________________________________________________

Mon ame est un loup,
Libre courant dans la nuit, le vent et l'oubli.

Mon coeur est la Lune,
lui servant de guide dans l'eternelle course de la vie

http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=72853
Avatar de l’utilisateur
nangerinen
Explorateur des plans
 
Messages: 264
Inscription: Sam 04 Mar 2006 02:12:42
Localisation: fiche de perso n°35

Messagede Zoorin le Mar 09 Mai 2006 10:34:06

Tortue-pas-géniale éclate de rire et répond d'un air rassurant :

Il y a plusieurs solutions, mais honnêtement, je pense que la meilleure est au contraire de rester avec Alexandra, en pleine connaissance de cause. Car vis-à-vis d'elle, il y a deux possibilités * compte avec ses doigts * soit elle a définitivement rompu le voile, et dans ce cas il faut tout lui dire, pour pas qu'elle deviennent folle. Soit elle sortira amnésique de cette histoire, et dans ce cas elle ne comprendra pas ta disparition, qui l'angoissera tout autant.

Perd un peu son sourire :

La troisième solution, est qu'elle soit infectée par un vampire, d'une manière ou d'une autre. Il y aura alors de douloureuses décisions à prendre.

Son visage se ferme alors et il reste un moment le regard dans le vide, grave et pensant visiblement à un événement sinistre.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede nangerinen le Mer 10 Mai 2006 02:37:30

Sophie fait un pauvre sourire à Tortue-pas-géniale, les yeux humides, l'air misérable....mais emprunt de responsabilité :

Je suppose que détruire le vampire responsable d'un tel état ne la guérirait pas....* Sans attendre la réponse, elle enchaîne :* Si une telle chose était arrivée j'ai une demande à vous faire... Laissez-moi régler le problème.... Définitivement....

Elle est prise d'un sanglot, se redresse et balbutie :

Excusez moi un moment.

Elle se précipite dehors, les larmes lui brouillant déjà la vue, et l'ouie fine d'Hêtraie, lui permet de savoir qu elle s'est isolée pour pouvoir pleurer à chaudes larmes sur le sort de sa seule amie.


''Alexandra, je te libérerais de ces saloperies, mais fasse le ciel que tu sois encore humaine à ce moment la....''

Pour la première fois depuis le décès de sa mère, Sophie adresse une prière au ciel

Faîtes qu'elle ne soit pas de l'autre coté de la barrière....Je Vous en supplie.
________________________________________________________________

Mon ame est un loup,
Libre courant dans la nuit, le vent et l'oubli.

Mon coeur est la Lune,
lui servant de guide dans l'eternelle course de la vie

http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=72853
Avatar de l’utilisateur
nangerinen
Explorateur des plans
 
Messages: 264
Inscription: Sam 04 Mar 2006 02:12:42
Localisation: fiche de perso n°35

Messagede Angus le Mer 10 Mai 2006 19:13:57

Marek ne dit rien, laissant Sophie digérer les nouvelles annoncées par Tortue. Le Philodox sentait l'instant grave, et son regard perçant, légèrement intimidant sans doute pour la jeune louveteau, tentait de voir si cette dernière supporterait le choc des informations distillées par Tortue-Pas-Géniale.

Ainsi, lorsque ce dernier évoqua la troisième issue possible, et que Sophie sembla un instant désemparé, Marek se contenta d'hocher la tête affirmativement, mais gravement. La mort de l'amie de Sophie était une sérieuse éventualité, qu'il fallait envisager.

Quand la louveteau affirma qu'elle s'en débrouillerai seule, le Garou paru satisfait de son comportement, en approuvant silencieusement une fois de plus... même si ce n'était certainement pas à lui de décider cela.


"Décision dure... mais responsable... Il faudra sans doute vérifier que le travail a été accompli, mais elle semble décidé à prendre les choses en main..."
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Messagede Zoorin le Mer 10 Mai 2006 20:08:18

Yvan revient et annonce :

Oui, ils semblent au courant. Ce sont des étrangers venus ils ne savent d'où qui ont déjà fait les cons pour faire chier le prince il y a trois quatre nuits. Ils ont une prime sur leur gueule. * un sourire carnassier se dessine sur son visage de chasseur * On peut en faire ce qu'on veut ...

Tortue-pas-géniale claque des doigts et lance :

Bon, enfin une bonne nouvelle.

Yvan continue :

Ils vont s'arranger pour venir vers deux heures à l'autre point de rendez-vous, pour voir * jette un coup d'oeil vers les deux nouveaux * Tu iras seul, comme d'habitude ?

Le jeune garou se gratte le bonnet, visiblement embêté, puis opine de la tête :

Il vaut mieux, oui.

[Faites un jet de Perception + Empathie. Diff. 6]
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Angus le Mer 10 Mai 2006 22:22:01

Le garou plisse légèrement les yeux lorsque Yvan, de retour, donne quelques informations supplémentaires sur les vampires qui ont agressé Sophie.

"Il risque d'y avoir de la cendre dans le coin..."

Mais c'est circonscpect que le regard du Philodox se pose ensuite sur Tortue, lorsque ce dernier répond à Yvan qu'il ira seul.

[Aucune réussite sur le jet de Perception... jet n° 2627]
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Messagede nangerinen le Jeu 11 Mai 2006 01:51:08

Sophie suivant Yvan à son retour, écoute les nouvelles de ce dernier avec une très grande attention et observe la réaction de Tortue-pas-géniale avec curiosité.

[jet de perception+empathie n°2630 – nombres de réussite : 3]
________________________________________________________________

Mon ame est un loup,
Libre courant dans la nuit, le vent et l'oubli.

Mon coeur est la Lune,
lui servant de guide dans l'eternelle course de la vie

http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=72853
Avatar de l’utilisateur
nangerinen
Explorateur des plans
 
Messages: 264
Inscription: Sam 04 Mar 2006 02:12:42
Localisation: fiche de perso n°35

Messagede Zoorin le Lun 15 Mai 2006 10:50:45

Tortue-pas-géniale se tourne vers les deux garous et dit :

Bon, pour moi le plus simple est de faire une classique filature après le rendez-vous, où ils vont probablement demander une rançon quelconque, et une fois qu'on a repéré où ils sont, on y va de jour. Même s'ils ont des alliés, cela devrait aller. Nos alliés vont nous aider, et les autres membres de la meute seront là, je pense.

Regarde les trois autres avec une interrogation dans les yeux :

Vous en pensez quoi ?
Dernière édition par Zoorin le Jeu 18 Mai 2006 07:49:16, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede nangerinen le Mer 17 Mai 2006 07:41:30

Sophie fait un timide sourire à Tortue-pas-géniale en opinant doucement à sa question

Je suis entièrement d'accord avec vous, après tout c est vous l'expert en vampires, mais en attendant ce rendez-vous, peut être pourrais-je aller me changer afin d'être présentable.

Il est évident que ce n'est pas par coquetterie qu'elle fait une telle demande, mais par un besoin réel de se détendre, et de penser à autre chose qu'à son amie prisonnière.
________________________________________________________________

Mon ame est un loup,
Libre courant dans la nuit, le vent et l'oubli.

Mon coeur est la Lune,
lui servant de guide dans l'eternelle course de la vie

http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=72853
Avatar de l’utilisateur
nangerinen
Explorateur des plans
 
Messages: 264
Inscription: Sam 04 Mar 2006 02:12:42
Localisation: fiche de perso n°35

Messagede Angus le Mer 17 Mai 2006 18:45:37

Marek hoche la tête en guise d'acquiescement, tournant les phases du plan dans son esprit. Il ajoute alors :

Peut-être ne devrions nous pas tous nous présenter à eux lors du rendez-vous, pour une filature plus facile... il me semble qu'ils doivent se douter d'un coup de ce genre, et il auraient tot fait de nous repérer si nous nous montrons tous à eux.
Dernière édition par Angus le Jeu 18 Mai 2006 12:50:00, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités