La meute de Tortue d'Onyx, et autres problèmes ...

Forum strictement RP

La meute de Tortue d'Onyx, et autres problèmes ...

Messagede Zoorin le Mar 18 Avr 2006 08:50:36

En trois heures, Angus commence à prendre ses repères dans Paris, et trouve une bonne partie de ce qu'il recherche.

Le soir tombant, il rejoint le caern pour venir aux nouvelles. Alors qu'il vient de frapper au portail, celui-ci s'ouvre tout seul et un petit jappement l'invite à entrer.

Il fait quelques pas et le portail se referme tout seul. Un autre jappement l'invite à approcher et il aperçoit un petit chemin dans les buissons. Écartant les branches feuillues, il franchit l'épais feuillage et aboutit dans une minuscule clairière dôtée d'une sorte de petit poste de garde. Assis sur le palier, une louve au pelage noir et luisant l'attend. Elle le salue et se transforme en jolie jeune fille aux cheveux sales et à la peau mate. Vêtue d'une robe épaisse froissée, tout en elle respire le négligé.

Elle salue à nouveau gauchement Marek et dit :


Bonjour, je suis Hêtraie Lumineuse, théurge de la meute de Tortue d'Onyx. Je suis venue pour vous avertir que Tortue-pas-géniale allait être "comme d'habitude" en retard et qu'il va falloir l'attendre.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Angus le Jeu 20 Avr 2006 22:15:56

"Une lupus...."

Il ne fallait pas être fin observateur pour s'apercevoir de la lignée du garou qui se tenait en face de lui.... Le Philodox en avait cotoyé quelques uns par le passé, et l'expérience qu'il en avait était mitigée. Bien souvent, toutes les subtilités propre aux 'manipulations' et autres pirouettes sociales des Seigneurs de l'Ombre leur passait très loin au dessus de la tête.

Affichant néanmoins un sourire poli, le russe rend son salut à Hêtraie Lumineuse.


Content de faire votre rencontre, Hêtraie Lumineuse. Je suis Regard de Foudre, Philodox des Seigneurs de l'Ombre.

Il s'était présenté pour la forme, sachant pertinement que la Garou savait qui il était.

Ca ne me pose pas de problème...

Dans un silence géné, le Philodox attend que la lupus prenne la parole... ne sachant sans doute pas quel genre de discussion il pourrait entamer avec elle.
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Messagede Zoorin le Lun 24 Avr 2006 08:51:32

Hêtraie Lumineuse, sans rien dire, se tourne et va chercher deux chaises, qu'elle pose non loin l'une de l'autre, mais pas de face. Elle s'assoit sans proposer à Marek de le faire, et s'apercevant qu'elle ne sont pas bien placée, déplace la sienne sans faire de manière.

Puis, elle demande avec un ton direct :


Pourquoi vous demandez à nous voir ? Il paraît que vous allez combattre le Ver de l'intérieur.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Angus le Lun 24 Avr 2006 13:38:55

Marek observe le manège de Hetraie Lumineuse sans faire de remarque. Il s'asseoit à son tour lorsqu'elle le fait, prenant naturellement cela por une invitation à son encontre.

Oui, c'est exact. Je compte m'infiltrer dans le milieu de la pègre parisienne, et voir ce que je peux y faire pour Gaïa.

Le russe se demanda un instant si elle avait saisit ce qu'il venait de dire.

Je voulais vous voir pour en apprendre plus sur les personnes ou créatures qui gouvernent ce milieu.
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Messagede Zoorin le Mar 25 Avr 2006 08:47:02

La lupus hoche la tête et se tortille un moment sur sa chaise, puis lance, avec un rythme de phrase pas naturel :

D'accord, moi, je peux vous en parler, mais d'un point de vue spirituel. Je travaille beaucoup à la purification de leur environnement. Pour ce qui est de leur mentalité, et de leur organisation, je ne m'y intéresse pas trop. De plus, on surveille avant tous les vampires. Beaucoup de leur serviteurs touchent la pègre, mais ce n'est pas notre terrain de chasse principal.

Elle reste silencieuse un moment, la tête légèrement penchée en arrière, semblant écouter dans le lointain de la nuit du parc. Soudain, elle se lève, manquant de faire tomber sa chaise. Elle penche la tête d'un côté, concentrée et dit :

Les frères de meute arrivent, avec une inconnue. Ils parlent avec un ton inquiet.

Sans rien ajouter, elle se transforme en louve et se dirige vers le portail, se glissant dans les buissons presque sans bruit.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Angus le Mar 25 Avr 2006 18:56:23

Marek écouta attentivement Hetraie, mais à la fin de ses propos, il sembla au russe qu'elle ne pourrait pas lui en apprendre beaucoup plus...

"Hum... étant donné qu'elle est théurge, et qu'elle s'occupe exclusivement du domaine spirituel de la meute... je vais devoir attendre les autres pour en savoir plus."

Ce qui, semble t'il, ne devrait pas tarder, au vu de ce que la lupus ajouta, se transformant prestemment en louve pour se réfugier dans les buissons, en direction du portail.

Le jeune philodox reste un instant indécis, puis endosse la forme glabro, son costume sur-mesure, dédicacé, s'adaptant parfaitement au changement physique. Guettant l'arrivée incessante des garous et de la fameuse inconnue, il se positionne d'un air déterminé mais tranquille, debout, face aux arrivants.
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Messagede Zoorin le Mer 26 Avr 2006 09:11:42

Marek entend un groupe arriver, franchir le portail et une voix fluette, qui dit : " C'est une soeur de meute qui nous a ouvert, vient, elle veut nous montrer quelqu'un."

Les gens franchissent les buissons, la louve sortant en premier et se plaçant non loin de la chaise où elle était.

Trois personnes arrivent enfin, qui forment un groupe vraiment hétéroclite, et qui doivent avoir une drôle d'histoire à raconter.


Il y a un grand gaillard musclé et taciturne, vêtu simplement, qui salue la louve d'un courte signe de tête et Marek plus profondément.

Vient ensuite un petit homme à la constitution frêle d'une vingtaine d'année, il porte un bonnet gris sale qui ne cache pas entièrement des cheveux mi-longs en bataille, un tee-shirt d'employé de Mac Do et un pantalon usé. Il fait un geste un peu bouffon en direction de la louve, l'air de dire "encore avec tes esprits !" et s'avance ensuite tendre une main sans formalité à Marek en disant :


Marek Zakarof ? Désolé d'être en retard, on a eu un contre-temps. * désigne d'un doigt la jeune fille qui arrive ensuite * Comment ça va ?

Quant à la jeune fille elle va se présenter elle-même. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede nangerinen le Mer 26 Avr 2006 11:36:05

La jeune fille en question fait un petit coucou à Marek et Hêtraie.

Elle porte un tee-shirt à la propreté douteuse légèrement trop grand pour elle et un jean délavé pour seuls vêtements.

Ses cheveux noirs mi-longs tombent librement sur ses épaules et ses yeux verts examinent Marek avec curiosité.


Heu! ... Bonjour... Moi c'est Sophie... Sophie Brastis. Je... Je suis enchantée de vous rencontrer...

Elle semble très nerveuse, malgré son doux sourire, mais Marek a l'intuition de ne pas être à l'origine de cette nervosité.

Sophie a une attitude respectueuse envers les deux inconnus, comme si elle n'était pas sure de la réaction à adopter en leur présence.
________________________________________________________________

Mon ame est un loup,
Libre courant dans la nuit, le vent et l'oubli.

Mon coeur est la Lune,
lui servant de guide dans l'eternelle course de la vie

http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=72853
Avatar de l’utilisateur
nangerinen
Explorateur des plans
 
Messages: 264
Inscription: Sam 04 Mar 2006 02:12:42
Localisation: fiche de perso n°35

Messagede Angus le Mer 26 Avr 2006 18:35:07

Lorsqu'il constate qu'il n'y a aucun danger apparent, le philodox reprend sa forme de race, après que Sophie se soit présenté et que "l'employé de Mc Do" l'ait salué.

Enchanté. *dit-il en serrant la main du jeune homme, un léger sourire poli aux lèvres.*

Puis son regard se porte sur Sophie, qu'il semble sonder rapidement. Il finit par hocher la tête, d'un air qui se voulait amical, mais formel.


Marek Zakarov. Ravi également...

D'un coup discret, il interrogea 'Mac Do' du regard pour savoir qui était réellement Sophie, et ce qu'elle faisait là.
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Messagede Zoorin le Mer 26 Avr 2006 19:28:38

Le jeune homme hésite un peu, puis regarde sa montre, puis hausse les épaules en semblant prendre une décision :

Cette jeune personne est une louveteau orpheline qui vient de subir sa première transformation, provoquée par des vampires. C'est un événement grave, surtout qu'ils ont eu la bonne idée de vouloir s'amuser après sa fuite en frénésie du renard. Ils ont enlevé une de ses amies et nous ont laissé un message avec un point de rendez-vous. * secoue la tête * Je ne vois pas de qui il peut s'agir, et je ne vois pas non plus ce qu'ils vont pouvoir faire à présent. Certainement des nouveaux-nés complètement abrutis par le sang.

Lève un doigt et prend une expression éclairée, comme s'il venait de se souvenir de quelque chose :

Excusez moi, je n'ai pas fait les présentations. Je suis Tortue-pas-géniale, rongeur d'os ragabash et voici Yvan, arhoun enfant de Gaîa. Très heureux de vous rencontrer, et très content qu'un frère de sang vienne partager notre terrain de chasse.

Yvan le reprend sombrement :

Et en fasse le sien. Marek, je suis content que vous veniez pour vous occuper de la pègre, nous sommes trop peu pour surveiller toute cette merde, et vous ferrez du bien, soyez en sûr.

Tortue-pas-géniale semble surpris de la tirade d'Yvan, ouvre la bouche, puis la referme et acquiesce de la tête. Il reprend :

Ils nous ont donné rendez-vous dans un lieu neutre habituel à trois heures du matin. Nous avons donc le temps de discuter * se tourne vers Sophie * et de trouver un plan, une solution.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede nangerinen le Jeu 27 Avr 2006 02:17:31

''Yvan qui prononce plus de trois mots d'affilés...sans qu'on ne l'interroge ?''

Sophie manifeste également une grande surprise. Puis elle reporte son regard sur Marek avec une grande attention.

''Mais qui est donc cet homme en qui Yvan semble trouver tant d'intérêt ?''

Lorsqu'elle entend Tortue-pas-géniale parler de préparer un plan,, elle dresse l'oreille mais ne se départi pas d'une attitude respectueuse à l'égard d'Hetraie et surtout de Marek

''S'il utilise un ton aussi formel, c'est que ça doit être un ancien.... Prudence ma fille, évite de te faire mal voir par lui, il a l'air d'être plutôt du genre coincé celui-là.''

Un mince sourire éclaire le visage de la jeune femme, et c'est les yeux pétillants de malice qu'elle prend la parole :

Je vous remercie de vous occuper de mes problème Marek-Zakarov-rhya.

La jeune femme s'incline profondément en signe de respect devant le philodox Seigneur de l'ombre.
________________________________________________________________

Mon ame est un loup,
Libre courant dans la nuit, le vent et l'oubli.

Mon coeur est la Lune,
lui servant de guide dans l'eternelle course de la vie

http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=72853
Avatar de l’utilisateur
nangerinen
Explorateur des plans
 
Messages: 264
Inscription: Sam 04 Mar 2006 02:12:42
Localisation: fiche de perso n°35

Messagede Angus le Jeu 27 Avr 2006 12:44:20

Marek acquièce en écoutant les propos de Tortue, glissant un regard à la louveteau. Puis la remarque de Yvan décroche un mince sourire de sa part.

Reportant son regard sur l'Enfant de Gaïa, Marek répond poliment, roulant les 'r' avec son accent russe.


Je l'espère sincèrement.

Puis son attention se tourne à nouveau vers Sophie, alors que Tortue conclue par la nécessité de trouver une solution avant l'heure du rendez-vous. Le jeune russe semble par ailleurs un instant surpris devant le respect montré par Sophie à son égard.

"Pour une jeune louveteau qui vient de Changer, elle assimile vite les règles... Tortue et yvan ont du la mettre au courant."

Marek l'observe un court moment, l'évaluant, puis répond.

Vos problèmes sont désormais les nôtres. C'est un peu abrupt comme entrée en matière dans ... votre nouveau monde, mais c'est souvent ainsi pour les nouveaux Elus.

Toisant Yvan, Hêtraie et Tortue, il ajoute.

Le lieu de rendez-vous est neutre, c'est bien ça ?? L'incident devrait se clore alors rapidement là-bas, sans débordement... non ?
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Messagede nangerinen le Ven 28 Avr 2006 06:54:49

Sophie fait une moue un peu coupable :

Heu ! Je crois que ça risque malheureusement d'être un peu compliqué Marek-Zakarov-rhya, je ne suis pas sure que ces V...Vampires soit aussi cool qu'il le laisse paraître dans leurs messages. Surtout qu'avant ma transformation, l'un deux voulait me plonger la tête dans une friteuse bouillante. Vous reconnaîtrez que comme ''incident'' on peut faire plus soft non ?

Sophie regarde Tortue-pas-géniale et Yvan avant de relater les événements précédant sa transformation a Marek.

[Concrètement elle ne se souvient pas trop de ce qu'elle a fait sous l'effet de la rage ;
Va voir le post Une soirée mouvementée pour plus de précisions jusqu'à Posté le: 07 Avr 2006 10:12 la première phrase à savoir : ''Il va me tuer, si seulement je pouvais fuir'']


Alors vous pensez vraiment pouvoir apporter une solution rapide et sans ...débordement ?

Sophie a l'air d'être vraiment très gênée de la situation.
________________________________________________________________

Mon ame est un loup,
Libre courant dans la nuit, le vent et l'oubli.

Mon coeur est la Lune,
lui servant de guide dans l'eternelle course de la vie

http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=72853
Avatar de l’utilisateur
nangerinen
Explorateur des plans
 
Messages: 264
Inscription: Sam 04 Mar 2006 02:12:42
Localisation: fiche de perso n°35

Messagede Zoorin le Ven 28 Avr 2006 08:03:03

Hêtraie jappe trois fois, et Tortue acquiesce de la tête :

Habituellement, nous parvenons à régler les conflits avec les vampires sans trop de problème, car ils sont la plupart du temps réfléchis et posés. De plus, nous avons * hésitation * des alliés parmi eux. Mais enlever un ami de loup-garou, voilà qui n'est pas dans leurs habitudes. * à Sophie * De plus, ceux-là semblent manifestement violents et sadiques. Ce sont probablement des nouveaux inconscients des risques. * se tourne vers Marek * Que connaissez vous des vampires en général ? Avez vous besoin d'un topo sur le sujet ?
Dernière édition par Zoorin le Sam 29 Avr 2006 13:52:16, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Angus le Sam 29 Avr 2006 13:19:53

Le garou réfléchit un instant.

"Mes connaissances sur ce sujet sont assez limitées, au final..."

Je vous en prie, Tortue-pas-géniale, je vous écoute.
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Suivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 6 invités