Discuter affaires

Forum strictement RP

Discuter affaires

Messagede Zoorin le Mer 29 Mar 2006 14:20:16

Marek passe le goulet, toujours avec lenteur, et descend. Il n'y a personne en bas, et Marek sort pour se promener un peu sur l'île.

Il y a de nombreux sentiers et plusieurs clairières. L'une est celle du tumulus et mène à la Grande Salle de cérémonie. Une autre, très large, contient de nombreux rochers de grandes tailles, certains en rond autour des traces d'un feu, d'autres disposés apparemment aléatoirement. Deux petites sont situées au bord de l'eau, mais en partie dissimulées par des arbres pleureurs, saules ou mûriers. Il fait attention de ne pas être vu de l'autre rive où se promènent de nombreux passants. La dernière contient la maison d'où il vient.

Quand il y arrive, Cédric, Fabienne Dominico et un jeune homme parfaitement albinos discutent près de l'entrée. Quand ils l'aperçoivent, ils se tournent vers lui et Cédric lance :


J'ai réuni une partie de notre meute, les autres viendront plus tard. Notre alpha sera là dans peu de temps. * désignant l'inconnu aux cheveux blancs * Je te présente Germain, notre plus jeune recrue au sein de la meute.
Dernière édition par Zoorin le Jeu 30 Mar 2006 07:59:35, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Angus le Mer 29 Mar 2006 22:24:24

Marek n'avait pas pris un long repos, mais cette petite sieste lui avait été profitable. Avisant Cédric, Fabienne et un autre garou qu'il ne connait pas, il incline brièvement la tête, un mince sourire sur les lèvres, et tend la main à Germain.

"Enchanté... Marek Zakarov, Philodox et Cliath des Seigneurs de l'Ombre."

Malgré son costume noir strict, il affiche un air décontracté, et reposé.
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Messagede Zoorin le Jeu 30 Mar 2006 08:08:25

Germain, avec une voix un peu fluette, serre fermement la main du seigneur de l'ombre et dit :

Germain de Val-Tonnerre, arhoun Croc d'argent fostern. Je suis heureux que des garous viennent nous aider en ces temps troublés. Si j'ai bien compris, votre spécialité va pouvoir nous soulager et combler un manque.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Angus le Jeu 30 Mar 2006 19:40:44

A la présentation de Germain, Marek sembla noter mentalement quelque chose, puis répondit sur un ton déterminé au Croc d'Argent, son accent russe lui faisant rouler les 'r'.

Je l'espère bien.

Puis, regardant l'ensemble de la meute de Boruillard Glacé, il indiqua d'un geste la maison, après un regard jeté tout autour de lui.

Vous préférez discuter de tout cela ici, ou à l'intérieur ?
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Messagede Zoorin le Ven 31 Mar 2006 07:35:17

Fabienne, plus détendue que tout à l'heure, répond :

Il fait beau. Allons plutôt dans la clairière de cérémonie.

Ses deux compagnons opinent de la tête et le groupe commence à marcher. Elle poursuit en entrant directement dans le vif du sujet :


Nous ne touchons pas votre partie. Nous nous concentrons depuis des années sur les coulisses du pouvoir politique, de tous les endroits où se trouvent les leviers de décision. Les rares fois où nous avons été confronté à de la pègre, nous nous sommes battus. Mais nous serons ravi d'avoir une personne dans le milieu.

Germain ajoute :

Sans vraiment tremper dedans, la meute de Tortue d'onyx a plus de contact avec les milieux criminels.

Le groupe arrive dans la clairière aux pierres dressées.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Angus le Mar 04 Avr 2006 19:44:30

Marek hoche la tête, rangeant méthodiquement dans son esprit les informations qu'il engrange. Il les ressortira plus tard, au calme, comme autant de fiche pour organiser son travail.

Je vois... nous devrions très bien nous compléter... Il faudra donc que je rencontre aussi la meute de Tortue D'Onyx.

Arrivé à la clairière, il leva les yeux, jetant un coup d'oeil rapide à l'endroit. Devinant, au nom des lieux, et son apparence, le caractère spirituel de la clairière, il demande :

Quels genres de rituels célébrez-vous ici ?
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Messagede Zoorin le Jeu 06 Avr 2006 09:36:41

Cédric regarde aux alentours, les yeux rêveurs :

Nous y faisons tous nos rites saisonniers, nos fêtes et nos banquets. C'est un lieu chargé de joie et de stabilité. C'est là que le caern vie suivant les cycles de Gaïa. * s'étire longuement * c'est mon endroit préféré.

Fabienne ajoute, faussement bas :


Il n'aime pas trop les cérémonies officielles, qui se déroulent en bas. * haut et plus sérieusement * Sinon, j'ai des contacts dans les bureaux du ministère de l'écologie depuis plusieurs années, et j'ai effectué plusieurs opérations de "nettoyage" là-bas. Bien sûr, j'ai de nombreux contacts aux différents partis écologistes, et j'arrive lentement à faire bouger les choses.

Elle hésite un minuscule instant, puis achève :

Bon, voilà pour moi.

Cédric lance d'une voix forte :


Moi, je m'occupe de la sécurité du caern, et c'est tout. Ma meute ne m'appelle que dans les cas de combat. * se redresse * Gardien du Caern, c'est une lourde tâche.

Germain sourit sous cape et continue :

Je suis encore jeune, et mon rôle au sein de la meute est limité. J'aide pour les différents objectifs de ci de là. A terme, je compte bien m'insérer dans la politique également. Les leviers de pouvoir, c'est là où il faut agir.

Il hésite un peu, et demande :

Et vous, vous allez agir sur quoi, et comment ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Angus le Jeu 06 Avr 2006 19:11:08

Marek toise Germain, sa lignée pure ressortant naturellement.

Hé bien... J'ai quelques contacts dans le milieu, qui me serviront de point de départ. Je compte m'infiltrer, me faire connaître, et tenter de découvrir qui dirige quoi, et comment.

Le russe hoche la tête, se détendant très légèrement.

Ca risque d'être long et probablement risqué, mais je pense que ça sera payant. Là aussi, il y a des leviers de pouvoirs d'un intêret conséquent sur lesquels agir.

Le jeune homme plisse les yeux, semblant noter quelque chose, puis demande à l'ensemble de la meute.

D'ailleurs, si vous connaissez déjà certains choses sur la pègre parisienne, je suis tout ouïe...
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Messagede Zoorin le Ven 07 Avr 2006 16:08:40

Cédric se gratte la tête et regarde Fabienne, qui dit :

Comme je te disais, la meute de Tortue d'Onyx est plus compétente que nous dans ce domaine. Mais si tu veux, je sais qu'ils ont rendez-vous avec un contact en début d'après-midi non loin du parc de vincennes. Nous pourrons y aller.

S'assoie sur un rocher et continue :

En attendant, je peux te dire que nos ennemis ancestraux les sangsues tiennent une bonne partie de la pègre parisienne. De temps à autre, nous parvenons à les contrer en faisant intervenir les autorités sur certaines de leurs affaires. Le Maître de le pègre vampirique se fait appelé "Le Duc". C'est un des vampires les plus puissants de Paris. On dit que même le Prince tremble devant lui.

Lève les yeux du sol et demande, fixant Marek :


Mais es tu au fait des institutions de nos ennemis ? Et t'a t on fait un topo de la situation entre eux et nous sur Paris ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Angus le Sam 08 Avr 2006 10:48:48

Marek écoute attentivement les propos de Cédric.

"Le Duc... jamais entendu parler... je verrai plus tard ce que je peux obtenir sur lui.."

Puis viennent les questions auxquelles Marek répond après un bref instant de réflexion.

Non, je ne connais pas exactement les institutions de nos ennemis... * Marek ne semble pas saisir exactement ce que veut dire Cédric*

Pour le topo, j'ai entendu parler d'accord mutuel entre sangsues et garous de Paris pour la délimitation et le respect des territoires de chacun...

Le russe laisse sa phrase en suspens, invitant ainsi Cédrci ou un autre à compléter ces informations.
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Messagede Zoorin le Lun 10 Avr 2006 08:27:45

Cédric répond gravement :

Oui, nous sommes en paix avec les sangsues. Nous ne sommes pas assez puissants pour les affronter, et nous avons d'autres priorités. Un pacte à été conclu avec leur Prince, Villon, il y a longtemps, et il a tenu, malgré des provocations régulière de part et d'autre. * énumère *
Un, le parc de Vincennes est terre garou. Si tu vois un vampire chez nous, tu as ordre de le courser en donnant l'alerte, et de lui arracher les jambes.
Deux, la promenade plantée est aussi terre garou.
Trois, Le Louvre est terre vampire. Tu ne vas pas là-bas, même de jour.
Quatre, nous avons des intermédiaires pour les contacts officiels ou les problèmes. De notre côté, c'est la meute de Tortue d'Onyx. Si un vampire t'attaque ou te fait une crasse, tu vas les voir. Villon a toujours été très réglo avec nous. Et il rend bien sa justice.

Regarde les deux autres :

J'ai oublié quelque chose ?

Germain hoche la tête :

Oui, en théorie, le pacte a été conclu pour Paris même, et non pour au delà du périphérique. Mais de fait, tout le monde le respecte partout.

Cédric approuve.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Angus le Mer 12 Avr 2006 21:24:13

Le Philodox acquièsce silencieusement, songeur et réfléchit quelques secondes.

Bien, j'appliquerai ces règles à la lettre..

Puis, embrassant tous les garous d'un regard, il ajoute.

Je pense qu'une rencontre avec la meute de Tortue d'Onyx s'impose, et complétera les informations que je possède déjà grâce à vous.

Il laisse à nouveau sa phrase en suspens, et la termine, juste avant qu'elle ne retombe complètement.

De votre côté... avez vous des demandes particulières, des conseils ou des observations à propos de mon futur... job ?
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Messagede Zoorin le Jeu 13 Avr 2006 13:23:47

Cédric hausse les épaules :

Pas pour moi.

Il regarde les autres, qui semblent, eux avoir des questions. Fabienne commence :

Est ce que tu comptes t'intégrer pour les manipuler en tant qu'agent extérieur, ou alors t'insérer réellement dans un réseau, quel qu'il soit ? Dit autrement, c'est : tu vas observer et agir dans l'ombre, ou te montrer et prendre des affaires en main ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Angus le Jeu 13 Avr 2006 20:06:32

Souriant légèrement à Fabienne, il lui répondit prestemment, son sourire disparaissant pour laisser place à un air plus grave.

Une phase d'observation dans un premier temps... et il y a de fortes chances que je doive me montrer par la suite pour infiltrer le milieu, d'une façon ou d'une autre... les choses deviendront plus risquées à ce moment là....

Il balait l'air de sa main.

Mais nous n'en sommes pas là pour l'instant... il est aussi possible qu'agir dans l'ombre soit suffisant, et profitable pour tout le monde.
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Messagede Zoorin le Ven 14 Avr 2006 08:50:57

Germain fait signe que, finalement, il n'a pas de questions à poser et Cédric conclue :

Bon il n'y a pas de représentants de la meute de Tortue d'Onyx actuellement. Je vais tenter d'en contacter.

Il s'éloigne et Fabienne explique qu'il va téléphoner avec son portable à l'extérieur du caern, car la forte influence du Sauvage abime de temps à autre les appareils trop technologiques.

Les trois garous perlent pendant quelques temps de choses et d'autres, notament de la situation de la Nation en Europe centrale, et Cédric revient, l'air ennuyé :


Bon, alors le seul que j'ai eu c'est Tortue-pas-géniale. Il sera libre que ce soir. Tu as donc le temps de faire ce que tu veux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Suivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités