le voyage vers Lynx

Forum strictement RP

Messagede Walan le Sam 15 Avr 2006 12:42:50

[Mon message précédent ne tenait pas compte du post d'Earalia, mon perso réagissait juste aux paroles de Pierre et Cad ^^]

Jurant entre ses dents lorsque les autres descendent sans l'écouter :

On réglera ça plus tard ...

Walan suis le groupe et écoute les explications de Pierre sur les symbole

Vous oubliez que Lynx est très proche du Sauvage, il ne nous dirait pas de l'éviter je pense ... Pour moi, les trois glyphes montrent une évolution :
de l'immeuble corrompu, il faut le purifier puis y ramener le Sauvage ...

Puis ajoutant d'un ton ironique.

Mais après vous faites comme vous voulez, je ne suis que l'alpha ...
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede Zoorin le Mar 18 Avr 2006 08:38:09

La lupus jappe doucement de rire et s'éloigne en suivant Cadélé. Pierre traduit :

Ben, en fait, .... justement, on ne fait pas ce qu'on veut, parce que tu es l'alpha, non ?

Cadélé, d'un seul coup, se fige et écoute. Il descend dans l'eau, barbotant un court instant, puis jette des coups d'oeil dans tous les sens.

La lupus, qui avait continué un peu plus loin, s'arrête et lance un jappement d'appel. Elle voit un autre glyphe plus loin et trotte pour aller voir ce qu'il représente.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Gabroth le Mar 18 Avr 2006 10:22:57

Cadélé regarde Walan sans bien comprendre.

"C'est pourtant lui qui nous a dis de descendre..."

Et d'un haussement d'épaule avance dans le tunnel...


Cadélé sent une légère vibration dans le sol et perçoit dans le lointain le bruit caractéristique d'un métro !

Suivant une intuition, [2390] il va au centre du tunnel, dans l'eau croupie et tâte avec ses pieds. Il y a des rails ! et ils vibrent !!!


"Soit il vient du côté bouché, et dans ce cas, ça va (normalement). Soit il vient du côté libre et là ..."

Il regarde d'un côté, de l'autre du tunnel : impossible de savoir si il y aura la place sur les côtés pour se réfugier.

"Soit on remonte, soit on avance."

Merde les gars, y a le métro qui arrive, faut se bouger de là pour attendre qu'il passe.
NR, tu as un passage vers les nouveaux glyphes ?
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede Walan le Mar 18 Avr 2006 13:56:30

"Voilà autre chose ... un métro qui passe au milieu de nul part ..."

Comment un métro peut passer à travers des éboulis comme ça ? Il est immatériel ?
Enfin ... on ne va pas attendre là pour le savoir.
Il faut qu'on suive les glyphes, c'est le seul moyen de l'éviter.
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede Beastofgaia le Mar 18 Avr 2006 18:28:49

dsl pour le retard j'étais paumé en cambrousse sans capacité de connection internet...

Adam suit le groupe doucement mais se remémore les glyphes, acquiesçant doucement l'interprétation de Walan...

Je pense que Walan a raison quand il dit que les glyphes expliquent une évolution...
La glyphe centrale ressemble nettement à celle des marcheurs sur verre. Elle doit représenter la ville ou l'immeuble.
La première ressemble à la spirale du Ver qui aurait été tracé avec celle de la ville en les combinant en un nouveau concept : celui de la ville corrompue.
La glyphe la plus à droite se termine par celle du Sauvage et reprend aussi celle de l'immeuble... Je pense que l'interprétation la plus simple serait de les prendre comme dans un ordre chronologique et...

Adam s'interromp quand le sol commence à trembler et ne semble pas comprendre ce qui se passe... Un métro dans l'Umbra?
J'aurais aimé qu'un loup m'emporte avec lui... Et qu'il me donne sa force et que son sang brûle dans mes veines...

Venez vous faire mordre^^
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=36497
Avatar de l’utilisateur
Beastofgaia
Explorateur des plans
 
Messages: 326
Inscription: Dim 05 Sep 2004 17:53:47
Localisation: paris

Messagede Zoorin le Mer 19 Avr 2006 10:02:34

Noire Rivière, un peu plus loin, lance un jappement inquiet, puis se transforme en crinos et répond :

C'est quoi "métro" ? Non, il n'y a pas de passage, cela continue en tunnel fermé. Mais il y a de la lumière après ce virage, au loin.

Soudain, le bruit du métro devient perceptible pour tout le monde, étouffé et déformé. L'origine du bruit est à présent détectable, il est de l'autre côté de l'éboulis qui bloque la voie.

Pierre, soudain inquiet, attend les instructions de Walan, et dès que celui-ci à parlé, commence à trottiner vers Noire rivière tout en se transformant en crinos.

Toute la troupe commence donc à marcher dans le tunnel, d'un pas vif. Le bruit augmente, toujours étouffé, et Pierre finit par lancer :


J'ai l'impression qu'il va s'écraser contre le tas de pierres !

Et soudain, un bruit monumental explose les tympans des garous, se réverbérant dans le tunnel. Un bruit de métal écrasé et de pierres déplacées, percutant les murs et rebondissant en tous sens.

En se retournant, les loups-garous voient l'énorme tas de pierre partir dans tous les sens, rouler et sauter, tandis qu'une rame infernale apparaît, se frayant littéralement un chemin dans l'obstacle.


L'engin est très lumineux, balançant des raies rouges en tous sens. Deux grands phares jaunes surpuissants balaient la voûte, les murs ou les voies, se déplaçant de manière impossible, sauf qu'il s'éteignent de temps à autre ... clos par d'immense paupières métalliques ! Ce sont des yeux, avec des pupilles ! Il rempli l'espace de bruits de souffleries, de forges et de jets de vapeurs, invisibles.

Lentement, avec effort et dans de grands bruits de tôles froissées, il se fraie un chemin en repoussant les rochers, se tordant littéralement d'un côté et de l'autre.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Walan le Mer 19 Avr 2006 19:38:42

En voyant apparaître le monstre d'acier, Walan ne peut s'empêcher de rester quelques instants tétanisé, avant de sentir sa peur et sa Rage de voir une telle abomination le transformer en Crinos. Pendant un moment, il revoit le flaïel de sa première transformation avant de reprendre contrôle de soi : il n'est plus seul et il est maintenant un garou à part entière.
Dans un cri à mi-chemin entre hurlement lupus et avertissement humain, il prévient ses compagnons.


Courrez !

Se rappelant néanmoins son rôle d'alpha, il maîtrise son instinct et attend que les autres soient passés devant lui avant de les suivre.
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede Gabroth le Mer 19 Avr 2006 20:02:39

Cadélé se transforme en crinos à l'approche du train et se met à courir lorsqu'il atteint le tas de pierres.

Observant le monstre d'acier défoncer le mur, il se met à courir et passant devant Walan lance.


Alors le voila ton métro ... umbra !

Cadélé devance Walan et tâche d'observer les parois espérait trouver une issue.
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede Earalia le Jeu 20 Avr 2006 00:41:11

Khôl quand à lui pousse un hurlement, usant de son don tout neuf (appel du sauvage) afin de motiver ses compagnons, tout en se transformant en crinos...

A quatre pattes, il se relève, avec une grosse pierre en main, qu'il tente de balancer sur la vitre à l'avant de la rame, y mettant toute sa force crinos...
(je sais pas quel jet faire :oops: )

Il espère la faire exploser, pour sauter dans la rame, supposant que c'est là qu'il sera le plus à l'abri, et que les autres suivront si ça marche...

De nombreuses idées plus folles les unes que les autres traversent son esprit alors que la pierre vole comme au ralenti et qu'il s'apprête à fuir à son tour, aussi félin que la panthère de ses souvenirs (vitesse) ou à bondir vers le métro sauvage
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Beastofgaia le Ven 21 Avr 2006 09:09:21

Adam semble encore plus étonné après l'explosion mais comprend rapidement le danger et part commence à courrir à la suite de ses compagnons, changeant doucement en crinos pour pouvoir faire de plus grandes enjambées.

" c'est pas possible, c'est pas possible... Un métro dans l'Umbra c'est impossible... "

Adam jette un regard à Esteban et se demande ce qu'il va faire mais continue de courir.
J'aurais aimé qu'un loup m'emporte avec lui... Et qu'il me donne sa force et que son sang brûle dans mes veines...

Venez vous faire mordre^^
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=36497
Avatar de l’utilisateur
Beastofgaia
Explorateur des plans
 
Messages: 326
Inscription: Dim 05 Sep 2004 17:53:47
Localisation: paris

Messagede ESTEBAN le Ven 21 Avr 2006 14:26:56

Esteban tourne rapidement sur lui même, les bras tendu en l'air, tel une toupie (esteban (périples + fée n°2400) puis d'un bond gigantesque il se propulse à l'avant du métro infernal pour s'accrocher sur son front.
un magnifique levé de soleil vert sur une mer grenat....quelle merveille !!!
Avatar de l’utilisateur
ESTEBAN
Explorateur des plans
 
Messages: 353
Inscription: Mar 15 Juin 2004 16:03:47

Messagede Zoorin le Lun 24 Avr 2006 08:25:29

Noire Rivière, bien en avant, se transforme en hispo et passe le coin en deux bonds. Pierre, Cadélé et Walan courent et arrivent au virage rapidement. D'un coup d'oeil, ils constatent que le tunnel est encore très long, et qu'au loin, un tout petit rond de lumière indique une sortie.

Un hurlement retentissant, mais difficilement perceptible à cause du tumulte provoqué par le métro (2419 – 2420), les fait se retourner. Il appelle à la guerre, au courage et à faire face au danger.

Ils voient Khôl lancer un bloc de rocher dans la vitre avant du métro (2421), l'explosant complètement. Le train pousse des gémissements de sifflements de vapeur, et saute sur ses rails. Les deux faisceaux lumineux partent en tout sens avant d'illuminer le jeune Arpenteur silencieux, ainsi que l'être-fée, qui est resté près de lui.

Achevant de se dégager, le métro bondit, mais les deux assaillis font chacun des gestes étranges, sans se soucier d'être écrasés. Khôl place ses bras devant lui en position de méditation (1 Gnose, Réu auto), tandis qu'Esteban se met à tourner comme une toupie, puis les deux bondissent ensemble, avec une vitesse incroyable, et traversent tous les deux le reste de la vitre avant.

Soudain, un rideau de métal s'abat, bloquant les deux courageux combattants dans le monstre, tandis qu'il reprend sa course folle pour écraser les autres membres de la meute.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Walan le Lun 24 Avr 2006 20:02:38

"Mais qui m'a donné des types comme ça ?!?"

Voyant deux de ses compagnons engloutis par le monstre d'acier, Walan rappelle ses compagnons restant d'un cri.

Il faut les aider !

Prenant sur lui et tentant de maîtriser sa frayeur, il se campe solidement sur ses jambes et s'arcboute vers le métro, se préparant au choc ...

(1 Vo)
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede Gabroth le Mar 25 Avr 2006 12:04:15

"Khôl Porte-Pouasse."

Khôl va toute nous les faire ! Et ton cousin s'est pris pour Lancelot à foncer tête baissée...

Cadélé revient au côté de Walan.

Je ne suis pas sûr qu'on puisse l'arréter, faudrait lui sauter dessus pour le matraquer. Il doit y avoir moyen de percer le rideau et de les faire sortir.

Cadélé s'apprète à encaisser le choc se préparant à s'accrocher au train si le choc semble trop violent. (1 Vo)
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede Beastofgaia le Mar 25 Avr 2006 12:45:31

adam pousse un grognement de mécontentement mais se lance à son tour. Il Saute vers le métro en furie et tente de briser une des vitres sur le côté s'il arrive à s'agripper.

jet de dext + bagarre pour s'aggriper ou athlétisme??
J'aurais aimé qu'un loup m'emporte avec lui... Et qu'il me donne sa force et que son sang brûle dans mes veines...

Venez vous faire mordre^^
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=36497
Avatar de l’utilisateur
Beastofgaia
Explorateur des plans
 
Messages: 326
Inscription: Dim 05 Sep 2004 17:53:47
Localisation: paris

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités