Une soirée mouvementée

Forum strictement RP

Messagede Zoorin le Jeu 13 Avr 2006 11:38:33

Tortue-pas-géniale pose ses mains sur ses jambes, se raidit un peu et commence d'une voix lente, détachant bien ses mots :

Oublie tout ce que tu sais sur la terre et les lois de ce monde. Tu es une lycanthrope, un loup-garou. Il existe des créatures monstrueuses sur terre et * se montre du doigt * moi, * désigne Yvan * lui et * pointe Sophie * toi, avons été créé pour les combattre. Nous sommes les protecteurs de l'Esprit du Monde, Gaïa. Nous sommes des combattants car des forces cosmiques veulent l'anéantir. Gaïa se meurt, et nous faisons tout ce que nous pouvons pour la sauver.

Il fait une pause, laisse Sophie encaisser et reprend, plus rapidement.

Cette grande Histoire dans laquelle tu es entrée ce soir va t'être exposée en détail, ne t'inquiètes pas. Mais elle ne concerne pas ton amie. En effet, elle a été enlevée par des entités étranges, corrompues et dangereuses, de vraies parasites : les Vampires.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede nangerinen le Lun 17 Avr 2006 11:54:30

Gaia, l'esprit de la terre mère et nourricière de toute vie.

Et j'en suis une des protectrices ?

CA me paraîtrait dément si je ne m'étais pas changée en Loup-garou, mais je vous crois Tortue-pas-géniale.

Elle hésite une seconde, puis :

Donc nous sommes les protecteurs de Gaia, et apparemment les vampires sont loin d'être nos alliés dans cette tache, même si je pressens qu'ils ne sont qu'une infime partie de la corruption existante.

S'ils ont enlevé Alexandra c'est probablement à cause de moi, et je redoute ce qu'ils ont prévue de lui faire.

Elle tente de saisir le morceau de papier pour le lire :

Montrez-moi Tortue-pas-géniale, j'ai le devoir de porter assistance a mon amie qui sans moi ne serait pas en danger....

Même si elle n'en dit pas plus, les deux hommes voient sa détermination, et ils comprennent que si elle réussit à mettre son amie en sûreté, elle coupera tout contact afin de la préserver.
________________________________________________________________

Mon ame est un loup,
Libre courant dans la nuit, le vent et l'oubli.

Mon coeur est la Lune,
lui servant de guide dans l'eternelle course de la vie

http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=72853
Avatar de l’utilisateur
nangerinen
Explorateur des plans
 
Messages: 264
Inscription: Sam 04 Mar 2006 02:12:42
Localisation: fiche de perso n°35

Messagede Zoorin le Mar 18 Avr 2006 10:08:18

Tortue-pas-géniale hésite un moment, grommelant des choses du genre " non, non, t'as pas besoin de savoir, on va s'en occuper. " A un feu rouge, Yvan, sans rien dire, se penche, prend le poignet de son compagnon et le tire en arrière pour que Sophie puisse se saisir du papier.

Dessus, il est griffonné :

On emporte la copine. Rendez vous au bar des Chants Sauvages à 3h. Deux seulement.

Les deux autres garous restent silencieux un moment, puis Tortue-pas-géniale dit doucement, alors que la voiture redémarre :

Nous sommes en contact avec des vampires, nous avons des amis parmi eux. Nous la retrouverons, ne t'inquiètes pas.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede nangerinen le Dim 23 Avr 2006 02:47:00

Je ne suis pas inquiète, NOUS la retrouverons à trois heures a ce bar Tortue-pas-géniale, mais il y a une chose qui ne me plais pas dans ce message...c est le lieu de rendez-vous.

Alexandra le fréquentait avec Jérôme avant qu'elle ne le quitte, mais moi j'ai toujours refusé de l'accompagner là-bas... j'aime pas les lascars qui le fréquentent.

Sophie prend une pose décidée en regardant Yvan et Tortue-pas-géniale

Je Suppose que vous allez essayer de m empêcher d'y aller sous prétexte que je ne suis pas encore formée ou que je ne maîtrise pas ma forme...

Elle appuie son regard sur Tortue-pas-géniale

Vous ne me tiendrez pas à l'écart...pour aucune raison bonne ou mauvaise...Alexandra est mon amie et je ne laisse pas tomber mes amis...surtout pas à des cadavres ambulants

Son regard se porte sur celui d'Yvan

Vous me comprenez n'est ce pas?
________________________________________________________________

Mon ame est un loup,
Libre courant dans la nuit, le vent et l'oubli.

Mon coeur est la Lune,
lui servant de guide dans l'eternelle course de la vie

http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=72853
Avatar de l’utilisateur
nangerinen
Explorateur des plans
 
Messages: 264
Inscription: Sam 04 Mar 2006 02:12:42
Localisation: fiche de perso n°35

Messagede Zoorin le Lun 24 Avr 2006 08:44:34

Tortue-pas-géniale fronce les sourcils, et semble se poser des questions, puis hausse les épaules :

Nous n'allons pas y aller comme cela de toute façon. Il faut retourner au caern et réfléchir. " hausse un sourcil " Ton amie connaissait ce bar ? C'est un lieu de rendez-vous habituel pour nous, ce serait long à expliquer, mais en gros nous sommes en paix avec les vampires, en guerre larvée serait un terme plus juste, et cet endroit est une sorte de lieu neutre où les deux camps respectent la trêve. Un lieu de discussion.

Yvan s'arrête à un feu rouge, et dit sobrement :

Tu lui fais un topo rapide de ce qu'elle est ? Il serait bon qu'elle ne fasse pas trop de gaffe face aux anciens.

Le jeune homme hirsute acquiesce et commence à expliquer la réalité du monde des ténèbres. Il expose le rôle séculaire des garous, la triade, le Ver, la réalité de Gaïa, source de toute vie, et le fonctionnement des garous, en tribu, en caern, en sept et en meute.

Après vingt bonne minutes de monologue, Tortue-pas-géniale s'arrête et demande :


Ca va ? Tu as des questions ?


[est ce que tu maîtrises tout ceci, ou est ce que tu veux que j'expose précisément un ou plusieurs points ? Si oui, demande à T-P-G.
Par ailleurs, même si cela ne m'embête pas que tu inventes des choses pour enrichir la narration, attention de ne pas empiéter sur ce qui pourrait servir à mon histoire. Ce bar existe depuis toujours, et je l'utilise dans mes chroniques. ;)
Enfin, Alexandra est une fille forte, mais tout de même, elle semble presque habituée à son état : "que je ne maîtrise pas ma forme". Seul un garou expérimenté dirait cela, normallement ... enfin, c'est pas bien grave.]
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede nangerinen le Lun 24 Avr 2006 09:57:49

Sophie a l'air fascinée par les explications du garou, surtout lorsqu'il lui parle de l'Umbra. Après les explications de Tortue-pas-géniale, elle le regarde, et lui dit, un certain respect dans la voix :

Je crois avoir plus ou moins bien compris ce que vous venez de m'expliquer, je vous remercie pour votre aide de tout mon coeur.

Elle reporte ensuite un instant son attention sur la course de la voiture dans la nuit chaude mais ténébreuse.

En fait, je vous l'ai dit c est son ex qui fréquentait ce bar, et Alexandra l'y accompagnait de temps à autres c est tout.

D'après ce que vous m'avez expliqué, je risque d'avoir rompu la trêve sans même en connaître l'existence, en attaquant un des leurs, non?

[Elle fait référence à l'incident amenant la transformation, plus que ce qui s'est passé ensuite, vu qu'elle n'en a que peu de souvenirs, et aucun très clairs].

Je...je suis désolée de tous les ennuis que je vous apporte.

Sophie a l'air d'être assez paumée, mais Tortue-pas-géniale reste persuadé qu'elle a bien assimilé ses explications.
________________________________________________________________

Mon ame est un loup,
Libre courant dans la nuit, le vent et l'oubli.

Mon coeur est la Lune,
lui servant de guide dans l'eternelle course de la vie

http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=72853
Avatar de l’utilisateur
nangerinen
Explorateur des plans
 
Messages: 264
Inscription: Sam 04 Mar 2006 02:12:42
Localisation: fiche de perso n°35

Messagede Zoorin le Mar 25 Avr 2006 08:06:19

Tortue-pas-géniale acquiesce, l'air bien embêté. La voiture se gare et s'arrête dans un parking dans un parc. En sortant, Sophie ne reconnaît pas trop l'endroit, de nuit, mais Tortue-pas-géniale lui dit :

Nous sommes chez nous ici, à Vincennes.

D'un geste de la main, il l'invite à la suivre, tandis qu'Yvan s'approche de lui et lui dit à mi-voix, mais assez fort pour qu'elle entende :

Tu as pas oublié notre rendez-vous de ce soir.

* claque sur le front * Zut, si. Bon, on y va, moi et elle, toi tu vas voir s'il y a un ancien.

Et on fait quoi s'il y en a pas ?

Boh, comme d'hab, on improvise. On trouvera bien des confrères pour nous filer un coup de main, et au pire on ira au temple.


Puis, les deux se taisent et avancent rapidement vers le lac. La marche nocturne est calme, loin du tumulte de la ville, dans un environnement boisé rassurant. Le lac semble dormir après une journée de labeur à supporter plein de parisiens venus faire de la barque. Les bosquets et arbres isolés bougent légèrement sous le vent, lui permettant de parler dans leurs branches et à travers leurs feuilles.
Il y a encore quelques promeneurs, ainsi qu'un groupe de jeunes assis dans l'herbe qui fument et rient. Voir cette normalité, cette joie, prend un court instant Sophie à la gorge. Pourra-t elle un jour retrouver cette forme d'innocence ?
Dernière édition par Zoorin le Ven 01 Sep 2006 09:11:22, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede nangerinen le Mar 25 Avr 2006 08:24:08

Sophie suit les deux compères dans le parc de Vincennes, elle soupire mélancoliquement, puis d'une voix lointaine, s'exclame :

Cet endroit me donne une drôle d'impression de sérénité, teintée de vigilance.

Puis d'une voix si faible que seuls les deux compères peuvent distinguer

Le caern est sur le lac ?

Sophie est partagée entre l'excitation et l'appréhension, excitation de découvrir cette ''famille'' nouvelle qui allait peut être combler u certain vide en elle que la récente disparition de sa mère, et appréhension pour son amie Alexandra.
________________________________________________________________

Mon ame est un loup,
Libre courant dans la nuit, le vent et l'oubli.

Mon coeur est la Lune,
lui servant de guide dans l'eternelle course de la vie

http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=72853
Avatar de l’utilisateur
nangerinen
Explorateur des plans
 
Messages: 264
Inscription: Sam 04 Mar 2006 02:12:42
Localisation: fiche de perso n°35

Messagede Zoorin le Mar 25 Avr 2006 08:51:56

Tortue-pas-géniale freine pour laisser Sophie se rapprocher et répond :

Oui, il est dissimulé autant par la végétation que par un rituel puissant. Mais certains de nos ennemis savent que nous sommes là, et nous devons le défendre par le combat régulièrement.

Yvan serre les poings à cette phrase, et émet un grognement. Tortue-pas-géniale le laisse "dire", puis continue :


Nous avons heureusement des alliés autant humains que spirituels, pour nous aider à surveiller les alentours et pour se battre. * à voix vraiment basse * même si nous allons en perdre un puissant dans peu de temps.

Les trois marcheurs arrivent à un pont qui franchit le lac pour arriver à une première île. Celle-ci est clairement ouverte au public, avec des pelouses pour s'allonger et un bar – restaurant. Il n'y a pas grand monde.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Zoorin le Mer 26 Avr 2006 09:12:47

La petite troupe traverse l'île et se glisse sur le chemin qui longe le bord de l'eau, entre deux bosquets d'arbres. Là, un deuxième pont mène à une deuxième île couverte d'une forêt dense. Un portail de métal en ferme l'accès de l'autre côté du pont. Les trois loups-garous le franchissent sans prendre de précautions particulières et alors qu'ils arrivent près du portail, un déclic se fait entendre et l'un des battants s'ouvre tout seul.

Tortue-pas-géniale lancez un petit cri amusé et lance d'une petite voix joueuse :


Tu aimes bien jouer avec l'esprit du portail, hein, Hêtraie ?

Un grognement rauque lui répond et le garou se tourne vers Sophie en franchissant le portail :

C'est une soeur de meute qui nous a ouvert, vient, elle veut nous montrer quelqu'un.

Lui et Yvan s'enfonce alors dans un buisson épais, tandis que le portail se referme à clé seul derrière le groupe. Ils arrivent dans une toute petit clairière dotée d'une maisonnette de gardien et d'un petit perron. Il s'y trouve une louve et un homme immense et fortement poilu, à mi-chemin entre le monstre qu'elle était et l'humain normal, qui attendent près de deux chaises.

Pour la suite, va voir là : La meute de Tortue d'Onyx, et autres problèmes ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Précédent

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités