Une soirée mouvementée

Forum strictement RP

Messagede nangerinen le Lun 10 Avr 2006 10:05:04

Elle attrape le tee-shirt au vol, et se tourne avant de l enfiler, révélant une magnifique chute de reins au dos de l homme, puis se retourne à nouveau tirant nerveusement sur le maillot qui lui arrive haut sur ses cuisses nerveuses.

M...M...Merci.

Elle est vraiment très jolie cette petite femme, avec son mètre cinquante, ses seins menus mais ferme, la courbe de ses reins pleine et généreuse, ses magnifiques yeux verts et ses cheveux noirs lui tombant librement sur les épaules.

Elle adresse un sourire inquiet a l homme


Pourquoi devriez vous me connaître ? Et pourquoi avez-vous su que je n'allais pas vous tuer ? Comment avez-vous su quoi faire pour que je redevienne normale ? et surtout...Pourquoi avez-vous cette odeur de...

Sophie hésite, cherchant à définir cette odeur

Prédateur... ?

Puis elle hésite à répondre elle-même a l'homme.

'' Arrête d'être stupide, si c'était un ennemi, il ne m'aurait pas aidée.''

Je me nomme Sophie...Sophie Brastis.
Avatar de l’utilisateur
nangerinen
Explorateur des plans
 
Messages: 264
Inscription: Sam 04 Mar 2006 02:12:42
Localisation: fiche de perso n°35

Messagede Zoorin le Lun 10 Avr 2006 10:43:20

L'homme se retourne et se rapproche, écoutant le flot de questions. Une fois près, Sophie la distingue mieux et elle est surprise ; il n'est pas du tout impressionnant. Petit homme à la constitution frêle d'une vingtaine d'année, il porte un bonnet gris sale qui ne cache pas entièrement des cheveux mi-longs en bataille. Il fait un sourire gêné en se forçant visiblement à regarder le visage de la jeune fille. D'un geste, il montre les bois tout proche :

On va se mettre là bas, à l'abris des regards ? Parce que ça va être long et le Voile ne te protège plus.

Sophie acquiesce, tout en continuant à ne pas comprendre, et le suit. Il ne s'enfonce pas beaucoup, et s'arrête près d'une couverture qui semble l'attendre ici. Il sort un sac crade de sous un fourré et en sort une autre couverture qu'il déplie. Une fois les deux jeune gens installés, l'homme semble hésiter, ne pas trop savoir par où commencer.

Il commence à mi-voix, parlant à lui-même :

Bon, je ne la connais pas, va falloir prévenir les autres et faire des recherches. Bon, bien. * relève la tête et agites les doigts, ne sachant comment continuer * Bon, alors tu ne vas pas trop t'étonner, hein ? Je n'ai plus de nom. Maintenant, tout le monde m'appelle Tortue-pas-géniale. Je suis un être comme toi, un loup-garou. Et toi, tu dois être une orpheline. Une garoue que l'on a pas réussi à recenser. Je connais tous ceux qui doivent subir leur premier changement, et tu n'en fais pas partie.

Fait un sourire hésitant :

Ca va jusqu'à là ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede nangerinen le Lun 10 Avr 2006 11:03:43

Suivant le jeune homme Sophie bougonne à mi-voix

Le voile ? J ai l'air Mulsumane ? Non mais espèce de macho....

Elle s'installe précautionneusement sur la couverture à moitié de profil, pour éviter de trop en montrer à son compagnon :

Tortue-pas-géniale ? Comme le dessin animé ? Et comment savez-vous que ma mère est morte ? Et puis je suis pas orpheline ? Vous vous moquez de moi ? C est ça en fait l'autre salaud m'a droguée et je fais un bad-trip ?

Tortue-pas-géniale peut voir que Sophie recommence à paniquer et sans qu il va la perdre dans très peu de temps s'il n arrive pas à la convaincre.
Avatar de l’utilisateur
nangerinen
Explorateur des plans
 
Messages: 264
Inscription: Sam 04 Mar 2006 02:12:42
Localisation: fiche de perso n°35

Messagede Zoorin le Lun 10 Avr 2006 11:16:53

Tortue-pas-géniale agite ses bras, le visage complètement défait. Il bafouille :

Mais non, mais non. Tu n'es pas droguée du tout. Et je connais pas l'autre type, qui a dû provoquer ta transformation. * soupire et prend un air perdu * Bon, il va falloir commencer par le début, mais je sais pas comment faire. Et pourtant, t'es pas la première que je recueille.

Il joint ses mains devant sa bouche, réfléchit un moment et commence :

Bon, le plus simple, c'est de parler de toi. * la regarde droit dans les yeux * Tu viens de subir une transformation, tu es d'accord ? He bien faut pas t'inquiéter, c'est normal. Tu es capable de cela à demande, enfin, presque. Tu es comme moi, une change-forme, une lupin, une loup-garou !
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede nangerinen le Lun 10 Avr 2006 11:29:32

Une Loup-garou ? c est ça que je suis ? un monstre assoiffée de sang comme dans les film ?

Puis brusquement se souvenant de la raison de sa transformation

Mon Dieu, Alexandra...

Sophie qui commençait à se calmer redeviens très tendue :

Ecoutez Tortue-géniale, je dois allez voir si mon amie va bien....

En se levant, elle ne prend pas conscience du mouvement du tee-shirt, qui révèle une partie de ses formes. Elle se tourne vers le jeune homme :

On est ou ici il faut que je retourne près de mon amie, elle est en danger.

Elle a visiblement oubliée que Tortue-pas-géniale essaye de lui expliquer des choses importante tout à son inquiétude.
Avatar de l’utilisateur
nangerinen
Explorateur des plans
 
Messages: 264
Inscription: Sam 04 Mar 2006 02:12:42
Localisation: fiche de perso n°35

Messagede Zoorin le Lun 10 Avr 2006 11:47:58

Tortue-pas-géniale lève les mains et dit rapidement :

Stop, tu vas pas courir les rues comme ça. On va y aller en voiture. Suis-moi et explique-moi tout en détail en route.

Il se relève, laisse les couvertures où elles sont et fonce vers une route goudronnée constellée de camionnettes pourries et de camping-cars minables. Entre deux, une vieille voiture attend un chauffeur lisant à son bord.

Tortue-pas-géniale monte devant en indiquant l'arrière à Sophie et se retourne ensuite :


On va où ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede nangerinen le Lun 10 Avr 2006 12:03:39

Sophie monte en voiture en donnant l'adresse du fast-food a Tortue-pas-géniale, puis lui relate en détail sa mésaventure, jusqu'au moment où le premier black allait lui mettre la tête dans la friture

A partir de la...je ne sais pas...je...j'ai pas vraiment de souvenir cohérent à par que...j ai écarté quelque chose qui bloquais ma route l envoyant dans le décor...enfin...je crois...je sais plus

La tête entre les mains Sophie essaye de rassembler ses souvenirs, lorsque la voiture arrive en vue du fast-food.
Avatar de l’utilisateur
nangerinen
Explorateur des plans
 
Messages: 264
Inscription: Sam 04 Mar 2006 02:12:42
Localisation: fiche de perso n°35

Messagede Zoorin le Mar 11 Avr 2006 08:12:32

Le conducteur ne dit rien durant tout le trajet. Tortue-pas-géniale le présente comme un frère de meute, se nommant Yvan. Grand gaillard musclé, il laisse son compagnon parler et ne décroche même pas un mot pour saluer Sophie ou demander un explication. Le jeune homme au bonnet, par contre, écoute attentivement le récit de la jeune fille, pousse des exclamations variées, approuve bruyamment ou fait la grimace, pose souvent des questions pour avoir des éclaircissements.

Une fois arrivé, les trois personnes voient quelques personnes autour du fast-food et de sa vitrine brisée. Tortue-pas-géniale se retourne et dit rapidement :

Bon, je vais voir, tu restes là, d'acc ?

Sans attendre de réponse, il sort de la voiture et file torse poil. Sans faire attention aux tronches surprises des passants, il entre dans le restaurant en criant : Alexandra !
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede nangerinen le Mar 11 Avr 2006 21:28:16

Elle hésite fortement à le suivre, mais jetant un regard au conducteur, elle décide d'obéir à l'injection de Tortue-pas-géniale. Afin d'oublier ces angoisses, elle tente de lier un dialogue avec l'homme taciturne.

Heu Yvan c'est ça ? Moi c'est Sophie heu...Sophie Brastis. Heu excusez-moi de cette question, mais pourquoi Tortue-géniale vous a désigné comme un frère de meute ? Vous êtes un ch... Elle bute sur l'expression, change forme ?

Elle est très impressionnée par Yvan. Et...heu...dites-moi pourquoi il s'appelle Tortue-géniale ?
Avatar de l’utilisateur
nangerinen
Explorateur des plans
 
Messages: 264
Inscription: Sam 04 Mar 2006 02:12:42
Localisation: fiche de perso n°35

Messagede Zoorin le Mer 12 Avr 2006 08:28:14

Yvan commence par observer soigneusement les alentours sans répondre. Il éteint le moteur et les phares. Puis, d'une voix grave :

Il s'appelle Tortue-pas-géniale pour de nombreuses raisons qu'il te dira lui-même s'il le désire. Je suis un loup-garou, et nous sommes de la même meute. Nous sommes frère de combat.

Il laisse reposer un silence pesant. Et, toujours sans se retourner :

Tu es une louveteau ? Tu viens de découvrir ta vraie nature ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede nangerinen le Mer 12 Avr 2006 10:18:12

Frères de combat ? Mais vous vous battez contre qui ? Une louveteau ? ma vraie nature ?

Sophie est de plus en plus perdu dans cette histoire, mais elle regarde Yvan, d'un air décidé avec une lueur presque mutine dans les yeux, et prend sa pose spéciale chieuse.

Je ne comprend rien a ce que vous me dites, mais je suis sure que ça va vite venir... elle lui adresse un sourire magnifique Grâce à vous Yvan.

Elle regarde yvan avec des grand yeux de cocker, et lui résister semble très difficile, car elle est très belle sous la lumière des lampadaires, un reflet de lune faisant briller ses cheveux noir dans la pénombre de la voiture.

[elle tente de le séduire pour obtenir des réponses, mais plus de maniere inconsciente que volontaire...dis moi si tu pense qu'il lui faut faire un jet]
Dernière édition par nangerinen le Dim 23 Avr 2006 00:49:49, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
nangerinen
Explorateur des plans
 
Messages: 264
Inscription: Sam 04 Mar 2006 02:12:42
Localisation: fiche de perso n°35

Messagede Zoorin le Mer 12 Avr 2006 13:13:09

Sophie voit bien qu'il la regarde dans le rétroviseur mais ses yeux circulent avant tout autour de la voiture, sans s'arrêter bien longtemps sur la jeune fille. Il grommelle :

Effectivement, tu viens de tout découvrir. * soupir fatigué * Pourquoi ça tombe toujours sur nous.

Il se retourne brusquement, son visage exprimant la ferme détermination de ne pas être saoulé par qui que se soit, et dit :

Bon, alors je vais déjà t'expliquer une chose. Moi, je suis pas un parleur, pour les longs discours, tu vas devoir attendre qu'il revienne. Compris ?

Sans attendre de réponse, il se retourne et reprend sa morne surveillance. Sophie a à peine le temps de se renfrogner que Tortue-pas-géniale sort d'une ruelle adjacente seul, et fait un grand tour pour venir jusqu'à la voiture sans être vu par ceux qui l'ont vu entrer. Sophie remarque, amusée, qu'il a pris un tee-shirt Mac do pour remplacer celui qu'elle porte.


[en temps normal, oui, un jet aurait été nécessaire. Mais tu es vraiment tombé sur celui où ce n'est pas la peine... :cheesy: ]
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede nangerinen le Mer 12 Avr 2006 14:04:28

Sophie attend que Tortue-pas-géniale monte en voiture, et lui dit d'un air amusé :

Joli tee-shirt...je vois que vous avez eu le temps de fouiller dans les casiers...oh merci

Elle prend le sac à dos que lui tend Tortue-pas géniale et dans lequel elle laisse habituellement des vêtements de rechange, ceux qu'elle utilise pendant le service sentant la graisse et lui donnant envie de vomir après le boulot.
Elle a pris l'habitude de venir avec des rechanges à chaque fois, et de les laissez avec tous ses papiers dans son casier au fond du vestiaire. Un casier solide fermant à clé, mais elle se doute que le cadena ne résistera pas longtemps a un être comme elle ou Tortue-pas-géniale....sans parler d'Yvan qu'elle verrai plutot s'apeler Yvan-le-Terrible, ou Yvan-le-Muet.


''Tiens, je me juge comme l'une des leurs à présent ? Pourtant, je n ai pas grand chose à voir avec ses deux là.''

Sophie sourie en voyant le tandem à l'avant de la voiture et se dit , que depuis la mort de sa mère c'est la première fois qu'elle ne se sent pas sur la défensive avec quelqu'un d'autre qu'Alexandra.

Vous pourriez regarder ailleurs pendant que j'enfile un pantalon? Merci beaucoup.

Rapidement, elle enfile un jeans pas vraiment a la dernière mode mais très confortable, et plutôt pratique, qu'elle met en général pour se rendre au travail et éviter d'allumer les lascars...Voilà, bon d'accord, elle a franchement l'air d'une SDF avec son tee-shirt un peu douteux et ses pieds nus, mais au moins elle peut bouger sans avoir peur de dévoiler son intimitée a tout venant.

Voilà, c'est bon je suis plus présentable merci Monsieur Tortue-pas-géniale. Et maintenant, dites moi...est ce qu'Alexandra va bien ?

Elle est encore inquiète pour son amie, pourtant, confusément encore, elle sent qu'il est peut être encore plus important pour elle de questionner Tortue-pas-géniale sur ce qu'elle est, Yvan lui semblant un véritable mur...Mais elle se promet que bientôt cet homme arrêtera de la considérer comme un poids mort...comme c'est manifestement le cas actuellement.

'' Apres tout nous sommes une meute...''

Elle rougis violemment, se demandant d'où lui vient des pensées aussi folles que celle-ci.

A ce moment, et avant que Tortue-pas-géniale ai pu répondre aux questions de Sophie, un gyrophare balaie la rue...
________________________________________________________________

Mon ame est un loup,
Libre courant dans la nuit, le vent et l'oubli.

Mon coeur est la Lune,
lui servant de guide dans l'eternelle course de la vie

http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=72853
Avatar de l’utilisateur
nangerinen
Explorateur des plans
 
Messages: 264
Inscription: Sam 04 Mar 2006 02:12:42
Localisation: fiche de perso n°35

Messagede Zoorin le Mer 12 Avr 2006 18:28:21

Tortue-pas-géniale semble gêné. Il sort un papier sans rien dire et le tend à Yvan. Sophie reconnaît un morceau de rouleau de carte bleu. Le grand gaillard lit les quelques mots griffonnés dessus et émet un grognement sourd indéchiffrable. Tortue-pas-géniale se retourne, vraiment gêné :

Elle a été enlevé par les types, et vu ce qu'ils sont, c'est pas vraiment une bonne nouvelle. * à Yvan en sortant de la voiture * Au caern, il faut prévenir les anciens.

Il re-rentre à l'arrière et dit, le visage dur et déterminé :

Bon, il va falloir que tu encaisses un max d'infos en peu de temps, t'es prête ?

La voiture démare et se font rapidement dans la nuit parisienne, pendant que les questions et les pensées se bousculent dans la tête de la jeune femme.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede nangerinen le Mer 12 Avr 2006 20:23:45

Oui je suis prête à entendre tout ce que vous avez à me dire monsieur Tortue-pas-géniale...je peux voir le message ?

Elle regarde Tortue-pas-géniale, et ce dernier peut lire la grande détermination qui habite désormais la jeune femme.

Que sont ces types ? Des membres d'un réseau de prostitution ? Quoi que vous deviez m'apprendre, surtout n'essayer pas de me préserver...J'ai besoin de savoir...De tout savoir...

Elle adresse un timide sourire à Tortue-pas-géniale, mais la lueur qui éclaire ses yeux n'a rien de timide.
________________________________________________________________

Mon ame est un loup,
Libre courant dans la nuit, le vent et l'oubli.

Mon coeur est la Lune,
lui servant de guide dans l'eternelle course de la vie

http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=72853
Avatar de l’utilisateur
nangerinen
Explorateur des plans
 
Messages: 264
Inscription: Sam 04 Mar 2006 02:12:42
Localisation: fiche de perso n°35

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités