Un combat umbral

Forum strictement RP

Messagede Gabroth le Sam 25 Mar 2006 14:01:51

Oui, c'est moi qui l'ai achevé mais tout le monde y a été de sa participation.

Cadélé ne s'attarde pas sur les félicités.

Alors Khôl ca va mieux ? Vous avez pu trouver ce qui t'es arrivé ?
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede Earalia le Sam 25 Mar 2006 20:33:42

Le jeune Arpenteur écarquille les yeux aux côtés de l'ancien, voyant la créature en chair en en os, presque dépecée par ses compagnons...

Je... Euh oui, ça va...
Je... Je ne sais pas vraiment ce qu'il s'est passé...

J'ai du la voir par le goulet... peut-être...

Khôl regarde vers Danse-avec-la-Mort, espérant des réponses
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Zoorin le Dim 26 Mar 2006 09:23:25

Danse-avec-la-mort s'approche lentement du monstre et répond à Cadélé, scrutant la bête :

Je connais deux explications possibles. Soit Khôl est particulièrement malchanceux, et cette entité traînait par là dans les ombres, soit il est recherché et suivi pour une raison inconnue. * regarde sombrement le jeune arpenteur silencieux * Ton combat contre une araignée du motif a peut être laissé une marque dans ton être spirituel, qui agit comme un aimant pour les créatures corrompues proches. J'ai déjà vu cela une fois chez un jeune qui venait d'intégrer mon ancienne meute. * fait une grimace à l'évocation de ce souvenir *

Soudain, la bête arrête de respirer dans un dernier râle, et tout son corps commence à se disloquer. Le Maître des Rites s'approche et se dirige vers se tête, plongeant ses yeux dans les siens. Il fait une autre grimace, et se relève :

Rien, pas de folie, pas d'ordre non plus. Je penche plutôt pour le malheureux hasard. Lorsque tu as utilisé ta force spirituelle pour m'accompagner, tu as dû te disperser, et il t'a senti. L'umbra est mystérieuse. Rarement vous aurez des réponses claires sur elle.

Il regarde aux alentours. Les lieux sont illuminés par Luna, calmes et silencieux. Une légère brume entoure les troncs des arbres, les fougères et les plantes modestes se relèvent lentement du piétinement des garous et du monstre. Une forte sensation de sérénité empli la clairière.

Soudain, Pierre pousse une petite exclamation surprise. Il est en train de regarder Esteban et il lui demande, mi-rigolard :


Où est ce que tu as trouvé cette armure ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede ESTEBAN le Lun 27 Mar 2006 10:25:05

Esteban s'examine avec plus d'attention. L'armure qu'il porte est effectivement très clinquante, son métal rouge brillant réagit au moindre rayon de lumière. C'est la première fois qu'il l'a revêt, mais vu les circonstances du combat, il n'est pas surpris. Il se redresse donc, d'un geste majestueux. Puis il se place face à Pierre, la tête haute et lui répond sur un ton calme mais imposant le respect :

Je te rappelle que tu es en face d'un chevalier sidhe à présent. Mon armure est celle la plus adaptée pour le combat que nous avons à mener ensemble. La couleur rouge fait sûrement référence à vous, votre force et votre puissance. En tant que chevalier, je dois mettre mes capacités au service d'autres personnes. J'ai choisi d'aider votre cause et j'en suis fier : cette armure reflète un peu de tout cela.
un magnifique levé de soleil vert sur une mer grenat....quelle merveille !!!
Avatar de l’utilisateur
ESTEBAN
Explorateur des plans
 
Messages: 353
Inscription: Mar 15 Juin 2004 16:03:47

Messagede Zoorin le Lun 27 Mar 2006 18:11:23

Pierre reste un moment interdit, puis fait un vague geste vers esteban pour lui signifier "d'accord, je voulais pas t'offusquer". Puis, il se dirige vers Walan et se penche vers lui :

* fort * Ca va mieux maintenant ? On va pouvoir reprendre le rituel ? * tout bas * c'est vraiment un chevalier, lui ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Walan le Mar 28 Mar 2006 20:41:36

Hochant la tête avec un sourire à Pierre, Walan répond d'une voix encore un peu faible.

On peut continuer.
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Précédent

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités