Un combat umbral

Forum strictement RP

Un combat umbral

Messagede Zoorin le Sam 18 Mar 2006 10:45:02

Walan voit sa vision se troubler, s'assombrir, et revenir en quelques instants. Son passage s'est effectué sans problème. Il est dans un clairière semblable à celle qu'il vient de quitter, sauf qu'un sentier légèrement lumineux part du pied d'un arbre et s'enfonce dans la nuit.

A trois mètres de lui, Le monstre décrit par Khôl est bien là. La seule chose que le jeune gaillard n'avait pas décrit, c'est qu'il fait au moins quatre mètres de long pour presque deux de haut.

Noire Rivière est en hispo devant, grognant et hésitant à l'attaquer. Le monstre recule quand il voit arriver Walan en crinos, puis s'accroupit pour prendre de l'élan.


[Walan fait un jet d'initiative (Dex + Ast) diff 7. On ne relance jamais les dés et il n'y a pas d'échec critique. Un échec critique = -1. On joue en dernier, c'est tout. Puis, Walan me dit ce qu'il ESSAIE de faire]

[Les autres arrivent sur le côté, et ne peuvent agir au premier tour de combat. Dites simplement si vous restez en crinos ou si vous prenez une autre forme.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Beastofgaia le Sam 18 Mar 2006 19:08:37

Adam sent sa vision se brouiller à mesure qu'il traverse le Goulet... il surgit bientot non loin d'un immense monstre qui fait face à Rivière et à Walan... sentant le danger, il conserve sa forme de Guerre en se concentrant sur le combat à venir...

" Fait ch***, on n'aurait pas pu avoir une balade sympas pour une fois? Pas de temps de discuter, les réjouissances sont pour maintenant... "

Adam ne peut qu'observer la première attaque de ses deux 'compagnons'...
J'aurais aimé qu'un loup m'emporte avec lui... Et qu'il me donne sa force et que son sang brûle dans mes veines...

Venez vous faire mordre^^
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=36497
Avatar de l’utilisateur
Beastofgaia
Explorateur des plans
 
Messages: 326
Inscription: Dim 05 Sep 2004 17:53:47
Localisation: paris

Messagede Walan le Mar 21 Mar 2006 20:23:59

(jet n°2192 : 1 réussite)

Se mettant aux côtés de Noire Rivière, le jeune homme se prépare lui aussi à bondir sur l'esprit. Il bande ses muscles, prêt à resister au choc du premier contact, et se concentre ne lâchant pas sa cible des yeux. Il a un état d'esprit similaire à ses combat de kendo, à ceci prêt qu'il sait qu'ici il risque sa vie ...
Il fixe ses yeux dans ceux de l'esprit, et ne les lâche plus, puis il commence à gronder. D'abord rauque et bas, son grognement gagne en puissance et en volonté ...
(1 Vo)
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede Zoorin le Mar 21 Mar 2006 23:09:24

L'esprit bondit, déployant ses tentacules musculeuses dans tous les sens pour attraper les deux combattants en même temps. Noire Rivière semble attendre la bête et Walan lui, bondit sur le flaïel lorsqu'il arrive à portée. [2196]

Esquivant difficilement les tentacules, il le griffe férocement au flanc et en profite pour arracher deux protubérances qui tentaient de le retenir. Puis, d'un bond, il se met à distance.

Noire Rivière, elle, tente de profiter de l'attaque de Walan pour le mordre au visage, mais l'entité ne semble pas être déconcentrée et elle se déplace habilement sur le côté, tout en projetant trois tentacules qui ligotent et immobilisent solidement la louve. Celle-ci pousse de grands hurlements de douleur, et mord pour faire lâcher, sans succès.



[Tout le monde fait un jet d'initiative. Puis il décide de son action, fait le jet correspondant (le plus souvent, Dex+Bag) et attend que je donne le résultat.
Rappel : en crinos, il est possible de griffer, de frapper du poing ou de mordre. Le plus facile, c'est la morsure, cela fait aussi beaucoup de dégâts. Mais on est très vulnérable. La griffure fait autant de dégâts, mais est plus difficile à réussir correctement. Le coup de poing est encore plus délicat à placer de manière réellement efficace.
PS : Pour ne pas perdre de temps. Si il y en a qui traînent, ils perdent leur actions. S'ils sont impliqués dans une action, je joue pour eux.]
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Beastofgaia le Mer 22 Mar 2006 10:08:37

2206 : 2 réussites pour le jet d'init...

Adam remarque instinctivement la position de la louve et se décide à se porter à son secours... la meute DOIT survivre... Adam se projete en avant de la puissance de ses postérieurs d'hybride et tente de trancher net les tentacules qui étranglent la louve.

je dois faire une ou 3 attaques pour libérer la louve? est-il possible de trancher les trois tentacules en une seule attaque très puissante? j'ai 3 en dex et 3 en bagarre... ma force est de 7 en hybride
J'aurais aimé qu'un loup m'emporte avec lui... Et qu'il me donne sa force et que son sang brûle dans mes veines...

Venez vous faire mordre^^
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=36497
Avatar de l’utilisateur
Beastofgaia
Explorateur des plans
 
Messages: 326
Inscription: Dim 05 Sep 2004 17:53:47
Localisation: paris

Messagede Gabroth le Mer 22 Mar 2006 15:11:40

(initiative : jet n°2212, 1 réu)

Cadélé fonce sur la bête et lui bondit dessus tachant de la faire tomber (abattage : je te laisse faire le jet je connais pas les carac à utiliser) avant de la lacérer à l'aide de ses griffes.

(sport+dex, N°2213 , 2 réu 8,10)
(bagarre+dex, N°2214, ? réu 6,8 )
Dernière édition par Gabroth le Jeu 23 Mar 2006 00:49:02, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede Walan le Mer 22 Mar 2006 21:43:08

(Initiative : jet n°2209, 3 réussites)

Tâchant d'en finir le plus vite possible avec le monstre, Walan vise la tête en essayant de l'atteindre grâce à ses griffes. Il déploie tous ses talents de gymnaste pour éviter d'être toucher et se rapprocher de l'esprit pour lui porter un coup fatal.

(Dex+sport : n°2210
Dex+Bagarre : n°2211)


(edit : viens de me rendre compte que j'ai encore oublié les modificateurs de carac ... ;) )
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede ESTEBAN le Jeu 23 Mar 2006 11:40:47

Jet d'initiative n°2216 (3 réussites)

Esteban, dans une armure de plaque rouge flamboyante, saisit un baton au sol puis bondit aux yeux de la créature et essaye de lui crever les yeux.

Jet d'attaque n°2217 (5 réussites)
un magnifique levé de soleil vert sur une mer grenat....quelle merveille !!!
Avatar de l’utilisateur
ESTEBAN
Explorateur des plans
 
Messages: 353
Inscription: Mar 15 Juin 2004 16:03:47

Messagede Zoorin le Jeu 23 Mar 2006 17:56:28

Walan et Esteban, les plus rapides, partent en même temps dans un grand saut vers la face de la bête. Ils manquent de se gêner mais, dans des gestes qui semblent instinctifs, ils se frôlent et s'évitent sans problème.

Walan par la gauche, Esteban par la droite, chacun atteint son but et crève un oeil du monstre. Celui-ci avait déjà envoyé ses dernières tentacules dans leurs directions. Malheureusement, si Esteban parvient avec une vitesse et une grâce parfaitement surnaturelle à se faufiler entre eux, Walan est percuté de plein fouet et projeté à plusieurs mètres en arrière. La cage thoracique enfoncée, la douleur et le choc sur le sol coupent le souffle du ragabash qui crache son sang.

[Quatre croix de dégâts contondants. Il reste sonné deux rounds.]

Arrivant à ce moment là, Adam tombe sur les tentacules qui tiennent et écrasent les membres de la louve. Elle ne parvient pas à se libérer, hurlant de douleur et de Rage. Il arrache l'un des tentacules et mord furieusement dans un deuxième, mais ce dernier se révèle trop solide. [2225 et 2226]

Cadélé, quant à lui, arrive en dernier et, plaçant sa main au creux de l'aine de la bête, il déclenche un vent puissant dans un bruit de tonnerre, faisant reculer et basculer le chien infernal. Une fois à terre, Cadélé, qui a anticipé et suivi sa chute, profite de la première blessure ouverte par Walan pour éventrer largement le flanc du flaïel, s'aspergeant de sang pourpre gluant. Il est néanmoins obligé de reculer précipitamment pour éviter un tentacule furieux qui fouette l'air.

Le monstre hurle alors un cri d'agonie déchirant, assourdissant tous les protagoniste du combat et les laissant un moment hébétés. Et soudain, tous les tentacules retombent ou deviennent mous. La louve, encore consciente, fait un bond en arrière et s'éloigne de l'entité. Adam la suit en surveillant les mouvements du monstre. Ce dernier ne bouge plus, crachant du sang à chacune de ses lourdes respirations, l'une de ses pattes avant frottant ses yeux crevés.

Le combat est manifestement fini.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Gabroth le Jeu 23 Mar 2006 18:15:53

Cadélé s'accroupit à bonne distance de la bête et lance un long hurlement de victoire.

Il regarde rapidement le lieu où ils se trouvent et s'assure que d'autres ennemis ne sont pas présent, puis il court vers Walan.


Allez on se casse d'ici !

Cadélé s'essuie les pattes dans l'herbe et souleve délicatement son Alpha, il lance :

Adam occupe toi de Noire Rivière, on rejoint Danse-avec-la-mort et Khôl.
Vaut mieux pas rester ici.

Il s'approche de Pierre resté en arrière, lui pose une main sur l'épaule et attend les autres pour passer le goulet.

A Walan,


Ca va Alpha ? Il t'a sacrément amoché le salaud.
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede ESTEBAN le Jeu 23 Mar 2006 18:59:39

Esteban, chevalier sidhe, revient vers Walan. Il est alors un peu plus grand que l'étudiant humain qui l'abrite. Son port est noble, ses gestes très droits et francs. Son visage est très proche de celui d'Esteban, simplement plus mûr et plus modelé. Son teint est mât, ses yeux sont d'un bleu très profond et ses cheveux d'un noir de jaie. Il porte une belle armure de plaque rouge flamboyante sur laquelle est accrochée une longue cape. Il s'agenouille auprès de Walan, dans un geste ample et souple, rejetant sa cape vers l'arrière :

Comment vas-tu ?
un magnifique levé de soleil vert sur une mer grenat....quelle merveille !!!
Avatar de l’utilisateur
ESTEBAN
Explorateur des plans
 
Messages: 353
Inscription: Mar 15 Juin 2004 16:03:47

Messagede Beastofgaia le Jeu 23 Mar 2006 20:12:03

Adam s'approche de la louve qui a l'air encore choquée par l'attaque du monstre... Il s'approche et la questionne en loup sur son état en procédant à une rapide inspection de son corps qui semble n'avoir pas reçu de trop grands dommages...

Ca va aller louve?

Adam jette un regard distant à Walan en soupirant...

" si seulement Langue-Feu était là... "

[nota: vous ne connaissez pas Langue-Feu? normal c'est une théurge US amie d'Adam... ]
J'aurais aimé qu'un loup m'emporte avec lui... Et qu'il me donne sa force et que son sang brûle dans mes veines...

Venez vous faire mordre^^
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=36497
Avatar de l’utilisateur
Beastofgaia
Explorateur des plans
 
Messages: 326
Inscription: Dim 05 Sep 2004 17:53:47
Localisation: paris

Messagede Walan le Jeu 23 Mar 2006 21:11:19

Lorsque Walan reprend assez ses esprits pour essayer de répondre aux questions de ses camarades, il ne réussi qu'à produire une toux sanglante. Il leur fait alors signe de la tête qu'il va bien malgré ses blessures, et, de fait, on voit que celles-ci se régénèrent peu à peu.
Cependant, le jeune homme reste encore sous le choc et il accepte sans hésiter l'aide de Cadélé pour se redresser.
Essayant encore, sans succès, de parler, il fini par désigner Noire Rivière du doigt avec une expression interrogatrice.
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede Zoorin le Ven 24 Mar 2006 08:14:25

Noire Rivière glapit un remerciement à Adam et lui explique que sa patte arrière gauche est cassée. Elle mobilise alors sa Rage une nouvelle fois et se transforme en crinos, la forme régénératrice des garous. Soudain Pierre balbutie :

Je n'y arrive pas ! Je .. je n'arrive pas à passer le goulet.

A ce moment, Cadélé et Walan se sentent repoussé vers l'arrière et le guerrier doit s'escrimer pour ne pas tomber. Juste devant lui apparaissent alors Danse-avec-la-mort et Khôl. Le Maître des Rites jette un rapide coup d'oeil aux alentours, près à se transformer, et quand il voit la scène, il fait une moue de surprise. Il se tourne vers l'alpha et le arhoun :

Félicitation ! Qui est l'auteur de cet exploit ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Walan le Ven 24 Mar 2006 20:44:49

Toujours incapable de parler sans cracher de sang, Walan désigne Cadélé d'un geste de la tête
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Suivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités