Un garou venu de l'est ; l'arrivée de Marek Zakarov

Forum strictement RP

Messagede Zoorin le Lun 13 Mar 2006 08:52:03

Brume-du-soir fait un sourire qui se veut amical, mais sa bouche ne fait qu'un rictus :

On ne t'a pas donné souvent l'occasion de choisir ton destin jusqu'à présent, n'est ce pas ? * ricane doucement et reprend à voix basse * Tu as bien fait de venir. Tu vas trouver ici une grande liberté, et de grandes responsabilités, qui te permettront de prouver ta valeur. * tousse et reprend d'une voix rauque * Il nous manquait justement une personne comme toi, pour avoir un pied dans un domaine où nos ennemis séculaires, les sangsues, ont fait la loi trop longtemps. * tousse et se tourne vers Danse-avec-la-mort * Je suppose que tu souhaitais une personne un peu différente ?

L'intéressé hausse les épaules :

Qu'il vous aide. * à Marek * Zakarov, je dois t'avouer que j'ai un besoin important d'aide pour une quête umbrale complexe. Mais il est inutile de demander à un coq de chanter comme le pinson. Le caern de Vincennes va se retrouver fortement affaibli dans peu de temps. Si tu peux le sécuriser et affronter le Ver sur ta partie, tant mieux, je ne ferais pas la fine bouche. Si une aventure spirituelle t'intéresse et que tu te sens un jour capable de t'y engager vigoureusement, tu seras le bienvenue.

Les autres anciens hochent la tête, satisfaits.
Dernière édition par Zoorin le Mar 14 Mar 2006 14:49:02, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Angus le Mar 14 Mar 2006 14:02:02

Marek se contente de hocher la tête à chacun des anciens qui ont pris la parole. Il semblait content que ses capacités se trouvent une utilité apparemment immédiate dans les affaires des Garous parisiens. Mais une ride vient néanmoins barré son front un bref instant, à la dernière intervention de Danse-avec-la-Mort, qu'il chasse rapidement, laissant ce dernier finir.

Je serai honoré de pouvoir vous aider personnellement dans une quête umbrale, Rhya... et bien que cela soit légèrement prématuré au vu de mes... *légère grimace* capacités actuelles en la matière, je reste à votre disposition, et espère dans quelque temps pouvoir répondre à votre appel.

Puis, à tous les anciens.
A quel caern serais-je donc affilié ? J'ai cru comprendre au début que ça serait le nouveau caern qui sera réveillé bientôt... mais les dernières interventions... me laissent à penser que ce sera le caern de Vincennes ?
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Messagede Zoorin le Mar 14 Mar 2006 19:48:23

Les anciens se regardent, et Slovia répond d'une voix ferme :

Ici. Tu n'es pas un guerrier pur. En cas de bataille importante, nous ferons bien sûr appel à toi, mais un pont de lune sera alors ouvert entre les deux. Il n'est donc pas nécessaire que tu ailles à demeure à Fontainebleau. Par contre, la perte de trois meutes ici à Paris est délicate. Certains d'entre nous, qui étions très engagés dans des opérations avec des humains, devront ralentir leurs efforts. Tu nous seras plus utile ici.

Brume-du-soir ajoute :

Tu connais un domaine d'activité humain, mais aussi sangsue, que nous n'avons plus en ligne de mire depuis longtemps. Tu seras très complémentaire avec plusieurs meutes, celle de Brouillard glacé, la mienne, celle de Tortue d'Onyx et celle de Corneille grise. * regarde les autres * Mais je vous propose de lui laisser à présent le temps de souffler, les présentations étant faites.

Les autres acquiescent et Cédric-klaive-de-céramique propose :

Je l'amène jusqu'à la maison, et je lui trouve une chambre ?

Danse-avec-la-mort hoche la tête mais avertit :

Il n'y en a plus de libre dans l'étage. Il va falloir lui donner une du couloir vert.

Plusieurs anciens, ainsi que Cédric, sourient légèrement. Ce dernier lance :


D'accord * à Marek * tu me suis ?

Il se dirige ensuite vers le rideau.
Dernière édition par Zoorin le Ven 24 Mar 2006 08:15:38, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Angus le Mar 14 Mar 2006 20:05:15

Bien.

Marek bombe presque instinctivement le torse, porté par sa lignée pure, son charisme semble ressortir quelque peu. Son regard s'est aussi légèrement enflammé d'une lueur de détermination à l'évocation des sangsues. Il laisse les anciens finir, puis les salue en s'inclinant un peu, et se tourne vers Cédric.

Je vous suis Rhya.

Il pensait déjà à ses futures missions au sein de ce Sept... finalement, elles allaient être en bonne adéquation avec sa mission tribale... peut-être même que cela allait poser problème, quelque part.. il devrait sans doute être vigilant.
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Messagede Zoorin le Mer 15 Mar 2006 09:44:03

Les deux garous passent le rideau et remontent le tunnel, tandis que des discussions reprennent dans leur dos, étouffées. Une fois dehors, l'arhoun prend un autre chemin de terre, plus large que celui déjà emprunté par Marek. Des hermines sont toujours présentes, regardant passer les marcheurs et les évitant q'ils arrivent trop près.

Cédric-klaive-de-céramique reste silencieux un moment, puis demande :


Tu es venu pour la gloire, la liberté ou une raison plus personnelle ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Angus le Mer 15 Mar 2006 20:08:26

Marek suivit silencieusement Cédric, un poil plus détendu qu'auparavant. Il avait eu la sensation de ne pas avoir failli devant les anciens, mais de nombreuses pensées naissaient dans son esprit, suite à cet entretien. Quand Cédric brisa le silence, Marek eut un moue amusée.

Un peu des trois, certainement... Je vais là où je peux être utile, ce qui semble être le cas ici... enfin je l'espère. Et puis, je n'avais jamais visité Paris.

Un court silence, tandis que Marek sourit, puis reprend sur un timbre plus sérieux.

Je suis ici avant tout par devoir, envers ma tribu et la Nation.

Cédric doit sentir que le jeune Philodox ne prend pas son 'devoir' à la légère..
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Messagede Zoorin le Jeu 16 Mar 2006 08:57:25

Le Gardien du caern hoche la tête, très sérieusement. Il explique :

Nous avons régulièrement des attaques suicides de la part d'esprits fous du Ver, dont nous avons identifiés la source, mais que nous n'arrivons pas à juguler. Depuis quelques semaines, c'est plus calme, car la meute de Tortue d'Onyx l'a grandement affaibli. On pense être tranquille un certain moment. Mais ils reviendront un jour. Pour le reste, nous sommes en paix avec les sangsues, et nous avons quelques bons contacts avec quelques êtres surnaturels.

Le sentier débouche à ce moment sur une maison et son jardin accolé. Elle est près du lac, dans une petite trouée, elle est faite de briques rouges, couverte de lierre et entourée par des roses et d'autres fleurs. Le petit terrain soigné qui l'encadre n'est pas séparé par une quelconque barrière et est décoré de nombreux petits massifs. Entre eux se tiennent de magnifiques légumes et fruits. Un petit cabanon est adossé sur le mur de côté. Il s'ouvre par une porte en bois et est éclairé par une petite ampoule faiblarde. Il s'agit d'un petit débarras de jardinier. Le tout respire le calme, la sérénité et la tranquillité, spectacle qui tranche fortement avec les paroles de Cédric.

Celui-ci se dirige vers la petite porte d'entrée, en bois avec une vitre dépolie. Il l'ouvre et entre sans formalité pour ceux qui pourraient se trouver à l'intérieur. Mais il n'y a personne dans ce qui est une cuisine – salle à manger. La pièce est assez petite, décorée de bric et de broc comme un petit musée paysan montrant les conditions de vie de ces derniers dans les années 30. Table avec une nappe en formica délavée, lampe de faïence décorée, meubles en bois massif, chaise au siège en paille tressée, sol carrelé, évier blanc et massif dans un coin, gazinière antique dotée d'un grand four. Mais tout est manifestement utilisé et entretenu. ON vit, et on doit vivre bien ici.

Cédric se dirige vers une petite porte débouchant sur un cagibis et ouvre un frigo hors d'âge en demandant :


Tu veux quelque chose à boire ? Une bière, un apéro, un jus de fruit ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Angus le Jeu 16 Mar 2006 20:32:32

En paix avec les sangsues... cela allait-il durer ? D'après ce qu'il avait compris, il allait probablement entrer sur leur terrain de chasse. Un terrain glissant, et dangereux. Mais il savait aussi que de toute façon, aucun accord n'avait jamais duré éternellement entre les Garous et les sangsues. Peut-être les garous parisiens attendaient-ils un allié de plus pour changer à leur avantage cet état de fait.

Pénétrant dans la maison, il jeta un coup d'oeil circulaire et rapide. Le style rustique de l'endroit n'était pas vraiment sa tasse de thé, mais il s'y ferait pour les premiers jours. Acquiesçant à la proposition de Cédric, il répondit.


Un jus d'orange, merci... c'est vrai que je n'ai rien bu depuis l'avion, et que parler avec le Conseil des Anciens m'a quelque peu désséché..
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Messagede Zoorin le Ven 17 Mar 2006 09:45:05

Cédric le sert et prend une bière, s'assoit et commence :

C'est cool que tu sois un connaisseur dans le monde de la pègre, ça nous manque terriblement. Notre meute, celle de Brouillard glacé, est très porté sur l'action publique et politique, mais nos ennemis marchent sur un terrain criminel sur lequel, à part les actions musclé, nous avons peu de prises.
Certes, les meutes de Tortue d'Onyx et de Corneille grise nous aident, mais ils ne sont ni l'un ni l'autre véritablement engagés dans ce milieu. Il faudra que tu ailles les voir, ils te seront utiles.

Il boit longuement la moitié de sa bière d'un coup, puis explique :


La meute de Corneille grise est une meute Rongeur d'os. La meute de Tortue d'Onyx est ... comment dire, liée aux autres entités surnaturelles, dont les vampires.

Il semble guetter la réaction de Marek à cette information.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Angus le Sam 18 Mar 2006 11:41:45

Marek porte le verre de jus d'orange à ses lèvres et en boit une longue gorgée.

J'espère que je serai à la hauteur... et que vous n'attendez pas des résultats immédiats. L'infiltration dans ce genre de milieu est rarement une chose très rapide. Mais en général, contrer ses ennemis de l'intérieur est quelque chose d'assez efficace.

A la mention des vampires, Marek reste impassible. Avec son accent russe, il répond presque laconiquement.

A un moment donné, il devient inévitable de traiter de près ou de loin avec les sangsues.... elles semblent avoir un appétit particulier pour le contrôle de la pègre.

Le Philodox finit son verre, puis demande.

Quand vous dîtes que la meute de Tortue d'Onyx est 'liée'... de quelle manière exactement ?
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Messagede Zoorin le Sam 18 Mar 2006 20:49:39

Cédric semble soudain être un peu gêné. Comme s'il en avait trop dit, ou qu'il n'aimait pas aborder le sujet. Il esquive alors :

Je préfère que vous leur demander directement. * d'un ton plus amical et changeant de propos * Sinon, comme je suis le protecteur du caern, j'ai besoin de savoir des choses, en cas d'attaque. Est ce que tu sais te battre ? Plutôt en crinos, plutôt à l'arme blanche, en loup, à l'arme à feu ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Angus le Dim 19 Mar 2006 12:49:04

Marek hausse un sourcil, mais n'en dit pas plus. Puis, c'est finalement à son tour d'être légèrement géné.

Hum.... le combat n'est pas mon point fort. * Il réfléchit un peu, comme cherchant une information à ajouter.* Je n'ai aucune préférence ou facilité parmi les compétences que vous venez de citer.

Craignant peut-être de faire trop mauvaise figure devant le gardien du caern, ou bien parce qu'il le pense vraiment, il conclut.

D'ailleurs, je compte bien profiter de la connaissance de mes ainés au caern de Vincennes pour améliorer ce point ..
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Messagede Zoorin le Lun 20 Mar 2006 09:32:48

Cédric-klaive-de-céramque fait une grimace, puis un large sourire :

Bon. Tu es honnête et j'apprécie. Au moins je sais ce qu'il en est et je ne te demanderais pas quelque chose que tu ne serais pas capable d'assurer. * pose son verre * Bon, viens, je te présente ta chambre et te laisse tranquille. De toute façon, si tu as encore soif, * montre le frigo derrière lui * c'est tout à disposition.

Il se lève et se dirige vers un escalier au fond de la salle, et attend que Marek finisse son verre et le suive. Il grimpe un escalier de bois étroit décoré de tableaux représentant de manière réaliste des paysages, des animaux ou des plantes. Au premier étage, le couloir est orné de la même manière. Il se termine par un mur avec un miroir piqué de points de vieillesse et entouré d'un cadre ancien. Cédric se dirige devant et dit :

La maison est petite, et nous avons pas mal d'invités actuellement. Nous allons donc te faire dormir dans une autre partie de la maison, située dans l'umbra proche.

Sans attendre de réponse, il regarde dans le miroir et se fond dans les Ombres.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Angus le Mer 22 Mar 2006 21:15:07

Avant que Marek n'ai pu répondre, Cédric avait disparu dans l'Ombre de Velours...

"Merde... j'espère que le Goulet est faible... une chambre dans l'umbra ?... hum... de toute façon, ça sera temporaire."

Soupirant légèrement, il regarda le miroir à son tour, et tenta de passer à coté.

Comme à son habitude, il mit 5 minutes à passer dans l'Umbra... il détestait se sentir bloqué entre les deux mondes, et encore plus de dévoiler cette faiblesse à Cédric.



[jet N° : 2208.. je connais pas la dif, mais je pense que c'est une réussite quand même. Edite si besoin]
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Messagede Zoorin le Jeu 23 Mar 2006 18:07:16

En découvrant l'autre côté, Marek reste un moment contemplatif. Le couloir est au même endroit que celui qu'il vient de quitter, mais à la place du miroir, il y a un vide et il se poursuit. Mais cette partie de la maison, qui n'existe donc que dans l'umbra, est perturbant. Le sol, les murs et le plafond sont tordus, comme s'il s'agissait de la surface d'un tronc d'arbre ondulant et crevassé. Les tableaux sont toujours là, mais ils sont légèrement mouvants, comme s'il s'agissait de porte vers des mondes où le temps se déroulait au ralenti. Marek passe devant une falaise où des vagues s'écrasent lentement, plus loin un alpage avec des chamois les montre faisant des sauts durant plus d'une minute.

Soudain, une des portes s'ouvre et Cédric en sort :

Tu es passé ? Je suis désolé, je ne pensais pas que cela te causerais tant de problème. Mais nous n'avons pas de place ailleurs. Si tu veux te décaler rapidement, rend toi dans la Grande Salle, là, le goulet y est très faible.

Il s'écarte et indique la chambre.

Voilà, c'est chez toi. Elle est confortable.

Marek s'avance et voit une chambre à la tapisserie verte, d'une infinité de tons de vert. Sans décoration, elle ne comporte qu'un lit métallique, une armoire et un bureau de facture ancienne. Comme dans le couloir, tout est avec des bosses et des creux, et le déplacement est délicat.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités