Un garou venu de l'est ; l'arrivée de Marek Zakarov

Forum strictement RP

Messagede Angus le Jeu 23 Mar 2006 20:54:54

Marek reste un instant à contempler les lieux. L'impression de mouvance perpétuelle était étrange, il se demandait s'il arriverait à s'y faire assez pour prendre un vrai repos ici.

"Bon... les murs et le sol, même si tordus, semblent stables, au moins..."

Puis, Cédric arrive.

Hum.... oui... j'ai régulièrement des soucis avec ce genre de choses...

Le russe semble gêné, et clos rapidement le sujet, reprenant son observation des lieux.

Bien... merci.
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Messagede Zoorin le Ven 24 Mar 2006 08:28:31

Bon. Je t'explique rapidement les règles de vie du caern de Vincennes, et je te laisse te reposer. Pour entrer et sortir, toujours préférer l'umbra. Il est possible de passer par le pont, mais cet endroit est censé être vide, alors moins de gens passent, mieux ça vaux. Pour le quotidien, tout le monde participe à la réserve de nourriture, tu verras en bas, et d'argent, selon ce qu'il peut. En tant qu'invité, et comme tu n'a pas d'activités rémunératrices actuellement, je pense que tu en es dispensé. En gros, c'est : ce que chacun mange, il en remet l'équivalent, dans le frigo ou la réserve, et un peu plus.

Il se gratte la tête et réfléchit :


Sinon, ben en cas d'attaque, c'est moi qui prend le commandement de tous les garous, indépendamment de leur origine et de leur meute. Si je ne suis pas là, n'importe quel ancien.

Il fait un grand sourire et conclue :


Bah, ce doit être tout. Tu as des questions ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Angus le Ven 24 Mar 2006 13:53:21

Marek réfléchit un court moment, et répond.

Vu mes capacités spirituelles actuelles... je pense que passer par le pont est moins dangereux pour moi. Peut-être serait-il plus profitable pour la sécurité de tous, que j'envisage de trouver un refuge à l'extérieur du caern.... si toutefois c'est possible.. ?

Il laisse passer un instant, puis renchérit sur un autre sujet.

Pour les questions d'argent, je n'ai pas de soucis de ce coté là... et je n'hésiterai pas à aider les garous de vincennes s'ils en ont besoin.
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Messagede Zoorin le Ven 24 Mar 2006 16:59:35

Cédric acquiesce de la tête.

Tu es juge de tes capacités et des problèmes que tu peux rencontrer. Si tu penses que vivre à l'extérieur sera moins dangereux pour tout le monde, fais-le. Quant à l'argent, je dois t'avouer que peux d'entre nous ont les moyens d'apporter quelque chose. Nous devons régulièrement nous en remettre à divers expédients pour obtenir ce dont nous avons besoin.

Il retourne dans le couloir et continue :

Bon, je te laisse te reposer. Je suppose que tu vas vouloir discuter avec certaines meutes ou certaines personnes après ta sieste. Qui veux-tu que j'appelle ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Angus le Sam 25 Mar 2006 13:03:11

Marek hoche la tête. Il se mettrait donc en quête d'un refuge au plus tôt. Mais avant, comme l'y incitait Cédric, il devrait avoir une entrevue avec certains Garous qu'il sera probablement amené à cotoyer régulièrement.

Je pense qu'une entrevue avec ta meute est indispensable... d'après ce que tu m'a dit sur votre travail, c'est sans doute en coordination avec vous que je serai le plus efficace.

Le jeune Philodox semble réfléchir un instant, puis ajoute en faisant un geste de la main.

Pour le reste, je me débrouillerai ... je verrai au fur et à mesure... Merci pour tout.
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Messagede Zoorin le Lun 27 Mar 2006 07:59:41

Cédric dit :

je vais contacter mes collègues, et voir avec Brume-du-Soir. J'en connais de toute façon plusieurs qui seront ravis de te rencontrer. Reposes-toi un moment et visite un peu les lieux, dans l'umbra et sur Terre. Je leur dis que le rendez-vous est ce soir, pendant le repas. D'acc ?

Marek accepte et le Gardien le laisse seul.

Le jeune philodox s'installe rapidement. Les lieux sont perturbant, lumineux malgré l'absence de source d'éclairage. Les meubles et les murs semblent en bois tiède, et ils ont de partout de légères irrégularités. Malgré tout, le silence, l'ambiance et la douce chaleur sont relaxantes.

Marek sort ses vêtements et range ses affaires. Heureusement, la dédicace de tous ces objets a bien fonctionné, et aucun n'a été arrêté par le goulet. Il regarde par réflexe son téléphone portable, et il sourit en constatant qu'il n'y a pas de réseau. Puis, il s'allonge sur le lit, assez mou, et fait une courte sieste.

Celle-ci achevé, il se change et sort de la chambre.


[tu visites quelques part ou tu vas à ton rendez-vous ?]
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Précédent

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités