La Quête de Totem

Forum strictement RP

Messagede Walan le Jeu 16 Mar 2006 19:34:33

(jet 2162 : 1 réussite)

Habitué aux séances de méditation par sa pratique du Kendo, Walan est à l'aise. Les yeux fermés, il se concentre sur ses sensations, puis sur la mélodie et les paroles du Maitre des Rites. Enfin, lorsqu'il reprend le chant avec les autres, c'est d'une voix grave et claire venant du fin fond de son corps.
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede Gabroth le Jeu 16 Mar 2006 20:33:34

(jet 2163 : 2 réu)

Cadélé est à l'aise, il participe avec ferveur s'efforçant de faire bonne figure même si Danse-avec-la-mort ne lui à pas demandé de participer aux préparatifs.
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede Earalia le Jeu 16 Mar 2006 23:43:50

(2165 : Echec critique)

Khôl se concentre avec les autres, cherchant à ressentir Gaïa, à percevoir l'umbra proche...
Au début, il ne ressent pas grand chose, mais il persiste, se rappelant ce qu'il sait de l'umbra, ce... ce qu'il y a déjà vécu...

Et la mémoire commence à lui revenir, se faire plus claire...
Le rêve, la terreur qu'il ressentait alors, ressurgit dans son esprit, rapidement accompagné par la froideur et la sensation de se faire vider, aspirer qu'il a ressenti lors de l'attaque de l'araignée...

Il pousse un cri, se rejetant en arrière et déconcentrant le reste de la meute...
Il tremble, espérant n'avoir rien attiré sur les siens, cette fois


(désolée)
( *edit* j'ai l'honneur (pas le plaisir) de vous annoncer l'inauguration des échecs critiques : c'est le 1er)
Dernière édition par Earalia le Ven 17 Mar 2006 00:00:05, édité 2 fois.
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede ESTEBAN le Jeu 16 Mar 2006 23:53:35

Dans un premier temps, Esteban grimace, semblant lutter contre un flot de sensations assez puissantes puis son visage se détend peu à peu, jusqu'à montrer un sentiment de pleinitude, bien éloigné de celui qu'il montrait juste avant le début de la cérémonie. Il esquisse un léger sourire, restant toujours très concentré sur les évènements, et ses yeux semblent briller de milles feux.
un magnifique levé de soleil vert sur une mer grenat....quelle merveille !!!
Avatar de l’utilisateur
ESTEBAN
Explorateur des plans
 
Messages: 353
Inscription: Mar 15 Juin 2004 16:03:47

Messagede Gabroth le Ven 17 Mar 2006 09:35:43

Cadélé se retourne vers Khôl à son cri et se met rapidement à son côté en s'efforçant de garder une attitude rassurante.

Ca va Khôl, on est avec toi. Qu'es-ce qui se passe ? Tu va bien ? Tu as vu quelques chose?

La vision d'horreur qui se lit dans le visage de khôl rappelle à Cadélé les mauvais souvenir lorsque Khôl était hapé par le Flaiel. Il sait que si la situation se renouvelle il ne lui sera pas d'un grand secour, alors attendant un avis de Danse-avec-la-mort et des autres, il se contente de le soutenir le temps qu'il reprenne ses esprits.
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede Zoorin le Ven 17 Mar 2006 09:48:39

Danse-avec-la-mort arrête immédiatement son chant, de même que Pierre et Noire Rivière. Ils se lèvent et vont voir Khôl, visiblement inquiets. Pierre demande :

Ca va Khôl ? Ce sont des souvenirs ou tu as un vrai problème ?

Sans attendre la réponse, Noire Rivière, sans un mot, passe immédiatement dans l'umbra.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Walan le Ven 17 Mar 2006 14:54:18

Ouvrant les yeux et se redressant vivement en entendant le cri du Gaillard, Walan se précipite à son côté, puis, voyant Noire Rivière partir seule dans l'Umbra, se concentre pour la rejoindre.

(jet de gnose n°2172, je ne sais pas combien de réussites vu que j'ai pas la difficulté ^^)
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede Earalia le Sam 18 Mar 2006 01:47:18

Je...

Je...
Ca va... Je crois...

Khôl est pâle est tremblant, pas vraiment rassuréJe... J'ai vu quelque chose...
Quelque chose qui nous attend... De l'autre côté...

Noire Rivière... Elle est en danger de l'autre côté...
Quelque chose est là...

Un monstre...
On... On dirait une panthère... Mais sans poil... Sans peau... Les muscles à vifs et suintant...
Des bosses et des muscles semblent naitre de nulle part et se déplacer sur elle... avant de disparaitre pour réapparaitre ailleurs...
Comme si la chose ne savait pas à quoi elle devait ressembler...

La seule chose fixe...
C'est sa gueule... Hérissée de crocs aigus et tranchants... Des aiguilles dégoulinantes de bave et de poison surement...
Et les tentacules, courtes mais puissantes qui attirent ses proies dans sa gueule...

Il faut l'aider...

Khôl se tourne vers Dans-avec-la-Mort
Ca... Je crois que ça ressemble... à ce qui me poursuivait... dans ma vision, mon rêve...
En moins fort, moins puissant... Mais proche...
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Zoorin le Sam 18 Mar 2006 10:45:18

Walan se fond dans l'umbra en quelques instants.

Danse-avec-la-mort dit immédiatement :


Suivez Walan dans l'umbra ! Je reste ici pour vérifier des choses sur Khôl.

Pierre lance :

Touchez moi, j'y vais !

Il commence à se concentrer, attendant les autres pour se fondre dans les Ombres.

Pendant que les autres s'exécutent, le Maître des rites s'approche de Khôl et lui dit :


Allonges toi, mets tes bras le long du corps, fermes les yeux.

[Ceux qui touchent Pierre, allez ici. Walan y va également, mais le premier. Ceux qui souhaitent faire autre chose (Khôl reste, sauf s'il désobéit), restez sur cette discussion.]
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede ESTEBAN le Sam 18 Mar 2006 11:33:13

Esteban se concentre et se prépare à une éventuelle confrontation (périple + fée n°2176) puis il se dirige vers Pierre et le touche à l'épaule ....
un magnifique levé de soleil vert sur une mer grenat....quelle merveille !!!
Avatar de l’utilisateur
ESTEBAN
Explorateur des plans
 
Messages: 353
Inscription: Mar 15 Juin 2004 16:03:47

Messagede Earalia le Sam 18 Mar 2006 18:29:21

Khôl hésite, il regarde ses compagnons, un air désolé sur le visage, les yeux encore empli d'effroi et de désespoir...

Il murmure des excuses, se sentant coupable, et obéit lentement à Danse-avec-la-Mort...
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Beastofgaia le Sam 18 Mar 2006 19:00:10

Adam soupire discrètement...

" on voit ceux qui ont de l'expérience... pfff espérons que par la suite il sera plus efficace... "

Adam plonge parmi l'Umbra à la suite de Walan en touchant Pierre...

" Voyons voir la beauté qui nous est reservée... pfff quelle plaie l'Umbra périurbaine... "
J'aurais aimé qu'un loup m'emporte avec lui... Et qu'il me donne sa force et que son sang brûle dans mes veines...

Venez vous faire mordre^^
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=36497
Avatar de l’utilisateur
Beastofgaia
Explorateur des plans
 
Messages: 326
Inscription: Dim 05 Sep 2004 17:53:47
Localisation: paris

Messagede Gabroth le Lun 20 Mar 2006 08:13:59

Cadélé se fond dans l'Umbra avec Pierre.

"Noire Rivière y était il y a deux minutes et voila ce qui nous tombe dessus."
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede Zoorin le Lun 20 Mar 2006 08:46:44

Danse-avec-la-mort s'assoit en tailleur derrière la tête de Khôl et pose ses paumes sur les tempes du jeune homme. Puis, indifférent aux derniers remues-ménages qui se passent autour de lui, il ferme les yeux et se concentre. Il demande :

Fermes les yeux et concentres-toi sur ton corps. Est ce que tu sens un contact spirituel ? Est ce que cet esprit te touche actuellement ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Earalia le Mar 21 Mar 2006 20:53:56

Khôl essaie de se détendre, malgré ce qu'il vient de voir, et son inquiétude, visible, pour le reste de la meute.

Il ferme les yeux et se concentre, obéissant, à l'écoute de son corps et de son esprit...

Il semble se calmer légèrement en disant


Non... Je ne sens rien, plus maintenant... Le contact a du être rompu quand j'ai crié...
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités