La Quête de Totem

Forum strictement RP

Messagede Gabroth le Mar 14 Mar 2006 11:31:20

Cadélé s'arrête à l'orée de la clairière et s'immobilise dans l'ombre d'un arbre attendant que le nouveau venu soit identifiable.

"Je suis sur que c'est encore cette satanée louve...
Seul, il ne semble pas être une menace."

Par précaution, Cadélé préfère se faire invisible le temps des préparatifs. Il a tôt fait de monter dans les branchage bas et d'assister à la scéne.
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede Beastofgaia le Mar 14 Mar 2006 12:57:13

Adam regarde doucement le loup (louve?) puis inspire doucement avant de se présenter en utilisant le langage animal...

" je ne pense pas qu'il(elle) soit là pour nous attaquer... mais on ne sais jamais "

Adam tente de déterminer l'attitude du loup...

jet de perception + empathie? diff??
J'aurais aimé qu'un loup m'emporte avec lui... Et qu'il me donne sa force et que son sang brûle dans mes veines...

Venez vous faire mordre^^
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=36497
Avatar de l’utilisateur
Beastofgaia
Explorateur des plans
 
Messages: 326
Inscription: Dim 05 Sep 2004 17:53:47
Localisation: paris

Messagede Zoorin le Mar 14 Mar 2006 17:10:34

Une fois que le passage du goulet est achevé, tout le monde reconnaît Noire Rivière, qui salue l'assemblée en terminant par un jappement amical à l'égard de Adam.

Danse-avec-la-mort, qui s'était arrêté pour voir qui arrivait lance :


Bienvenue Noire rivière. Tu as fais connaissance avec l'umbra de Fontainebleau ? Comment trouves tu les lieux ?

La louve se transforme en crinos, s'assoie et dit en haute langue :

La forêt sent bon. Le Sauvage y est libre et les cycles de Gaïa respectés. Je ne pensais pas qu'un tel endroit puisse exister en France. Quel dommage qu'il soit si petit.

Le Maître des Rites hausse les épaules :

L'endroit est une forêt intégralement laissé à l'abandon par l'homme. Mais ils ne sont pas d'accord entre eux, et réussir à avoir cette aire de liberté fut déjà compliqué. Peut être pour dans quelques années.

La louve grogne un peu et repasse en forme lupus.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede ESTEBAN le Mar 14 Mar 2006 19:35:09

Le visage d'Esteban s'assombrit peu à peu, comme s'il subissait une aggression assez importante. Il semble cependant concentré mais sa bonne humeur est à présent très loin, son visage est grave.

Je pense que ça va être beaucoup plus dur que j'imaginais ... je suis prêt, murmure-t-il.
un magnifique levé de soleil vert sur une mer grenat....quelle merveille !!!
Avatar de l’utilisateur
ESTEBAN
Explorateur des plans
 
Messages: 353
Inscription: Mar 15 Juin 2004 16:03:47

Messagede Walan le Mar 14 Mar 2006 20:36:36

Walan salue Noire Rivière d'un sourire et continue à regarder le Maitre des Rites faire ses préparatifs, sans savoir trop quoi faire ...
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede Zoorin le Mer 15 Mar 2006 10:01:19

Rapidement, Danse-avec-la-mort organise le rite. Il demande à Walan et Cadélé de faire un petit feu, pour s'éclairer. Les deux théurges achèvent de mettre en place les éléments d'invocation. Les tablettes sont disposées autour du Maître des Rites. Les trois pots contenant des offrandes également. Ils placent chaque morceau de tissus autour du feu, expliquant que chaque personne va devoir s'asseoir en tailleur dessus, sous forme crinos.

Puis, Danse-avec-la-mort réunit la troupe, et explique :


Alors le rite va se dérouler en cinq étapes. * compte sur ses doigts * tout d'abord, nous allons célébrer Gaïa et Lynx, pour les amener à écouter notre requête. Enfin, la vôtre surtout.

* deuxième doigt * Lynx va nous répondre en ouvrant un airet jusqu'à nous. Plusieurs de ses fils devraient l'accompagner. Là, nous franchirons collectivement le goulet et nous nous retrouverons à l'entrée de l'airet.

* troisième doigt * Ensuite, pendant que je reste ici, vous partez le long de l'airet, pour rejoindre Lynx lui-même chez lui, dans son royaume. Le chemin sera assez long, et traversera des régions de l'umbra que je ne peut pas prévoir à l'avance. Vous pourrez rencontrer des dangers, ou des énigmes. Soyez alors bien sur vos gardes.

* quatrième doigt * Une fois chez lui, Lynx vous testera probablement et vous accordera un de ses fils comme totem de meute. Ne vous inquiétez pas pour cette épreuve, qui n'en est pas une. Les incarnae sont nos alliés et nous accordent toujours leur aide. Il s'agira pour lui surtout de choisir son fils qui vous correspond le mieux.

* cinquième doigt * Vous reviendrez alors avec lui ici. Attention, le retour sera aussi dangereux que l'aller. Les meutes perdent souvent leur concentration à ce moment là.

* regarde tout le monde * Vous avez compris ? Vous avez des questions ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Beastofgaia le Mer 15 Mar 2006 10:16:27

Adam laisse tomber Noire Rivière pour jetter un regard intrigé à Esteban. Finalement, Adam se reconcentre rapidement sur ce que dit le maitre des rites...

" De toute façon une fois arrivé au Royaume de Lynx, je ne serais plus utile et Esteban non plus... Nous ne pourrons peut-être même pas entrer au Royaume vu que l'on n'appartient pas à la meute... "

Adam se rappoche de Esteban à la fin du discours du Maitre des rites...

(chuchote) Ca va aller ? Je te trouve tout étrange tu vas tenir le choc?
Dernière édition par Beastofgaia le Mer 15 Mar 2006 10:39:23, édité 1 fois.
J'aurais aimé qu'un loup m'emporte avec lui... Et qu'il me donne sa force et que son sang brûle dans mes veines...

Venez vous faire mordre^^
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=36497
Avatar de l’utilisateur
Beastofgaia
Explorateur des plans
 
Messages: 326
Inscription: Dim 05 Sep 2004 17:53:47
Localisation: paris

Messagede ESTEBAN le Mer 15 Mar 2006 10:28:52

Esteban écoute attentivement Danse-avec-la-mort puis tourne la tête vers Adam toujours très concentré et grave.

(en chuchotant) Ca ira, ne t'en fais pas, c'est juste que l'atmosphère qui règne ici m'est fondamentalement étrangère. Tout s'accorde avec vous mais pas avec moi, ce monde n'est pas hostile mais froid, glacial. C'est très désagréable pour moi.
un magnifique levé de soleil vert sur une mer grenat....quelle merveille !!!
Avatar de l’utilisateur
ESTEBAN
Explorateur des plans
 
Messages: 353
Inscription: Mar 15 Juin 2004 16:03:47

Messagede Beastofgaia le Mer 15 Mar 2006 10:38:20

(chuchote toujours) pourtant les fées vivent dans l'Umbra non?

Adam est un peu intrigé il aimerais en savoir plus sur le peuple d'Esteban...
J'aurais aimé qu'un loup m'emporte avec lui... Et qu'il me donne sa force et que son sang brûle dans mes veines...

Venez vous faire mordre^^
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=36497
Avatar de l’utilisateur
Beastofgaia
Explorateur des plans
 
Messages: 326
Inscription: Dim 05 Sep 2004 17:53:47
Localisation: paris

Messagede ESTEBAN le Mer 15 Mar 2006 13:37:32

(en chuchotant) Non, nous ne vivons pas dans l'Umbra, d'ailleurs nous le connaissont pas ou très peu. Le seul lieu où nous pouvons aller c'est dans le Songe. Un monde constitué des rêves des dormeurs, euh les humains en fait. Ce monde est en constante évolution et est aussi dangereux car rêves et cauchemars sont liés.
un magnifique levé de soleil vert sur une mer grenat....quelle merveille !!!
Avatar de l’utilisateur
ESTEBAN
Explorateur des plans
 
Messages: 353
Inscription: Mar 15 Juin 2004 16:03:47

Messagede Beastofgaia le Mer 15 Mar 2006 13:48:12

Adam écoute Esteban avec attention...

Donc vous vivez dans nos rêves? C'est assez étrange ça... Mais ça doit pas être très différent entre l'umbra et les rêves non? Je sais que l'on peut rejoindre l'umbra en rêve... J'avais un ami théurge à qui c'est arrivé...
J'aurais aimé qu'un loup m'emporte avec lui... Et qu'il me donne sa force et que son sang brûle dans mes veines...

Venez vous faire mordre^^
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=36497
Avatar de l’utilisateur
Beastofgaia
Explorateur des plans
 
Messages: 326
Inscription: Dim 05 Sep 2004 17:53:47
Localisation: paris

Messagede ESTEBAN le Mer 15 Mar 2006 16:24:15

(toujours en chuchotant) et bien j'avoue que je ne sais pas, je ne suis allé pour l'instant que dans les songes, donc je te dirais ce que je ressent lorsqu'on sera dans l'umbra. J'espère seulement que le sensation dégagée sera moins glaciale qu'ici !
un magnifique levé de soleil vert sur une mer grenat....quelle merveille !!!
Avatar de l’utilisateur
ESTEBAN
Explorateur des plans
 
Messages: 353
Inscription: Mar 15 Juin 2004 16:03:47

Messagede Walan le Mer 15 Mar 2006 22:02:46

Jettant un coup d'oeil amusé à Adam et Esteban, Walan répond à la question de Danse-avec-la-Mort.

Je pense que nous pouvons commencer ...
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede Zoorin le Jeu 16 Mar 2006 09:16:57

Danse-avec-la-mort opine du chef et invite d'un geste tous les garous à se rapprocher du petit feu. Tous le monde passe en forme crinos et s'assoie en tailleur sur les petit tapis tissés de motifs médiévaux animaliers et figuratifs. Le Maître des Rites place près de lui Adam et Esteban en leur disant qu'il va leur faire franchir le goulet. En face, la meute se place comme les membres le souhaitent.

Puis, Danse-avec-la-mort confie les pots d'offrandes aux deux théurges.

Puis, le silence se fait. Danse invite tous les garous à faire abstraction des odeurs de la forêt pour respirer l'air de Gaïa, à faire abstraction des bruits de la nuit pour écouter le silence de la Terre, à faire abstraction de leur corps pour sentir l'influence de la Mère de toutes choses.

Tout le monde fait silence, se concentrant pour élever sa force spirituelle et tenter de se connecter avec les énergies fondamentales du monde, pour communier avec les esprits.

Soudain, Danse-avec-la-mort commence un chant puissant et résonnant avec force dans l'âme de chaque garou. Alternant des litanies de "Gaïa" en Haute Langue, et des phrases mystiques célébrant la plénitude de la Grande Mère et la force de Lynx, il étourdit rapidement les participant faisant rapidement décrocher leur conscience pour les approcher d'un état de transe. Plein de sagesse et de sapience, le chant porte l'esprit des garous et les élève à un autre niveau de compréhension de leur environnement et de leur propre force spirituelle.

Sans qu'ils s'en rendent compte, ils entonnent, doucement d'abord, puis de plus en plus fort, les mêmes paroles répétées par Danse.



[Faites un jet de Perception + Rituel Diff. 6 pour savoir si le personnage parvient à ressentir plus ou moins bien la force de Gaïa. Un seul succès suffit mais plus il y en a, plus il sera en phase avec le rituel. + descritpion roleplay ;) ]
Dernière édition par Zoorin le Jeu 16 Mar 2006 15:37:56, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Beastofgaia le Jeu 16 Mar 2006 14:55:25

jet N°2161

Adam se sent en phase avec l'Umbra forestière qui commence à l'entourer... Il n'a pas ressentit ça depuis l'Umbra canadienne. En effet son voyage Umbral en France aait plutot mal débuté...

" (soupire) bon je me sens bien ici ça change de vincennes... "
J'aurais aimé qu'un loup m'emporte avec lui... Et qu'il me donne sa force et que son sang brûle dans mes veines...

Venez vous faire mordre^^
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=36497
Avatar de l’utilisateur
Beastofgaia
Explorateur des plans
 
Messages: 326
Inscription: Dim 05 Sep 2004 17:53:47
Localisation: paris

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités