La Quête de Totem

Forum strictement RP

La Quête de Totem

Messagede Zoorin le Mar 14 Fév 2006 19:10:41

La douce nuit d'été commence à tomber sur la grande forêt de Fontainebleau. La route départementale est déserte, les bruits de la nationale se faisant à peine entendre dans le lointain. Les oiseaux terminent leurs derniers chants, cherchant un endroit pour dormir et laisser la place à leurs confrères nocturnes.

Une grande forme humaine revêtue d'un large manteau et portant un sac à dos de toile usée sort soudain de l'orée et s'engage sur le chemin forestier menant à la départementale. Il la rejoint en grandes enjambées et se fige brutalement, aux aguets, regardant de droite et de gauche. Puis, il se dirige vers une borne, pose son sac et s'assoie dessus. Posant ses coudes sur ses genoux, il se prépare manifestement à une longue attente.


"Les cliaths doivent venir soit en train, la gare est distante de quatre kilomètres, soit en voiture," pense-t-il. "Nous verrons lesquels sont à l'heure et lesquels non. De toute façon, inutile de se presser. Lynx n'est pas un esprit pressé."
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Walan le Mar 21 Fév 2006 14:54:52

Un jeune homme arrive à pied au bout de quelques temps. Il est vêtu d'un jean et d'un T-shirt simples et porte sur son dos un sac à dos peu volumineux. Walan est perdu dans ses pensées et ne remarque pas tout de suite l'homme.

"J'espère que j'ai fait le bon choix ... Normalement je devrais quand même être plus utile aux autres Garous en faisant des études et en ayant un métier. Peut-être que je pourrai m'en servir pour plaider notre cause sans pour autant briser le voile."
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede Zoorin le Mar 28 Fév 2006 10:01:29

Danse-avec-la-mort laisse Walan s'approcher sans rien dire. Une chouette commence son chant non loin, et le philodox tend l'oreille, semblant comprendre ses hululements. Puis, quand Walan l'a aperçu, il dit doucement, ne voulant pas troubler le silence de la nuit :

Bonsoir Alpha. Tu voyages léger et le coeur dans tes réflexions ? Ou ressens-tu la force de Gaïa qui sommeille ici ?
Dernière édition par Zoorin le Mar 28 Fév 2006 13:34:09, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Gabroth le Mar 28 Fév 2006 13:27:02

Cadélé voyage léger. Oreilles au vent, voila quelques minutes qu'il a quitté la gare pour s'enfoncer dans le forêt longeant la départementale.
Sous forme hispos, il traverse, silencieux, les sous-bois pour rejoindre le point de rendez-vous. La douceur à l'abri des frondaisons lui fait du bien après son trajet dans la chaleur étouffante du train Corail.

Un léger bruissement se fait entendre sur sa droite, il change de trajectoire et se met à poursuivre un jeune lièvre qui fuit sa cachette à son arrivée.

"C'est trop grissant!"

Cadélé poursuit l'animal sur une cinquantaine de mètres, évitant les arbres et se jouant du terrain accidenté avant qu'une ombre passe entre lui et sa proie.

*Cadélé grogne*

Il change la direction de sa course abandonnant le lièvre pour rejoindre le loup qui vient de manquer de le percuter.

*haute langue*
Rabajoie! Pour une fois qu'on peut s'amuser un peu.

*Pierre*
Arrète tes conneries on va être à la bourre, t'aura tout le temps de t'amuser une fois au Caern de Fontainebleau.

Les deux loups se sont retrouvé dans le même train et on décidé prendre un raccourci, reprennant leur course et rejoingnent peu de temps après le point de rendez-vous, reprennant leur forme humanoide avant de sortir du sous-bois.
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede Walan le Mar 28 Fév 2006 15:33:34

Saluant le Maitre des Rites d'un signe de tête, Walan lui répond sur le même ton.

Un peu des deux, Danse-avec-la-Mort-rhya. Je me demandais si mon choix allait se révéler judicieux ...
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede Zoorin le Mar 28 Fév 2006 18:17:55

Le Maître des Rites lève un sourcil, et demande :

Un choix, jeune alpha ?

Soudain, deux formes humaines se révèlent, sortant avec bruit des sous-bois. Danse-avec-la-mort lève la main pour saluer Cadélé et Pierre, ne se levant pas. Il dit :

Deux de plus. Vous allez voyager léger. C'est bien.

Puis, il se retourne vers le ragabash.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Earalia le Mar 28 Fév 2006 20:46:45

Khôl descend de voiture, non loin des bois.
Il se penche à la fenêtre du taxi et tend le montant de la course par la fenêtre ouverte.

Il vérifie le numéro de téléphone, pour le rappeler si nécessaire au moment de repartir, et le mémorise dans son portable, qu'il éteint ensuite.

Sa tenue est plutôt sportive, style randonneur, ou amateur de cross, quelque chose fait pour se salir et de pratique.

Il ajuste son sac à dos, où il a pris de quoi nourrir plusieurs personnes, et une carte des environs, après que Maria eu insisté, toujours aux petits soins.

Admis au bac, et sa candidature dans une école de journalisme acceptée, il a le coeur léger, même s'il se demande parfois s'il pourra suivre correctement ses études.
Heureusement, il a su garder le contact avec sa "collègue" du canard, acceptée elle aussi.

Souriant, il s'enfonce dans les bois...
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Walan le Mar 28 Fév 2006 21:04:46

Walan répond à Danse-avec-la-mort avant de saluer ses compagnons.

J'ai décidé de continuer mes études ...

Se tournant vers les autres.

Vous avez tout ce qu'il vous faut ?
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede Zoorin le Mer 01 Mar 2006 09:45:49

[Khôl]
Les bois sont calmes et sombres. Le jeune homme entend distinctement tous les bruits des bois, mais ne distinguent plus trop le sol dans la pénombre. De pleines odeurs de nature lui arrivent, l'enivrant légèrement. Est ce cela le parfum de l'aventure ?

Il avait bien repéré le petit sentier sur la carte, et en un petit quart d'heure, il arrive au point de rendez-vous. De loin, il entend deux garous arriver en loup bruyamment, et les distinguent se retransformer en humain. Puis, il entend les dernières discussions.

Se hâtant, il débouche sur la petite départementale au moment où Walan demande :


Vous avez tout ce qu'il vous faut ?

[Walan]
Danse-avec-la-mort hoche gravement la tête avant de se lever et de remettre son sac en bandoulière.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Earalia le Mer 01 Mar 2006 20:33:58

Khôl sourit en débarquant et répond à la cantonnade

J'ai tout ce qu'il faut, oui... peut-être même plus en cas de petit creux...

Bonjour à vous !
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Zoorin le Mer 01 Mar 2006 20:53:17

Danse-avec-la-mort salue sobrement le nouvel arrivant. Pierre s'avance vers le jeune arpenteur silencieux et lui serre vigoureusement la main.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Gabroth le Jeu 02 Mar 2006 17:56:15

Cadélé suit Pierre de quelques pas s'ajustant à l'épaule une petit bagage contenant quelques bricoles.
Il s'approche du petit groupe et les salue tour-à-tour.


[Danse-avec-la-mort]
*inclinant légèrement la tête*
Bonjour Danse-avec-la-mort-Rhya

[Khôl]
Lui serrant la main, l'autre sur l'épaule Cadélé le regarde dans les yeux en souriant.
Salut Khôl, tu sembles en pleine forme.

[Walan]
Bonjour Alpha, j'espère qu'on est pas trop en retard.
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede Beastofgaia le Jeu 02 Mar 2006 18:49:22

Adam arrive doucement par le chemin terreux... il porte un sac en tissus en bandoulière qui semble rempli de ce qu'il faut pour survivre... (briquet, barres énergétiques, viande séchée, 1.5l d'eau en bouteille en cas où...). il arbore un coiffure à l'indienne dans ses cheuveux avec ses deux nattes délicatements posées dans le dos. il porte son klaive à une petite poche en cuir passé par dessus le jogging... il semble un peu essouflé.

" pas facile à trouver cet endroit... quand on est pas du coin... "

ça change du bois de vincennes...

Adam remarque Danse-avec-la-mort et s'incline doucement puis reste silencieux et immobile en attendant que quelqu"un lance un sujet de conversation...
J'aurais aimé qu'un loup m'emporte avec lui... Et qu'il me donne sa force et que son sang brûle dans mes veines...

Venez vous faire mordre^^
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=36497
Avatar de l’utilisateur
Beastofgaia
Explorateur des plans
 
Messages: 326
Inscription: Dim 05 Sep 2004 17:53:47
Localisation: paris

Messagede Zoorin le Ven 03 Mar 2006 08:37:16

Danse-avec-la-mort, voyant arriver Adam a un soupir :

Tu es venu, bien. * se tourne vers les autres * Adam va vous accompagner dans votre quête de totem. Il ne s'agit pas pour lui d'intégrer votre meute (sauf si vous vous trouvez des affinités), mais le conseil des anciens et moi-même avons jugé plus prudent de vous faire accompagner. En effet, Fontainebleau est trop près de Paris pour être fiable, et l'umbra que vous allez traverser va receler plus de danger qu'il n'en faut. * se tourne vers Adam * De plus, comme nous te l'avons expliqué, nous voulons nous assurez que toute trace de corruption a bien été effacé de ton corps. Et un esprit de la puissance de Lynx saura percer ton âme à jour.

Pierre demande :

Mais la quête de totem ne sera-t-elle pas garnie d'épreuves disséminées par Lynx, pour juger de notre vaillance ? S'il nous aide, sans faire partie de notre meute, Lynx sera déçu ?

Le seigneur de l'ombre répond :

Oui, c'est pour cela qu'il restera en retrait. Mais si des flaïels vous attaquent, ce n'est certainement pas Lynx qui vous les aura envoyé. De plus, Lynx sait trop, avec le massacre de son peuple, l'importance de garder intact une meute entière, quitte à sacrifier un individu isolé. * regarde Adam * Nous parlons ici de la survie du futur caern de Fontainebleau. Tu es suffisamment conscient de l'importance de ne pas affaiblir les meutes qui vont le protéger avant même son réveil, n'est ce pas ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Beastofgaia le Ven 03 Mar 2006 14:19:34

Adam écoute la question de Pierre montrant son manque de confiance à son égard. L'intervention de Danse-avec-la-Mort le destabilise un peu...

" Je ne suis qu'un élément sacrifiable... "

Adam laisse paraître une décontraction totale en extérieure mais se sent légèrement insulté en lui même...

" Il semble que je ne soit pas reconnu comme un membre du Caern... Serait-ce un test... Encore? "

Adam décide de répondre en fonction de sa conception de l'affaire...

(à Danse, en s'inclinant légèrement) jJ'ai pleinement conscience de mon statut...

Adam se tourne vers Pierre et les autres membres de la meute...

(à Pierre) Je ne recherche pas à interférer entre votre meute et les esprits... Mais si je peux me rendre utile, je ferais de mon mieux.

(à Danse) De plus... De plus, j'ai beaucoup voyagé parmi l'Umbra Américaine qui, aux abords des mégalopoles, est aussi dangereuse que la banlieue de Paris...

" peut-être même je pourrais renouer des liens avec mon totem... Cerf... Il ne m'a pas donné de signe de présence depuis ma fuite... Ou bien ne puis-je plus l'entendre... *soupire* Je serais rapidement fixé... "
J'aurais aimé qu'un loup m'emporte avec lui... Et qu'il me donne sa force et que son sang brûle dans mes veines...

Venez vous faire mordre^^
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=36497
Avatar de l’utilisateur
Beastofgaia
Explorateur des plans
 
Messages: 326
Inscription: Dim 05 Sep 2004 17:53:47
Localisation: paris

Suivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités