Une semaine de préparation

Forum strictement RP

Une semaine de préparation

Messagede Zoorin le Mer 08 Fév 2006 09:53:42

Les garous se retrouvent à l'air libre, dans le petit jardin derrière la maison de briques rouges.

Ils se rendent alors compte que leur nouvelle vie commence réellement. Ils vont devoir quitter réellement et longuement leur famille et leurs amis, pour partir au loin. Comment leur expliquer. Faut-il leur expliquer, ou disparaître ?



{Vous pouvez aller demander des conseils à quelqu'un (pour la quête de totem ou pour des questions plus personnelles).
Vous allez devoir rentrer chez vous pour organiser votre nouvelle vie.
Pour les dons, tout a déjà été fait dans l'autre forum. Je reprend les notes que j'avais prises pour terminer les derniers qui manquent. Ils arriveront bientôt.}
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Walan le Mer 08 Fév 2006 19:53:57

Walan part à la recherche de ses "mentors", Olwen-Grue-Vive et Tortue-pas-géniale pour qu'ils le conseillent.
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede Zoorin le Jeu 09 Fév 2006 10:09:00

La maison retentit de nombreux éclats de voix et de rire, et Walan se dirige donc par là. En entrant dans la petite cuisine bien remplie, il est salué par un grand nombre de garou et de parents. Il s'y trouve Roseau de sable, Yvan-tornade-de-paix, Colère réfléchie, Abeille-folle, Laure, Yvan, Orian-aime-le-feu, Cédric-klaive-de-céramique et Tête-de-plumes.
Walan voit également quelques parents qu'il ne connaît pas trop, jusqu'à ce qu'il remarque le père de Cadélé, Azaan qui somnole devant une tasse de café, coincé sur un banc entre Yvan et Cédric-klaive-de-céramique.

En entrant, Walan est pris par le brouhaha des discussions, des odeurs de petits déjeuners, et s'arrête un moment pour saluer tout le monde et reprendre ses esprits. Puis, Laure lui demande :


Tu veux déjeuner ? C'est bombance aujourd'hui !
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Gabroth le Jeu 09 Fév 2006 17:36:00

Cadélé quitte rapidement Danse-avec-la-mort à la fin de sa discussion et emboîte le pas à Walan pour retrouver son père. Il entre dans la maison et salut tout le monde avant de se diriger vers Azaan, assit sur son banc un peu chiffon de la fête de la veille.

Bien dormit papa ?

Azaan le regarde de ses yeux brumeux et lui sourit.

*Soupire*

Ca fait bien longtemps que je n'ai pas fait une aussi longue fête. J'ai passé une magnifique soirée.

Cadélé lui sourit et lui tend la main pour l'aider à se lever.

Suis-moi, il faut que je te parle.

Azaan s'aide des deux piliers le soutenant pour se lever et lance.

Messieurs, les affaires m'appellent ! Mais garder nous une part de petit dej' !

Quelques instants plus tard, Cadélé et Azaan marchent côte à côte sur un sentier boisé de l'île. Azaan échange quelques paroles plaisantes sur la soirée. Cadélé ne semble pas très réceptif et Azaan se contente d'accompagner son fils la tête basse, sentant des frissons le traverser qui ne lui semble pas de bon augure. L'estomac noué au fond de son ventre, il n'ajoute rien et continue d'avancer silencieusement.

Coming soon ...
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede Gabroth le Sam 11 Fév 2006 16:15:28

Cadélé parle à son père.

On a eu une réunion avec d'autres meutes ce matin et on a parlé de notre mission au caern de Fontainebleau.
A partir de la semaine prochaine, on se verra que très rarement. Beaucoup de choses m'attendent avec ma meute et je vais devoir mettre fin à mon ancienne vie.
Je ne vous reverrais pas avec maman et p'tite soeur d'ici un bon moment et je reprendrais contact dans quelques temps.
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede ESTEBAN le Lun 13 Fév 2006 11:56:59

Esteban salue tout le monde d'un geste ample puis dit à Walan :

Bon eh bien, de grandes choses se préparent, je vais devoir m'organiser un peu et surtout j'aimerai profiter de cette semaine pour ... mmm ... travailler un peu mes nouveaux dons afin de mieux les maîtriser. J'ai aussi beaucoup de questions à poser à mon ami Changelin afin d'être plus mieux armés pour vous aider.

Je te quitte donc mais voici mon adresse et mon numéro de portable si tu veux me joindre. N'hésite vraiment pas, au contraire, ce sera toujours avec grand plaisir que je te répondrais ! J'ai peu de famille et surtout personne avec qui parler dans ma propre famille donc tu comprends, c'est agréable de découvrir un vrai parent !

Il tend à Walan, une petite photo représentant un paysage pris à Paris, sur un quai au levé du soleil, derrière est inscrit l'adresse et le numéro de portable d'Esteban. Puis il lui tend la main avec un grand sourire et des yeux pétillants.
un magnifique levé de soleil vert sur une mer grenat....quelle merveille !!!
Avatar de l’utilisateur
ESTEBAN
Explorateur des plans
 
Messages: 353
Inscription: Mar 15 Juin 2004 16:03:47

Messagede Beastofgaia le Lun 13 Fév 2006 12:43:58

Adam se retrouve dehors et se pose au pied d'un chêne pour se remémorer les derniers évènements...

" il va falloir s'investir à fond dans la protection de caerns appartenant à des occidentaux... ceux qui de par leur arrivé chez mes ancêtre a causé la disparition de beaucoup de mes frères... mais sont t'ils mes frère aussi? oui assurément... hier mon combat avec Tortue m'en a donné la preuve... "

Adam continue à ruminer ses pensées et se souvient de sa vie en Amérique... il se souvient tout ce qui c'est passé depuis son changement brutal à la mort de Crocs-Flamboyants... et sa vieille haine essaye de le reprendre mais il chasse bientot ses mauvais souvenirs par une prière silencieuse à Gaia...
J'aurais aimé qu'un loup m'emporte avec lui... Et qu'il me donne sa force et que son sang brûle dans mes veines...

Venez vous faire mordre^^
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=36497
Avatar de l’utilisateur
Beastofgaia
Explorateur des plans
 
Messages: 326
Inscription: Dim 05 Sep 2004 17:53:47
Localisation: paris

Messagede Zoorin le Mar 14 Fév 2006 18:53:52

Alors, si je vois bien, la plupart ne semblent pas vouloir faire grand chose durant la semaine de transition. Je vais donc lancer la quête du totem. Pour gagner un peu de temps, vous pouvez décrire ce que vous faites dans un résumé sur la discussion, et cela suffira. Si l'un d'entre vous souhaite des informations sur tel ou tel trucs : mp.

Pour ceux qui veulent jouer la transition, comme Walan, on continue ici pour l'instant.
Dernière édition par Zoorin le Mar 14 Fév 2006 18:58:05, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Zoorin le Mar 14 Fév 2006 18:57:24

Walan trouve justement une bonne partie de la meute de Tortue d'Onyx ensemble, en train d'écouter Sylve-la-Coriace leur expliquer un truc. Elle termine alors qu'il approche et il entend :

... il suffira donc de voir Salomé et de lui demander des explications. Je ne pense pas que ce soit une ruse ou une véritable attaque.

Puis, tous les garous se tournent vers l'arrivant. Olwen est la première à lancer :

Salut Walan. Ca va ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede ESTEBAN le Mar 14 Fév 2006 20:24:56

Esteban rentre chez lui, un peu triste de quitter sa "nouvelle famille" et de se retrouver dans le monde banal de Paris. Mais puisque ce n'est pas pour longtemps, les idées fusent dans sa tête. Une semaine mais finalement c'est très court pour clore son ancienne vie et préparer sa nouvelle ! se dit-il.

Pris dans ses pensées, il réalise brusquement qu'il est devant son immeuble. Il franchit rapidement les marches qui le mènent à son appartement, ouvre sa porte et prend une grande bouffée d'air parfumée avant de se laisser tomber dans son fauteuil. Il saisit alors son portable, appelle Blornic et ferme ses yeux en attendant sa réponse.
un magnifique levé de soleil vert sur une mer grenat....quelle merveille !!!
Avatar de l’utilisateur
ESTEBAN
Explorateur des plans
 
Messages: 353
Inscription: Mar 15 Juin 2004 16:03:47

Messagede Walan le Mar 14 Fév 2006 21:16:43

Walan répond chaleureusement à la jeune femme et salue les autres.

Excusez moi de vous déranger, Sylve-la-coriace-rhya ... Pourrais-je parler quelques instants avec Olwen-grue-vive et Tortue-pas-géniale ?
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede Zoorin le Mer 15 Fév 2006 10:19:11

Sylve hausse les épaules :

Vas y, pas de problème.

Tortue fait une grimace surprise, Olwen se tourne vers le jeune alpha.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Earalia le Mer 15 Fév 2006 14:01:32

Durant la semaine, Khôl continue sa vie presque normalement, se rendant régulièrement au Caern, afin de voir si on n'a pas besoin de lui, ou si rien de nouveau ne pourrait l'interesser.

Le reste du temps, il le passe à entretenir ses anciennes relations, ses anciens contacts, au cas où ils resservent un jour.

Enquêter, pour le canard du lycée ou pour la meute, c'est toujours enquêter, et toute info est toujours bonne à prendre.
Et il n'était pas indifférent à sa collègue...

Profitant aussi du matériel du journal lycéen, il se documente un maximum sur l'endroit où sa meute devra oeuvrer et ses alentours...
Fontainebleau...
Histoire, géographie, économie, projets divers dans les environs, tout ce qui pourrait être utile ou important.
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Walan le Mer 15 Fév 2006 22:03:50

Une fois un peu à l'écart avec ses mentors, le jeune homme leur pose quelques questions.

Je voulais juste vous demander conseil à propos de ma future vie en tant que Garou ... je ne me vois pas tout laisser tomber pour venir m'installer au caern comme Pierre, mais j'ai aussi la responsabilité d'une meute maintenant ... comment est-ce que vous gérez ça ? je ne vais pas arrêter mes études ... il faudra bien que je bosse un jour, vous pensez que c'est compatible avec la vie au caern ?
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede Zoorin le Jeu 16 Fév 2006 11:21:33

Tortue prend un air embêté et se gratte le haut du crane en regardant Olwen. Celle-ci hésite un moment, cherche ses mots, et c'est le ragabash qui finit par se lancer :

Il n'y a pas de solution. * montrant sa compagne et lui du doigt * Nous deux, nous n'avons pas eu a choisir, mais nous avons vu déjà de nombreux problèmes, ... et quelques drames. Il y a deux mauvaises solutions, en fait. Soit tu fais comme Laure. Elle n'a pas sacrifiée sa vie humaine, elle voit encore sa famille et ses amis. Mais moins, en leur mentant, et elle fait bien moins de choses qu'elle souhaiterait avec nous. Elle est entre deux mondes et ne se sent finalement à l'aise nulle part.

Olwen le coupe :

Tu exagères !

Walan répond vivement :

Non, et tu le sais. Faut pas se voiler la face. Elle est toujours souriante, elle a la pêche, elle est motivée pour tout. Mais elle est déchirée intérieurement, c'est flagrant. * hausse les épaules * J'ai tenté de lui en parler un jour, et elle m'a remballé. Elle m'a dit qu'elle trancherait un jour, mais elle a clairement pas envie de le faire.

Se retournant vers Walan :

Quelques garous ne supportent pas de quitter leur vie. Il ne faut pas en avoir honte ou quoi, mais il faut être lucide. Ils viennent autant qu'ils peuvent * dit à Olwen * Josselin est comme ça, par exemple. * revient à Walan * Mais c'est pas confortable.

Quant à l'autre solution ... Adieu les études, le boulot, la vie normale. Tu disparais, tout simplement. Soit de manière légale, genre partir à l'étranger, soit non. Olwen est toujours recherchée pour disparition. * elle grimace et détourne la tête * La plus grande partie de sa famille ne sait pas si elle est en vie ou pas. C'est pas évident.

Fait une moue de soutien maladroite :

Ce sera pas facile, je tiens à te prévenir d'emblée.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Suivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités