Préparation pour un Rite majeur.

Forum strictement RP

Préparation pour un Rite majeur.

Messagede Zoorin le Mar 24 Jan 2006 20:31:58

Walan passe par la cabane du jardin, ouvre la trappe et descend dans le boyau grossier. Il fait frais en bas, et ses yeux doivent s'habituer à l'obscurité à peine troublée par une torche frissonnante.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Walan le Mar 24 Jan 2006 20:43:18

Une fois qu'il y voit mieux, le jeune homme poursuit son chemin en direction de la salle de méditation de Danse-avec-la-mort.
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede ESTEBAN le Mar 24 Jan 2006 22:05:43

Esteban qui est très intéressé d'en connaître plus sur ses nouveaux amis garous, a décidé de suivre Walan. Puis lorsqu'il franchit la trappe, il hésite un peu et lui demande à mi-voix :

Crois-tu que je peux te suivre encore, cet endroit est peut-être un endroit secret ou réservé au garou ?

Puis il scrute les environs en s'imprégnant des impressions renvoyées de toute part (Per+acu : n°2005)
un magnifique levé de soleil vert sur une mer grenat....quelle merveille !!!
Avatar de l’utilisateur
ESTEBAN
Explorateur des plans
 
Messages: 353
Inscription: Mar 15 Juin 2004 16:03:47

Messagede Gabroth le Mer 25 Jan 2006 02:09:58

Cadélé emboite le pas à Walan et l'accompagne rejoindre la salle de méditation.
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede Walan le Mer 25 Jan 2006 20:51:23

Je ne pense pas que tu soit rejeté si tu viens avec nous, par contre peut-être que tu ne comprendra pas tout, parce que la salle de méditation est assez liée à l'Umbra, et je ne sais pas trop à quoi elle ressemble si tu n'est pas Garou ...

Continuant son chemin, le jeune homme arrive rapidement devant l'entrée du repère de Danse-avec-la-mort. Il s'approche de l'ouverture et demande à haute voix.

Danse-avec-la-mort-rhya ? Pouvons-nous entrer ? Nous voudrions avoir des renseignements à propos du rite du Totem ...
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede Zoorin le Jeu 26 Jan 2006 10:39:00

Il n'y a pas de rideau dans la salle. Et vous y êtes déjà venu plusieurs fois ;) : ici

D'une voix calme, Danse-avec-la-mort lance :

Entrez donc, mais faites attention où vous marchez.

En entrant, les loups-garous voient en effet qu'il n'y a plus beaucoup de place. La moitié de la salle est jonchée des plaquettes gravées de glyphes. Une partie d'entre elles luit faiblement, d'autres portent un minuscule être humanoïde recroquevillé. Le Maître des Rites est en train de les trier, et d'en ranger dans un coffre en bois, après les avoir soigneusement emballées dans un tissus épais.
Dernière édition par Zoorin le Lun 30 Jan 2006 09:54:59, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede ESTEBAN le Jeu 26 Jan 2006 15:05:41

Esteban esquisse un sourire à Walan mais il semble très inquiet et très perturbé par ce qui l'entoure. Soudain, à la vue des tablettes, ses yeux s'iluminent, elles ont l'air ... magique ... Il se concentre alors et les scrute avec attention (per+acu n°2006).
un magnifique levé de soleil vert sur une mer grenat....quelle merveille !!!
Avatar de l’utilisateur
ESTEBAN
Explorateur des plans
 
Messages: 353
Inscription: Mar 15 Juin 2004 16:03:47

Messagede Walan le Jeu 26 Jan 2006 19:31:22

(ben tant pis, j'écarte pas le rideaux alors ^^)

Walan se rend auprès du maitre des rites en faisant attention de ne pas toucher les tablettes.

Voilà, nous allons devoir explorer l'Umbra aux alentours du nouveau Caern et pour cela nous pensons qu'il serait mieux pour la meute d'avoir trouvé notre Totem ...
Tortue-pas-géniale nous a dit qu'il y avait un rite à effectuer ? Que faut-il faire ?
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede Beastofgaia le Sam 28 Jan 2006 11:30:57

Adam s'approche discrètement du petit groupe et écoute Walan parler...

" je pense qu'il fera un très bon alpha s'il continue dans cette voie... il a les compétences requises pour diriger une meute hum... "
Avatar de l’utilisateur
Beastofgaia
Explorateur des plans
 
Messages: 326
Inscription: Dim 05 Sep 2004 17:53:47
Localisation: paris

Messagede Earalia le Sam 28 Jan 2006 22:02:55

Khôl suit également, observant un peu tout.

Voyant les tablettes, ressemblant à celles utilisées pour étudier son rêve, il se fige et palie, assailli par les images encore dans sa mémoire.
Ca, c'est resté bien présent en lui, marquant, terrifiant...

Il se reprend, cachant son trouble aux autres...
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Zoorin le Lun 30 Jan 2006 09:59:23

Tout le monde prend place dans la partie non occupée de la pièce, s'asseyant assez serré les uns contre les autres, vu l'exiguïté du lieu. Danse-avec-la-Mort hoche la tête à la question de Walan :

Oui, nous devons effectuer le Rite de totem pour que vous demandiez à l'incarna Lynx le droit d'avoir un de ses enfants comme totem de meute. Cela demande une petite préparation, mais cela peut se faire rapidement. Vous êtes pressé de vous occuper de ça, dès le lendemain de la fête de l'été ?

Il passe une main au dessus des trois tablettes de pierre sur lesquelles dorment trois humanoïdes en position foetale et les trois se dissipent. Puis, il les prend et les range soigneusement.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Walan le Mar 31 Jan 2006 20:37:49

Ce n'est pas extrèmement urgent, et nous ne voudrions pas précipiter les choses et mal effectuer le rite ...

Abandonnant son rôle de porte-parole de la meute, Walan exprime son avis personnel.

Cependant, je pense que cela nous permettrai de renforcer notre meute, de nous donner plus d'expérience dans l'Umbra et d'être plus prêt à explorer celle de Fontainebleau.
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede Zoorin le Jeu 02 Fév 2006 08:44:46

Danse-avec-la-mort opine du chef :

Oui, une quête umbrale fortifie toujours le coeur et l'esprit. * regarde la meute entière * Ainsi, vous serez tous, selon votre auspice et votre passé, confronté à des épreuves pour situer votre courage, vos forces et vos limites. Lynx va vouloir vous connaître, et s'assurer que vous êtes digne de lui. Quant au rite lui-même, c'est moi qui vais l'effectuer, vous ne serez que des officiants, pas de problème. De plus, c'est un rite sans difficulté ; le plus grand soucis, c'est que vous plaisiez à l'incarna Lynx, et là, je ne peut rien faire pour vous aider.

Le Maître des rites "efface" un autre groupe d'esprits dormant et range des plaquettes de bois dans de la peau animale.

Certain d'entre vous, par contre, peuvent faire des rencontres particulières. Il faudra que la meute entière en tienne compte. * regarde Khôl * Tu sera probablement contacté. Le rite de totem va prévenir un grand nombre d'esprit de ton voyage. Celui qui t'a déjà contacté le sentira probablement. * se tourne vers Esteban * Ceux de ton peuple ont autrefois fait un grand voyage pour venir sur Terre depuis leur refuge du fond de l'umbra. Tu trouveras probablement des indices de cela, et peut être même des tiens. * se tourne vers les autres * Je ne vous connais pas de problèmes particuliers avec le monde des esprits. SI vous en soupçonnez un, c'est le moment d'en parler.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Walan le Jeu 02 Fév 2006 19:11:20

En ce qui me concerne, j'ai apparemment aussi du sang d'être fée dans les veines ... ou en tout cas j'ai des ancêtres communs avec Esteban. Lorsque nous avons essayé d'en savoir plus avec Olwen-grue-vive, leurs esprits sont apparus et nous ont dit que nous descendions d'une lignée dont le rôle était d'aider les puissants ...
Et puis il y a aussi le daim que j'ai tué dans l'Umbra l'autre soir pendant les défis
Je ne sais pas si c'est important pour le rite ...
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede Zoorin le Ven 03 Fév 2006 10:02:41

Danse-avec-la-mort lève un sourcil :

Je questionnerai Olwen sur ces esprits. Mais si tu as du sang de fée dans les veines, alors attend toi effectivement à avoir ton destin lié à celui d'Esteban. * fait un demi-sourire ironique * Quand au daim. Ca se voit que tu n'es pas encore habitué à ton côté loup. Laisse ta proie dormir où elle est. Elle parcourt le cycle des renaissance, instauré par Gaïa, et que nous tentons de sauvegarder.

S'adressant à tous :

Bon, je vous propose de faire le rite dans une semaine, genre samedi ou dimanche prochain. Cela vous convient-il ? Avez-vous des questions ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Suivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités