[TRAINING] - Plume - LGA

Forum strictement RP

Modérateurs: Alex, Eriela Viymyfae

Re: [TRAINING] - Plume - LGA

Messagede Eriela Viymyfae le Mer 17 Sep 2025 22:17:25

Image

[hrp]D'accord pour ton jet d'initiative, par contre tu ne t'es pas encore transformé, cela se fera courant du round 3, donc tu n'as pas le +1 du fait de l'augmentation de la dex sous ta forme Crinos.

De plus, comme la porte est fermée, il te sera difficile de déterminer ou attaquer.
tu as le plan au début du post indique moi ou tu souhaites aller. Les intrus ne te voient pas, mais toi non plus.

En plus comme tu semble vouloir rester dans le nuage de gaz, peux tu me refaire un jet de vigueur s'il te plait, en utilisant ta vigueur sous ta forme lupus, tu n'es pas encore transformé et tu respires toujours le gaz.[/hrp]
"Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance" Stephen Hawking
Eriela Viymyfae
Découvreur des plans

Messagede Plume le Mer 17 Sep 2025 23:02:32

[hrp]Je pensais que la transformation était instantané en utilisant 1 point de rage. Je suis vraiment à la ramasse niveau règles.

Je souhaite casser une fenêtre présente dans la piece si possible. Ou au pire en A4.

Jet 78172 j'ai 5 en vigueur au total. Et 4 réussites[/hrp]
Personnage de Zaeed Vakarian pour Loup Garou.
Plume
Marcheur des plans

Messagede Eriela Viymyfae le Jeu 18 Sep 2025 11:01:11

[hrp]Oui la transformation est instantanée, par contre elle ne peut avoir lieu qu'au round 3. Donc après avoir passé la porte c'était la fin du round 2. Tu n'as donc pas pu bénéficier du changement de forme et du point de dex en plus sur ton jet d'initiative. Comme tu ne m'as pas indiqué rompre le combat pour prendre la fuite, pour moi nous sommes toujours dans une phase de combat

Par contre à partir de maintenant je ne te laisserai plus changer tes ordres de priorités comme tu viens de la faire. Ce que tu m'indiqueras deviendra ton, ou tes actions pour le prochain assaut. Je t'invite donc à réfléchir avant de me dire ce que tu souhaites faire.

Maintenant oui tu peux casser une vitre sans problème sous forme crinos, par contre cela alertera les intrus. Souhaites tu fuir, ou revenir par la porte d'entrée, ou ailleurs le cas échéant ?

Dit moi ce que tu souhaites faire ?[/hrp]
"Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance" Stephen Hawking
Eriela Viymyfae
Découvreur des plans

Messagede Plume le Lun 22 Sep 2025 16:04:32

Dans la pièce, Plume commençait à manquer d'air. Elle se dit qu'elle devait sortir de là. Une fois qu'elle serait transformée en Crinos.

Plume sortirait de la pièce, et foncerai en direction de l'intrus le plus proche d'elle. Et l'attaquerai avec un puissant coup de griffe.
Plume
Marcheur des plans

Messagede Eriela Viymyfae le Mar 23 Sep 2025 20:32:54

[hrp]
Eriela Viymyfae a écrit:
[color=#808000][size=85][hrp]D'accord pour ton jet d'initiative, par contre tu ne t'es pas encore transformé, cela se fera courant du round 3, donc tu n'as pas le +1 du fait de l'augmentation de la dex sous ta forme Crinos.

De plus, comme la porte est fermée, il te sera difficile de déterminer ou attaquer.
tu as le plan au début du post indique moi ou tu souhaites aller. Les intrus ne te voient pas, mais toi non plus.

En plus comme tu semble vouloir rester dans le nuage de gaz, peux tu me refaire un jet de vigueur s'il te plait, en utilisant ta vigueur sous ta forme lupus, tu n'es pas encore transformé et tu respires toujours le gaz.[/hrp][/color]

Comme je te l'avais indiqué précédemment, la porte étant fermé tu ne sais pas ou aller et encore moins ou se situerons les intrus. Peux tu me confirmer que tu te diriges en A4, ou ailleurs en te référant au plan plus haut ?

Par contre fait moi un jet de perception s'il te plait seuil à 6
[/HRP][/size]
Eriela Viymyfae
Découvreur des plans

Messagede Plume le Mar 23 Sep 2025 22:13:54

[hrp]oui je confirme aller en A4 malgré le risque. Jet 78196[/hrp]
Plume
Marcheur des plans

Messagede Eriela Viymyfae le Mar 23 Sep 2025 22:48:18

Image

[hrp]Oui malheureusement quand un gaz se répand c'est des deux côtés, mais Plume ne le sait pas, surtout quand elle loupe son jet de perception[/hrp]

Plume décida de tenter le coup malgré tout et enfonça la porte pour tenter d'aller à la confrontation au niveau des intrus. Le gaz nocif qui était présent dans la pièce au nord était présent également dans la zone d'accueil.

La gène au niveau des yeux et de la gorge s'intensifia sans pour autant lui provoquer de douleur, par contre elle commença à ressentir comme une gène respiratoire, ainsi que de légers étourdissements.

[hrp]Il me faudra un nouveau jet de vigueur diff 7[/hrp]

Elle continua et se retrouva en périphérie de la zone de dispersion du gaz, mais aucun des intrus n'était présent à ce niveau là.

Elle mesura son erreur trop tard lorsqu'elle vit un des intrus derrière le comptoir d'accueil pointant son objet lançant des projectiles dans sa direction. Par contre le deuxième n'était pas visible.

Un bruit sourd se fit entendre et Plume put encore sentir un objet lui frôlant le cou. Le projectile avait du passer la densité de son poil sans parvenir à toucher de façon efficace la peau de son cou.

Elle perçu également que le gaz avait progressé vers le sud d'environ 2 fois la longueur de Plume

[hrp]ASSAUT 4[/hrp]
Eriela Viymyfae
Découvreur des plans

Messagede Plume le Mer 24 Sep 2025 16:40:21

[hrp]Je suis sous quelle forme? Toujours en Lupus?[/hrp]
Plume
Marcheur des plans

Messagede Eriela Viymyfae le Mer 24 Sep 2025 16:46:02

[hrp]J'en si déduis suite à ton dernier post que tu t'es déjà transformé en Crinos depuis le round 3.
donc tu es sous forme Crinos pourquoi ?

Par contre as tu des points que tu souhaites voir encore, ou peut on mettre fin au training ?[/hrp]
Eriela Viymyfae
Découvreur des plans

Messagede Plume le Jeu 25 Sep 2025 06:23:31

[hrp]Je n'avais pas compris que j'étais en Crinos. Oui on peut finir le training. Si j'ai des questions, je les poserai au fur et à mesure.[/hrp]
Plume
Marcheur des plans

Messagede Eriela Viymyfae le Jeu 25 Sep 2025 09:04:36

[hrp]Je te laisse donc répondre au dernier post et agir comme tu le souhaites.[/hrp]
Eriela Viymyfae
Découvreur des plans

Messagede Plume le Lun 29 Sep 2025 16:09:29

Voyant un des intrus face à elle, ses yeux picotaient de plus en plus. Plume décidait de tenter le tout pour le tout. Elle fonça griffes en avant dans le but de lui accéder un puissant coup de griffe.
Plume
Marcheur des plans

Messagede Eriela Viymyfae le Jeu 02 Oct 2025 22:53:19

[hrp]A des fins de clarification je te mets à disposition le plan avec les différentes positions.
Tu ne peux pas dans le même round, courir, sauter par dessus le comptoir et attaquer.
Il te faut choisir ce que tu souhaites faire, sachant que tu peux avancer et attaquer, par contre l'intrus est derrière le comptoir et bénéficie donc d'une bonne protection
Par contre comme nous sommes dans un nouveau round, il faut faire le de D10 d’initiative s'il te plait.[/hrp]

Image
Eriela Viymyfae
Découvreur des plans

Messagede Plume le Ven 03 Oct 2025 06:30:47

[hrp]Jet 78231

Et j'attaque celui qui derrière le comptoir.[/hrp]
Plume
Marcheur des plans

Messagede Eriela Viymyfae le Ven 03 Oct 2025 19:59:43

[hrp]Comme tu es toujours dans un environnement toxique, peux tu me refaire un jet de vigueur difficulté 7
Jet intrus 1: Enregistrement N° : 78232
jet intrus 2 : Enregistrement N° : 78233[/hrp]

Plume transformée en Crinos sentait toujours l'air qu'elle respirait lui brûler les poumons, lui irriter les muqueuses, notamment les yeux et le museau, induisant des complications quant à l'utilisation de l'odorat et de la vue. Ainsi elle voyait flou l'intrus qui se situait derrière le comptoir. Cependant elle entendit distinctement un bruit sourd en provenance de l'extérieur. Quasiment au même moment, Plume entendit un bruit de verre brisé dans la pièce située au nord, pièce qu'elle avait quitté depuis peu. S'ensuivit une grosse déflagration, amortie par la porte qui sortie de ses gonds et tomba deux mètres plus loin, vers le sud, dans la pièce servant d'accueil. Plume sentit à peine le souffle de la déflagration.

Surprise quelque peu elle décida de passer à l'action et chargea l'intrus lui faisant face.

[hrp]Jet de combat soit dextérité + bagarre difficulté 8.
Si tu ne l'handicapes, ou ne le tue pas, il aura un bonus pour te toucher, du fait que tu sera au corps à corps[/hrp]
Eriela Viymyfae
Découvreur des plans

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Afrique du Sud