|
|  |
Forum strictement RP
Modérateurs: Alex, Eriela Viymyfae
de Eriela Viymyfae le Mar 06 Jan 2026 23:43:06
Adisa écoute Chante-Poussière avec attention et lorsque cette dernière décide de venir avec eux.[ADISA] - Je ne reviendrai pas sur les aptitudes bonnes ou mauvaises des uns, ou des autres. Nous sommes comme nous sommes et cette acceptation des défauts et qualités de chaque membre du set, nous permet d'être unis et d'aller ainsi tous dans le même sens, vers le même objectif. Je comprends ta position et l'accepte volontiers, tu peux me compter parmis tes amis et tu peux faire de même avec le reste du set. de toute façon tu vas les rencontrer très bientôt. Adisa prend place dans la voiture que conduit Mary et invite Chante-Poussière à monter également. Mary démarre aussitôt que toute les personnes sont montés à bord, suivit par Cathleen.
Pendant ce temps Linden fait le service après vente et s’occupe d'effacer les traces des deux véhicules du seth, ainsi que celles des membres du groupe. Puis entreprend un retour vers la localisation du set par ses propres moyens.[LINDEN] * En ce qui concerne les restes des cinq braconniers, cela ne sera pas un problème, les charognards du coin s'occuperont du nettoyage. Je souhaite bonne chance aux autorités de trouver qui étaient ces mecs et ce qui c'est passé* De retour vers le groupe de Mary et Cathleen, le voyage se déroule sans encombre et environ 25 minutes après leur départ à travers la savane, rencontrant au hasard différentes espèces d'animaux et de végétaux. Le soleil était à mis chemin entre le zeinth et l'ouest. La lumière, la poussière et la chaleur sont au rendez-vous. En effet, bien que les véhicules soit du dernier cris, Mary laisse les fenêtres ouvertes pour aérer l'habitacle. Le chemin de brousse atteint bientôt une route un peu plus carrossable et au détour des arbres le bordant, l'entrée de la concession s'ouvre devant les véhicules. à Gauche il est possible de voir un grand bâtiment et deux plus petits. Et un petit peu plus loin une route perpendiculaire à celle que les véhicules suivent avec un grand parking bordant les deux routes situé plus sur le bord droit. Les deux véhicules viennent s'y garer et Mary, Cathleen et Adisa en descendent.
Adisa invita alors Chante-Poussière à me suivre avec un sourire bienveillant et chaleureux[ADISA] - Vient je vais te faire visiter et te présenter au reste du set. Heureusement aujourd'hui nous ne sommes pas ouvert, seulement pour des urgences. Chante-Poussière peut voir différents bâtiments de taille variables. Un grand nombre de lotissements vers la gauche au delà de la route qu'ils n'ont pas encore croisés et d'autres imposants vers la droite bien qu'éloignés.[hrp]Si tu as besoin de plus de précision, voici le résumé : http://forum.ventsombre.net/viewtopic.php?f=14&t=17004[/hrp]
"Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance" Stephen Hawking
-

Eriela Viymyfae
- Cartographe des plans
-
de Chante poussière le Dim 11 Jan 2026 11:44:30
Chante-Poussière descendit du véhicule en silence.Ses pieds retrouvèrent la poussière battue, différente de celle de la savane libre, plus tassée, plus marquée par le passage répété des hommes et des machines. Elle laissa son regard courir sur les bâtiments, les routes, les clôtures invisibles mais bien présentes. Un territoire organisé. Dompté.*un enclos*, songea-t-elle sans mépris, juste avec lucidité. Elle suivit Adisa de quelques pas en retrait. Par prudence. Toujours sentir la sortie. Toujours savoir où poser le pied si tout bascule. Les odeurs ici étaient mêlées : huile, métal, sueur humaine... Rien d’hostile. Rien de vraiment rassurant non plus.
[CHANTE-POUSSIÈRE] — C’est… grand. Et très vivant. Mais pas comme la savane. Elle désigna vaguement les bâtiments, les routes.
[CHANTE-POUSSIÈRE] — Pourquoi autant de murs...? Elle jeta un regard rapide vers Mary et Cathleen, puis revint à Adisa.
[CHANTE-POUSSIÈRE] — Je resterai attentive. Je n’ai pas l’habitude des groupes. Encore moins de ceux qui portent autant de feu en eux. Un léger silence, puis elle ajouta, plus calmement...
[CHANTE-POUSSIÈRE] — Je sens que Gaïa respire ici. Je marcherai à vos côtés… tant que ce souffle tient. Enfin si vous m'acceptez... Elle ajusta la sangle de sa lance, geste simple, presque machinal.
[CHANTE-POUSSIÈRE] — Montre-moi ton territoire, Adisa... On verra si je peux me trouver un endroit sûr... Elle avançait. Pas encore chez elle. Mais plus tout à fait étrangère non plus
PJ de Malkav pour Garou
-

Chante poussière
- Marcheur des plans
-
de Chante poussière le Dim 11 Jan 2026 11:44:30
Chante-Poussière descendit du véhicule en silence.Ses pieds retrouvèrent la poussière battue, différente de celle de la savane libre, plus tassée, plus marquée par le passage répété des hommes et des machines. Elle laissa son regard courir sur les bâtiments, les routes, les clôtures invisibles mais bien présentes. Un territoire organisé. Dompté.*un enclos*, songea-t-elle sans mépris, juste avec lucidité. Elle suivit Adisa de quelques pas en retrait. Par prudence. Toujours sentir la sortie. Toujours savoir où poser le pied si tout bascule. Les odeurs ici étaient mêlées : huile, métal, sueur humaine... Rien d’hostile. Rien de vraiment rassurant non plus.
[CHANTE-POUSSIÈRE] — C’est… grand. Et très vivant. Mais pas comme la savane. Elle désigna vaguement les bâtiments, les routes.
[CHANTE-POUSSIÈRE] — Pourquoi autant de murs...? Elle jeta un regard rapide vers Mary et Cathleen, puis revint à Adisa.
[CHANTE-POUSSIÈRE] — Je resterai attentive. Je n’ai pas l’habitude des groupes. Encore moins de ceux qui portent autant de feu en eux. Un léger silence, puis elle ajouta, plus calmement...
[CHANTE-POUSSIÈRE] — Je sens que Gaïa respire ici. Je marcherai à vos côtés… tant que ce souffle tient. Enfin si vous m'acceptez... Elle ajusta la sangle de sa lance, geste simple, presque machinal.
[CHANTE-POUSSIÈRE] — Montre-moi ton territoire, Adisa... On verra si je peux me trouver un endroit sûr... Elle avançait. Pas encore chez elle. Mais plus tout à fait étrangère non plus
PJ de Malkav pour Garou
-

Chante poussière
- Marcheur des plans
-
de Eriela Viymyfae le Sam 17 Jan 2026 23:37:56
Adisa sourit avec toujours autant de bienveillance à Chante-Poussière et l'invite à le suivre.
Il lui fait visiter le centre et les différents bâtiments. En premier lieu Adisa montre les logements des différents membres du seth, en lui expliquant que chacun est autonome et libre d'accueillir qui il veut tant qu'il n’enfreint pas les règles du seth. Ils se dirigent ensuite vers le bâtiment de soins des animaux plus vers le nord et en chemin, Adisa croise Joannes. Joannes tout en étant le chef de leur meute en tant qu'Athro, était un ancien directeur de marketing et qu'il est âgé de 60 ans. Joannes est un homme moyennement grand (1,75 m), chauve, les yeux bleus et imberbe. Il est dans une forme physique excellente tout en nerfs et muscles (poids 75kg). Il porte une tenue de brousse, pantalon kaki, tee-shirt et une veste avec de nombreuses poches, ainsi que des chaussures de marches hautes type montagne. Il est avenant, communicatif, souriant et pourtant la sensation d’être face à un homme pouvant rapidement répondre à une menace si elle se présente. Il est le vétérinaire en charge des soins aux animaux et à leurs déplacements et réception. Elle savent que c'est un ancien marcheur sur verre, qui a quitté son clan, car il se considérait comme n'étant plus en phase avec les orientations du clan et des clans marcheurs sur verre en général. [ADISA] - Joannes, je te présente Chante-Poussière, une Ajaba qui nous a aidé à éliminer un groupe de braconniers qui ont encore une fois de plus sévis. Cathleen et Linden vont t’emmener un éléphanteau orphelin. Je pense qu'il n'a rien, mais je te laisse le soin de vérifier. Chante-Poussière, je te présente Joannes, notre Athro, qui est le propriétaire de la concession, ainsi que le vétérinaire du centre. C'est un ancien marcheur sur verre. [JOANNES] - Bonjour Chante-Poussière, tu es la bienvenu ici et si tu cherches un lieu pour toi et tes protégés, alors tu es au bon endroit. Il lui tend la main et attend une réponse de Chante-Poussière[hrp]Tu ne sais pas comment il a fait, mais tu as une très forte impression d'avoir été mise à nue, comme le ferait un scanner, un système à rayon X. A toi de voir comment réagir face à cette intrusion, si tu juges cela comme tel.[/hrp]
"Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance" Stephen Hawking
-

Eriela Viymyfae
- Cartographe des plans
-
de Chante poussière le Lun 19 Jan 2026 00:24:54
Chante-Poussière s’apprêtait à saisir la main tendue.
Puis cette sensation. Comme si le vent avait traversé sa poitrine, soulevé ses souvenirs, compté ses cicatrices... Elle se rétractation d’un mouvement bref, instinctif. Ses yeux se plissèrent. Elle inspira lentement, cherchant l’odeur, le rythme, la vérité derrière l’homme.
[CHANTE-POUSSIÈRE] — Tu regardes trop loin, homme médecine... Elle posa la hampe de sa lance contre le sol, sans menace... Je n’ai jamais parlé de protégés.
Un silence, tendu mais contenu. Puis elle reprit, plus posée...
[CHANTE-POUSSIÈRE] — Je n’ai pas fait grand-chose contre ces braconniers. La rage de la louve était plus rapide que ma lance...
Elle le fixa droit dans les yeux. Pas en défi. En égal.
[CHANTE-POUSSIÈRE] — Si tu sais des choses sur moi, ce n’est pas parce que je les ai dites... Alors dis-moi franchement… qu'est que tu sais ? Et comment tu t'y prends... Tu dissèques les âmes ?
Puis, après une courte hésitation, elle tendit à nouveau la main. Moins loin cette fois. Plus ancrée.
[CHANTE-POUSSIÈRE] — Si ta main est honnête, je la prendrai. Mais ne fouille plus sans prévenir. Chez les miens, ça se paie cher… même entre alliés.
Elle attend....En éveil....
PJ de Malkav pour Garou
-

Chante poussière
- Marcheur des plans
-
de Eriela Viymyfae le Lun 19 Jan 2026 01:06:22
Joannes constata que l'Ajaba était très rétive à l’acceptation du contact, surement du fait du vécu de cette tribu. Il continua à l'observer sans y mettre aucune animosité, ni jugement, juste une évaluation de qui Chante-Poussière était, ainsi que ce qu'elle avait dans le ventre et dans son âme.
Lorsque Chante-Poussière indiqua ce qu'elle souhaitait et ne souhaitait pas, Joannes sourit sans méchanceté aucune, un sourire qui se voulait amical, chaleureux, un sourire indiquant qu'elle était apprécié à sa juste valeur.[JAONNES] - Crois tu que nous sommes aveugles, tu as du voir les drones, certains volent à haute altitude et observe différentes zones. Tu as déjà été observé et nous t'avons laissé agir comme tu le souhaitais. De plus, une ajaba seule cela ne te semble pas bizarre ? Maintenant la concession qui est sous ma responsabilité est grande et suffisamment grande pour abriter tes protégés. Si tu le souhaites tu pourras bénéficier de notre protection en cas de soucis. Par contre nous ne sommes ne guerre avec aucune tribu dans le coin, même les simbas. Nous avons un traité de non agression mutuelle, comprends tu ce que cela implique, si jamais tu décides de venir t'installer chez nous ? Ses propos indiquèrent que Joannes considérait Chante-Poussière comme un partenaire et lorsqu'il serra la main de cette dernière la poigne était ferme et énergique. Son corps tout entier ne tremblait pas, au contraire une énergie positive semblait s'en dégager, ainsi qu'un calme olympien, une zen-attitude. Pendant 'échange Adisa n'intervint pas, par contre deux autres personnes arrivèrent, surement d'autres membres du seth.Chante-Poussière vit une eurasienne. Elle est vêtue d’une tenue type cuir qui épouse avantageusement ses formes. Elle mesure 1,70m et pèse entre 55 et 60kg. Sa peau est halée, ses yeux marrons foncés, ses cheveux noirs lisses son rasé à droite jusqu’avant la nuque et jusqu’à la fin de la partie verticale. Le reste est relativement court. Elle a toujours comme un bandeau violet au niveau de ses yeux, c’est du maquillage qui n’est pas conventionnel dans sa disposition. Elle a également 9 points blanc sous formant un carré entre les sourcils, dont elle seule connait la signification. D’une force moyenne, elle se déplace avec une grande souplesse. Elle est toujours sur le qui-vive, parait savoir se défendre et se charge de la gestion des finances de la concession. L'autre personne est une femme de type amérindienne accompagné d'un loup. C'est une femme d’environ 40 ans, grande environ 1,85m, svelte pèse entre 70 et 75kg, brune les cheveux longs toujours au vent. Elle est habillée comme l’était les cheyennes, son peuple. Elle est toujours accompagnée de son loup. Elle a des yeux marron foncés et un visage commun. Elle a tendance à être essentiellement en position d’écoute de l’autre, ne s’exprimant que lorsqu’elle l’estime nécessaire, donc pas souvent. L'eurasienne prit la parole et s'adressa à Chante-Poussière[ANDREA] - Les menaces, même voilées n'apportent que le ressentit et le rejet. Assurer sa protection est important, faillir en cela ne doit pas faire porter la responsabilité sur celui qui l'a mis en lumière. Seul celui qui a faillit doit en supporter les conséquences et en tirer les leçons. Mon nom est Andrea et vous ? Son attitude était détendue et ne présentait aucune menace, elle avait déjà enregistré que Joannes ne se sentait aucunement menacé et qu'il avait déjà accepté la nouvelle comme une alliéeL'activité était toujours importante au centre, Chante-Poussière vit Linden qui amenait l'éléphanteau au centre de soins pas loin d'eux et Cathleen qui l'accompagnait, ainsi que Mary. L'éléphanteau ne semblait pas apeuré, ni paniquer et suivait tranquillement le groupe vers la destination.
-

Eriela Viymyfae
- Cartographe des plans
-
de Chante poussière le Mar 20 Jan 2026 11:00:51
Chante-Poussière soutint le regard de Joannes pendant toute sa tirade... Quand il parla des drones, un rictus bref passa sur son visage. [CHANTE-POUSSIÈRE] — Je me disait bien que ce bourdonnement mécaniques ne m'était pas complètement étranger...
Elle haussa légèrement les épaules. [CHANTE POUSSIÈRE]- je ne crains que se qui mord ou griffe...
À l’évocation de ses protégés, son regard glissa un instant, malgré elle... Puis revint, plus dur, plus ancré.
[CHANTE-POUSSIÈRE] — Seule… oui. Malheureusement je n'ai pas recroiser une sœur depuis l'orage Bizarre ? Non. Les Ajabas ont du apprendre à fuir et se cacher pour survivre...
[CHANTE-POUSSIÈRE] — Ce que tu proposes est clair. Protection. Abri. Règles. Je comprends aussi le traité avec les Simbas… mais vous avez tord de leur accorder votre confiance si ... Facilement ce sont de fiers et puissant guerrier pour ils n'ont pas combattu honorablement... néanmoins je ne suis pas stupide je ne me lancera pas dans une vendetta aveugle et perdu d'avance... Seule un malheur à mes protéger pourrait me faire faillir...
Quand Andrea prit la parole, Chante-Poussière tourna la tête vers elle. Elle observa le maquillage, la posture, la tension prête à jaillir. Puis répondit sans hausser la voix. [CHANTE-POUSSIÈRE] — Ce n’était pas une menace...Chez les miens... Mais oublions ça...
Elle posa une main ouverte contre sa poitrine. [CHANTE-POUSSIÈRE] — Je suis Tumaini mes sœurs m'appelait Chante-Poussière... Je suis une ajabas du crépuscule des terre du cratère...
Son regard glissa vers la femme amérindienne et le loup. Elle inclina légèrement la tête en signe respect ancien, instinctif. Puis elle regarda l’éléphanteau s’éloigner vers le centre de soins.
[CHANTE-POUSSIÈRE] — Je n’ai pas vocation à m’installer derrière des murs. J'aime la terre sous mes pieds mais votre combat est juste vous pouvez comptez sur ma lance...
Elle planta la hampe de sa lance dans la terre, droite.
[CHANTE-POUSSIÈRE] — Tant que personne ne confond protection et possession… nous pourrons avancer ensemble
PJ de Malkav pour Garou
-

Chante poussière
- Marcheur des plans
-
de Eriela Viymyfae le Mer 21 Jan 2026 16:13:00
Joannes écouta ce que venait de dire et faire Chante-Poussière et lui répondit en se frappant la poitrine de son poing.
[JOANNES] - Je suis Joannes Koerk ancien de la tribu des marcheurs sur verres. Tu es admises sur ces terres au titre d'allié, sache que la taille du domaine est vaste.
Ainsi il lui expliqua que la concession fait environ un carré de 5 km par 5, soit 25 km² et que le lieu ou elle se trouvait actuellement ne couvre que 2 km². En détail il lui exposa les différents lieux ou positionner ses protégés. Il lui propose également de venir dans les 2 km², ainsi elle serait sereine quant à leur protection, tout en bénéficiant de toutes les commodités pour elle même et ses hyènes.
[JOANNES] - Comme tu le vois je te laisse toute latitude de choisir ton lieu de prédilection. Il te faudra cependant supporter ces drones qui rodent dans le ciel. C'est malheureusement un des points, non négociable, qui garanti notre sécurité.
C'était au tour de l'eurasienne de se présenter
[ANDREA] - Je me nomme Andréa Kong je suis une ancienne de la tribu des Fianna, ma tribu ayant été anéantie par mon père, tuant ma mère par le même coup. J'assure les fonctions financières au sein de notre tribu. Je te souhaite la bienvenue.
Chante-Poussière sentit plus qu'elle ne vit la douleur dans les yeux d'Andréa suite à ses déclarations. Cela cachait un lourd secret dont elle ne souhaitait visiblement pas parler.
Cependant que les présentation se poursuivent, le loup de l'amérindienne vint sentir Chante-Poussière. Ses grand yeux jaunes se détachant sur son pelage altérant le blanc, le gris et le noir. L'attitude du loup ne comportait aucune animosité, ni agressivité quelconque, il jaugeait la jeune Ajaba. Bien que de nature vigilante, le loup se frotta contre la jambe droite de l'Ajaba avant de revenir vers l'amérindienne.
C'était donc après qu'André se fut présentée, que l'amérindienne fit de même.
[ISTAS] - Je me nomme Istas, je suis une ancienne de la tribu des Uktenas. Mon nom signifie Neige et j'assure les fonctions de shaman au sein de notre tribu. Soit le bienvenu. Yeux de lynx t'a déjà lui aussi accepté semble t-il.
-

Eriela Viymyfae
- Cartographe des plans
-
de Chante poussière le Mar 27 Jan 2026 07:10:42
[CHANTE-POUSSIÈRE] — Alors dis-moi une chose, grande mère Joannes Koerk.
Son regard était calme, direct.
[CHANTE-POUSSIÈRE] — Quelles sont mes obligations ici ? Ce que je dois respecter. Ce que je ne dois pas faire. Et ce que vous attendrez de moi… si un jour vous m’appelez. Je préfère des règles dites clairement. Habituellement je suis guide freelance, pourrais je continuer? Devrait je me plier à des traditions de ....loups?
PJ de Malkav pour Garou
-

Chante poussière
- Marcheur des plans
-
de Eriela Viymyfae le Mar 27 Jan 2026 22:45:05
Joannes sourit à cette demande d'explication de la part de l'Ajaba et lui répond du tac au tac
[JOANNES] - Première règle : pour ma part je ne suis pas participant, ni admirateur du transgenrisme et donc, à moins que je n'ai profondément changé, je t'invite à perler au masculin lorsque tu t'adresses à moi et n'hésite pas à m'appeler par mon prénom, je n'y verrai aucun inconvénient.
Joannes se retourne vers chacune des personnes présentes en leur adressant un clin d'oeil, ce qui suscite des rires de la part de celles-ci
[JOANNES] - Deuxième règle : Respect des membres de la tribus, en cas de conflit ou d'incompréhension venir m'en parler. Bien entendu cela sous entend la réciprocité Troisième règle : ne pas provoquer de conflit avec les autres tribus simba ou autre, si problème venir m'en parler avant tout initiative malencontreuse Quatrième règle : protéger Gaïa Cinquième règle : ne pas déchirer le voile Sixième règle : Toujours porter secours à un membre en difficulté, ou tout au moins faire son possible pour l'aider. Bien entendu cela sous entend la réciprocité. Septième règle : détruire le vers par tous les moyens à disposition, cela sous entend bien évaluer que ce que nous estimons faire partie du vers en fait bien partie.
Joannes regarde Chante-Poussière et lui dit ouvertement
[JOANNES] - Je n'ai rien contre le fait que tu souhaites garder ton indépendance, sache juste que comme tu as du t'en apercevoir nous sommes relativement autonome, donc nous risquons peu de faire appel à tes compétences. Sachant que nous intervenons également à l'international, ou directement dans l'umbra. Est ce donc ton souhait de rester indépendante ?
Joannes a parler en toute franchise exprimant le revers de la médaille d'une totale indépendance.
-

Eriela Viymyfae
- Cartographe des plans
-
de Chante poussière le Jeu 29 Jan 2026 10:39:59
CHANTE POUSSIÈRE]-Transgenriss....? Quel étrange mots... Elle marqua une courte pause tout en réflexion puis comme un éclair de génie repris... [CHANTE POUSSIÈRE]- Non j'ai compris... Grande mère sa veut dire chef, mais je comprends pour nous ce titre es une fierté.
Vos priorités sont particulières, je m'y plierai...
Tumaini leva les yeux vers les drones puis les bâtiments du parc...
[CHANTE POUSSIÈRE]- Même si je n'ai rien contre vos yeux qui volent ou vos grande maison je ne les aime pas non plus Grand Pa mais appris a construire ma tanière et j'aime sentir la terre sous mes pieds .... Mais j'avoue je suis fatiguée de regarder derrière moi guetter les trace ...et la grande meute me manque ...
Aujourd'hui mon seule devoir c'est de veiller sur mes sœurs... Mes activités ne servait qu'à me tenir au courant et me nourrir comme un homme...
PJ de Malkav pour Garou
-

Chante poussière
- Marcheur des plans
-
de Eriela Viymyfae le Jeu 29 Jan 2026 23:21:12
Joannes sourit encore une fois à la remarque de l'Ajaba et lui répond
[JOANNES] - Oui j'ai bien noté l'allusion, mais je ne suis pas un Ajaba et je ne m'identifie pas à un système matriarcale ou patriarcale. Ici la notion de chef est plus une distinction honorifique qu'un réel pouvoir en soi. Comme tu le verras ici les choses sont différentes de ce que les autres tribus mettent en place ou imposent.
[JAONNES] -Ici tes protégées seront sous bonnes gardes, donc dois je en déduire que tu souhaites nous rejoindre ? Ou ai je mal compris ?
-

Eriela Viymyfae
- Cartographe des plans
-
de Chante poussière le Jeu 29 Jan 2026 23:37:42
Tumaini ne dit mot et hocha simplement la tete
PJ de Malkav pour Garou
-

Chante poussière
- Marcheur des plans
-
de Eriela Viymyfae le Ven 30 Jan 2026 00:10:05
Joannes regarde intensément l'Ajaba, tend l'avant bras vers Chante-Poussière et attend d'elle qu'elle fasse comme le font les guerriers un geste de prendre son avant bras avec sa main afin de sceller l'accord.[JOANNES] - Chante-Poussière l'Ajaba je suis heureux de compter parmi nous. Soit la bienvenue au sein de notre tribu et que tes aspirations soient comblées. [hrp]Hello ! 
A moins que tu ne souhaites continuer, ainsi s'achève le Training de Chante-Poussière.
J'espère que cette introduction t'incitera à vouloir continuer dans la partie avec tes compagnons de fortunes ou d'infortunes.
Il va falloir que je vois comment t'introduire dans le chapitre 1 et ainsi rejoindre rejoindre Jezyle, Plume et Melody[/hrp]
-

Eriela Viymyfae
- Cartographe des plans
-
de Chante poussière le Ven 30 Jan 2026 13:34:11
[hrp]oui avec plaisir [/hrp]
PJ de Malkav pour Garou
-

Chante poussière
- Marcheur des plans
-
Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Afrique du Sud