[TRAINING] - Chante-Poussière - LGA

Forum strictement RP

Modérateurs: Alex, Eriela Viymyfae

Re: [TRAINING] - Chante-Poussière - LGA

Messagede Eriela Viymyfae le Mar 06 Jan 2026 23:43:06

Adisa écoute Chante-Poussière avec attention et lorsque cette dernière décide de venir avec eux.

[ADISA] - Je ne reviendrai pas sur les aptitudes bonnes ou mauvaises des uns, ou des autres. Nous sommes comme nous sommes et cette acceptation des défauts et qualités de chaque membre du set, nous permet d'être unis et d'aller ainsi tous dans le même sens, vers le même objectif.

Je comprends ta position et l'accepte volontiers, tu peux me compter parmis tes amis et tu peux faire de même avec le reste du set. de toute façon tu vas les rencontrer très bientôt.

Adisa prend place dans la voiture que conduit Mary et invite Chante-Poussière à monter également. Mary démarre aussitôt que toute les personnes sont montés à bord, suivit par Cathleen.

Pendant ce temps Linden fait le service après vente et s’occupe d'effacer les traces des deux véhicules du seth, ainsi que celles des membres du groupe. Puis entreprend un retour vers la localisation du set par ses propres moyens.

[LINDEN] * En ce qui concerne les restes des cinq braconniers, cela ne sera pas un problème, les charognards du coin s'occuperont du nettoyage. Je souhaite bonne chance aux autorités de trouver qui étaient ces mecs et ce qui c'est passé*

De retour vers le groupe de Mary et Cathleen, le voyage se déroule sans encombre et environ 25 minutes après leur départ à travers la savane, rencontrant au hasard différentes espèces d'animaux et de végétaux. Le soleil était à mis chemin entre le zeinth et l'ouest. La lumière, la poussière et la chaleur sont au rendez-vous. En effet, bien que les véhicules soit du dernier cris, Mary laisse les fenêtres ouvertes pour aérer l'habitacle. Le chemin de brousse atteint bientôt une route un peu plus carrossable et au détour des arbres le bordant, l'entrée de la concession s'ouvre devant les véhicules. à Gauche il est possible de voir un grand bâtiment et deux plus petits.

Image

Et un petit peu plus loin une route perpendiculaire à celle que les véhicules suivent avec un grand parking bordant les deux routes situé plus sur le bord droit. Les deux véhicules viennent s'y garer et Mary, Cathleen et Adisa en descendent.

Adisa invita alors Chante-Poussière à me suivre avec un sourire bienveillant et chaleureux

[ADISA] - Vient je vais te faire visiter et te présenter au reste du set. Heureusement aujourd'hui nous ne sommes pas ouvert, seulement pour des urgences.

Chante-Poussière peut voir différents bâtiments de taille variables. Un grand nombre de lotissements vers la gauche au delà de la route qu'ils n'ont pas encore croisés et d'autres imposants vers la droite bien qu'éloignés.

[hrp]Si tu as besoin de plus de précision, voici le résumé :
http://forum.ventsombre.net/viewtopic.php?f=14&t=17004[/hrp]
"Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance" Stephen Hawking
Eriela Viymyfae
Découvreur des plans

Messagede Chante poussière le Dim 11 Jan 2026 11:44:30

Chante-Poussière descendit du véhicule en silence.Ses pieds retrouvèrent la poussière battue, différente de celle de la savane libre, plus tassée, plus marquée par le passage répété des hommes et des machines. Elle laissa son regard courir sur les bâtiments, les routes, les clôtures invisibles mais bien présentes.
Un territoire organisé. Dompté.*un enclos*, songea-t-elle sans mépris, juste avec lucidité.
Elle suivit Adisa de quelques pas en retrait. Par prudence. Toujours sentir la sortie. Toujours savoir où poser le pied si tout bascule.
Les odeurs ici étaient mêlées : huile, métal, sueur humaine... Rien d’hostile. Rien de vraiment rassurant non plus.

[CHANTE-POUSSIÈRE] — C’est… grand. Et très vivant. Mais pas comme la savane.
Elle désigna vaguement les bâtiments, les routes.

[CHANTE-POUSSIÈRE] — Pourquoi autant de murs...?
Elle jeta un regard rapide vers Mary et Cathleen, puis revint à Adisa.

[CHANTE-POUSSIÈRE] — Je resterai attentive. Je n’ai pas l’habitude des groupes. Encore moins de ceux qui portent autant de feu en eux.
Un léger silence, puis elle ajouta, plus calmement...

[CHANTE-POUSSIÈRE] — Je sens que Gaïa respire ici. Je marcherai à vos côtés… tant que ce souffle tient. Enfin si vous m'acceptez...
Elle ajusta la sangle de sa lance, geste simple, presque machinal.

[CHANTE-POUSSIÈRE] — Montre-moi ton territoire, Adisa... On verra si je peux me trouver un endroit sûr...
Elle avançait. Pas encore chez elle. Mais plus tout à fait étrangère non plus
PJ de Malkav pour Garou
Chante poussière
Promeneur des plans

Messagede Chante poussière le Dim 11 Jan 2026 11:44:30

Chante-Poussière descendit du véhicule en silence.Ses pieds retrouvèrent la poussière battue, différente de celle de la savane libre, plus tassée, plus marquée par le passage répété des hommes et des machines. Elle laissa son regard courir sur les bâtiments, les routes, les clôtures invisibles mais bien présentes.
Un territoire organisé. Dompté.*un enclos*, songea-t-elle sans mépris, juste avec lucidité.
Elle suivit Adisa de quelques pas en retrait. Par prudence. Toujours sentir la sortie. Toujours savoir où poser le pied si tout bascule.
Les odeurs ici étaient mêlées : huile, métal, sueur humaine... Rien d’hostile. Rien de vraiment rassurant non plus.

[CHANTE-POUSSIÈRE] — C’est… grand. Et très vivant. Mais pas comme la savane.
Elle désigna vaguement les bâtiments, les routes.

[CHANTE-POUSSIÈRE] — Pourquoi autant de murs...?
Elle jeta un regard rapide vers Mary et Cathleen, puis revint à Adisa.

[CHANTE-POUSSIÈRE] — Je resterai attentive. Je n’ai pas l’habitude des groupes. Encore moins de ceux qui portent autant de feu en eux.
Un léger silence, puis elle ajouta, plus calmement...

[CHANTE-POUSSIÈRE] — Je sens que Gaïa respire ici. Je marcherai à vos côtés… tant que ce souffle tient. Enfin si vous m'acceptez...
Elle ajusta la sangle de sa lance, geste simple, presque machinal.

[CHANTE-POUSSIÈRE] — Montre-moi ton territoire, Adisa... On verra si je peux me trouver un endroit sûr...
Elle avançait. Pas encore chez elle. Mais plus tout à fait étrangère non plus
PJ de Malkav pour Garou
Chante poussière
Promeneur des plans

Précédent

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Afrique du Sud