Préparation pour explorer un puits

Forum strictement RP

Messagede Beastofgaia le Ven 22 Sep 2006 17:48:45

(Perception + vigilance diff.6 N°3681 2 réussites)

Adam reste sous forme Crinos, prêt à en découdre, il renifle le sol et l'air autour de lui et du monticule. Il grogne légèrement et lance en Haute-Langue des murmures rauques de défi à la "chose" enterrée.
J'aurais aimé qu'un loup m'emporte avec lui... Et qu'il me donne sa force et que son sang brûle dans mes veines...

Venez vous faire mordre^^
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=36497
Avatar de l’utilisateur
Beastofgaia
Explorateur des plans
 
Messages: 326
Inscription: Dim 05 Sep 2004 17:53:47
Localisation: paris

Messagede Earalia le Ven 22 Sep 2006 20:46:45

Khôl, par gestes, fait quelques signes à Esteban, Walan et Adam, proches de lui...

Il indique la motte, là où elle s'est stoppée, et fait descendre sa main, comme pour passer sous un obstacle et remonter...

Puis il indique son oeil, bien ouvert, et enfin les environs...

La taupe peut surgir n'importe où, devant, derrière, d'un côté ou de l'autre... ou même sous eux.
Il essaie de ressentir les vibrations du sol , même minimes, et surveille un peu partout, raffermissant sa prise sur son arme de fortune
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Walan le Ven 22 Sep 2006 21:28:17

"Il a raison, si la motte n'avance plus ça ne veut pas dire que la taupe c'est arrêtée, simplement qu'elle est allée plus profondément"

Walan s'approche de Pierre et lui demande à voix basse.

L'esprit-feu peut-il nous aider à repérer la taupe ?
S'il ne peux pas, essaie de le faire s'occuper des petits animaux pendant que l'on se chargera du gros ...
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede Zoorin le Lun 25 Sep 2006 15:06:40

L'initiative de Cadélé fonctionne parfaitement. La meute, sans chef et mal structurée se disperse dans un chaos indescriptible, les seuls qui tentent de résister étant bien trop faibles seuls. Le arhoun tranche et broie plusieurs chiens qui tentent de le mordre. Il envoie valdinguer deux corbeaux qui s'approchent trop près et c'est à peu près la seule opposition notable qu'il rencontre. Il s'arrête à l'orée d'un bosquet, vérifiant que la masse se disloque bien et fuit au loin.

Il s'arrête, reprenant son souffle, et entend un grondement inquiétant derrière lui plus loin.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pierre laisse Noire Rivière finir le rituel et répond à son alpha :

Dès qu'on a fini de passer un pacte avec lui, ce qui peut prendre un peu de temps, pas de problème. Je laisse faire Noire Rivière, elle a plus l'habitude des esprits du sauvage que moi.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Adam entend le grondement, le bruit de fouissement de la taupe. Bougeant sa tête de droite et de gauche, il repère son déplacement et indique aux autres où elle est à peu près. Elle se dirige droit sur Noire Rivière, qui discute actuellement avec l'esprit, faisant visiblement un duel mental pour le maintenir l'esprit sous sa domination. La louve n'entend rien car l'esprit fait un grand bruit de crépitement et elle est très concentrée.

Soudain, Esteban, qui a manifestement compris le problème, hurle :


Je peux vous déplacer jusqu'à la taupe sous terre, venez autour de moi ! Adam, indique moi où elle est exactement !

[Adam fait un nouveau jet de Perception + vigilance diff. 6]
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Beastofgaia le Mar 26 Sep 2006 17:46:01

[Perception + vigilance diff. 6 N° 3697, 1 succès]

Adam lance un regard sombre dans la direction approximative de la taupe et se rapproche d'Esteban. Il approche ensuite son oreille un peu plus près du sol pour être sûr de la trouver.
J'aurais aimé qu'un loup m'emporte avec lui... Et qu'il me donne sa force et que son sang brûle dans mes veines...

Venez vous faire mordre^^
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=36497
Avatar de l’utilisateur
Beastofgaia
Explorateur des plans
 
Messages: 326
Inscription: Dim 05 Sep 2004 17:53:47
Localisation: paris

Messagede Walan le Mar 26 Sep 2006 19:25:39

Walan s'adresse à son cousin du mieux possible en français malgré sa forme.

Tu...être...sûr...pas...nous...ent'rrer ?
Avoir...espace...pour...bouger ?
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede Zoorin le Mer 27 Sep 2006 07:54:33

Réponse à Adam -> mp

Esteban, suivant des yeux Adam, répond en restant concentré :

Je vais nous envoyer derrière la taupe, là où le tunnel est formé. Pour sortir, vous avez tout de même des pelles à tarte à la place des mains, non ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Gabroth le Mer 27 Sep 2006 13:36:19

Cadélé revient en quelques enjambées à proximité des deux théurges et surveille attentivement l'auré de la forêt.
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede Walan le Mer 27 Sep 2006 18:56:32

Ok.

Pierre, Noire Rivière et Khôl, vous restez ici et vous nous rejoignez dès que possible avec l'esprit-feu.
Adam et Cad' vous venez avec moi.

Puis l'alpha s'adresse à Esteban.

Tu...emmenes...Cad...Adam...moi.
Tu...reste...arrière...prêt...aider...ou...évacuer
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede Beastofgaia le Mer 27 Sep 2006 20:57:10

Adam se redresse et lance à Walan en continuant à suivre la position approximative de la taupe.

ça fait un son de métal. peut-être un monstre lié au tisseur. c'est pas une taupe normale...

Adam regarde Esteban et prononce difficilement.

attention... taupe... pas... normale... métal...

Il attend une seconde et reprend.

toi... mettre... nous... sous... terre? comment?
J'aurais aimé qu'un loup m'emporte avec lui... Et qu'il me donne sa force et que son sang brûle dans mes veines...

Venez vous faire mordre^^
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=36497
Avatar de l’utilisateur
Beastofgaia
Explorateur des plans
 
Messages: 326
Inscription: Dim 05 Sep 2004 17:53:47
Localisation: paris

Messagede Earalia le Mer 27 Sep 2006 21:27:44

Khôl opine à Walan

Je ne serais pas d'une grande aide en bas, avec mon épaule, tu as raison...
Espérons que rien de grave n'arrive en surface...

Le jeune humain fait une légère grimace en évoquant cette possibilité, mais il semble rassuré de ne pas s'enfoncer sous terre avec les autres
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Zoorin le Jeu 28 Sep 2006 08:39:51

Esteban s'avance et fiche son épée en terre. Prenant l'épaule de Walan, il répond à Adam :

Je vais ouvrir une galerie parallèle et provisoire, je suppose. En cas de soucis, ou pour sortir, pousser un grand hurlement, on vous entendra et je viendrais vous chercher.

Pendant que Cadélé et Adam, pas nécessairement rassuré par l'idée s'approche et posent chacun un main sur l'épaule de son voisin de gauche pour former une chaîne, Pierre lance :

Noire Rivière a encore besoin de plusieurs minutes, l'esprit est rétif visiblement. Il ne faut pas qu'elle soit dérangée, sinon, on risque d'avoir a tout recommencer. * claque des doigts pensant visiblement à quelque chose * Au fait, vous allez être sous terre, donc sans aucune lumière.

Soudain, Esteban lance un grognement étrange et guttural, claque plusieurs fois des dents et hurle :


Terre des ombres, aspires les !

Et à l'instant où ses dernières paroles claquent, une bulle d'obscurité apparaît sur le sol devant ses pieds, plus ou moins dans la direction indiquée par Adam. Un vent violent surgit et les attire irrésistiblement, comme le sol sous leurs pattes était lui-même déplacé par cette bourrasque féerique.

Et en une fraction de seconde, ils disparaissent de la surface.


-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-

Une fois disparu, Esteban se tourne vers Khôl et Pierre, leur disant :

Ils sont bien arrivés, écoutez bien pour entendre leurs cris et les interpréter. Il ne faut pas que j'ouvre le passage à nouveau pour rien, ma force féerique est limitée.

Pierre lève un pouce pour dire :
"pas de soucis". En même temps, il jette des coups d'oeil vers la louve, les quelques animaux qui restent et le jardinier, qui n'a pas bougé, bouche bée. Du côté du bosquet aux toiles d'araignée, rien en semble bouger plus qu'avant.

-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-

Les trois combattants se retrouvent instantanément dans un cocon de terre froide et humide, à moitié coincé dans une gange et une autre partie du corps dans un vide qui doit être le tunnel. Un bruit énorme et stressant leur indique qu'ils sont tout proche de leur cible, et qu'elle est plus ou moins plus haut qu'eux .... Mais ils ne voient strictement rien !

Tentant de se repérer au son, se dégageant comme ils peuvent de la terre, se bousculant les uns les autres avec des cris de surprise et de rage, ils sentent la panique monter et tentent de s'habituer à la situation.


[Jet de Astuce + Appel primal pour faire appel à l'ouie pour pallier à la vue, et ainsi faire reculer la panique qui vous gagne. Diff. 6 mais un succès sera limite.]
Dernière édition par Zoorin le Sam 30 Sep 2006 08:57:23, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Walan le Jeu 28 Sep 2006 09:48:12

Laissant échapper une bordée de jurons, Walan se libère comme il peut de la gangue de terre qui l'entoure, avant de se rendre compte qu'il est dans le noir total.
Une bouffée de panique apparait en lui mais il la contrôle comme il peut : il ferme les yeux et écoute de son mieux pour essayer de repérer l'ennemi.


"Aller, c'est pas le moment de flancher, on rigole plus là"

[jet 3730 : 1Ré + 1 pt de Vo -> 2 Réu]
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede Gabroth le Jeu 28 Sep 2006 11:38:52

Cadélé n'est pas très trop d'accord pour s'enfoncer dans le terrier de la taupe. Il regarde la forêt puis Walan hésitant quelques peu.

"Tant que l'esprit n'est pas invoqué, on est dans la merde."

Esteban coupe court à toute contestation en commençant son invocation.

Cadélé a tout juste le temps de se munir d'un pieu qu'il avait laissé près du feu avant de se retrouver à moitié enseveli.

Astuce+Appel : n°3738, 2 réu.

Il ne bouge pas et tend l'oreille avant de faire tout mouvement.

Dex+furti : n°3739, 6 réu.

Petit à petit sa vision s'habitue à l'obscurité et il commence à se faufiler discrètement dans le tunnel se cachant dans les renfoncements irréguliers du tunnel, attendant que les autres s'adaptent à ce nouvel environnement.

Il observe le lieu pour y être le plus famillier possible si un repli stratégique était nécessaire.
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede Zoorin le Sam 30 Sep 2006 09:06:13

[Gabroth, tu fais vraiment des jets de tarés ces derniers temps ;) ]

Cadélé, Walan et Adam se figent, leurs oreilles grandes ouvertes pour s'orienter et repérer alliés et ennemi. En effet, sous terre, il n'y a pas la moindre étincelle de lumière. L'obscurité est totale.

Les trois loups-garous, tendant les bras, constatent qu'il sont très près les uns des autres, ils se touchent et reconnaissance de la fourrure et des griffes typiques. De plus, ils entendent leur respiration. Sauf que progressivement, cadélé maîtrise la sienne, malgré sa forme et parvient à la rendre totalement silencieuse.

Au début, cela ne s'entend pas trop car la galerie est parcourue d'un grand tumulte de creusement, de bris de roches et de fouissement de la terre. Mais tout s'arrête soudain. La bête semble s'être arrêtée. Le silence est alors lui aussi absolu et seules percent légèrement les respirations gutturales de Walan et Adam.


*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

En surface, les bruits aussi se sont calmés depuis la charge de la meute d'animaux corrompus. Le ciel et l'air semblent avoir légèrement changés, comme si l'arrivée de l'esprit flamme avait rougi l'espace, ou comme si une aurore pouvait apparaître dans ce ciel sans lune ni soleil. Tout est un peu plus sombre et teinté de lumière grenat.

Soudain, un flamboiement survient, suivi d'un glapissement de terreur. L'esprit vient d'enlacer la louve qui fait un bond en arrière et lance une série de brefs hurlements. Pierre et Esteban poussent de petits cris de surprise, et se précipitent, car des parties de la fourrure de Noire Rivière se sont enflammées. Mais la louve ne se roule pas à terre, continuant à fixer l'esprit dont les visages toujours mouvant sont entourés de sourires protéiformes. Elle ne veut pas céder à la panique et laisser la flamme s'échapper.

Pierre et Esteban s'arrêtent devant la théurge, ne sachant comment éteindre les flammèches.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités