les Courses du daim fuyard

Forum strictement RP

Messagede Walan le Jeu 26 Jan 2006 19:25:32

Une fois que Slovia a terminé son discours, le jeune homme pousse un cri de victoire et de remerciement. Puis il se tourne vers l'ancienne.

Faut-il que je fasse autre chose ou est-ce que je peux aller voir comment s'en sortent les autres membres de ma meute ?
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede Zoorin le Lun 30 Jan 2006 09:29:48

Il faut célébrer ta victoire rituellement, avec tous les membres du défi. * A ce moment, deux autres loups-garous en hispo arrivent dans la clairière, et s'arrêtent, poussant des grognements de dépit. * Je vais demander à Chêne-de-Vincennes de le leur dire.

Elle se dirige vers la lisière du bois et murmure des choses à un chêne.

Yvan-tornade-de-paix et Sylvain-roc-de-lois reprennent leur forme humaine et se dirige vers le vainqueur. Yvan fait franchement la tête, tandis que sylvain sourit largement. Ce dernier lance :


Bravo Walan ! Tu es apparemment doué pour la chasse. Qu'est ce que tu fais dans la vie pour avoir débusqué le daim si vite ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Walan le Mar 31 Jan 2006 20:26:37

Le jeune homme répond en riant à Sylvain-Roc-de-Lois.

Je viens de passer un bac S ! Et jusqu'à ce que j'apprenne que j'étais un Garou j'étais plutôt citadin ...
Mais j'ai un nouveau point de vue maintenant ...
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede Zoorin le Jeu 02 Fév 2006 08:50:21

Yvan-tornade-de-paix grogne :

Tu as eu de la chance, tu es parti dans la bonne direction, c'est pas possible autrement.

Sylvain le bouscule doucement :

Bah, il a gagné, l'année prochaine, ce sera toi. Et puis, on peut faire d'autres défis, il y en aura d'autre, tu sais.

Yvan fait un sourire un peu forcé et s'approche de Walan, tendant la main :

Bon, ben oublie ce que je viens de dire et félicitation. D'habitude, je ne suis pas mauvais perdant.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Walan le Jeu 02 Fév 2006 19:04:09

Walan serre la main que lui tend Yvan avec un sourire.

Tu as raison de toutes façons ... je ne vois pas comment j'aurai pu réussir si je n'avais pas de chance ...
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede Zoorin le Ven 03 Fév 2006 09:52:45

Trois autres garous déboulent en crinos, s'arrêtent un moment pour souffler, et se transforment. Les trois derniers participants du défi viennent plus ou moins de bonne humeur saluer et féliciter Walan, puis s'écartent quand Slovia entre dans le cercle, près du daim.

Asseyez-vous autour de votre proie.

Tous reprennent un ton sérieux et s'exécutent. Slovia médite un moment, laissant la tension retomber et chacun regarder la dépouille de l'animal. Puis, elle s'adresse au daim :

Esprit – daim, selon les lois de Gaïa, tu t'es sacrifié pour que le cycle de vie voulu par notre Mère à tous soit respecté. Tu as mangé l'herbe, qui s'est nourri du sol. Nous te mangeons, et nous retournerons nourrir le sol. Ainsi est l'équilibre instaurer par Gaïa, Créatrice et Régulatrice de toutes les choses de ce monde. Accepte nos excuses et retourne en paix dans le cycle infini et éternel de la Vie.

Imperceptiblement, Slovia s'est transformée en crinos tout en prononçant ses phrases. Une fois achevée, elle pousse un long hurlement de respect. Tout le monde se transforme alors pour le reprendre.
Dernière édition par Zoorin le Dim 05 Fév 2006 09:38:44, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Walan le Ven 03 Fév 2006 12:24:30

Une fois transformé, le jeune homme commence par hurler sa reconnaissance avant de reprendre un cri de respect en choeur avec les autres.
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede Zoorin le Dim 05 Fév 2006 09:51:18

Puis Slovia continue sa transformation, passant en lupus et poursuivant en Haute Langue :

Ô Gaïa dispensatrice de toutes choses, merci pour ce repas, symbole de notre lien rompu avec la Nature originelle que tu avais créé, symbole de la pureté de l'équilibre de la vie, symbole de la perfection des cycles sacrés.

Elle termine par un deuxième hurlement, lancinant et triste, terriblement expressif, lançant à la Lune et à la Terre entière son désespoir de la souillure du Ver, et de la corruption de la création de Gaïa. Puis, son souffle repris, accompagnée par tous les autres garous, et même par d'autres qui sont venu, elle lance un hurlement de Guerre, de Défi, qui prouve à la terre entière que les garous, que les nouveaux-nés, que Walan, est prêt à répondre à cette situation, en surmontant toutes les épreuves.

Tous les regards se braquent sur lui, exprimant la joie Sauvage de la Meute.


La tension monte, le Sauvage envahit Walan, l'excitation d'être un défenseur de Gaïa aussi. ;)
Dernière édition par Zoorin le Mer 08 Fév 2006 09:09:33, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Walan le Mar 07 Fév 2006 14:28:12

La fierté d'être un Garou déferle sur le jeune homme comme si un barrage avait été rompu. A présent, il comprend l'utilité de leur combat ...
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede Zoorin le Mer 08 Fév 2006 09:39:45

Les hurlements cessent rapidement, et les crinos restent un moment à se regarder, savourant ce moment de communion entre frères de race. Puis, Slovia poursuit sa transformation en lupus et s'approche de la proie. Regardant Walan, elle dit :

La première part pour le chasseur.
Dernière édition par Zoorin le Jeu 09 Fév 2006 07:53:48, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Walan le Mer 08 Fév 2006 19:41:14

Se transformant lui aussi en lupus, Walan s'approche de la carcasse et prélève un morceau de gigot avec sa machoire. La sensation de manger de la viande crue encore chaude lui est inconnue, mais il ne la trouve pas désagréable. En fait, c'est même plutôt bon, et le souvenir de la chasse ne rend la viande que meilleure ...
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede Zoorin le Jeu 09 Fév 2006 10:21:42

Les autres loup-garou se transforment en même temps que Walan, et hurlent à la faim et au respect de la première chasse du louveteau. Certains jappent de félicitation, d'autres expriment leur soif de sang de gibier. Walan est impressionné, et se sent vraiment environné de loups affamés, mais frères.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Zoorin le Mar 14 Fév 2006 19:02:39

Puis, Walan laisse les autres prendre leur part. Appréciant ce nouveau goût, et cette fraternité dans ce repas sauvage, il revient de temps à autre reprendre un morceau.

Puis, le daim étant largement dévoré, Slovia dit :


Revenons en forme humaine. Il est temps que le vainqueur aille chercher sa récompense.

Walan se retransforme en humain, et se retrouve avec du sang sur la peau, ses vêtements réapparaissant par dessus et s'humidifiant.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Walan le Mar 14 Fév 2006 21:08:58

En voyant que ses vêtements réaparaissent sur sa peau aussi tâchée de sang que sa fourrure, Walan ne peut s'empêcher d'avoir une moue mécontente, puis il se tourne vers Slovia.

Une récompense ? Je ne savais même pas qu'il y avait quelque chose à gagner à la clé ... Je pensais que la chasse en elle-même était assez grisante ...
Dernière édition par Walan le Mer 15 Fév 2006 21:53:31, édité 1 fois.
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede Zoorin le Mer 15 Fév 2006 10:17:00

Détail technique : le sang est sur ta peau, et tes vêtements réapparaissent par dessus.

Les autres regardent Walan d'un air "mais d'où il débarque, lui !?" Slovia explique :


La fête de l'été est placé sous l'auspice de la générosité. Chaque meute constituée doit apporter un ou plusieurs présents, sous forme de Talens. Ils sont mélangés et les vainqueurs en choisissent un. * répondant à l'avance à la question * Les anciens ont considéré que vous n'étiez pas encore une meute, et vous avez été dispensés d'apporter un présent. * clin d'oeil * Ce sera pour l'année prochaine.

Elle se dirige vers les pierres de présentation, non loin des bancs où étaient réunis les anciens. Quelques autres garous s'approchent de Walan et lui bourrent l'épaule en riant.

Va voir là pour les détails : [url=http://forum.ventsombre.net/viewtopic.php?p=15714#15714]
ici[/url]
Dernière édition par Zoorin le Jeu 16 Fév 2006 10:58:36, édité 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron