L'église Sainte - Trinité

Forum strictement RP

Messagede Gabroth le Mer 02 Fév 2005 15:39:59

Cadélé regarde Walan se remémorant ce qu'il s'était passé quelques minutes plus tôt ...

C'est le moment où j'étais en Crinos ...

.oO Soudain, alors qu'il sent sa douleur régresser, son odorat soudain beaucoup plus affuté détecte quelque chose ! (493)

La même odeur que dans l'appart où était allé Dorian tout à l'heure. Il est passé par ici !!!!
Oo.

Oui, je suis sur de moi. Ca me semble bizarre, comment a-t-il fait pour passer discrètement ?
On l'a perdu un bon moment, ça se trouve il est passé sans nécessairement se cacher.
Pour nous c'est facile de continuer sans se faire remarquer.

Cadélé regarde tout le monde perpexe.

On peut essayer de regarder si on trouve pas d'autres traces sinon on se change en lupus pour continuer et suivre son odeur. *Se penchant pour observer le sol, cherchant des indices.*
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede Zoorin le Mer 02 Fév 2005 15:54:35

(497) Cadélé regarde soigneusement, mais ne remarque aucune trace. Toutefois, il note que la coursive est parfaitement nettoyée. Quelqu'un fait régulièrement le ménage ici !

Par ailleurs, il lui semble percevoir à nouveau l'odeur de Dorian, mais c'est très diffus.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Walan le Mer 02 Fév 2005 16:26:01

Se changer en lupus dans une église ? Sans vouloir te vexer ... t'es dingue ou quoi ? Si quelqu'un nous remarque on va croire qu'une meute de loup s'est échappée d'un zoo et on va avoir droit à la police, la fourrière, les journalistes et tout le bazar ...
Non, on reste sous forme humaine, et on y va normalement, comme des touristes quoi ... en espérant qu'on ne perde pas la piste ...
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede Llorkan le Mer 02 Fév 2005 17:12:16

La théurge monte ces paroies etrangement régulière et si propres aux humains. Une fois en haut elle regarde les deux parler. Elle est perplexe par rapport à la tournure des évènements. Une proie qui se sent menacée par sans ce soucier des traces qu'elle laisse mais ici l'adversaire que nous traquons est perfide et rusé. Noire Rivère reste donc sur ces gardes.
Il ne faut pas se moquer de l'intelligence de ce corrompu.
Llorkan
Avatar de l’utilisateur
Llorkan
Arpenteur des plans
 
Messages: 222
Inscription: Ven 30 Avr 2004 17:40:47
Localisation: Perdu dans les ombres

Messagede malak le Mer 02 Fév 2005 18:22:40

Toujours à l'affut devant l'église du Nord, Pierre sort son téléphone et appelle Walan. Un instant plus tard, walan décroche

Je suis plus au Nord, rien de mon côté, et vous, vous en êtes où?

Tout en parlant, Pierre surveille scrupuleusement les alentours.
malak
Arpenteur des plans
 
Messages: 137
Inscription: Lun 10 Mai 2004 19:51:58

Messagede Earalia le Mer 02 Fév 2005 19:28:36

Euh...

Khôl regarde Cadélé, sidéré...
Tu te fous de moi, hein ???

Tu te dresses contre Noire Rivière, l'empêchant d'entrer en louve, alors que son collier la fait paraitre innofensive...
Et toi, tu veux qu'on se transforme tous à l'intérieur même de l'église, et tu l'as déjà fait par deux fois ???

S'il pouvait s'assoir, le jeune arpenteur se laisserait tomber sur une chaise. Il n'en revient pas
Walan a raison... Pas de transformation ici...
Continuons...
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Walan le Mer 02 Fév 2005 20:05:24

Walan répond à Pierre.

A priori il n'est pas passé par la crypte mais il est monté à l'étage, dans les travées ... on essaye de le trouver ...

Puis il fait signe à Cadélé de continuer à avancer normalement et le suit.
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede Gabroth le Jeu 03 Fév 2005 10:35:35

Quoi ? Quoi ? Quoi ? Qu'es-ce qu'il y a mon petit Khôl ?
Rester humanoïde au milieu des humains me semble préférable, surtout dans une église, tu crois pas ?.*sur un ton interrogatif*
Si j'ai dû me transformer ... à qui la faute ? Je te le demande. J'allais pas rester sanguinolent toute la journée! C'est pas ma faute si ta copine se montre aussi agressive. Ca t'as l'air si facile de discuter avec elle que t'as qu'à la tenir ! Moi ... Elle veut pas. *dépité les bras en signe d'impuissance*
Mais j'ai retenu la leçon ne te fait pas de soucis.

Cadélé met son sac de sport sur son dos.

Si je propose de passer en loup pour suivre la travée c'est pour être plus discret et plus petit afin de ne pas avoir à ramper. Je n'ai jamais renié mon côté loup si c'est ce qui t'étonne, s'est juste qu'il n'est pas des plus discret en public ... d'Hommes.

Se positionnant à quatre pattes et se dirige dans la direction d'où semble venir l'odeur de Dorian.

*Chuchottant, avant de se lancer sur la piste*
Mais ce n'était qu'une proposition, si on m'interdit de proposer des choses, trouvez d'autres solutions.
Et puis je suis pas de nature racunière mais s'il faut mettre des choses au clair on le fera plus tard, je pense pas que ce soit le bon moment ici.
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede Zoorin le Jeu 03 Fév 2005 12:35:40

Cadélé rampe le long de la travée, faisant attention de ne pas faire trop de bruit. En se calant contre le mur, sous les vitraux, il est sûr de ne pas être vu. Walan fait attention et le suit. (498 & 499). Les deux partent rapidement et dans un silence quasi-total.

Ils remontent la travée et aboutissent à une porte en bois fermée. Elle située dans le coin, et est difficilement visible depuis le bas. Par contre, impossible de savoir si elle va grincer ou non.


[Message aux autres : si vous suivez, faites un jet. Si vous suivez en lupus, idem, mais avec une difficulté de 5 au lieu de 6 et 2 dés en plus pour la Dex]
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Walan le Jeu 03 Fév 2005 13:40:44

Walan essaie de voir à travers les fentes de la portes s'il arrive à distinguer quelque chose, en même temps, il chuchote calmement à Cadélé.

Tu devrais essayer de mettre un peu ton orgueil de côté pour le moment si on veux former une meute potable ... je sais que Noire Rivière t'a attaqué mais elle avait l'air aussi étonnée que toi après ... et je crois que tu est le mieux placé dans la meute pour savoir ce que peut faire la Rage qui est en nous ...
Il faut qu'on se serre les coudes ... certaines remarques que Khôl à fait pendant les défis m'ont blessé, mais si je n'efface pas ça je risque de ne pas faire les bons choix et de ne pas envoyer Khôl faire des choses qui lui correspondent, ou l'inverse ...
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede Gabroth le Jeu 03 Fév 2005 13:53:21

Cadélé se retourne vers Walan pendant qu'il essait regarde à travers les planches de la porte.

Moué je sais mais qu'il garde ses remarques mal placé pour lui. Ca m'aidera à me tenir. Pour ce qui est de la rage, certains théurges devraient montrer l'exemple ...
Mais ne t'inquiète pas la prochaine fois j'irais pas me méler des affaires de NR, sinon son aventure risque de tourner court.

Cadélé regarde les gongs de la porte pour essayer de savoir s'ils semblent huilés ou pas, il regarde ensuite si la porte peut frotter contre le sol ou les pierres du dessus.
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede Zoorin le Jeu 03 Fév 2005 14:22:40

La porte a des charnières relativement neuves, mais impossible de savoir s'ils sont huilés ou pas. Par ailleurs, elle ne semble pas toucher les pierres du dessus, et il y a un petit espace entre la porte et le sol.

Par contre, de l'autre côté, il fait totalement noir, et Walan ne distingue rien.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Llorkan le Jeu 03 Fév 2005 18:01:37

La théurge ne comprend pas ce qui se passent les gens se sont plus où moins arrêter et parlent beaucoup?
*serbe à voix basse * Sie sprechen, ûber wie zu handeln?

(hrp : j'ai pas trouver d'outil traduissant du Francais aux Serbe alors j'ai pris l'Allemand :) il y avait Coréen mais c'est peut être abusé :p J'espère que ce sera plus crédible et plus ambiance) :?
Llorkan
Avatar de l’utilisateur
Llorkan
Arpenteur des plans
 
Messages: 222
Inscription: Ven 30 Avr 2004 17:40:47
Localisation: Perdu dans les ombres

Messagede Earalia le Jeu 03 Fév 2005 19:23:15

Khôl soupire en tentant de suivre, et essayant d'ignorer les propos de Walan et Cadélé...

Sa malédiction d'Arpenteur semble l'avoir rattrapé... Il a l'impression d'être condamné à être seul, et à cet instant, il a l'impression de l'être... et il le préfèrerait sans doute...

Il prend sur lui, en appelant à sa volonté, pour ne pas quitter les siens...

Il hausse les épaules aux paroles de Noire Rivière, ne comprenant pas un mot de ce qu'elle dit


(HJ : je le laisse faire le jet de dé Zoorin, et je claque 1 de Vo)
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Zoorin le Ven 04 Fév 2005 09:41:49

Earalia, Noire Rivière et Nico suivent (500, 501, 502). Earalia et Nico (1 vol) n'ont pas l'habitude de marcher à quatre pattes, et ils ont la désagréable impression d'être très bruyant, malgré toutes les précautions et la lenteur dont ils font preuve. Ils parviennent toutefois à destination sans avoir provoqué de mouvements particuliers de la part des personnes d'en bas.

Noire Rivière essaie de faire comme elle fait en lupus, et cela marche assez bien.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités