Une discussion avant une soirée importante

Forum strictement RP

Messagede Zoorin le Lun 20 Sep 2004 22:07:25

Le premier, je sais déjà pas mal de truc sur lui. Il se nomme Francis Dorian. Né en 1949, à Alger. Il a environ 35 ans d'âge visible, et à disparu dans les années 1980. A vu de nez, il est une goule de combat. Il sera donc d'une force physique inhabituelle, et probablement très rapide. Ceci étant, cela ne dépassera pas vos capacités.

Quant à l'autre, je ne sais rien sur lui, même pas où il habite.
Dernière édition par Zoorin le Jeu 27 Jan 2005 20:49:57, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Gabroth le Lun 20 Sep 2004 23:40:35

Bon une goule de combat tu dis ...
Je pense avoir une idée de ce que c'est, certainement le genre de vampire sur lequel je suis tombé. Je sais pas vraiment si c'était un vampire ou une goule mais il était vraiment très rapide même pour moi.
...
En humain je veux dire. * faisant un petit sourire *

Mais faites attention à vous, il m'a mis au sol d'un coup, la transformation m'a sauvée, s'il y a des témoins il vaut mieux éviter de les affronter.

Dit moi Tortue, tu sais comment trouver l'autre goule ? Sais-tu où trouver son maitre, le vampire pour essayer de trouver la piste de l'autre ?
Ca se planque où d'ailleur un vampire ? dans les cimetieres ? dans les égouts ?

Tortue semble réfléchir ... Cadélé se tourne vers ses compagnons ...

Certains peuvent avoir des informations ? On se connait encore pas trop se serait bien de savoir un peu nos domaines de prédilection.

Walan, Nico vous faites des petits cambriolages vous devez vous infiltrer assez facilement, vous avez l habitude de surveiller vos lieux de casse je pense.

Cadélé prend son verre et bois un longue gorgée.
Dernière édition par Gabroth le Mar 21 Sep 2004 09:33:13, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede Earalia le Mar 21 Sep 2004 09:07:01

Francis Doian, né en 1949 à Alger, disparu dans les années 80...

Voilà de quoi nourrir un apprenti journaliste en tout cas *sourit*

Si on ne sait rien du vampire, je pourrais peut-être remonter sa piste grâce à ça...
On trouve de tous dans les archives des vieux journaux.
Vive les micro-films !
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Llorkan le Mar 21 Sep 2004 14:04:50

Noire Rivière est songeuse. D'après le travail de sa traductrice, il faut pister un suceur de liquide-rouge. Lui prendre des objets qu'il nous a pris avant, afin de les retrouver.

La lupus fouille dans ses souvenirs. Elle en a déjà rencontré un dans le caern où elle a séjourné un an. Il était dans une furie bizarre comme une louve qui protège La Portée. Mais là, il était offensif... Vraiment terrifiant. Il avait causé des plaies irréversibles à l'un des membres du sept qui visiblement n'avait pas l'attention bienveillante des ancêtres à ce moment là...
La louve frémie à ces pensées. De plus, il est déjà difficile de reconnaître les humains entre eux... si les suceurs de sang ont leur apparence. La tâche semblera encore moins aisée.

La traductrice continue, même si elle sait que les informations que donnent le Ragabash sont inutiles pour sa sœur.
C'est encore des choses trop humaines... Pour elle.

Elle se résilie... "Il faudra suivre la Meute."
Elle regarde donc qui va-t-elle devoir suivre...

* Serbe * Mais il y a pas d'alpha? dit-elle spontanément!

Elle regarde tout la tablée, d'un air interrogateur. Puis se rend compte que personne n'a compris. Elle recommence donc :
* Français * Nous suivre Tortue-Pas-géniale-Rhya?
Llorkan
Avatar de l’utilisateur
Llorkan
Arpenteur des plans
 
Messages: 222
Inscription: Ven 30 Avr 2004 17:40:47
Localisation: Perdu dans les ombres

Messagede Earalia le Mar 21 Sep 2004 16:28:44

Khôl sourit à Noire-Rivière

Ce serait tellement plus simple, hein ?
Mais non, il nous donne notre mission, c'est tout. Pas vrai Tortue ?

Notre ami fait déjà partie d'une meute, comme Hêtraie-Lumineuse. On devra se débrouiller seuls...
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Zoorin le Mar 21 Sep 2004 22:10:39

Tortue-pas-géniale sourit et répond :

Exact. Je vais travailler avec vous, puisque je chercherais la deuxième goule, mais pour tout ce qui touche à la votre, vous vous débrouillerez tout seuls. Par ailleurs, quand nous aurons localisé le vampire, où l'endroit des fétiches, vous agirez alors seuls.

Il regarde tout le monde, l'air interrogatif :

C'est pourquoi la demande de Noire rivière est pertinente. Il vous faut un chef, un Alpha.

Pendant que tout le monde médite sur ce que cela signifie en s'observant l'un l'autre, le ragabash se penche vers Cadélé et lui dit plus doucement :

Si tu veux des cours sur les moeurs des vampires, je suis ton homme.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Gabroth le Mar 21 Sep 2004 23:21:03

Cadéle penche la tête vers Tortue-pas-géniale pour s'approcher de sa tête.

Ca n'interessera pas que moi ... * se tournant vers Khôl, et le montrant discrètement du doigt *

Au fait je me demandais si tu connaissais les fétiches qui ont été volé, ça pourrait aider de savoir leur pouvoir si le vampire les utilise contre nous ou pour nous aider une fois sur place si on a des problèmes.
En tout ca, j'ai hâte de tater ses goules, et j'ai quelques petites surprises en réserves de mon voyage dans les Vosges * un petit clin d'oeil *, je commence à découvrir ce que c'est d'être loup-garou.
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede malak le Mar 21 Sep 2004 23:49:05

Je suppose que c'est aussi à nous de choisir notre alpha.

Pierre lance ceci sans se soucier de savoir si Cad à finit de parler ou non, il était dans ses pensées puis a régit d'un coup.

Euh excuse-moi Cad, mais les goules attendront un petit peu. Donc pour l'alpha, chacun dit ce qu'il pense tout haut ou bien on fait un vote?
malak
Arpenteur des plans
 
Messages: 137
Inscription: Lun 10 Mai 2004 19:51:58

Messagede Gabroth le Mer 22 Sep 2004 00:30:45

Disons que l'Alpha va ca etre long pour prendre la décision et j'en sais rien du tout alors je me renseigne pour la mission.
* Cadélé se gratant la tête un grand sourire sur le visage *

Qu'es-ce que vous proposez pour décider ?

Tortue-Rhya y a t-il un auspice plus apte à être Alpha ? Comment faut-il choisir ?
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede Earalia le Mer 22 Sep 2004 03:07:35

L'Alpha...

Khôl sourit se rappelant de leur dernière conversation à ce sujet

Il sera désigné automatiquement au bout d'un certain temps, je pense. Le plus apte à nous guider en toute circonstance...

A l'heure actuelle, Noire-rivière est mon alpha pour tout ce qui touche à la nature et à l'umbra...
Cad, pour la ville et le combat...

Pour nous autres... le temps nous dira...
Je pense qu'il fait d'abord voir la meute à l'oeuvre pour juger qui peut être guide et dans quelles circonstances, et qui est l'alpha en rêgle générale...

En plus... avec la rage en nous... ça risque fort de se régler dans la violence... ou par un défi... pas par un vote...

Ce n'est peut-être pas l'endroit idéal pour en parler du coup...
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Zoorin le Mer 22 Sep 2004 08:22:55

Tortue-pas-géniale intervient rapidement après Khôl :

Je pense que tu n'as pas bien compris ce qu'était un alpha. C'est un guide, mais aussi un chef. En mission, il est impossible de changer de tête pour que le meilleur dans son domaine passe devant d'un seul coup, comme ça hop ! * il claque des doigts * L'alpha est celui qui décide qui fait quoi, à l'avance, comme dans le feu de l'action. Donc le meilleur alpha, c'est avant tout celui qui est le plus fiable face au danger, celui qui ne panique jamais, qui reste lucide dans toutes les situations.

Il cherche un petit moment ses mots en agitant ses doigts dans le vide :

Évidemment, vous ne vous connaissez pas encore, et vous ne savez pas quelles sont les qualités de chacun. C'est pour cela que la méthode classique, c'est le défi. Tous ceux qui veulent être alpha se déclarent. Puis, ils se défient. Le vainqueur devenant alors alpha.

Regarde tout le monde, un grand sourire presque sournois aux lèvres :

Simple, non ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Earalia le Mer 22 Sep 2004 09:17:31

Khôl regarde Tortue-pas-géniale, puis chacun de ses compagnons... Il semble légèrement amusé

Quelle sorte de défi ? Parce que si je veux être chef, c'est surement pas au combat que je vais défier Cadélé...
Qui décide de la nature du défi ? Le défié ? L'outsider ? Quelqu'un d'autre ?

Se tourne vers Cadélé
C'est juste un exemple, hein ! *clin d'oeil*
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Gabroth le Mer 22 Sep 2004 09:50:09

Cadélé hausse les épaules.

Si tu veux pas m'affronter c'est que tu me donnes raison c'est tout. Khôl je vois pas pourquoi je devrais t'affronter en utilisant ma cervelle ... les duels ça vient dans la conversation pour le moment je n'ai jamais eu le temps de m'y préparer.

Je pense que tout le monde va se présenter de toute façon ... *regardant ses amis *
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede malak le Mer 22 Sep 2004 10:12:37

J'espère que tout le monde à la voonté d'être alpha ici. Je considère cela comme un engagement envers la meute.

Bon à part ça, je doit vous abandonné quelques seconde.

Pierre se lève et se dirige en direction des toilettes. Il en profite encore pour surveillé si il n'y a rien ni personne d'étrange dans le pub.
malak
Arpenteur des plans
 
Messages: 137
Inscription: Lun 10 Mai 2004 19:51:58

Messagede Gabroth le Mer 22 Sep 2004 11:31:42

Cadélé bois le fond de son formidable. Il reste un moment les yeux rivés sur la mousse qu'il reste dans son verre.

" C'est pas gagné. "

Son portable se met à vibrer. Il décroche, c'est Sergio.

Salut Sergio ! Bien ou quoi ?

Il s'éloigne de la table faisant un signe à ses compagnons.
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron