Une visite nocturne

Forum strictement RP

Messagede Zoorin le Ven 17 Juin 2005 20:45:19

Le vieillard lève un sourcil et pousse un pion.

Des choses racontables ? Tu as besoin d’une oreille ou de conseils ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Blackwolf le Sam 18 Juin 2005 16:16:32

Il réfléchit un instant avant de déplacer un pion à quelques distances de celui du vieil homme.

J'aurais besoin de connaissances, et ensuite peut être de conseils.

Nik attend qu'une nouvelle pièce blanche se déplace, puis bouge à son tour l'une de ses pièces.

J'aurais besoin d'informations sur les garous.

Il garde les yeux braqués sur l'échiquier attendant une réaction.
"La vie est faite pour être vécue ! Alors bouges ton cul, sors, fais la fête, éclates-toi ! Et on t'éclatera pas !"
Mélanie
Avatar de l’utilisateur
Blackwolf
Explorateur des plans
 
Messages: 369
Inscription: Lun 22 Nov 2004 20:01:42
Localisation: Orléans

Messagede Zoorin le Dim 19 Juin 2005 09:38:56

Sa main s'arrête, hésitante, puis il avance un autre pion, dégageant un fou.

Les garous ? Tient donc. * la voix est surprise, mais pas trop * Ce sont des créatures des ombres. Ils disposent de capacités surprenantes et d'une tâche qui est au-dessus de leur force, mais il ne pourront l'échouer. Ce sont des parisiens étonnants.

Il avance rapidement un cavalier pour une ouverture très défensive, et demande, presque soupçonneux :

Que sais-tu d'eux ? Pourquoi cette question ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Blackwolf le Lun 20 Juin 2005 11:09:17

Je crois que tu as déjà la réponse mon vieil ami. Je ne croyais pas que d'autres existaient dans cette capitale, j'ai été stupide et je me suis mis en danger, et pas seulement moi.

Il déplace un nouveau pion mettant en échec une stratégie bien trop évidente pour être employée par le vieux joueur.

Que sais-tu d’autre à leur sujet ?
"La vie est faite pour être vécue ! Alors bouges ton cul, sors, fais la fête, éclates-toi ! Et on t'éclatera pas !"
Mélanie
Avatar de l’utilisateur
Blackwolf
Explorateur des plans
 
Messages: 369
Inscription: Lun 22 Nov 2004 20:01:42
Localisation: Orléans

Messagede Zoorin le Mar 21 Juin 2005 07:15:53

Le clochard reste à réfléchir longtemps sur l'échiquier. Puis, il avance son fou noir, dans une position ambivalente et difficilement lisible.

Je sais où ils habitent. Je sais quel est leur fardeau et leur malédiction. Je sais qu'ils souffrent et qu'ils hurlent de joie à la lune. * en réponse à l'ouverture prudente de Nik, il sort son deuxième fou, toujours dans une stratégie indiscernable * Mais surtout, je sais qu'ils sont tiraillé entre leurs gènes qui leur hurlent de vivre en meute, et leur vie passée qu'ils refusent, pour la plupart d'abandonner.
Dernière édition par Zoorin le Mar 21 Juin 2005 18:44:39, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Blackwolf le Mar 21 Juin 2005 11:34:48

Nik observe les déplacements des fous sur l'échiquier, sentant une mauvaise situation il recule son cavalier pour déplacer sa défense sur la droite et ainsi offrir une échappatoire imprenable à son autre cavalier posté en attaque. Une telle stratégie lui permettra de garder ses positions seulement l’un de ses pions se trouve à présent en danger direct.

Tu sais comment contacter l’une de ses meutes ?

Il se concentre sur le jeu mais il ne peut plus à présent s’empêcher de jeter des coups d’œils discrets au vieillard.
"La vie est faite pour être vécue ! Alors bouges ton cul, sors, fais la fête, éclates-toi ! Et on t'éclatera pas !"
Mélanie
Avatar de l’utilisateur
Blackwolf
Explorateur des plans
 
Messages: 369
Inscription: Lun 22 Nov 2004 20:01:42
Localisation: Orléans

Messagede Zoorin le Mar 21 Juin 2005 18:51:17

Le vieillard lève la main pour jouer, mais hésite.

J'ai ... de mauvaises relations avec eux. Je ne peux pas vraiment m'adresser à eux. Par contre, je peux t'indiquer où ils vivent.

Il se décide et ouvre un passage inhabituel pour sa tour gauche, compliquant nettement la situation sur la droite de Nik. De plus, son dernier rend difficilement lisible sa stratégie.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Blackwolf le Mar 21 Juin 2005 19:54:37

Profitant que sa tour ne protège plus ses lignes arrières Nik déplace pour la première fois de la partie son fou qui va se placer dans une position gênante ou il ne peut être attaqué sans qu'un accès beaucoup plus important s'ouvre pour laisser passer une tour bien plus gênante encore.

Et ou vivent donc ses ombres ?

Nik observe la partie, de toute évidence une attaque sur la droite du vieil homme serais un suicide pur et simple, mais l'ouverture si grande sur la gauche révèle une stratégie protée sur une attaque centrale visant directement à déplacer son roi et à l'acculer sur la droite, une situation bien mauvaise pour un joueur très porté sur les stratégies étendues attaquants sur plusieurs fronts à la fois.
"La vie est faite pour être vécue ! Alors bouges ton cul, sors, fais la fête, éclates-toi ! Et on t'éclatera pas !"
Mélanie
Avatar de l’utilisateur
Blackwolf
Explorateur des plans
 
Messages: 369
Inscription: Lun 22 Nov 2004 20:01:42
Localisation: Orléans

Messagede Zoorin le Mer 22 Juin 2005 08:15:19

Soudain sûr de lui, le clochard roque sur la droite, protégeant ainsi sa ligne de pion et apportant une pièce de plus au centre. En un seul coup, le jeu du vieil homme devient plus équilibré, et encore plus offensif au centre.

Ils vivent à Vincennes, mais il y en a beaucoup qui habitent à différents endroits dans Paris.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Blackwolf le Sam 25 Juin 2005 16:16:31

Nik déplace son offensive sur la gauche s'apprêtant à couper la jonction entre l'attaque centrale du vieillard et sa défense des lignes arrières. Les intentions de Nik sont plus que lisibles, il va attaqué d'estoc sur la gauche pour prendre possession d'une ligne adverse et laisser sa droite vide d'intérêt, la ligne arrière étant protégée à la fois par sa reine et sa tour.

Et comment pourrais-je les contacter ?

Nik observe de nouveau le jeu l'analysant, la partie droite du vieillard est pour l'instant imprenable alors que la gauche devient une prise facile. Jamais le vieillard n'avait joué aussi brutalement et Nik était plutôt déstabilisé par se changement de place du front qui offre une possibilité de jeu énorme. Il pense avoir bien assuré sa défense mais l'attaque au centre risque de diviser ses troupes laissant son roi et son armée du côté gauche et sa reine, une tour et quelques pions du côté droit.
"La vie est faite pour être vécue ! Alors bouges ton cul, sors, fais la fête, éclates-toi ! Et on t'éclatera pas !"
Mélanie
Avatar de l’utilisateur
Blackwolf
Explorateur des plans
 
Messages: 369
Inscription: Lun 22 Nov 2004 20:01:42
Localisation: Orléans

Messagede Zoorin le Sam 25 Juin 2005 21:57:38

Le vieillard laisse tomber sa défense à gauche, ne poussant un fou ou un cavalier que pour ralentir Nik, et étend lentement son influence au centre.

Le plus simple, quelquefois, c'est de suivre la voie la plus rapide. Tu vas sur place, tu passes dans l'umbra et tu pousses un hurlement pour les prévenir. Ensuite, tu attends.

Soudain, le clochard attaque. Il procède à une série d'échanges au centre, que Nik ne peut contrer tant ses pièces sont divisée, et il se retrouve finalement avec sa dame et un cavalier très menaçant près du roi de Nik.
Dernière édition par Zoorin le Ven 08 Juil 2005 22:51:58, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Blackwolf le Sam 02 Juil 2005 14:20:33

Nik déporte sa reine et met en échec le roi du vieillard retardant l'inévitable. Suite à la manœuvre retardatrice la lutte reprend. Le roi noir s'échappe sur la gauche du vieillard où Nik a établit une stratégie défensive afin de prolonger le jeu et d'offrir à son viel ami l'occasion de se divertir en prouesses stratégiques.

Euh. C'est que je ne suis pas très qualifié pour ce genre de choses. Je préférais amplement un moyen plus... disons, physique.
"La vie est faite pour être vécue ! Alors bouges ton cul, sors, fais la fête, éclates-toi ! Et on t'éclatera pas !"
Mélanie
Avatar de l’utilisateur
Blackwolf
Explorateur des plans
 
Messages: 369
Inscription: Lun 22 Nov 2004 20:01:42
Localisation: Orléans

Messagede Zoorin le Ven 08 Juil 2005 23:00:11

Le vieillard prend son temps. Malgré son avantage manifeste, il multiplie les manoeuvres de construction pour acculer les unes après les autres, prudemment, les pièces de Nik et les prendre. Il ne fait aucune erreur.

Plus physique ? Je ne comprend pas. Tu veux entrer dans leur domaine sans leur demander l'autorisation ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Blackwolf le Sam 09 Juil 2005 20:14:58

Nik observe le vieillard jouer et déplacer ses pièces avec circonspection admirant l'ingéniosité du vielle homme.

Non pas brutalement physique, plus matériel si tu préfères comme toi et moi maintenant.
"La vie est faite pour être vécue ! Alors bouges ton cul, sors, fais la fête, éclates-toi ! Et on t'éclatera pas !"
Mélanie
Avatar de l’utilisateur
Blackwolf
Explorateur des plans
 
Messages: 369
Inscription: Lun 22 Nov 2004 20:01:42
Localisation: Orléans

Messagede Zoorin le Lun 11 Juil 2005 07:31:20

Méthodiquement, le vieil homme déroule sa technique et profite pleinement de son avantage, pressant toujours plus le roi de Nik dans un coin et repoussant les autres pièces.

Si tu veux faire de même avec eux, agis ainsi que je te l’ai dis. Ils viendront alors te voir et tu pourras discuter avec eux. Nombreux sont leurs ennemis et ils sont très prudents. Il faut t’annoncer.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron