Une discussion avant une soirée importante

Forum strictement RP

Messagede Llorkan le Sam 18 Sep 2004 16:18:22

Noire rivière essaie de sentir le liquide fumant. Il est constitué d'une odeur principale totalement inconnu, et une de ses subtilités semblent provenir de lait bovin. La Lupus est irrité de devoir rester sous cette forme. Son ouïe et son odorat sont inhibés, et cette posture humaine qui ressemble à la Boîte-Mobile est fort désagréable.
Elle cherche un moyen d’être plus à l’aise. Après quelques tentatives, en croisant les postérieurs ou en mettant les antérieurs sur la table. Elle trouve enfin une position qui semble lui aller en étant voûté. Elle sait que c’est une position de soumis, mais elle s’y sent mieux.

"il faut bien faire des concessions…" se dit-elle désespérée.
Elle se regarde les autres. Ils regardent tous avec intérêt Tortue-Pas-Génial… Elle le regarde donc à leur tour.
Llorkan
Avatar de l’utilisateur
Llorkan
Arpenteur des plans
 
Messages: 222
Inscription: Ven 30 Avr 2004 17:40:47
Localisation: Perdu dans les ombres

Messagede Zoorin le Sam 18 Sep 2004 20:01:08

Tortue-pas-géniale se tourne vers Hêtraie Lumineuse et lui demande silencieusement quelques choses. Celle-ci hoche la tête et sans rien dire, quitte sa place pour aller aux toilettes. Mystérieux, Tortue-pas-géniale fait un grand sourire à Noire Rivière et lui fait un geste pour lui signifier qu'elle va revenir rapidement.

Effectivement, Hêtraie Lumineuse revient une minute plus tard, et se rassoit sans un mot. Puis, elle se penche vers Noire rivière et lui chuchote à l'oreille :

* Haute langue * Je suis allé modifier ma gorge discrètement, je te traduirais ce que dit mon ami Tortue-rusé-comme-le-rat.

Tortue-pas-géniale hoche la tête et commence :

Bon, pour savoir s'il faut que je fasse un petit bilan, est ce que vos tuteurs vous ont parlé des autres races surnaturelles existantes, et surtout des vampires ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Gabroth le Dim 19 Sep 2004 12:25:18

Cadélé regarde Tortue.

Moi, j'ai déjà eu à faire à l'un d'eux lors de ma première transformation. Il avait l'air très fort et très rapide, le teint plutôt blafard.

On sent dans ses paroles qu'il ne les porte pas dans son coeur.

Je n'aurais pas eu cette possibilité de me transformer en garou, j'y passais c'est sur. Il trainait avec une connaissance à moi.

Si encore une chose : Danse-avec-la-mort l'a laissé se consumer au soleil.
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede Earalia le Dim 19 Sep 2004 16:11:18

Oui, on nous a parlé des vampires, ainsi que des "accords" qu'il y a entre eux et nous...

En gros, on se tolère, tant que personne n'empiète sur le territoire de l'autre...

Sinon, il y a aussi le ver, notre ennemi juré, et la tisseuse... et leurs agents...
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Zoorin le Lun 20 Sep 2004 10:02:51

Ouaip, ben Cadélé il faudra qu'on aille voir ta connaissance un jour, sauf si Danse-avec-la-Mort s'en est occupé. Mais vu son emploi du temps actuel, cela m'étonnerai. Sinon, oui pour les accords, n'oubliez pas de les respecter, et de les faire respecter. Si vous avez le moindre doutes, appelez du renfort, moi ou un autre. Si vous n'avez pas la possibilité, défendez le territoire, et ailleurs, laissez courir. Ils peuvent être dangereux.

Soudain, il quitte un une seconde son air sérieux pour arborer un large sourire et se redresse et ferme un poing sur la table.

Bon, alors, chers confrères, il faut que je commence par vous expliquer un peu sur quoi je travaille. Depuis maintenant deux trois mois, je suis en relation avec des entités surnaturelles qui descendent des fées. Oui, ne me regardez pas comme ça. Des fées. Mais n'imaginez pas les petites fées clochettes ou les farfadets bleus ou verts. Ils sont d'apparence comme vous et moi. Toutefois, ils sont les porteurs des songes et des rêves du monde. Ce sont les changelins. Discuter avec eux est toujours une expérience particulière et fascinante.

Tortue-pas-géniale soupire un moment, puis continue.

Ces êtres sont peu nombreux sur Paris, je pense une petite centaine. Et ils craignent des choses que j'ai eu un mal fou à comprendre. Vous verrez vous même. Mais tout ceci n'est pas vital pour ce que je vais vous faire faire. Le plus fondamental est qu'ils sont également des ennemis des vampires. Ils ne les supportent pas pour diverses raisons, et nous ont déjà aidé de leurs pouvoirs étonnants. De plus, ils ont souvent un immense réseau de relation.

Tortue s'arrête un moment, cherchant sa prochaine phrase.

Et donc, depuis deux trois mois, elles et moi sommes à la recherche d'un vampire qui a volé de nombreux objets dont certains ont une puissance spirituelle. Il y a même des fétiches dans le lot. Il ne sait manifestement pas ce que c'est, mais notre problème n'est pas là. Il nous faut les récupérer. Or, on a enfin réussi à trouver deux de ses acolytes. Ce sont des êtres dangereux, nommé goules, qu'ils nourrissent de leur sang corrompu pour en faire des esclaves. Donc ce que l'on va vous demander, c'est d'organiser la surveillance de l'un de ces deux mecs (moi je me charge de l'autre) et de trouver les cachettes du vampire. Ensuite, fouiller les caches, et retrouver tous ce qu'il a volé.

Tortue-pas-géniale, un sourire énigmatique au coin de la lèvre, s'arrête et regarde successivement tous les louveteaux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Gabroth le Lun 20 Sep 2004 10:24:10

Cadélé ne comprend pas tout aux explications de Tortue-Pas-Géniale ...

" Des Change...quoi ? Des fées... ?
C'est une blague ! J'aurais tout vu ... il faut que je vois ça. "

Il faudrait qu'on puisse les rencontrer pour qu'elles nous renseignent sur ces types. Qu'on sache à quoi s'attendre...

En tout cas, une mission d'infiltration me plait bien.
* un clin d'oeil à Walan et Nico *
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede Zoorin le Lun 20 Sep 2004 10:29:38

Tortue se tourne vers Cadélé :

Pour les informations, voyez avec moi, cela fait maintenant deux mois que je me renseigne sur cette sangsue. Mais oui, il faudra que je vous fasse rencontrer des changelins. Mais vous risquez d'être déçu. Ils sont d'apparence normale. Sauf lorsqu'ils vous éveillent au songe, comme ils disent, mais ils ne font pas ça avec le premier venu, il faut gagner leur confiance.
Dernière édition par Zoorin le Lun 20 Sep 2004 17:07:38, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Earalia le Lun 20 Sep 2004 10:58:54

Khôl semble se renfermer légèrement... les rêves...
Aurait-il déjà rencontré l'un d'eux sans le savoir... ??? Mais cette pensée l'effleure à peine...
Le vampire... voila qui le perturbe bien plus...


Et si on rencontre cette goule, ou ce vampire...
Sauront-ils à qui ils ont à faire ?

Je... C'est viscéral, mais je supporte pas ces monstres... Et on doit les laisser en vie ?
C'est ça que tu demandes ?
Des infos et des objets ? Et laisser la sangsue tranquille ?
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Gabroth le Lun 20 Sep 2004 11:30:44

Je suis assez d'accord avec Khôl, si on croise ses sbires ou le vampire lui même, je ne crois pas que l'on nous en veuille de le détruire. D'après ce que tu nous dis Tortue-Rhya, il nous a dérobé des fétiches et du même coup menace Gaia.
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede malak le Lun 20 Sep 2004 15:20:26

Pierre suit attentivement la discussion sans y prendre part. Il surveille toutefois les gens dans le bar au cas où il y aurait un problème.
Il est toutefois pris d'un frisson à l'idée de devoir combattre un vampire ou tout autre chose dans le monde réel.
malak
Arpenteur des plans
 
Messages: 137
Inscription: Lun 10 Mai 2004 19:51:58

Messagede Zoorin le Lun 20 Sep 2004 17:18:00

Tortue-pas-géniale tend d'abord le doigt vers Khôl pour répondre, mais Cadélé lui parle avant qu'il en ait eu le temps. Il répond alors aux deux :

Les vampires, certains d'entre eux, disposent de pouvoirs pour nous reconnaître. Toutefois, dans ces cas là, ils ont plutôt tendance à se faire discret et à se carapater. Toutefois, à plusieurs reprises, j'ai remarqué qu'il suffisait d'être discret pour qu'ils n'utilisent pas leurs pouvoirs. Leurs goules ne disposent pas de ce pouvoir.

Il prend un air contrarié et dit :

Quant au meurtre d'un vampire, personnellement, j'essaie d'éviter autant que possible. Ce sont loin d'être nos adversaires les plus néfastes vis-à-vis de Gaïa et de leur environnement. Il y a bien pire qu'eux. Moi, j'adopte l'attitude suivante :

Il compte sur ses doigts.

Un ; je reste discret. Je multiplie les passages dans l'umbra quand c'est pas trop dangereux, je reste à distance, je travaille de jour. Deux ; s'il m'a vu et qu'il ne fuit pas, je lui fiche une grosse frayeur si je peux me transformer en crinos sans briser le Voile. Tout ça parce qu'ensuite, il va transmettre sa peur à ses congénères, et qu'il est plus facile de négocier avec des personnes qui vous craignent. Trois ; s'il attaque, ben soit il y a des témoins, et je fuis pour mieux revenir. Soit il y en a pas, et je n'ai aucune pitié. * Son regard devient dur, ce qui est inhabituel * Un vampire qui ne nous craint pas est trop dangereux.

Il regarde à nouveau les autres garous, dans l'attente de remarques.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Gabroth le Lun 20 Sep 2004 17:26:43

Cadélé regarde Tortue avec une moue bizarre sur le visage ...

Tu te fais discret et tu passes dans l'Umbra..., répère Cadélé, je ne suis jamais passé dans l'Umbra dans Paris mais d'après ce qu'on nous en a dit, c'est assez dangereux, surtout pour des novices comme nous et loin de la coulée verte et du bois de Vincennes.

Peux-tu nous en dire plus sur ce que l'on peut faire et ne pas faire avec l'Umbra à Paris ?

Cadélé se doute bien que depuis son départ de Paris, ses amis doivent en savoir beaucoup et seraient capable de juger le risque en temps voulu mais il préfère demander profitant de la présente de tout le monde.
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede Zoorin le Lun 20 Sep 2004 18:34:32

Tortue-pas-géniale à un sourire entendu et regarde Pierre et Noire Rivière :

Moi, je ne suis pas un combattant, ni un théurge. Mais j'ai appris à survivre partout, à éviter ce que je ne peux vaincre. Je suis un Rongeur d'os. * clignement d'œil * Chacun son style, moi, j'esquive.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede malak le Lun 20 Sep 2004 18:58:28

Pierre sentant que son ami est tracassé par ce problème ajoute:

T'inquiète pas Cad, j'ai suivi une formation pour pouvoir m'en sortir dans Paris, le plus dur dans ces situations, c'est de garder son calme pour pouvoir passer dans un goulet un peu étroit.
malak
Arpenteur des plans
 
Messages: 137
Inscription: Lun 10 Mai 2004 19:51:58

Messagede Earalia le Lun 20 Sep 2004 19:28:33

Pire qu'eux...

Mouai... Sans doute...

Khôl n'est visiblement pas ravi, mais il sait que sa rage envers cette engeance est plus personnelle qu'autre chose, et a tendance a brouiller sa raison...

Donc, la goule nous prendra pour des humains, tant que nous sommes sous forme homidé...
De quels pouvoirs risque-t'elle de disposer ?
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron