retrouvailles - les débuts d'une meute

Forum strictement RP

Messagede Gabroth le Ven 25 Juin 2004 01:06:45

Cadélé était hésitant à crier sa joie mais son instinct pris le dessus à l'appel de ses compagnons.

Il s'immobilise, tend son coup le museau pointé vers le ciel et lance un long hurlement qui se mélant à celui de sa meute.
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede Zoorin le Ven 25 Juin 2004 08:30:41

Tortue-pas-géniale, gagné par l'excitation générale, accompagne les quatre garous dans leur célébration et leurs hurlements. Sur le côté, Sylve-la-Coriace et Slovia, regardent la joie de la future meute, un sourire satisfait aux lèvres. Elles laissent le groupe exprimer sa joie et quand tout le monde ce calme, Slovia reprend :

Bien, nous avons nommé pour chacun d'entre vous un tuteur qui va vous former. Cette initiation va porter essentiellement sur votre tribu. Pour ce qui est de votre auspice, Notre tradition est que le garou soit instruit par plusieurs personnes, de plusieurs tribus différentes.

Elle lève une main pour appuyer ce qu'elle dit :

Mais ce n'est pas le plus important. Ce qu'il faut, c'est que vous soyez prêt pour votre rite de passage à la vie Garou. Et pour cela, il faut que vous soyez capable de tenir votre rang au sein de votre tribu. Vous devez en connaître les principes et les idéaux.

* se tourne vers Pierre *

Nous avons décidé, pour t'initier à la voie des Enfants de Gaïa, Pierre de te confier à deux personnes de ma meute : Naïa Sourire-de-Gaïa et Éloïse Fleur-de-Chèvrefeuille. Seule Éloïse est là ce soir, tu rencontreras donc notre sœur cadette plus tard.

* se tourne vers Cadélé *

Pour toi, le choix est malheureusement restreint, sauf si tu es prêt à faire un voyage pour rejoindre d'autres endroits où vivent ceux de ta tribu. Sylvain Roc-de-Lois sera donc ton mentor pour ta préparation. Il est actuellement dans la salle du conseil, où vous pouvez à présent vous rendre.

Slovia s'arrête, regarde un moment Khôl, puis se retourne vers Sylve-la-Coriace. Les deux femmes hochent la tête et Sylve se dirige vers le jeune homme. Gravement, elle annonce :

Je serai celle qui va t'initier aux lois et traditions des Arpenteurs Silencieux. Il faut que tu m'emmène auprès de celle qui t'a déjà parlé d'eux le plus tôt possible, que je voie avec elle ce qu'elle t'a raconté, pour que je puisse démêler ce qui relève de la légende ou de la réalité.

Pendant que Slovia s'entretient avec Khôl, Sylve-la-Coriace fait un signe aux deux autres, ainsi qu'à Noire Rivière, pour qu'ils s'approchent d'elle. Une fois les trois réunis, elle leur dit :

Laissons-les. Sylve doit résoudre un problème particulier avec Khôl. Allons à la salle du conseil pour voir ceux qui vont vous instruire.
Dernière édition par Zoorin le Ven 25 Juin 2004 12:36:19, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Gabroth le Ven 25 Juin 2004 08:36:26

Cadélé accepte les paroles de Slovia, récupère ses vètements et suis les autres au Caern, impatient de rencontrer Sylvain Roc-de-Lois.
Dernière édition par Gabroth le Ven 25 Juin 2004 23:12:06, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede malak le Ven 25 Juin 2004 11:36:14

Pierre emboite le pas à Cadélé, il se doute que Eloïse doit être au Caern. Son excitation est également très grande. Il irai même jusqu'à poussé un autre hurlement mais se ravise car cela serai bien trop déplacé.

Dites moi, nos hurlements ne se font pas entendre de la ville par hasard? Je sais bien que la foret est dense et que la ville n'est pas proche, mais nos voix portent et il ne faudrait pas que des humains nous entendent.
malak
Arpenteur des plans
 
Messages: 137
Inscription: Lun 10 Mai 2004 19:51:58

Messagede Earalia le Ven 25 Juin 2004 11:37:09

Khôl semble ravie de l'attention dont il dispose de la part de Sylve-la-Coriace. Elle est toujours aussi impressionante.

Voyant ses compagnons s'éloigner, il pousse un japement en guise d'au revoir, et agite la queue en regardant Sylve-la-Coriace.

Il se concentre pour redevenir humain. (jet 92 à 96). Il y arrive très difficilement, en passant par toute les formes avant d'y parvenir enfin. Sylve-la-Coriace doit le troubler... Et c'est un peu honteux qu'il la regarde, les mains devant ses organes... pudique et gêné


Le temps de m'habiller, et on peut y aller...

Khôl s'habille donc, et fait un dernier geste en direction de sa future meute, les saluant une dernière fois...
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Llorkan le Ven 25 Juin 2004 11:50:36

Noire Rivière rejoind Slovia et attend ses prochaines directives.
"Tiens, mais pourquoi veux elle ma présence?" se dit l'animal à la couleur d'ébène "J'ai déjà accompli mon rite de passage..." Elle suit à présent Slovia, avec une posture la plus respectueuse possible.
Llorkan
Avatar de l’utilisateur
Llorkan
Arpenteur des plans
 
Messages: 222
Inscription: Ven 30 Avr 2004 17:40:47
Localisation: Perdu dans les ombres

Messagede Zoorin le Ven 25 Juin 2004 12:17:09

Sylve-la-Coriace et Khôl prennent un sentier qui mène vers le lac et Slovia mène les trois garous vers l'entrée du caern. Sans se retourner, elle répond à Pierre :

Tu as raison, des gens vous ont certainement entendu, et vont peut être se poser des questions. Ceci étant, ils vont tous rationaliser rapidement et penser qu'il s'agit de chiens qui hurlent à la mort. Le Voile est puissant. Ceci étant, tu fais bien de t'inquiéter. C'est un bon réflexe, toujours ce demander si ce que l'on fait est dangereux pour le Voile. Toujours.

Le groupe remarque que tortue-pas-géniale est resté en arrière, près du feu. Il arrivent à l'entrée du caern. Les deux crinos sont à présent en glabro et Mord-les-ombres est avec eux, en train de discuter. Il s'arrête et salue d'un hochement de tête lent les trois garous. Les deux glabros se contentent de les observer, comme pour les jauger.

Slovia passe devant et freine pour laisser le temps aux jeunes de saluer.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Llorkan le Ven 25 Juin 2004 12:57:18

Noire Rivère salue à son tour Mord-les-ombres. Ses oreilles sont basses, la queue entre les postérieurs. Elle salue ensuite les deux autres garous sous forme glabro.
Elle rejoinds Slovia au plus vite pour ne pas la faire attendre.
Llorkan
Avatar de l’utilisateur
Llorkan
Arpenteur des plans
 
Messages: 222
Inscription: Ven 30 Avr 2004 17:40:47
Localisation: Perdu dans les ombres

Messagede Gabroth le Ven 25 Juin 2004 23:18:18

Cadélé, toujours en crinos et quelques pas derrière Slovia salue les trois garous.
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede Zoorin le Sam 26 Juin 2004 13:01:41

Le groupe descend le tunnel aux hermines. Ils remarquent qu'elles sont toujours aussi peu nombreuses. En bas, le rideau de velours est tiré et attaché, et un brouhaha accueil les louveteaux, la cliath et Slovia. Lorsqu'ils rentrent, les nouveaux venus sont surpris par le nombre de loups-garous présents. Il y a quatre groupe de six à huit personnes chacun. Ils n'emplissent pas la grande salle, prévue pour bien davantage, mais aucun des trois nouveaux ne pouvaient imaginer qu'il y aurait autant de garous dans le caern.

Même Noire Rivière est étonnée. Chez elle, le sept est composé de trois meutes de cinq à sept membres. Ici, il y en a manifestement beaucoup plus. C'est vraiment un sept puissant et important.

Slovia entre et se dirige directement vers un groupe près du trône, traversant la salle. Tous les regards se tournent vers les trois nouveaux, interrompant pour quelques instants les conversations.


(Décrivez comment vous traversez la salle, et surtout qu'elle impression vous tentez de donner aux loups-garous. Faites un jet d'apparence + Étiquette ou Apparence + Intimidation, selon ce que vous choisissez. Adapter votre description au jet réalisé, 1 succès c'est réussi, 2 c'est bien réussi, 3 c'est impressionnant. Après votre réponse, je détruirais cette note.)
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Gabroth le Sam 26 Juin 2004 15:30:19

Cadélé marque un temps de pause à son arrivée et fait le tour de la salle du regard.

" Nous y voila enfin, j’ai devant moi tous les garous du Caern. Plutôt impressionnant… "

Très rapidement, les souvenirs des deux derniers jours lui reviennent et terminent par leur choix de faire une meute et de se joindre à tous ceux qui sont présent.

" Je suis maintenant Arhoun de la tribu des Fils de Fenris et je suis là en mémoire à mes ancêtres afin de rejoindre et de continuer leur tâche (n°97–3Réu). "

De sa posture mi-bipède, mi-quadrupède, le dos courbe et ses fortes épaules en avant ; il se redresse et bombe le torse, fier et l’absence de son oreille dans cette position ne passe inaperçu pour personne.
Il se dirige vers le trône, saluant d’un signe de tête certains garous qu’il a côtoyés comme Yvan.

Arrivé près du petit groupe, il s’arrête à quelques pas. Il prend le temps de les observer afin d’être sûr qu’ils ont tous vu sa présence avant de s’incliner en marque de salut respectueux.
Il remarque que certains lui sont encore inconnus et préfère se présenter à nouveau pour que tout le monde le connaisse.


Bonsoir, je suis très honoré d’être parmi vous ce soir. Je suis Cadélé , Arhoun descendant de la tribu des Fils de Fenris.

Cadélé n’en dit pas plus attendant la fin des présentations.
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede Llorkan le Dim 27 Juin 2004 20:34:13

Noire Rivière s’avance à son tour, elle se tient pour paraître imposante, ses oreilles sont dressées pour exprimer sa fière, sa queue est libre. Son pas est délicat et déterminé. Son œil se veut rassurant et charmeur.
Puis elle se présente à l’assemblée, avec une voie douce et fière.


* haute langue * Je suis Noire-Rivière, une lupus théurge de la tribu des furies noires. Je suis une fille de Griffe-Des-Esprits, arrière petite fille de Mélisse Tourment-Du-Ver, qui s’est battue contre les serviteurs du ver dans une contrée appelée Floride, et arrière-arrière-…-arrière petite fille de Croc-Lunatique qui a aidé les Croatans contre Mangeur d’âme.
Je suis Cliath.
C’est un grand honneur pour moi d’être au sein de votre assemblée ce soir. Noire Rivière s’incline avec élégance pour saluer tout les garous présents.
( 1 vol + 98 )

Elle rejoind ensuite Slovia.
Llorkan
Avatar de l’utilisateur
Llorkan
Arpenteur des plans
 
Messages: 222
Inscription: Ven 30 Avr 2004 17:40:47
Localisation: Perdu dans les ombres

Messagede malak le Lun 28 Juin 2004 23:19:05

Voyant le loup s'avancer et faire sa présentation, Pierre veux faire bonne figure et respecter les garous présents.(112). Il s'incline mais est tout de même très impressioné et regarde les garous les plus proches ou les plus imposants. Il lui arrive même de croiser quelques regards. Quand cela arrive, il s'incline un peu plus fortement. Il hésite fortement à se présenter étant donné qu'on ne lui a pas donné la parole. Il s'arrète donc près des autres, marque un temps afin d'essayer de voir si les garous s'impatientent ou pas.
malak
Arpenteur des plans
 
Messages: 137
Inscription: Lun 10 Mai 2004 19:51:58

Messagede Zoorin le Mar 29 Juin 2004 09:34:36

Cadélé sent que les loups-garous sont habitués aux présentations et qu'ils ne sont pas particulièrement impressionnés par son attitude. Toutefois, certains semblent le fixer de manière particulière.

Mais dès que Noire Rivière parle, toutes les attentions se détournent de lui. Elle fait une présentation parfaite et nombreux sont ceux qui lui jettent des regards favorables.

Pierre passe totalement inaperçu, ou presque. Il repère cependant certains garous qui l'observent particulièrement, malgré son silence et sa gêne.


Pendant quelques instants, tous les regards circulent de l'un à l'autre des nouveaux. Ces derniers sentent qu'on les jauge, qu'on les estime, qu'on a jugé leur présentation, mais il est difficile de savoir si cela a été apprécié ou pas.

Soudain, de la gauche, une voix rauque et usé, mais encore forte lance :


BIENVENUE à vous, louveteaux et cliath. Bienvenue dans le Caern de Vincennes, le Caern d'Hermine Blanche.

Instantanément, des voix s'élèvent de toute part pour saluer les trois nouveaux. Ils entendent de nombreux "Bienvenue", des "bravos", "félicitations pour la dernière attaque", des cris, des hurlements courts et des applaudissements. L'ovation est assez courte, car Slovia s'avance et étend ses bras, obtenant rapidement le silence.

Les présentations officielles, comme de coutume, seront faites lors de la première assemblée suivant leur épreuve de passage à la vie garou. Normalement, cela devrait être pour la fête de l'été.

Slovia fait une pause, ce qui permet aux louveteaux d'entendre des remarques telle que "déjà ? C'est rapide !" Elle reprend :

Ils sont là pour rencontrer leurs tuteurs qui les initieront aux règles et voies de leur tribu et auspice. * appel claquant * Éloïse !

Une voix claire répond "oui, Slovia-rhya !" et en tournant la tête le groupe voit celle qui a soigné Cadélé s'approcher vivement.

Tu seras la tutrice de Pierre, comme nous l'avons décidé tout à l'heure. Tu devras aussi bien lui enseigner tous les secrets de l'umbra que le destin des suivants de Licorne. Pour cette dernière partie, tu seras aidée de Naïa Sourire-de-Gaïa.

Puis, elle relève la tête et lance, pour surmonter le brouhaha qui a lentement repris :

Sylvain Roc-de-Lois !

Une voix sourde et grave lui répond, non loin sur la droite, près d'un pilier : je suis là Slovia-rhya.

Les trois se retournent et voient arriver un homme solidement bâti, assez petit, au cou épais et au visage de bouledogue. Ses cheveux courts et un tatouage runique au bras droit lui sonnent un caractère particulier, rugueux, accentué par un regard torve et un air mauvais.

Il fait trois pas pour être en face des nouveaux et demande à Slovia, regardant Cadélé :

C'est lui, mon .. 'disciple' * il y a un ton ironique dans sa voix *

Oui, tu dois le former pour tout ce qui se rattache à votre tribu, * elle prend un ton fermé et sec * Si toutefois il ne décide pas d'en changer.

Sylvain Roc-de-lois sourit et met un léger coup sur le bras de Cadélé.

Mais non, il n'y a aucune raison. Il aura le temps de faire un voyage dans l'Est pour rencontrer les Nôtres ? * il appuie le dernier mot *

Slovia reprend :

Vois ça avec lui. * pour les trois ensemble * Bon, maintenant que les gens vous connaissent, * elle jette un regard à Pierre * vous pouvez aller les voir librement. L'assemblée est terminée, il n'y a plus de protocole particulier à suivre, sauf les évidentes règles de respect.

Elle incline rapidement la tête et vous laisse avec les deux tuteurs. Ceux-ci se regardent un moment comme pour se défier, et Éloïse Fleur-de-Chèvrefeuille détourne rapidement le regard pour s'adresser à Pierre.

Parle-moi un peu de toi, et de ta vie.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sylvain Roc-de-Lois sourit et se tourne vers son élève. Il lui prend le bras et lui dit,

Vient, allons nous asseoir sur ce banc. * désigne un banc près du mur *

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Quant à Noire Rivière, elle est heureuse de son entrée. Elle jette un coup d'œil aux alentours, et voit une autre lupus ; qui plus est Furie Noire comme elle ! Elle est assise en hispo près de deux autres garous. Toutefois, à sa fourrure, il semble qu'elle ne vienne pas des meutes des Balkans, comme Noire Rivière. Mais cette dernière ne reconnaît pas les stries subtiles du pelage.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Llorkan le Mar 29 Juin 2004 13:07:08

Depuis qu'on lui parle de son congénère lupus, Noire Rivière le voit enfin! Tout en avançant près de l'hispo, sa taille et son gabarit deviennent moins imposant, la louve retrouve sa forme originelle. Elle fait une révérence au loup monstrueux, une salutation comme il se doit aux deux garoux. Elle se fait un plaisir de pouvoir converser avec elle.
* lupus * Bonsoir, je suis flattée de faire votre connaissance… dit-elle d’un ton joyeux.
Etant un peu gênée, elle essaie de trouver un sujet de conversation.
* lupus * Je vois que vous n’êtes pas de la même région que moi… De quelle contrée venez vous?
Noire Rivière essaie de sentir, de manière discrète, sa congénère.
Llorkan
Avatar de l’utilisateur
Llorkan
Arpenteur des plans
 
Messages: 222
Inscription: Ven 30 Avr 2004 17:40:47
Localisation: Perdu dans les ombres

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités